www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Nicolas Bay au JT de Canal

Partagez
padine

Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Nicolas Bay au JT de Canal

Message par padine le Ven 18 Oct 2013 - 20:36

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

***************************************************************************************
"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle". ‪Soljenitsyne‬
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Re: Nicolas Bay au JT de Canal

Message par hedo le Ven 18 Oct 2013 - 21:42

C'était chaud, Nicolas manque un peu d'arguments pour ce genre de traquenards, mais finalement sa candeur a, je pense, laissé une bonne impression pour un téléspectateur lambda.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Sam 19 Oct 2013 - 9:32

Je l'ai trouvé très bien ce jeune homme.

D'un point de vue général, face à des apathiques notamment, j'utiliserais les mêmes méthodes qu'eux. C'est à dire que je ferais systématiquement la traduction de ce qu'ils viennent de dire.
Par exemple quand ils disent que la préférence nationale c'est mal, je reprendrais ce propos en leur disant donc pour vous un immigré qui n'a pas la nationalité a autant de droits qu'un Français dans son pays.
Afin que les gens qui écoutent se rendent bien compte du genre d'humanisme que ces gens défendent.
Il est temps que les gens se rendent compte que le mot racisme sert uniquement à camoufler leur idéologie anti France, anti-patriote, qui consiste à aider les autres avant de s'aider soi-même.
Qui dans le monde protège d'abord son voisin avant de protéger sa famille ??? Personne !!!
Et ce n'est pas parce que je choisis de sauver ma famille que je hais mes voisins.
Tant que les gens n'auront pas compris ces basses manipulations, la France continuera de sombrer.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Oct 2013 - 11:45

pomcaramel a écrit:Je l'ai trouvé très bien ce jeune homme.

D'un point de vue général, face à des apathiques notamment, j'utiliserais les mêmes méthodes qu'eux. C'est à dire que je ferais systématiquement la traduction de ce qu'ils viennent de dire.
Par exemple quand ils disent que la préférence nationale c'est mal, je reprendrais ce propos en leur disant donc pour vous un immigré qui n'a pas la nationalité a autant de droits qu'un Français dans son pays.

Afin que les gens qui écoutent se rendent bien compte du genre d'humanisme que ces gens défendent.
Il est temps que les gens se rendent compte que le mot racisme sert uniquement à camoufler leur idéologie anti France, anti-patriote, qui consiste à aider les autres avant de s'aider soi-même.
Qui dans le monde protège d'abord son voisin avant de protéger sa famille ??? Personne !!!
Et ce n'est pas parce que je choisis de sauver ma famille que je hais mes voisins.
Tant que les gens n'auront pas compris ces basses manipulations, la France continuera de sombrer.
Oui c'est ce que devrait faire tout intervenant je pense, car si on les laisse être ceux qui montrent du doigt un problème tout en affirmant une non-vérité ou un mensonge, celui qui regarde ou écoute, au final, ne retiendra que
ceci malgré la réponse juste apportée par l'interlocuteur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 2:41