www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

NSA où la grande imposture en Europe

Partagez
Invité
Invité

NSA où la grande imposture en Europe

Message par Invité le Lun 21 Oct 2013 - 11:18

Je m'étonne encore que des gens, en France et en Europe, soit si incrédules concernant la vie privée.

A l'heure de Facebook, Tweeter, Internet, où tout le monde étale sa vie privée sur les réseaux sociaux, des gens s'étonnent qu'ils soient écoutés, visionnés.
A l'heure où terroristes de tout poils utilisent ces réseaux sociaux, des gens espèrent, croient même en une vie privée sur ces dits réseaux.

Ne nous leurrons pas, même les services antiterroristes Français font ce que fait la NSA. La différence, c'est que les Américains ont alloués énormément plus d'argent à cette pratique.

Alors, quand je vois sur LCI, Valls disant que Fabius va convoquer l'ambassadeur Américain en ayant un air outré, je me fait dessus littéralement....

Tout les pays qui en ont les moyens, espionnent leurs voisins. C'est un fait depuis la nuit des temps.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: NSA où la grande imposture en Europe

Message par gemini le Lun 21 Oct 2013 - 11:23

L’espionnage existe depuis des temps immémoriaux. Les faux-culs font semblant d'être outrés, mais ils participent pleinement au système. Ce gouvernement aplati complètement face à l'administration américaine et il a le toupet de dire qu'ils vont faire quelque chose. Dans quelques temps ils diront que ce n'est pas de leur faute et qu'ils ont été trompés.

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:08