www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Gréce : Qui est «l'ange blond» trouvé dans un camp rom?

Partagez
padine

Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Gréce : Qui est «l'ange blond» trouvé dans un camp rom?

Message par padine le Sam 19 Oct 2013, 19:18

***************************************************************************************
"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle". ‪Soljenitsyne‬
Invité
Invité

Re: Gréce : Qui est «l'ange blond» trouvé dans un camp rom?

Message par Invité le Sam 19 Oct 2013, 19:55

Pourquoi sa photo n'est pas diffusée sur toutes les chaines TV européennes ? Quand on sait qu'il existe un trafic
d'enfants.

Sans doute trop blonde aux yeux trop clairs, c'est pas assez vendeur pour les médias...
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Oct 2013, 20:08

jyl a écrit:
  Pourquoi sa photo n'est pas diffusée sur toutes les chaines TV européennes ?  Quand on sait qu'il existe un trafic
  d'enfants.

Sans doute trop blonde aux yeux trop clairs, c'est pas assez vendeur pour les médias...
pancarte+1 
padine

Message par padine le Dim 20 Oct 2013, 08:15

***************************************************************************************
"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle". ‪Soljenitsyne‬
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Oct 2013, 08:30

Euronews qui publie cela.

Mais nos chaines Nationale que font-elles ? La soi-disant chaîne n°1 de l'info BFMTV qui n'arrête pas de nous bassiner avec des illégaux... mais qui n'en a cure d'une petite de 5 ans.

Pas assez vendeur me dit mon chat.... Mais non, rétorque une mouche passant par là en éclaireuse, pas assez loquace la
petite.... Tatatatata crie un moineau sur ma fenêtre, pas assez insultant et haineux envers la France.

Et tout cela à 6 h du matin....     Vite un café...
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 20 Oct 2013, 09:27

Une histoire d'enlèvement nuirait au but poursuivi.  Il y a trop de bruits autour des Roms, ils ne veulent donc pas amplifier le phénomène.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Dim 20 Oct 2013, 11:29

J'ai comme l'impression qu'il y aurait de la connivence entre certains médias et la classe politique aux commandes....
Rolling Eyes

Seule la victoire est jolie ......!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Oct 2013, 11:33

C'est plus qu'une impression, c'est un fait.
padine

Message par padine le Mar 22 Oct 2013, 21:22

Une deuxième petite blonde a été trouvé dans un camp Rom à Dublin

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/15280781

BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Mar 22 Oct 2013, 21:51

Clavier56 a écrit: J'ai comme l'impression qu'il y aurait de la connivence entre certains médias et la classe politique aux commandes....
Rolling Eyes
Pour moi , les connivences sont surtout a noter du coté d une communauté , d un peuple " qui a tant souffert Crying or Very sad " d ailleurs , j ai bien remarquer les patronymes des differents leaders etudiants , qui pronnaient la greve & ce fut edifiant ! encore & toujours les memes ............... quenelle 
Ethnophile

Date de naissance : 20/11/1943
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens

Message par Ethnophile le Jeu 24 Oct 2013, 22:17

Tout à fait d'accord avec toi bueno !

Je connais assez bien les gitans pour avoir, il y a quelques années, discuté tout le voyage Paris-Bordeaux avec un jeune des leurs, un peu azimuté qui me prenait ouvertement pour une merde, pour les avoir vu faire dans ma petite ville et dans nos campagnes et pour en avoir plusieurs fois discuté avec le mari d'une collègue qui était agent de police, ainsi qu'avec différents paysans du côté de ma belle-famille.

Je pensais qu’ils nous appelaient goys, mais en fait non, ce sont les juifs qui nous appellent goys, les gitans nous appellent gadjos.
Blanche d’Issy ma fort judicieusement rappelé à l’ordre.
Du coup j’ai fait des recherches et suis tombé sur ce site :
http://lejuiferrant.wordpress.com/2011/08/16/le-mot-goy-est-il-pejoratif/

Ce qui m’a rassuré, parce que j’avais toujours pensé que le terme gadjo ou goy était très péjoratif et désignait en fait pour les uns comme pour les autres les gens qui travaillaient, qui produisaient, donc, les moins que rien, les valets, les larbins, les esclaves.
Je ne sais pourquoi j’avais toujours eu cette impression… mais non, ce petit article dit les choses très joliment et très simplement : non, gadjo ou goy n’est pas péjoratif, pas du tout, évidemment pas…

Et puis j’ai poussé plus avant et suis tombé sur un article qui m’aurait fait dresser les cheveux sur la tête s’il m’en restait quelques-uns.
Je ne cite que les 3 dernières phrases :
-  » Les Juifs sont la substance même de Dieu, mais les goyim ne sont que la semence du bétail.  » – Le Talmud
-  » Les Juifs sont appelés êtres humains, pas les non-juifs qui sont des bêtes.  » – Le Talmud
-  » Tuez le meilleur des gentils (goyim)!  » – Le Talmud.

Affolant !
Mais depuis 2000 ans et des poussières je suis persuadé qu’ils ont bien changé… hummm !
Tout cela est de l’histoire ancienne, bien évidemment, bien entendu, pour sûr, sans aucun doute, cela va de soi... qui en douterait ?!

CHAQUE  PEUPLE  A  DROIT  À  L’AMOUR-PROPRE, À  LA  FIERTÉ,  À  LA  DIGNITÉ  ET  AU  RESPECT…  MÊME  LE  NÔTRE  !
Voici ce que la diversité a fait de :
L'Egypte ancienne                              La Grèce ancienne                                  La Rome ancienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]            [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Jeu 24 Oct 2013, 22:20

Ethnophile a écrit:Tout à fait d'accord avec toi bueno !

Je connais assez bien les gitans pour avoir, il y a quelques années, discuté tout le voyage Paris-Bordeaux avec un jeune des leurs, un peu azimuté et pour les avoir vu faire dans ma petite ville et dans nos campagnes et pour en avoir plusieurs fois discuté avec le mari d'une collègue qui était agent de police, puis avec différent paysans du côté de ma belle-famille.

Je pensais qu’ils nous appelaient goys, mais en fait non, ce sont les juifs qui nous appellent goys, les gitans nous appellent gadjos.
Blanche d’Issy ma fort judicieusement rappelé à l’ordre.
Du coup j’ai fait des recherches et suis tombé sur ce site :
http://lejuiferrant.wordpress.com/2011/08/16/le-mot-goy-est-il-pejoratif/

Ce qui m’a rassuré, parce que j’avais toujours pensé que le terme gadjo ou goy était très péjoratif et désignait en fait pour les uns comme pour les autres les gens qui travaillaient, qui produisaient, donc, les moins que rien, les valets, les larbins, les esclaves.
Je ne sais pourquoi j’avais toujours eu cette impression… mais non, ce petit article dit les choses très joliment et très simplement : non, gadjo ou goy n’est pas péjoratif, pas du tout, évidemment pas…

Et puis j’ai poussé plus avant et suis tombé sur un article qui m’aurait fait dresser les cheveux sur la tête s’il m’en restait quelques-uns.
Je ne cite que les 3 dernières phrases :
-  » Les Juifs sont la substance même de Dieu, mais les goyim ne sont que la semence du bétail.  » – Le Talmud
-  » Les Juifs sont appelés êtres humains, pas les non-juifs qui sont des bêtes.  » – Le Talmud
-  » Tuez le meilleur des gentils (goyim)!  » – Le Talmud.

Affolant !
Mais depuis 2000 ans et des poussières je suis persuadé qu’ils ont bien changé… hummm !
Tout cela est de l’histoire ancienne
.
Fin du HS, alors.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 24 Oct 2013, 23:08

Cool  C'est plus une épine, là, c'est un buisson de ronces.........

blanche@partisansmarine.com

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Jeu 24 Oct 2013, 23:09

La photo de cette petite circule sur face book. Elle aura vite fait le tour du monde...
Ethnophile

Date de naissance : 20/11/1943
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens

Message par Ethnophile le Ven 25 Oct 2013, 04:12

On dirait "Marianne" cette petite.
J'espère bien qu'ils vont la retirer des pattes de ces vautours.
J'espère bien qu' "Aube Dorée" va s'en occuper.

CHAQUE  PEUPLE  A  DROIT  À  L’AMOUR-PROPRE, À  LA  FIERTÉ,  À  LA  DIGNITÉ  ET  AU  RESPECT…  MÊME  LE  NÔTRE  !
Voici ce que la diversité a fait de :
L'Egypte ancienne                              La Grèce ancienne                                  La Rome ancienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]            [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Oct 2013, 06:04

Ethnophile a écrit:On dirait "Marianne" cette petite.
J'espère bien qu'ils vont la retirer des pattes de ces vautours.
J'espère bien qu' "Aube Dorée" va s'en occuper.
Aube dorée n'existe plus !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Oct 2013, 06:07

BUENO65 a écrit:
Clavier56 a écrit: J'ai comme l'impression qu'il y aurait de la connivence entre certains médias et la classe politique aux commandes....
Rolling Eyes
Pour moi, les connivences sont surtout à noter du côté d'une communauté, d'un peuple " qui a tant souffert Crying or Very sad " d'ailleurs, j ai bien remarqué les patronymes des différents leaders étudiants qui prônaient la grève et ce fut édifiant ! Encore et toujours les mêmes ............... quenelle 

Mais où as-tu vu les patronymes de ces étudiants ? As-tu un lien ?
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 25 Oct 2013, 08:22

Pour cette petite blonde, les enquêteurs s’orienteraient apparemment vers la Bulgarie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Ven 25 Oct 2013, 20:33

[quote="Tiaré"]
BUENO65 a écrit:
Rolling Eyes
Pour moi, les connivences sont surtout à noter du côté d'une communauté, d'un peuple " qui a tant souffert Crying or Very sad " d'ailleurs, j ai bien remarqué les patronymes des différents leaders étudiants qui prônaient la grève et ce fut édifiant ! Encore et toujours les mêmes ............... quenelle ]

Mais où as-tu vu les patronymes de ces étudiants ? As-tu un lien ?
Ben, comme tout un chacun ! Sur les medias et autres supports, où ils furent passés en toute complaisance par leurs frères de confession ....................
Tape leaders étudiants de la manif et tu comprendras vite ! A moins que tu ne désires point comprendre..............Suspect
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 25 Oct 2013, 20:43

Personnellement, je trouve que c'est une dangereuse dérive que de s'attacher aux patronymes des gens....

blanche@partisansmarine.com
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Ven 25 Oct 2013, 21:25

Grèce. Les parents de l'"ange blond" sont bien des Roms de Bulgarie

L'ADN a parlé. Les parents de la petite Maria, une fillette mystérieusement découverte dans un campement de Roms dans le centre de la Grèce, sont un couple de Roms de Bulgarie.

"Les tests ADN ont montré que Sacha Roussev est la mère biologique et que Atanas Roussev est le père biologique de l'enfant appelé Maria", surnommée dans les médias "l'ange blond", a expliqué ce vendredi Svetlozar Lazarov, secrétaire général du ministère de l'Intérieur en charge de la communication.

Maria, âgée de 4 à 6 ans, devrait désormais être accueillie dans un centre d'assistance sociale en Bulgarie, puis placée dans une famille d'accueil bulgare, a indiqué Yana Kaneva, responsable de la Direction régionale des services sociaux à Stara Zagora, à l'agence de presse bulgare BGNES. La fillette avait été découverte le 16 octobre dans un campement rom de Farsala, près de Larissa en Grèce. Sa photo a fait le tour du monde, alors que les autorités grecques avaient saisi Interpol pour établir son identité.

Le couple rom vivant en Grèce qui en avait la garde - un homme de 39 ans et une femme de 40 ans - a été inculpé le 21 octobre d'"enlèvement" et placé en détention dans l'attente d'un procès. Les parents biologiques de l'ange blond d'Athènes ont été interrogés jeudi par la police bulgare. Sacha Roussev, âgée de 35 ans, avait affirmé devant les enquêteurs avoir reconnu les personnes à qui elle avait laissé son bébé lorsqu'elle se trouvait en Grèce. Les autorités bulgares disposaient du profil ADN de la petite Maria et de photos, et des tests ADN avaient été ordonnés par le Parquet de Stara Zagora qui avait également ouvert une enquête pour abandon d'enfants "contre une femme dont les initiales du nom sont S. Zh. R.".

Après son interrogatoire, Sacha Roussev avait déclaré avoir "donné" son enfant. "Nous n'avons pas pris d'argent. Nous n'avions pas assez pour la nourrir". Selon des informations non confirmés et des déclaration de voisins, il est possible qu'elle ait vendu Maria pour 250 euros.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/25/1739143-grece-parents-ange-blond-sont-bien-roms-bulgarie.html

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017, 08:48