www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite
anipassion.com

Gendarmes européens

Partagez
Clavier56

Passion : simulation de vol

Gendarmes européens

Message par Clavier56 le Jeu 31 Oct 2013 - 9:20

Voilà un article tiré de la presse étrangère et traduit

« EuroGendFor » – l’armée privée de l’UE, prête au départ pour la Grèce

Il y a des articles après lecture desquels le lecteur se dit : « Ce n’est pas possible, je m’informe régulièrement et je pense être au courant des actualités la plupart du temps, pourquoi je ne sais rien de cela ? » Le présent article est un tel article. Ceux qui pensent qu’il s’agit dans le contexte d’Euro-Gend-For d’un terme lié à la notion anglaise « gender » ­– définition artificielle et très à la mode du « genre », du « sexe social » – se trompent. Le nom est un morceau de magnificence issu du pouvoir d’innovation intellectuelle des Français : au lieu d’une troupe de l’UE de malfrats violents à la Rambo, ou des Bodyguards à la paie de Goldman-Sachs selon le modèle Blackwater, est née une armée privée dénommée « Force de gendarmerie européenne » (FGE). Les Allemands du camp d’Angela Merkel pourraient ainsi détourner sur les Français le « mécontentement » que l’Europe de l’euro, prétendument si amoureuse de la liberté, déclenche dans les pays où elle intervient. Mais cette mascarade se terminera au plus tard à l’arrivée en Grèce.

Cela fermente en Espagne, les protestations publiques augmentent de jour en jour. Tandis que les Allemands recommandent aux Méditerranéens de se lever plus tôt, de prendre moins de vacances et de travailler plus, la colère du peuple grec se décharge dans les rues du pays. Cela fermente et bouillonne partout, les hommes craignent des situations semblables à des guerres civiles déclenchées par la crise dans toute l’Europe. On s’en rend compte au bureau central de l’Union européenne, et depuis longtemps, l’on a pris des mesures correspondantes.

On prépare maintenant pour la première fois l’engagement de l’armée privée de l’UE qui s’apprête à partir pour la Grèce. A peine un Européen connaît cette unité secrète qui répond au nom d’« EuroGendFor ». Le quartier général de cette unité d’intervention spéciale de 3000 hommes se trouve à Vicence en Italie. L’ancienne ministre française de la Défense Alliot-Marie a initié la fondation de cette troupe, après des troubles de plus en plus fréquents sous formes de batailles de rue et de pillages suscités par des adolescents musulmans immigrés en France. « EuroGendFor » est à la fois police, police judiciaire, armée et services secrets. Les compétences de cette unité sont pratiquement illimitées. Elle doit, en coopération étroite avec les militaires européens, garantir la « sécurité en territoires de crise européens ». Sa tâche consiste surtout à réprimer des révoltes. De plus en plus d’Etats membres de l’UE adhèrent à « EuroGendFor ».

Les gouvernements européens savent exactement ce qui les attend. Pour ne pas devoir utiliser leurs propres armées contre les citoyens du pays, la troupe paramilitaire « Force de gendarmerie européenne » a été fondée en secret – ni vu, ni connu. En théorie, on peut faire appel à la FGE partout où l’Union européenne voit une crise. C’est fixé ainsi dans le Traité de Velsen qui règle les interventions d’EuroGendFor. La devise dans les armoiries est la suivante : « Lex paciferat » – ce qui peut être traduit par : « Le droit apportera la paix ». Il souligne « le principe du rapport étroit entre l’imposition des principes de droit et le rétablissement d’alentours sûrs et protégés ». Un « conseil de guerre », sous forme de comité interministériel composé des ministres de la Défense et de la Sécurité des pays membres de l’UE participants, décide de la stratégie d’intervention. La troupe peut être mise en marche soit sur demande, soit après décision de l’UE.

Dans l’article 4 du Traité constitutif concernant les missions et les engagements on peut lire : « On peut recourir aux FGE pour protéger les personnes et les biens et maintenir l’ordre en cas de troubles publics. » Les soldats de cette unité paramilitaire de l’Union européenne doivent certes respecter le droit en vigueur de l’Etat dans lequel ils interviennent et où ils sont déployés, mais : tous les bâtiments et tous les terrains qui sont pris par les troupes sont exterritorialisés et ne sont plus accessibles mêmes pour les autorités de l’Etat dans lequel la troupe intervient. Le monstre de l’Union européenne abroge ainsi le droit national aussi en cas de lutte anti-émeute.

« EuroGendFor » est une troupe policière paramilitaire et des services secrets qui peut être rapidement mise en place. Elle unit tous les pouvoirs et moyens militaires, policiers et de services secrets qu’elle peut exercer en collaboration avec des troupes nationales de police et d’armée, après être mandatée par une cellule de crise interministériel dans chaque lieu pour la lutte contre des troubles, contre des révoltes et contre de grandes manifestations. Le ministère fédéral de la Défense fait l’éloge de l’EuroGendFor sur ses sites Internet en disant : « Police ou Armée : Une gendarmerie européenne promet la solution. »

L’EuroGendFor est encore presque complètement inconnue et dans l’ombre. Cela ne restera pas ainsi. Plus les gens sont poussés dans la misère par la politique de gestion désespérée et erronée de la crise, plus cette troupe nantie de pouvoirs illimités devra « régler » la situation. Les chefs d’Etats européens se rendront compte avec gratitude qu’ils ne seront pas dans l’obligation d’utiliser leurs propres corps de police et d’armée contre leurs citoyens.

Source : http://uhupardo.wordpress.com/2012/03/16eurogendfor-die-privatarmee-der-eu-bereit-zum-abmarsch-nach-griechenland du 16/3/12 (Traduction Horizons et débats)

Ils pensent à tout .........!

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Re: Gendarmes européens

Message par BERGERBEL le Jeu 31 Oct 2013 - 9:38

Je ne connaissais pas cette force paramilitaire. Les pouvoirs qui lui sont attribués sont dignes des films américains les plus "tordus". Mais je pense que cette armée de mercenaires aurait bien du mal à intervenir partout en même temps. Les troupes seraient rapidement épuisées si le feu prenait dans les tous les coins européens ou mondiaux (puis qu'elle est intervenue en Afghanistan et à Haïti) simultanément.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Oct 2013 - 10:04

C'est vrai, cela donne à réfléchir sérieusement.
Je demanderais à un ami de me renseigner sur cette unité.
lauleau

Date de naissance : 15/01/1970
Capricorne Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : la mer

Message par lauleau le Jeu 31 Oct 2013 - 10:53

je ne connaissais pas cette unité (si elle existe) pat contre le terme "paramilitaire" à conotation péjorative est inaproprié puisque les gendarmes sont des militaires, c'est donc une force armée militaire CQFD
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Oct 2013 - 11:31

Il faut savoir quels sont les statuts exact de cet unité car si ma connaissance est exacte, pour le moment il n'y a que 2 pays dont l'Autriche qui ont des gendarmes. Et encore, je ne sais pas si la bas ils sont comme chez nous, affiliés à l'armée.
Et de ce fait, si cette unité est composée de gendarmes et de policiers, on peut dire para-militaire.
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Message par BERGERBEL le Ven 1 Nov 2013 - 7:53

bayleys a écrit:Il faut savoir quels sont les statuts exact de cet unité car si ma connaissance est exacte, pour le moment il n'y a que 2 pays dont l'Autriche qui ont des gendarmes. Et encore, je ne sais pas si la bas ils sont comme chez nous, affiliés à l'armée.
Et de ce fait, si cette unité est composée de gendarmes et de policiers, on peut dire para-militaire.
J'aimerais bien connaître la teneur exacte de l'article 4 du traité concerné. Je n'ai pas réussi à le découvrir sur internet. Est-il possible de l'avoir "in extenso" ????
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Nov 2013 - 8:09

Quelques renseignements sur cette adresse :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_gendarmerie_europ%C3%A9enne
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Nov 2013 - 8:37

Merci hello 

Des gendarmes Roumains.... fallait savoir.

Une chose m'intrigue dans ce paragraphe:

La Cour des comptes française note dans son rapport de 2011 que « l'EuroGendFor est engagée depuis 2007 en Bosnie-Herzégovine, où elle arme une partie de l’unité de police intégrée de l’opération européenne Althéa ; depuis décembre 2009, elle contribue également à la formation de la police afghane au sein de la mission de l’OTAN. Mais il s’agit dans ces deux cas de mission de police et non de missions militaires à proprement parler » et recommande la « refonte, la réorganisation, voire la suppression » des corps militaires européens permanents.

La suppression des corps militaires européens permanents.... ça veut bien dire ce que je pense ? Suppression de l'armée ? Je suis dubitatif là....
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Nov 2013 - 10:50

Non Bayleys, il est question de supprimer une police à statut militaire  : Gendarmerie, carabinier etc... D'ailleurs la Gendarmerie si elle garde sont statut pour l'instant, dépend des directives du ministère de l'intérieur, via les Préfets, et perd ainsi un peu son entité. Mais dans la réalité c'est plus difficilement applicable, le Gendarme étant militaire, donc non syndiqué, est plus corvéable...
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Nov 2013 - 11:13

Et bien, ils sont contradictoire ces gens là car ils créent l'EuroGendFor donc les Gendarmes de l'Europe et ensuite, ils réclament la refonte, la réorganisation voir la suppression de ceux-ci....
Il y a un truc qui va pas là .....
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Ven 1 Nov 2013 - 20:42

l'EuroGendFor a été crée en 2004 je crois avec aliot marie

http://bellver.wordpress.com/2012/11/06/le-bras-arme-de-leurope-trans-nationale/

***************************************************************************************
VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 2:11