www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


FN du Gard

Partagez
avatar
padine

Age : 50
Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

FN du Gard

Message par padine le Mar 22 Oct 2013 - 19:27

Le FN du Gard demande a être reçu par le préfet




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Argent public : Posez votre caravane,il y en aura pour tout le monde.

Les Gardois apprennent aujourd’hui par voie de presse que le Ministère de l’Intérieur aurait alloué une enveloppe de 50 000 euros pour le campement de Roms de Caissargues, qui, de l’avis général de la population, occasionne de nombreux dégâts sur place et de fortes nuisances pour les riverains depuis plus d’un an en plus de s’être installé illégalement sur un terrain appartenant à RFF (Réseau Ferré de France).Les Gardois apprennent également qu’une partie de cette somme devrait être allouée prochainement au transport (via les « taxis Tango ») d’enfants de ce campement scolarisés en primaire à Nîmes, ceci avec la bénédiction de l’adjoint à la sécurité UMP de Nîmes Richard Tibérino.

 La suite Arrow http://www.fn30.fr/WP/?p=2390


***************************************************************************************
"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle". ‪Soljenitsyne‬
avatar
tier24

Age : 51
Date de naissance : 25/08/1966
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Re: FN du Gard

Message par tier24 le Mar 22 Oct 2013 - 19:41

A l'opposé, les eelv y sont allé aussi...

Leur vision politique n'est pas la même, regardez plutôt :

"Après sa visite au campement Roms de Caissargues, le député EELV Christophe Cavard compte taper s’il le faut du poing sur la table pour exiger de l’État, de l’Agglo et de ses amis du conseil général, les mesures immédiates.

"On est là depuis un an, dans un mois", explique une adolescente de 15 ans, scolarisée au collège de Bouillargues. Mais elle rate régulièrement les cours, comme hier matin. "Elle a pas pu aller parce qu’elle a pas basket et il y a gym. C’est comme ça...", a expliqué sa maman au député Christophe Cavard (Europe Écologie Les Verts), dans la caravane familiale.

Le député écoute et se renseigne

Dans une autre caravane, une maman demande au député une bouteille de gaz. "Pour laver les enfants, s’il vous plaît..." "C’est promis, répond Cavard, on va trouver une solution."

Caravane suivante. Il y a une jeune maman, Sidonia, 17 ans, qui se repose, le ventre rond. Elle a un sourire fatigué. Sa fille Ema, dix-neuf mois, aura un frère ou une sœur avant l’automne. Christophe Cavard écoute et se renseigne. Il entre dans une cabane et tombe sur un autre bébé, Casandra, quatre mois.

Sa maman demande : "Quand, on va habiter ?" Les oreilles se tendent, que des oreilles de femmes, deux, trois, parfois quatre générations, les hommes restant dehors, serrant volontiers la main mais fuyant le contact.

Tour de table le 17 juin en préfecture

Le député répond. "Quand ? On ne fait pas de promesse. L’idée est de très vite trouver un logement avec l’eau et l’électricité, quelque chose de normal. C’est pour ça que je suis venu vous voir."

Nouvelle caravane, nouvelle supplique : "5 €. 5 €, s’il vous plaît. Pour mettre essence sinon les enfants peuvent pas aller école." Plus loin, une mère en savate explique : "Je fais un peu la manche une heure par jour, pas plus car on me fait partir, à côté du bureau de tabac. Pour payer l’essence. Moi, ma fille n’a jamais manqué l’école", affirme-t-elle.

Un champ de boue par temps de pluie...

Le député est accompagné de membres du collectif Solidarité Roms, qui réunit une vingtaine d’associations et d’organisations, dont la Ligue des Droits de l’Homme, Amnesty International, RESF...

Le campement n’a rien d’un camping occupé à l’année : tout en terre battue, c’est un champ de boue par temps de pluie, sans eau, ni électricité. Ils vivent de la mendicité, de la récupération de tas de ferrailles qui en encombrent les espaces laissés libres, de soutiens individuels et institutionnels : Secours catholique, Croix-Rouge, Samu Social... Il y a là une quinzaine de familles, soit une soixantaine de personnes, dont une vingtaine d’enfants.

Le député veut des mesures immédiates

Christophe Cavard, qui est également vice-président du conseil général (qui contrôle l’office HLM Habitat du Gard) a annoncé qu’il ira au tour de table du 17 juin que prépare la préfecture en vue de mettre un terme au campement. Il compte taper s’il le faut du poing sur la table pour exiger de l’État, de l’Agglo et de ses amis du conseil général, les mesures immédiates (logements, soins, accompagnement social...) sans lesquelles l’expulsion des Roms, réclamée par Réseau Ferré de France, propriétaire du terrain, ne peut aboutir.

Le député dit que la situation n’a que trop duré pour ces personnes qui squattaient le site de l’ancien Point P. Le préfet regrette également cette situation affirmant que les services de l’État y travaillent."


Source : http://www.midilibre.fr/2013/05/30/caissargues-le-depute-cavard-visite-le-camps-des-roms,707403.php

En gras, vous noterez qu'elle a eut son premier enfant à 15 ans.

Il ferait mieux de leur parler contraception !

L'argent du contribuable doit aller, en priorité, aux Français et s'il en reste on pourra alors aider les autres : et non pas l'inverse monsieur le député eelv !

Les enfants vont à l'école, mais leurs parents ne peuvent rien payer alors que cela a un cout. Et qui paye à votre avis ? Ce bon contribuable Français...pardi.


***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
avatar
Invité
Invité

Re: FN du Gard

Message par Invité le Mar 22 Oct 2013 - 19:44

Eh oui, c'est tellement facile de jeter l'argent des Français par la fenêtre....
en plus, comme pour les lois permissives, tout cela est voté en catimini .....
avatar
padine

Age : 50
Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Re: FN du Gard

Message par padine le Mar 22 Oct 2013 - 19:50

Depuis le mois de Juin les poubelles se sont accumulées !!!cartonrouge 


***************************************************************************************
"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle". ‪Soljenitsyne‬

Contenu sponsorisé

Re: FN du Gard

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 5:54