www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Gleeden : signez contre la décadence absolue !

Partagez
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Gleeden : signez contre la décadence absolue !

Message par Plume de guerre le Dim 27 Oct 2013 - 19:34

Honte à Gleeden et assimilés !

A l'heure où la promotion du vice va bon train, des campagnes de publicité pour des sites de rencontre qui font l’apologie de l’infidélité sont visibles dans certaines métropoles, dont Paris.

Une pétition existe pour s'insurger contre cette ignominie :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Opposonsnous_aux_campagnes_publicitaires_faisant_lapologie_de_linfidelite

A noter que la presse relaye avec une certaine satisfaction ce genre de mouvance satanique :

http://www.lefigaro.fr/societes/2013/10/26/20005-20131026ARTFIG00223-gleeden-l-infidelite-fait-recette.php

crie cartonrouge 

***************************************************************************************
Force et honneur.
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Re: Gleeden : signez contre la décadence absolue !

Message par Zabou18 le Dim 27 Oct 2013 - 19:41

J'ai signé mais à quand une pétition contre la décadence de notre société?

La chute de l'Empire Romain en pire.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Oct 2013 - 19:53

@Zabou18 a écrit:J'ai signé mais à quand une pétition contre la décadence de notre société?

pancarte+1 
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Dim 27 Oct 2013 - 20:00

bayleys a écrit:
@Zabou18 a écrit:J'ai signé mais à quand une pétition contre la décadence de notre société?

pancarte+1 
Salut 
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Dim 27 Oct 2013 - 20:00

@aliénord'aquitaine a écrit:
bayleys a écrit:

pancarte+1 
Salut 
erreur sur le panneau !!!!! Il fallait lire bien sûr pancarte+1 Laughing 
Gougouroubesk

Date de naissance : 26/06/1986
Cancer Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : DORMIR

Message par Gougouroubesk le Dim 27 Oct 2013 - 23:30

pancarte+1 également

Si ce genre de sites existent c'est bien qu'il y a le public, et de la demande !

***************************************************************************************
GROUIK GROUIK !!!!
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 28 Oct 2013 - 6:17

Je n'ai pas signé. Que les gens se marient, qu'ils se trompent ou pas, c'est leur liberté, leur morale personnelle. Je ne vois pas ce qu'une pétition changera au problème! On mène sa vie privée comme on l'entend et je vivrais très mal que des interdictions viennent la régenter.

blanche@partisansmarine.com
magla84

Date de naissance : 20/11/1965
Scorpion Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : la nature

Message par magla84 le Lun 28 Oct 2013 - 6:46

Signé car c'est quand même une incitation à la débauche...visuelle... et bien inutile car comme le dit Blanche, chacun fait ce qu'il veut avec son c..l

Rehael

Date de naissance : 01/01/1987
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

Message par Rehael le Ven 20 Fév 2015 - 13:29

Je déterre ce topic car on continue à parler de leurs pubs :

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/02/19/31003-20150219ARTFIG00433-pubs-gleeden-par-la-ratp-la-fidelite-n-est-pas-a-vendre.php

FIGAROVOX/TRIBUNE - La RATP affiche depuis plusieurs mois des campagnes de publicité de Gleeden, site de rencontre extra-conjugale. Plus de 160 élus d'Ile-de-France font entendre leur voix dans cette tribune pour défendre l'article 212 du Code civil.

Cette tribune est co-signée par plus de 160 élus d'Ile-De-France. Elle va être adressée au Président de la RATP, Monsieur Mongin, par quatre élus signataires de Paris, Asnières et Boulogne-Billancourt, pour qu'ils puissent le rencontrer et recevoir sa réponse.

@ La RATP: La fidélité n'est pas à vendre!
Nous avons été nombreux à être choqués par la publicité sur la promotion de l'infidélité par un site de rencontre extraconjugale sur les bus et dans le métro en Ile-de-France. Et pourtant, trimestre après trimestre, malgré les multiples plaintes et pétitions la RATP persiste, comme tout récemment en cette fin janvier. Cette atteinte à la fidélité, socle de la confiance dans le mariage républicain, nous touche. Et c'est d'abord en qualité d'élu que nous voulons témoigner de notre indignation.

Cette atteinte à la fidélité, socle de la confiance dans le mariage républicain, nous touche.
Peu importent nos histoires personnelles, un engagement qui compte pour la famille, pour les enfants et pour la société est bien celui par lequel «Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance». (Article 212 du code civil) comme nous le rappelons à chaque fois que nous célébrons un nouveau mariage.

Promouvoir ouvertement l'infidélité, c'est porter atteinte à cet engagement que nous défendons au quotidien. Peut-on porter atteinte à une institution fondamentale de la société française pour de l'argent? Fidélité à vendre! Mais qui paiera la note? Nous mesurons pourtant le coût de celle-ci chaque jour au travers de nos services sociau: l'infidélité est la principale cause de divorce dont les conséquences néfastes n'épargnent personne.

Peut-on porter atteinte à une institution fondamentale de la société française pour de l'argent?
Nous n'acceptons pas non plus que la RATP, en véhiculant cette publicité, porte atteinte à notre parole d'élu et donc à notre mission de service public.

La RATP, elle-même un symbole du service public, assure du lien entre les citoyens. En agissant ainsi, ne fait-elle pas prévaloir des intérêts économiques sur l'humain? Est-ce bien là son rôle? Surtout lorsqu'elle entend défendre en parallèle les comportements civils?

Nous, élus de la République, sachant combien la société a besoin en ce moment et plus que jamais d'unité et de confiance, appelons la RATP à refuser de diffuser cette publicité et à s'engager publiquement à ne plus promouvoir à l'avenir ce type de campagne.

Je me rappelle lorsque j'étais à Paris, de voir exclusivement ce genre d'affiches sur une ligne de métro, et je peux vous dire que cela me met hors de moi. Comment a-t-on pu en arriver là? Et surtout, comment les créateurs de ce site peuvent avoir la conscience tranquille et gagner de l'argent en détruisant des couples?

L'infidélité est une catastrophe non seulement pour les familles, mais surtout pour les victimes dont certaines se suicident car poussées à bout et incomprises, voire même moquées (je n'ai que trop vu les désastres que cela produit également sur les enfants). Je ne dis pas de censurer, mais lorsque j'ai vu le nombre incroyable d'affiches comparés à tout ce qui est culturel, évènements qui ont été mis de côté, il y a quand même des questions à se poser.

Si les gens sont incapables d'être fidèles, qu'ils restent célibataires et se contentent d'aventures d'un soir. Ce n'est pas un mode de vie que j'approuve, mais au moins, c'est cohérent et il n'y a aucun victime collatérale.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Fév 2015 - 13:34

0  Je ne signerais sûrement cette censuré ... Aujourd'hui c'est ça et demain ? Ne serais ce pas le début d'une mini-charia ?
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Dim 22 Fév 2015 - 11:52

Tiaré a écrit:0  Je ne signerais sûrement cette censuré ... Aujourd'hui c'est ça et demain ? Ne serais ce pas le début d'une mini-charia ?

Oui, je pense pareil. On s'en fout de ces pubs. Si les gens n'ont pas assez de moralité pour aller s'inscrire sur un site comme ça, tant pis mais il y a des sujets plus importants pour lesquels il faut se battre et signer des pétitions.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Dim 22 Fév 2015 - 17:21

C'est "marrant" que cette pétition ne fasse pas l'unanimité. Même ici. scratch

Je crois, moi, que les sujets de société comme celui-là sont au moins aussi importants que les sujets plus habituels de la politique. La victoire symbolique de cette campagne témoigne d'un affaissement moral particulièrement préoccupant et qui est à la source de bien des maux.

Force et honneur.
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Dim 22 Fév 2015 - 18:57

Je suis de l'avis de Plume de Guerre : que cela existe, soit, mais de là à faire de la publicité à la télé je trouve que cela est choquant.

Marine se bat pour une morale : elle est ou la morale là ?

Promotion de décadence : comme le nouveau film "Cinquante Nuances de Grey" interdit seulement aux moins de 12 ans.
Mon fils aîné a été le voir (il va sur ses 20 ans, vit en couple avec sa copine) et aurait trouvé normal qu'il soit interdit aux moins de 16 ans.

Mais ou va t'on à part droit dans le mur ?

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Fév 2015 - 19:20

@tier24 a écrit:

Mais ou va t'on à part droit dans le mur ?

Ben ! au cul ! bond
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 22 Fév 2015 - 20:24

signé aussi,  les 5000 ne sont pas loin.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Dim 22 Fév 2015 - 20:55

Tiaré a écrit:0  Je ne signerais sûrement cette censuré ... Aujourd'hui c'est ça et demain ? Ne serais ce pas le début d'une mini-charia ?

Je suis d'accord avec ce post. On peut être offusqué, ne pas être d'accord avec cette publicité, mais de là à imposer son idéal de société à l'ensemble de la société française ... On ne peut pas reprocher à certains d'imposer la Charia dans les banlieues françaises et faire la même chose ... Si cela ne va pas à l'encontre des lois de la République je ne m'y oppose pas.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Fév 2015 - 21:18

@Solaris a écrit:

Je suis d'accord avec ce post. On peut être offusqué, ne pas être d'accord avec cette publicité, mais de là à imposer son idéal de société à l'ensemble de la société française ... On ne peut pas reprocher à certains d'imposer la Charia dans les banlieues françaises et faire la même chose ... Si cela ne va pas à l'encontre des lois de la République je ne m'y oppose pas.

:aplaudissement:
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Dim 22 Fév 2015 - 21:35

@Solaris a écrit:

Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas encore prétendu vouloir tuer en place publique les gens aux mœurs légères. Je parle de bloquer une publicité. Merci donc de bien vouloir ne pas tomber dans certaines comparaisons que je considère comme insultantes.

Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Fév 2015 - 22:19

@Plume de guerre a écrit:
@Solaris a écrit:

Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas encore prétendu vouloir tuer en place publique les gens aux mœurs légères. Je parle de bloquer une publicité. Merci donc de bien vouloir ne pas tomber dans certaines comparaisons que je considère comme insultantes.

Certes Plume, mais somme toute c'est un bon début quand même. Wink
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 22 Fév 2015 - 23:58

Je suis d'accord avec Plume, on peut légitimement s'indigner de ce genre d'immondices sans pour autant se faire traiter d'islamistes.
Après, je sais ce que je pense de ces pétitions, de leur efficacité et de leur légitimité, enfin bref...

Tiens, ça me fait penser à un débat qui avait eu lieu sur le dépôt comme marque par Nabilla de son "Allô quoi ?!", autre exemple de la décadence de notre société qui semble pouvoir toujours creuser plus bas. Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 1:42

@Froan Vamed a écrit:Je suis d'accord avec Plume, on peut légitimement s'indigner de ce genre d'immondices sans pour autant se faire traiter d'islamistes.
Après, je sais ce que je pense de ces pétitions, de leur efficacité et de leur légitimité, enfin bref...

Tiens, ça me fait penser à un débat qui avait eu lieu sur le dépôt comme marque par Nabilla de son "Allô quoi ?!", autre exemple de la décadence de notre société qui semble pouvoir toujours creuser plus bas. Wink

Perso je ne vois là que la décadence d'une certaine écervelée appelée Nabilla à l'intellect d'un enfant de 5 ans et notre société si elle est décadente c'est bien dû à d'autres choses autrement plus graves. Et puis qu'en a t-on à foutre de ce site dont personne ne connaissait l'existence avant la très belle pub qui lui est faite. Avec 5 millions de chômeurs je pense qu'on a d'autres chats à fouetter que de perdre son temps à disserter sur Gleeden.
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Lun 23 Fév 2015 - 10:28

@Plume de guerre a écrit:
@Solaris a écrit:

Soyons précis. Il n'y a aucune loi qui interdit de tromper son mari ou sa femme, seulement la morale.
Sachant que la publicité ne cherche qu'à vendre et n'a aucune morale, il faut bien légiférer pour interdire les publicités immorales. Donc il faudrait créer une loi qui interdit les publicités qui incite à des pratiques légales mais immorales. A partir de là, où placer la limite ? C'est impossible. Chacun va venir avec sa petite revendication comme quoi telle pratique est immorale et le voisin va dire que c'en est une autre et on n'en finira jamais.
Donc votre pétition n'a aucune chance d'aboutir à quoi que ce soit et heureusement car elle serait le début de l'instauration d'une police de la morale.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 23 Fév 2015 - 12:38

pancarte+1

blanche@partisansmarine.com
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 23 Fév 2015 - 12:54

Il y a des pétitions utiles et celles qui n'ont que le mérite d'exister. Celle-ci en est une qui fait partie de celles que je ne signerait pas. Les ukases et autres fatwa ne conduisent que vers le totalitarisme. Nous subissons déjà la bienpensance qui interdit bien des choses, alors inutile d'en rajouter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 13:10

@gemini a écrit:Il y a des pétitions utiles et celles qui n'ont que le mérite d'exister. Celle-ci en est une qui fait partie de celles que je ne signerait pas. Les ukases et autres fatwa ne conduisent que vers le totalitarisme. Nous subissons déjà la bienpensance qui interdit bien des choses, alors inutile d'en rajouter.

20 :aplaudissement:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 6:02