www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Le FN et les manifestants

Partagez
Volpone60

Date de naissance : 24/05/1960
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

Le FN et les manifestants

Message par Volpone60 le Lun 14 Oct 2013 - 18:43

Si je peux me permettre.
Ne serait-il pas bon que des cadres du Front National se rapprochent de ceux qui en ce moment perdent leur emploi et manifestent devant leur usine fermée?
Si nous voulons être entendus, mais surtout reconnus, ne devrions-nous pas montrer à ces personnes que le Parti s'intéresse à leur sort, et le leur faire savoir!
Notre étiquette de n'être axés que sur le sécuritaire ou les immigrés doit s'étoffer.....
Si ne voulons pas être considérés comme un " groupuscule " , soyons à l'écoute de " TOUS " les problèmes qui touchent nos compatriotes, et là nos scores devraient " exploser "................

***************************************************************************************
Quant la crainte ne veille pas, il arrive ce qui était à craindre.
Rien ne m'atteint car rien ne me touche.
patroutier21

Date de naissance : 20/08/1962
Lion Date d'inscription : 21/09/2013
Passion : mes enfants et leur avenir,velo, nature

Re: Le FN et les manifestants

Message par patroutier21 le Lun 14 Oct 2013 - 18:46

Oui Volpone tu as raison
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Lun 14 Oct 2013 - 19:01

Oui...mais attention, il y a des causes perdues et il ne sert à rien d'y aller. Économiquement certaines ne sont pas viables.

Ceux qui se trouvent dans la rue en ce moment ont voté pour la plupart pour le PS ou lUMP.

Je ne dis pas qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent, mais la prochaine fois, il faudra qu'ils votent différemment...

Plus de cette Europe ou une autre Europe, telle est la question.

***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
patroutier21

Date de naissance : 20/08/1962
Lion Date d'inscription : 21/09/2013
Passion : mes enfants et leur avenir,velo, nature

Message par patroutier21 le Lun 14 Oct 2013 - 19:06

C'est vrai aussi, beaucoup de banderoles CGT et FO. En général quand je vais dans les usines et qu'à l 'entrée il y a un local CGT  et FO,  les temps d'attente sont fréquents ............
Volpone60

Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

Message par Volpone60 le Lun 14 Oct 2013 - 20:55

La CGT et autres syndicats se servent de cette fenêtre pour se montrer et encarter....ne leur laissons plus la place.

En tant que Nationalistes ne devrions-nous pas prendre en compte les difficultés des salariés Français?
Défendre l'emploi, propager l'idée du protectionnisme, faire comprendre que c'est l'une des solutions pour cesser d'être les jouets de Bruxelles, n'est-ce pas aussi notre rôle?

Autre chose: De plus en plus d'ouvriers trouvent un fondement au FN, ne passons pas à côté de cet électorat.
Par ailleurs pourrions nous nous en passer?

Au fil du temps l'UMPS fut (et restera) l’élément destructeur de notre pays, que le F.N devienne le catalyseur de la réussite Française, nous aurons tout à-y-gagner.

Bedivere

Date de naissance : 01/01/1956
Capricorne Date d'inscription : 04/10/2013
Passion : Mon métier

Le FN est les manifestants

Message par Bedivere le Lun 14 Oct 2013 - 23:53

Tu as complètement raison Volpone, l'image du Front National ne doit pas être axée que sur le sécuritaire ou l'immigration. Ce doit être un véritable programme de gouvernement qui doit être maintenant exposé aux Français. Mais les cadres du parti s'y emploient, tu peux en être sûr !
J'ai vu Marine, à la sortie des usines, discuter avec les ouvriers, j'ai vu Marion travailler dans une exploitation agricole, j'ai vu Florian se battre comme un beau diable pour expliquer le programme économique du Front ... mais c'est un tire de barrage ! ... les média ne relaient pas. Les UMPS s'en tiennent aux invectives verbales : racisme, extrême-droite, populisme, anti-démocratique, anti-républicain, amitié avec des partis fascistes. Ils n'ont plus que ça à nous opposer. Et les journaleux sont de leur coté. Jusqu'à Yves Calvi que je pensais honnête, dans le " Mots Croisés " du 07/09, saque Florian, et laisse dire des ignominies au Malek Boutih sans broncher ? ...
Ils refusent systématiquement le débat sur les idées, et vocifèrent des insultes et des propos mensongers pour impressionner l'opinion. C'est leur " ligne Maginot ". Mais les Français commencent à douter de leurs manigances. La preuve avec Brignoles !!!
Volpone60

Message par Volpone60 le Mar 15 Oct 2013 - 15:39

Si nous voulons devenir un très grand parti, nous nous devons d'être à l'écoute de " TOUS " les Français.
Tout en nous protégeant de l'immigration vorace et orchestrée, de l'entrée d'une main-d'oeuvre à bas coût qui sclérose notre économie avec la bénédiction de l'état UMPS.

Il nous faut œuvrer pour que nos entreprises, commerces et artisanat soient forts, cela ne peut se faire qu'avec le soutien  du patronat certes, mais il ne faut pas négliger les petits commerçants et artisans, ouvriers et employés.

La droite traditionnelle et la gauche permissive n'ont que peu prêté l'oreille à ceux qui sont le fondement d'une société viable.
Ceux qui se lèvent pour que la FRANCE fonctionne......Cette FRANCE se tourne vers nous, entendons-la.

Combattons sans trêve, voleurs, violeurs, délinquants en tous genres et tendons la mains aux petites mains.

Je suis un petit artisan, j'en ai assez de ne pouvoir embaucher alors que j'en aurais besoin, cependant parallèlement
je constate que les chantiers sont traités par des entreprises venues de l'Europe de l'est, d’Espagne ou du Portugal, employant des Roms sous-payés.
Comme Nationaliste cela me fait bondir à deux titres:
L'argent ne rentre pas dans nos caisses et le manque à gagner probant pour mon entreprise.

napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Message par napoleon25 le Mar 15 Oct 2013 - 23:19

Outre l'exclusion systématique des idées du FN par les journaleux, il y a aussi une sorte d'exclusion "morale" au sein de notre société même. On voit que les idées ont été totalement chamboulées quelle qu'en soit la génération. Quand je dis aux gens "je vote FN" il y a toujours des yeux qui s’écarquillent, du mépris affiché, si ce n'est ces rictus ironiques pourris (style "encore un beauf facho de plus").

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la vie de tous les jours, quand je pose des évidences, des chiffres démontrant les manigances du système dans lequel nous nous trouvons, je me heurte à chaque fois à un mur d'indifférence. Si ce n'est des remarques douteuses ("le FN c'est quand même un parti de fous", "je ne pensais pas que tu étais raciste" et tout...) Comment gagner des électeurs dans ces conditions si la communication est systématiquement rompue?

Sans doute avez-vous déjà eu à faire face à ce problème.

Pourtant, en parlant Europe oligarchiste, délocalisations massives, exploitation de l'immigration afin de montrer le côté pro-citoyen du FN, rien n'y fait. Toujours les mêmes amalgames moisis, le même enfermement dans le refuge idéologique de l'UMPS. Mais ne voient-ils pas que la maison prend feu?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 20:46