www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Gleeden : signez contre la décadence absolue !

Partagez

Invité
Invité

Re: Gleeden : signez contre la décadence absolue !

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 13:10

@gemini a écrit:Il y a des pétitions utiles et celles qui n'ont que le mérite d'exister. Celle-ci en est une qui fait partie de celles que je ne signerait pas. Les ukases et autres fatwa ne conduisent que vers le totalitarisme. Nous subissons déjà la bienpensance qui interdit bien des choses, alors inutile d'en rajouter.

20 :aplaudissement:
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 23 Fév 2015 - 13:23

Pour moi qui suis aussi opposé au mariage homosexuel je fais la part des choses entre la tolérance et le refus de juger les autres d'un côté et la propagande ou l'incitation à la débauche de l'autre. Car après ça que va t-on voir des sites de pédophilie réhabilités ? Ce qui risque d'arriver puisque le recul face à l'Islam est sans limite et que la pédophilie est même incitée par Mahomet. Voyez en Iraq ou l'âge légal du mariage pour les femmes a chuté.
Il est interdit de faire de la publicité sur l'alcool mais on peut faire de la publicité sur l'homosexualité (déjà vu des couples d'hommes en particulier dans des pubs) ou sur l'adultère. Entre tolérer et faire de la propagande il y a un boulevard.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 13:37

@CoqGaulois a écrit:Pour moi qui suis aussi opposé au mariage homosexuel je fais la part des choses entre la tolérance et le refus de juger les autres d'un côté et la propagande ou l'incitation à la débauche de l'autre. Car après ça que va t-on voir des sites de pédophilie réhabilités ? Ce qui risque d'arriver puisque le recul face à l'Islam est sans limite et que la pédophilie est même incitée par Mahomet. Voyez en Iraq ou l'âge légal du mariage pour les femmes a chuté.
Il est interdit de faire de la publicité sur l'alcool mais on peut faire de la publicité sur l'homosexualité (déjà vu des couples d'hommes en particulier dans des pubs) ou sur l'adultère. Entre tolérer et faire de la propagande il y a un boulevard.
Coq ! Tu auras beau faire toute la publicité que tu voudras sur l'homosexualité, pour moi ça sera toujours  "niet", idem pour Gleeden. hello
felixrex

Date de naissance : 01/02/1964
Verseau Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : musique lecture nature sport musées arts

Message par felixrex le Lun 23 Fév 2015 - 14:02

De tout temps, dans tous les milieux, il y a eu des cocus, une pétition anti-cocu me fait bien rire. Ce qui est moins drôle c'est qu'une bonne partie a juré fidélité devant dieu...ce n'est pas la tromperie mais le mensonge que je trouve minable...
Tous les jours je trompe mon mari avec un écrivain, un musicien, l'avantage, c'est qu'au bout il n'y a pas de maldies vénériennes, et pas non plus de mensonge.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Lun 23 Fév 2015 - 18:15

@Martor a écrit:Soyons précis. Il n'y a aucune loi qui interdit de tromper son mari ou sa femme, seulement la morale.
Faux, voici l'article 212 du code civil :

Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006422735&cidTexte=LEGITEXT000006070721

***************************************************************************************
Force et honneur.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 23 Fév 2015 - 18:23

Tiaré a écrit:
@CoqGaulois a écrit:Pour moi qui suis aussi opposé au mariage homosexuel je fais la part des choses entre la tolérance et le refus de juger les autres d'un côté et la propagande ou l'incitation à la débauche de l'autre. Car après ça que va t-on voir des sites de pédophilie réhabilités ? Ce qui risque d'arriver puisque le recul face à l'Islam est sans limite et que la pédophilie est même incitée par Mahomet. Voyez en Iraq ou l'âge légal du mariage pour les femmes a chuté.
Coq ! Tu auras beau faire toute la publicité que tu voudras sur l'homosexualité, pour moi ça sera toujours  "niet", idem pour Gleeden. hello

J'ai dû mal m'exprimer je ne te faisais pas des avances... Very Happy car pour moi aussi c'est "niet". Tant pis on n'aura pas d'enfants ensemble ! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Lun 23 Fév 2015 - 18:28

Certains disent que ce n'est qu'une considération morale et non légale. Je répondrais en faisant observer que notre cadre légal est bâti sur un cadre moral ayant pour origine le Décalogue.

Tu ne voleras point, tu ne tueras point... Sans la source biblique, pourquoi condamner ces actes ? Pourquoi ne pas permettre le vol ou le meurtre ?

Tuer quelqu'un, c'est lui causer un préjudice.
Voler quelqu'un, c'est lui causer un préjudice.
Accuser à tort quelqu'un, c'est lui causer un préjudice.
Tromper quelqu'un, c'est lui causer un préjudice.

Pourquoi ignorer volontairement tel préjudice et pas tel autre ? L'adultère, ce n'est rien ? Cela ne fait pas de mal ? Certains en sont morts.

C'est une question de bien public, tout bonnement. Une société qui promeut ce genre de comportement déviant est une société malade, et tant pis si les musulmans seraient d'accord avec moi sur ce point.

Force et honneur.
felixrex

Date de naissance : 01/02/1964
Verseau Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : musique lecture nature sport musées arts

Message par felixrex le Lun 23 Fév 2015 - 18:47

C'était de l'humour, de toute façon le mariage c'est quoi? Un contrat. Un contrat on en modifie les règles quand on veut, c'est aussi ça la liberté. Je suis pour que chacun fasse ce qu'il veut à part toucher aux enfants bien entendu. Je sens des relents d'ordre moral qui m'agacent. Comme disait ma grand-mère "que celui qui n'a jamais pêché...".
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 18:51

@CoqGaulois a écrit:
Tiaré a écrit:

J'ai dû mal m'exprimer je ne te faisais pas des avances... Very Happy  car pour moi aussi c'est "niet". Tant pis on n'aura pas d'enfants ensemble !  Laughing  

Dommage ! Laughing
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 23 Fév 2015 - 19:19

Non non n'insiste pas !

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 23 Fév 2015 - 19:37

Le mariage était avant tout un contrat qui garantissait la transmission du patrimoine et permettait de nouer des alliances. Il y a belle lurette qu'il est obsolète !  La seule raison de se marier, à mes yeux, est l'Amour ! Etre amoureux, et s'engager...Acte très romantique Very Happy

Il y a belle lurette aussi que cet engagement moral n'a plus cours ! A-t-il jamais eu cours, d'ailleurs ?

Quoi qu'il en soit, promouvoir ou pas l'adultère ne changera rien pour ceux qui sont infidèles, pas plus que pour ceux qui sont fidèles !

blanche@partisansmarine.com
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 23 Fév 2015 - 19:52

Justement ce n'est peut être pas vraiment utile de promouvoir l'adultère, sans compter que depuis le début il s'agit d'un objectif lucratif il ne faut pas l'oublier ce qui est encore moins en accord avec une quelconque morale.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 23 Fév 2015 - 20:11

@Plume a écrit:C'est une question de bien public, tout bonnement. Une société qui promeut ce genre de comportement déviant est une société malade, et tant pis si les musulmans seraient d'accord avec moi sur ce point.

Mais tu n'as pas compris que c'est encore un coup des islamistes ? L'infidélité et l'incitation à la débauche état le cheval de bataille des islamistes c'est bien connu. Halte au fascislamisme ! Eclat

Blanche a écrit:Quoi qu'il en soit, promouvoir ou pas l'adultère ne changera rien pour ceux qui sont infidèles, pas plus que pour ceux qui sont fidèles !

Peut-être, mais Plume a raison sur le fait qu'il y ait un site qui y soit consacré, qu'il y ait une publicité officielle qui en soit faite, est quand même révélateur d'un malaise.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Lun 23 Fév 2015 - 21:02

@Blanche d'Issy a écrit:Quoi qu'il en soit, promouvoir ou pas l'adultère ne changera rien pour ceux qui sont infidèles, pas plus que pour ceux qui sont fidèles !

Je crois moi que beaucoup de gens sont influençables et que bien des problèmes seraient évités si certains messages n'étaient pas massivement diffusés, à la télé par exemple. Tout le monde n'a pas la tête solide comme nous, loin de là.

Force et honneur.
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Mar 24 Fév 2015 - 0:07

@Plume de guerre a écrit:
@Martor a écrit:Soyons précis. Il n'y a aucune loi qui interdit de tromper son mari ou sa femme, seulement la morale.
Faux, voici l'article 212 du code civil :

Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006422735&cidTexte=LEGITEXT000006070721

Oui, sauf que l'infidélité n'est plus une faute pénale depuis 1975 et qu'en pratique, le devoir de fidélité n'est qu'un devoir civique sans être une norme, avec des contours plutôt variables et flous.

Et comme je le disais, vouloir interdire cette publicité, c'est mettre la main dans un engrenage dangereux.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mar 24 Fév 2015 - 18:32

@Martor a écrit:Et comme je le disais, vouloir interdire cette publicité, c'est mettre la main dans un engrenage dangereux.

Plus ou moins dangereux que l'engrenage qui consiste à le tolérer ? Telle est la question...

Force et honneur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:30