www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Défense : État des lieux de l'armée française...!!!

Partagez
Invité
Invité

Défense : État des lieux de l'armée française...!!!

Message par Invité le Mer 29 Juin 2011 - 10:23

Finies les corvées de pommes de terre. Bon ou mauvais souvenir, le service militaire appartient désormais au passé. De quelques 600 000 hommes dans les années 1990, l'effectif de l'armée française est aujourd'hui passé à un peu moins de 350 000.

À cela s'ajoute la volonté politique de réformer l'armée en profondeur.

En 2008, le Livre Blanc sur la défense et la sécurité nationale annonce les grands changements à venir d'ici à 2020, avec la volonté d'économiser à terme plus de 4000 millions d'euros (1).

Loin de l'image de deux ennemis face à face de la Guerre Froide, les théâtres d'opération sont éparpillés un peu partout dans le monde et les missions de l'armée se sont grandement diversifiées.

(Sources : ministère de la Défense et Armées.com)

(1) : soit 4 milliards d'euros et lorsque l'on sait que l'immigration nous coûte plus de 60 milliards, les économies faites sur l'Armées sont autant dérisoires qu'inutiles...!!!

D'avoir intégrés des musulmans dans nos forces armées, c'est leurs avoir donné la possibilité de pouvoir un jour se retourner contre ceux qui ne le sont pas, dès lors qu'ils seraient devenus majoritaires dans notre pays, ce qui est une probabilité plus que réelle et qui pourrait être effective dans moins de 10 ans...!!!
Un vieux soldat

Date de naissance : 22/02/1955
Poissons Date d'inscription : 22/06/2011
Passion : La France

Re: Défense : État des lieux de l'armée française...!!!

Message par Un vieux soldat le Sam 16 Juil 2011 - 22:55

Certes, il est regrettable que le service militaire ait été mis en sommeil (pas aboli, nuance). En revanche, je ne pense pas qu’il faille avoir peur des musulmans dans nos rangs, pour l’instant. Je m’explique. Nous avons des musulmans dans les forces armées françaises depuis 1830 et cela s’est bien passé. La preuve un grand nombre de nos camarades harkis vit encore aujourd’hui sur le sol français, leur sol. Ils ont éduqués leurs enfants dans le respect de la France et de ses valeurs et leurs descendants sont majoritairement, non pas intégrés, mais assimilés. Cela dit, l’armée doit faire extrêmement attention lors des incorporations de musulmans en veillant à repérer les extrémistes musulmans qui, c’est vrai, s’engage dans l’armée pour faire du prosélytisme religieux comme d’autres se font arrêter pour en faire dans les prisons. La comparaison avec les prisons s’arrêtent là. Pourquoi, pour deux raisons. La première la DPSD (ancienne SM sécurité militaire) suit avec attention ceux qui représentent un risque potentiel, ils existent et nous les ‘combattons’ avec les mêmes armes qu’eux, en répondant à la mauvaise foi par la mauvaise foi, la sournoiserie par la sournoiserie, le mensonge par le mensonge etc., mais surtout en les mettant devant les incohérences du coran. La seconde, parce que l’épreuve du feu, la notion de cohésion, de camaraderie et l’indispensable besoin des autres pour sa sécurité au combat sont des vérités qui passent au dessus des croyances religieuses musulmanes. Je dirais même que des musulmans découvrent la chrétienté et son contenu de paix et d’amour dans nos rangs. Personnellement, je n’ai jamais hésité à ‘évangéliser’ et à ébranler leurs croyances en un dieu qui leur demande de mourir pour être aimé alors que le Christ professe le contraire, par exemple, il y en a d’autres. En effet, contrairement aux prisons, nos jeunes sont soumis aux mêmes règles que les autres, aux mêmes possibilités d’ascensions sociales. Ainsi, ils découvrent que ce que leur racontent les intégristes ne résiste pas aux faits. Ils constatent qu’ils sont sur le même pied d’égalité que les autres. Soit le gars est bon et il est promu normalement, soit il est mauvais (on le mets face à ses insuffisances et ses incapacités, comme pour tous). Nous ne pratiquons pas la discrimination positive car cela reviendrais à donner un commandement d’hommes a quelqu’un qui pourrait être un incapable. Seule la capacité réelle de commander est prise en compte. Maintenant, pour ce qui concerne l’avenir et l’éventuelle possibilité de voir l’effectif musulman augmenter et nous poser des problèmes, je n’ai pas la possibilité d’apporter une réponse car je n’ai pas une vision claire de la chose. Toutefois, je sais, de source sûr, que beaucoup de soldat rejoignent la vision de Marine quant à l’avenir de l’armée (y compris des musulmans) et n’hésitent plus à prendre leur carte du mouvement. Ils ne le font pas contre les musulmans dans l’armée mais parce qu’ils considèrent que Marine est la seule à avoir une vision claire de la situation de la France et une capacité forte à dénoncer ce qui est mauvais tout en proposant des solutions que nous savons être de bons sens.

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 10:36