www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

José Manuel Barroso inquiet

Partagez
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

José Manuel Barroso inquiet

Message par tier24 le Mer 30 Oct 2013 - 19:42

Source : http://actualite.portail.free.fr/monde/30-10-2013/nationalisme-et-xenophobie-inquietent-jose-manuel-barroso/

"Le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, craint une percée des mouvements nationalistes et xénophobes à l'occasion des élections européennes du printemps prochain."

""Ce que nous n'aimons pas, c'est le discours qui sous-tend souvent les slogans anti-européens, un discours qui promeut ce que j'appelle des valeurs négatives, des choses comme le strict nationalisme, le protectionnisme et la xénophobie. C'est une source d'inquiétude", a poursuivi l'ancien chef du gouvernement portugais issu du centre droit."

En fait ce qu'il craint barrosso, c'est que tout les partis qui sont contre cette europe fédérale fassent les meilleurs scores aux élections européennes !

J'y vois le signe que les peuples des pays d'Europe sont en train d'ouvrir les yeux et de se réveiller !

Attente 

***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Re: José Manuel Barroso inquiet

Message par chantalful le Mer 30 Oct 2013 - 19:48

Et bien tant mieux.Vive l Europe des nations.
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Mer 30 Oct 2013 - 20:07

Il a raison d'etre inquiet, nous en tout cas, nous ne le sommes pas..... car nous ne voulons plus de cette Europe là !
Ecoutez Nigel Farage !!! il est vraiment bien ce type, il les remet à leur place de technocrates en décalage avec les peuples européens. http://www.ndf.fr/nos-breves/28-10-2013/nigel-farage-les-partisans-dune-europe-nations-malades-dangers
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Mer 30 Oct 2013 - 22:17

Ils tremblent pour leurs petites places.

Vive l'Europe des Nations!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Oct 2013 - 22:31

Zabou18 a écrit:Ils tremblent pour leurs petites places.
Vive l'Europe des Nations!
Exact ...
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Mer 30 Oct 2013 - 23:01

ahahah !

De la xénophobie ? Quelle blague ! Tu vas voir si il y aura de la xénophobie quand tous les députés patriotes, issus de nombreux pays différents, seront le plus gros groupe au parlement européen, et voteront tous , main dans la main, pour faire échec à tes projets mondialistes et mortifères mon cher Barroso !

moi, ce que je n'aime pas, c'est le discours qui sous-entend des valeurs négatives, comme le strict mondialisme, l'ultralibéralisme et la nationophobie. C'est une source d'inquiétude.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 1:20