www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Mise au point et avertissement solennel

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Mise au point et avertissement solennel

Message par Jupiter le Sam 19 Oct 2013 - 21:37

J'écris cette mise au point car j'ai été prévenu par les modérateurs de dérapages répétés de certains membres sur des sujets dits "sensibles".
Je rappelle solennellement en tant que membre, que vous vous engagez à vous conformer à notre Charte et à l'ensemble de ce qui y est écrit et qui définit nos règles.
Cette Charte est accessible en tous topics en haut des sujets.
Notre Charte stipule - entre autres - la prohibition absolue de tous messages à caractère raciste, sexiste, déplacé, grossier.
Les modérateurs et moi-même avons le devoir de préserver l'intégrité et la bonne tenue de ce Forum (dont je suis le seul Fondateur et Administrateur et à ce titre, seul responsable devant la justice des propos qui sont tenus ici) et avons toute latitude pour juger du respect des règles de la Charte par rapport à vos écrits.
Nous supprimerons donc sans justification et sans préavis aucun tout écrit, attitude, agissement non conforme à notre Charte.
Le (ou les) auteur(s) seront - après un unique message d'avertissement - banni sans autre forme de procès.
Il est hors de question que ce Forum devienne un défouloir pour délires en tous genres.
Ce Forum étant une vitrine pour Marine, le FN/RBM et ses idées, un outil pour notre accession au pouvoir, je ne laisserai pas quelques indésirables le détourner de ce but.
Merci d'en prendre bonne note.

Je remercie aussi très vivement et sincèrement l'équipe des modérateurs pour l'excellent travail fourni et qui permet également à l'ensemble de nos membres de pouvoir échanger dans de très bonnes conditions.
A noter aussi qu'une grande liberté d'expression est permise sur ce Forum par les modérateurs et je suis heureux que cela demeure.
Je remercie tout autant l'immense majorité de nos milliers de membres qui font de ce Forum une référence et le premier Forum patriote sur la Toile.

Jupiter

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 4:35