www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Voeux de JM ayrault au recteur de la mosquée à l'occasion de la fete de l'aid-kebir

Partagez
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Voeux de JM ayrault au recteur de la mosquée à l'occasion de la fete de l'aid-kebir

Message par sakura FN le Mar 15 Oct 2013 - 11:39

Il transmet au recteur de la mosquée ses vœux pour l'Aïd-kebir..
A Noël et autres fêtes chrétiennes, prononce-t-il une phrase semblable pour les Catholiques, Chrétiens ..?
La religion chrétienne se meurt au profit de l'islam..
Cet homme est indigne d'être au gouvernement, se convertira prochainement, se retounera vers Allah et Mahomet et viendra prier dans cette mosquée où résident des gens qui auront voté en sa faveur pour ce qu'il a fait..

http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/declaration-de-jean-marc-ayrault-a-la-grande-mosquee-de-paris
Invité
Invité

Re: Voeux de JM ayrault au recteur de la mosquée à l'occasion de la fete de l'aid-kebir

Message par Invité le Mar 15 Oct 2013 - 11:47

Extrait de son "allégeance" à l'Islam

A travers vous, je salue une grande religion de France. Je mesure la place qui est la sienne dans notre Pays et dans notre Histoire. J’entends la parole que vous portez pour rassembler les Femmes et les Hommes autour d’un message de paix et de concorde, dans le cadre de la République, et en accord avec ses principes et ses valeurs.

affraid affraid
Domremy

Date de naissance : 26/03/1970
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

Re: Voeux de JM ayrault au recteur de la mosquée à l'occasion de la fete de l'aid-kebir

Message par Domremy le Mar 15 Oct 2013 - 12:18

bayleys a écrit:Extrait de son "allégeance" à l'Islam

A travers vous, je salue une grande religion de France. Je mesure la place qui est la sienne dans notre Pays et dans notre Histoire. J’entends la parole que vous portez pour rassembler les Femmes et les Hommes autour d’un message de paix et de concorde, dans le cadre de la République, et en accord avec ses principes et ses valeurs.

affraid affraid
Tous ces islamo-collabos finiront au peloton d'exécution ! Marre de cette allégeance à l'islam !
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 15 Oct 2013 - 13:46

La France est chrétienne, il font tout ce qu'il peuvent pour que la peste verte progresse. La greffe ne prendra pas, il va y avoir un rejet.

maman poule

Date de naissance : 19/04/1969
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose

Message par maman poule le Mar 15 Oct 2013 - 14:06

C'est peut être à vomir, mais c'est très bien pour les affaires du FN.. expliquer publiquement et en ces termes qu'ils sont ici chez eux, vous ne croyez pas qu'avec tout ce qu'il se passe en ce moment, cela ne va pas faire ouvrir quelques yeux supplémentaires ?
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 15 Oct 2013 - 15:02

Mais au nom de quoi le premier ministre (et celui de l'Intérieur si je ne me trompe pas) vont-ils célébrer une fête religieuse ?
Est-ce dans leurs fonctions ?
Pourquoi ne viennent-ils pas à ce moment-là célébrer Pâques quand c'est le moment ou Yom Kippour ou autre ??
C'est soit la reconnaissance religieuse pour tout le monde dans le domaine public soit rien pour personne au nom de la laïcité !

Et puis quid des racines chrétiennes de la France ?? crie 

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
padine

Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Et le Pakistan qui souhaite un Happy Eid sur twitter

Message par padine le Mar 15 Oct 2013 - 15:31

Quel Horreur!!!!

***************************************************************************************
"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle". ‪Soljenitsyne‬
Sissou27

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films

Message par Sissou27 le Mar 15 Oct 2013 - 16:11

@padine a écrit:
Quel Horreur!!!!

Beurk, ces gens là ne se plaisent que ds le sang

Ecrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme.
La Liberté, octobre 1933
Citations de Lucie Delarue-Mardrus
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Mar 15 Oct 2013 - 17:14

bayleys a écrit:Extrait de son "allégeance" à l'Islam

affraid affraid
Quelle honte !!!!! ces barbares en ce jour déversent le sang de ces pauvres moutons sur le sol chrétien de notre cher pays...... et ce 1er sinistre lui a des voix (pas comme notre belle Jeanne d'Arc), il entend des paroles de paix en ce jour de massacres collectifs..... qui sont complètement en désaccord avec nos principes de laicité et de valeur de respect pour les animaux...... cela donne vraiment envie de vomir !!!! Crying or Very sad 
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Oct 2013 - 17:16

Quelle image à nos enfants que de voir un premier sinistre et consorts se pavaner ainsi devant une mosquée , et nous dire que l'Islam est une grande religion..... cartonrouge cartonrouge

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Mar 15 Oct 2013 - 22:11

Lorsque que j'ai entendu ça, j'ai été écoeurée.. je pensais que l'Etat n'avait plus rien à faire au sein de l'Eglise...
Je pense que bon nombre vont rejoindre le FN. Ces politiques nous prennent vraiment pour des imbéciles...
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Mar 15 Oct 2013 - 23:10

Avez-vous déjà entendu le recteur de la mosquée de Paris souhaiter de bonnes fêtes de Pâques ou un joyeux Noêl aux Français ????
De quoi se mêle JM Ayrault ?? Il représente une république laïque, il n'a pas à adresser des souhaits religieux à qui que soit !! Il bafoue la loi de 1905 sur la séparation de l'Etat et de l'Eglise ! Mais, j'y pense, cette loi concerne la séparation de l'Eglise et de l'Etat, mais pas de l'Etat et de la Mosquée ....... Sad

brujarc

Date de naissance : 05/09/1954
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai

Message par brujarc le Ven 18 Oct 2013 - 18:48

@aliénord'aquitaine a écrit:Avez-vous déjà entendu le recteur de la mosquée de Paris souhaiter de bonnes fêtes de Pâques ou un joyeux Noêl aux Français ????
De quoi se mêle JM Ayrault ?? Il représente une république laïque, il n'a pas à adresser des souhaits religieux à qui que soit !! Il bafoue la loi de 1905 sur la séparation de l'Etat et de l'Eglise ! Mais, j'y pense, cette loi concerne la séparation de l'Eglise et de l'Etat, mais pas de l'Etat et de la Mosquée ....... Sad
:bonjour: Aliénor! La boutade touche au but...Tu as tout compris toi!!! Boubakeur a bien rappelé à Valls , il n'y a pas si longtemps que l'Islam (j'hésite vraiment pour la majuscule!) n'est pas une religion comme les autres...Sûr...Quand on voit les saloperies qui se sont déroulées lors de leur fête de l'Aïd, avec tous ces abattoirs mobiles avec toutes les autorisations des maires et des préfets! Pauvre France!!!pale crie affraid L'islam," religion de paix et d'amour "...On nous prend vraiment pour des cons: suspect: Pour ma part et contrairement à la ligne du FN (mais je comprends bien la stratégie) je fais de moins en moins la différence entre islam et islamisme, car toutes ces perversions sont déjà dans le " Saint Coran "...Shocked 
Voir les vidéos sur Riposte Laïque entre autres.
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Jeu 24 Oct 2013 - 23:15

@brujarc a écrit:
@aliénord'aquitaine a écrit:Avez-vous déjà entendu le recteur de la mosquée de Paris souhaiter de bonnes fêtes de Pâques ou un joyeux Noêl aux Français ????
:bonjour: Aliénor! La boutade touche au but...Tu as tout compris toi!!! Boubakeur a bien rappelé à Valls , il n'y a pas si longtemps que l'Islam (j'hésite vraiment pour la majuscule!) n'est pas une religion comme les autres...Sûr...Quand on voit les saloperies qui se sont déroulées lors de leur fête de l'Aïd, avec tous ces abattoirs mobiles avec toutes les autorisations des maires et des préfets! Pauvre France!!!pale crie affraid L'islam," religion de paix et d'amour "...On nous prend vraiment pour des cons: suspect: Pour ma part et contrairement à la ligne du FN (mais je comprends bien la stratégie) je fais de moins en moins la différence entre islam et islamisme, car toutes ces perversions sont déjà dans le " Saint Coran "...Shocked 
Voir les vidéos sur Riposte Laïque entre autres.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:34