www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Taubira

Partagez

moumoune

Date de naissance : 04/11/1967
Scorpion Date d'inscription : 05/11/2013
Passion : mon travail,mes loisirs

Taubira

Message par moumoune le Mer 6 Nov 2013 - 12:30

INTERVIEWDans un entretien exclusif à «Libération», la ministre de la Justice revient sur les injures dont elle a fait l'objet et s'inquiète d'une dérive de la société.
Christiane Taubira a accepté de revenir longuement, dans Libération ce mercredi, sur les attaques racistes dont elle a été victime ces dernières semaines. La garde des Sceaux a été traitée de guenon par une enfant lors d’une manifestation contre le mariage homosexuel, comparée à un singe par une candidate FN aux municipales (exclue du parti depuis), tandis qu’un abbé scandait «Y a bon Banania» lors d’une manifestation.
«Dans notre société, des choses sont en train de se délabrer, s’alarme Christiane Taubira dans Libération. Ces attaques racistes sont une attaque au cœur de la République. C’est la cohésion sociale qui est mise à bas, l’histoire d’une nation qui est mise en cause. […]  Des millions de personnes sont mises en cause quand on me traite de guenon. Des millions de gamines savent qu’on peut les traiter de guenons dans les cours de récréation!» La ministre confie que ces injures n’ont pour elle rien de nouveau: «Je me ramasse depuis longtemps du "macaque", du "Y a bon Banania", par des manifestants ou des élus qui l’écrivent sur leur site internet.»

Mais au-delà de son cas, Christiane Taubira s’inquiète d’une société dans laquelle «périodiquement, et encore sous le dernier quinquennat, on a construit un ennemi intérieur». Une société dans laquelle le Front national s’est institutionnalisé, et la droite classique a «un problème d’identité». La ministre admet que les réactions n’ont pas été à la hauteur face aux attaques visant une ministre noire. «Ce qui m’étonne le plus c’est qu’il n’y a pas eu de belle et haute voix qui se soit levée pour alerter sur la dérive de la société française.»

http://www.liberation.fr/societe,12

moumoune

Harry Roselmack

Message par moumoune le Mer 6 Nov 2013 - 12:37

Dans une tribune au «Monde», le présentateur réagit aux récentes attaques dont a été victime Christiane Taubira et estime qu'elles révèlent un «héritage» du racisme qui persiste dans la société française.
Le présentateur de télévision noir Harry Roselmack, animateur du magazine «Sept à Huit» sur TF1, dénonce le «retour de la France raciste», dans une tribune publiée mardi dans le quotidien le Monde, déplorant «le fond de racisme qui résiste» dans la société française.
«Ce qui me chagrine, c’est le fond de racisme qui résiste au temps et aux mots d’ordre, pas seulement au sein du FN, mais au plus profond de la société française», déclare l’ex-présentateur du journal télévisé de TF1 dans cette tribune, intitulée «La France raciste est de retour».
Se disant affecté par les déclarations faites mi-octobre par Anne-Sophie Leclere, ex-tête de liste FN aux municipales à Rethel (Ardennes), suspendue de son parti pour avoir tenu des propos jugés racistes visant Christiane Taubira, il affirme : «Elle m’a amené à m’interroger, en tant que Noir d’abord, en tant que citoyen, fils, père et mari ensuite.»

«Me voilà ramené à ma condition de nègre. Me voilà attablé avec d’autres noirs parce qu’ils sont noirs. Et me voilà en train de m’offusquer d’une idiotie qui ne m’atteignait guère : le racisme», ajoute-t-il.

Anne-Sophie Leclere avait assumé un photomontage qu’elle avait placé sur sa page Facebook et qui montrait d’un côté un petit singe et de l’autre la garde des Sceaux, avec les légendes «à 18 mois» et «maintenant». Elle avait assuré que «ça n’a rien à voir» avec du racisme et que «cette photo c’était de l’humour».

Jugeant que «le fond de racisme» en France est «un héritage des temps anciens, une justification» pour «l’esclavage et la colonisation», dont témoignent par exemple les affiches «Y’a bon Banania», Harry Roselmack estime que «tant que l’on laissera ces peaux de Banania traîner dans nos cerveaux, des glissades et dérapages vers l’injure raciste sont à craindre».

Entré en 2006 à TF1, Harry Roselmack a été le remplaçant officiel de Patrick Poivre d’Arvor, puis de Laurence Ferrari au JT de 20 heures jusqu’en 2011, devenant l’un des premiers journalistes noirs à présenter un journal sur une grande chaîne nationale avec Audrey Pulvar, ex-présentatrice du «19/20» sur France 3. Il anime «Sept à Huit» depuis 2006.

http://www.liberation.fr/societe/2013/11/05/harry-roselmack-s-insurge-contre-le-retour-de-la-france-raciste_944759
lauleau

Date de naissance : 15/01/1970
Capricorne Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : la mer

Re: Taubira

Message par lauleau le Mer 6 Nov 2013 - 12:37

Il est vrai que ce serait plus pertinent de l' attaquer sur sa politique et sur la pésence ( à démontrer ) de quleques uns de ses proches en prisons dans ce cas il y aurait conflit d'intérets

moumoune

déclaration d Ayrault

Message par moumoune le Mer 6 Nov 2013 - 12:47

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a déclaré mercredi qu’il ne fallait «rien laisser passer» sur la question du racisme, après les attaques dont a été victime la garde des Sceaux Christiane Taubira.
«Il ne faut rien laisser passer. J’ai exprimé à Christiane Taubira ma solidarité immédiatement lorsque j’ai lu ces propos racistes, parce qu’ils sont racistes», a déclaré Jean-Marc Ayrault dans la cour du palais de l’Élysée, au sortir du Conseil des ministres.

«Je suis convaincu que l’immense majorité des Français n’accepte pas le racisme. Mais il y a effectivement des dérives, des comportements. C’est pour cela qu’il faut être d’une très grande clarté, d’une très grande netteté, d’une très grande fermeté», a poursuivi le Premier ministre.

«Ce n’est pas l’état du pays, c’est l’état d’une partie de gens ou de forces parfois politiques qui se laissent aller. Je crois que quand on exerce des responsabilités politiques, et quand on organise des mouvements comme ça s’est passé il y a quelques mois pour le mariage pour tous et qu’on laisse des propos se tenir, après il ne faut pas s’étonner que parfois certains esprits s’échauffent», a estimé Jean-Marc Ayrault.

«Moi je veux que l’on rappelle sans cesse nos principes qui sont ceux de la République qui ne sont pas négociables, qui ne sont négociables avec personne parce que c’est à cela que les Français sont attachés. C’est un combat permanent et plus que jamais ceux qui aujourd’hui gouvernent ont le devoir de porter haut les principes de la République pendant que d’autres les oublient», a conclu le chef du gouvernement.

Christiane Taubira s’est étonnée dans une interview publiée mercredi par Libération qu’aucune «belle et haute voix» ne se soit exprimée après les attaques racistes dont elle a été victime. La garde des Sceaux a notamment récemment été comparée à un singe sur la page Facebook d’une candidate du Front National, exclue depuis du parti, et traitée de «guenon» par des enfants lors d’une manifestation contre le mariage homosexuel.

http://www.liberation.fr/societe/2013/11/06/ayrault-appelle-a-la-fermete-contre-le-racisme_945014
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Mer 6 Nov 2013 - 12:53

@moumoune a écrit:INTERVIEWDans un entretien exclusif à «Libération», la ministre de la Justice revient sur les injures dont elle a fait l'objet et s'inquiète d'une dérive de la société.
Christiane Taubira a accepté de revenir longuement, dans Libération ce mercredi, sur les attaques racistes dont elle a été victime ces dernières semaines. La garde des Sceaux a été traitée de guenon par une enfant lors d’une manifestation contre le mariage homosexuel, comparée à un singe par une candidate FN aux municipales (exclue du parti depuis), tandis qu’un abbé scandait «Y a bon Banania» lors d’une manifestation.
«Dans notre société, des choses sont en train de se délabrer, s’alarme Christiane Taubira dans Libération. Ces attaques racistes sont une attaque au cœur de la République. C’est la cohésion sociale qui est mise à bas, l’histoire d’une nation qui est mise en cause. […]  Des millions de personnes sont mises en cause quand on me traite de guenon. Des millions de gamines savent qu’on peut les traiter de guenons dans les cours de récréation!» La ministre confie que ces injures n’ont pour elle rien de nouveau: «Je me ramasse depuis longtemps du "macaque", du "Y a bon Banania", par des manifestants ou des élus qui l’écrivent sur leur site internet.»

Mais au-delà de son cas, Christiane Taubira s’inquiète d’une société dans laquelle «périodiquement, et encore sous le dernier quinquennat, on a construit un ennemi intérieur». Une société dans laquelle le Front national s’est institutionnalisé, et la droite classique a «un problème d’identité». La ministre admet que les réactions n’ont pas été à la hauteur face aux attaques visant une ministre noire. «Ce qui m’étonne le plus c’est qu’il n’y a pas eu de belle et haute voix qui se soit levée pour alerter sur la dérive de la société française.»

Bonjour Moumoume,

Nous avons l'habitude et l'obligation de citer nos sources. Merci de faire un copié-collé du lien. :bonjour: 

moumoune

Message par moumoune le Mer 6 Nov 2013 - 13:04

Bonjour
Je ne savais pas désolée
je fais le copié collé
merci
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Message par Zabou18 le Mer 6 Nov 2013 - 13:06

J'ai fusionné les sujets Ayrault, Roselmack avec celui-ci car ils en sont la continuité.
G-honte

Ce qu'il convient de savoir sur cette "femme"

Message par G-honte le Mer 6 Nov 2013 - 13:58

» Par Valérie Heinz • Paris • Dernière mise à jour le 4 avril 2013

« Christiane Taubira, 61 ans, dominerait largement le classement des « femmes politiques les mieux payées en 2013 » « avec des revenus estimés à près de 58 millions d’euros ».

« Le grand retour de Christiane Taubira « En 2010 la carrière de la femme politique semblait au point mort. Le retour au sommet en est d’autant plus spectaculaire. « Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « femmes politiques les mieux payées du monde » publiée mercredi (3 avril),
« Taubira aurait amassé entre les mois de mars 2012 et mars 2013 la prodigieuse somme de 58 millions d’euros, sonnants et trébuchants.
« Une hausse de quasiment 30 millions par rapport à l’année précédente, « de quoi lui remonter le moral.

« Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.

« D’après les calculs, la femme politique-entrepreneuse pèserait près de 185 millions d’euros.

Outre ses gains professionnels et les économies qu’elle faisait en occupant à Lyon un HLM, elle devrait son immense fortune à :

« - de judicieux placements boursiers,
« - un patrimoine immobilier conséquent,
« - et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl.
« Elle possèderait également :
« - plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez la grosse Christiane »),
« - un club de Football à Cayenne,
 » et serait également impliquée dans la mode adolescente avec :
« - une ligne de vêtements « Taubira Séduction »
« - ainsi qu’un parfum « L’eau de Christiane »,  » autant de succès financiers.  » (source : Article Le Parisien)
lauleau

Date de naissance : 15/01/1970
Capricorne Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : la mer

Message par lauleau le Mer 6 Nov 2013 - 14:04

ceci semble être un hoax...:

taubira

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 6 Nov 2013 - 16:46

Pour Marine Le Pen, Christiane Taubira insulte des millions de Français

La présidente du Front national (FN), Marine Le Pen, a reproché mercredi à Ajaccio à la ministre de la Justice Christiane Taubira d'avoir "toujours été outrancière" et d'avoir une "responsabilité immense" en "insultant les millions de Français qui croient au Front national". "Mme Taubira a toujours été outrancière (...) elle a d'abord été indépendantiste guyanaise, c'est un élément essentiel dans sa construction politique", a déclaré Mme Le Pen lors d'une conférence de presse pour le lancement de la campagne du FN aux élections municipales en Corse.

La ministre a été "victime d'insultes que nous avons condamnées, car les insultes sont inadmissibles dans le débat démocratique (...) mais elle a répondu en insultant les millions de Français qui croient au Front national. Sa responsabilité est immense", a ajouté Mme Le Pen. Après des déclarations de Mme Taubira sur "la pensée mortifère et meurtrière du FN", ce parti a déposé une plainte pour injure contre la garde des Sceaux auprès de la Cour de justice de la République. "Nous ne supportons plus ces accusations de racisme", a ajouté Mme Le Pen.

"Ces idées prennent de l'essor"

"Comme au début des années (19)80, on essaie de diaboliser les idées du Front national, car ces idées prennent de l'essor (...) Ces tentatives de criminalisation par la classe politique et les médias n'aboutiront pas, car la France est le pays le moins raciste du monde", a souligné Mme Le Pen. "Cela n'a pas fonctionné dans les années (19)80, cela ne fonctionnera pas plus aujourd'hui", a-t-elle conclu.

Mme Le Pen était venue à Ajaccio inaugurer la permanence du FN pour les municipales en présence du candidat du parti, José Risticoni, et d'une centaine de militants et de sympathisants.
Arrivée deuxième dans la cité impériale derrière Nicolas Sarkozy au premier tour de l'élection présidentielle, avec 28 % des voix, elle a déclaré : "Aux municipales et aux Européennes, nous allons créer la surprise et apparaître comme le premier parti de France."

Mme Le Pen avait auparavant pris un bain de foule sur le marché d'Ajaccio devant l'hôtel de ville.
Des dizaines de passants sont venus la saluer, certains lui faisant signer des autographes ou se faisant photographier à ses côtés.
Le maire social-démocrate, Simon Renucci, est également venu la saluer, tout en soulignant qu'il ne partageait pas ses idées.

http://www.lepoint.fr/politique/pour-marine-le-pen-christiane-taubira-insulte-des-millions-de-francais-06-11-2013-1752709_20.php

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Mer 6 Nov 2013 - 19:37

Elle est très dangereuse taubira, très haineuse.
Quand à roselmack, je suis outré par ses propos. Je ne regarderais plus jamais son emission le dimanche. Trop c'est trop.
Et c'est pourtant à ce genre de personne qu'on va donner le parole et dont on va parlé dans tous les médias.

Mais le boulot continue et pendant que le système, complètement à bout de souffle, perd son temps, Marine fait sa tourné et se bat pour faire passer les idées que nous défendons.
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Message par Zabou18 le Mer 6 Nov 2013 - 19:44

@G-honte a écrit:» Par Valérie Heinz • Paris • Dernière mise à jour le 4 avril 2013

« Christiane Taubira, 61 ans, dominerait largement le classement des « femmes politiques les mieux payées en 2013 » « avec des revenus estimés à près de 58 millions d’euros ».

« Le grand retour de Christiane Taubira « En 2010 la carrière de la femme politique semblait au point mort. Le retour au sommet en est d’autant plus spectaculaire. « Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « femmes politiques les mieux payées du monde » publiée mercredi (3 avril),
« Taubira aurait amassé entre les mois de mars 2012 et mars 2013 la prodigieuse somme de 58 millions d’euros, sonnants et trébuchants.
« Une hausse de quasiment 30 millions par rapport à l’année précédente, « de quoi lui remonter le moral.

« Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.

« D’après les calculs, la femme politique-entrepreneuse pèserait près de 185 millions d’euros.

Outre ses gains professionnels et les économies qu’elle faisait en occupant à Lyon un HLM, elle devrait son immense fortune à :

« - de judicieux placements boursiers,
« - un patrimoine immobilier conséquent,
« - et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl.
« Elle possèderait également :
« - plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez la grosse Christiane »),
« - un club de Football à Cayenne,
 » et serait également impliquée dans la mode adolescente avec :
« - une ligne de vêtements « Taubira Séduction »
« - ainsi qu’un parfum « L’eau de Christiane »,  » autant de succès financiers.  » (source : Article Le Parisien)
Comme je l'ai écrit ci-dessus, il faut mettre le lien d'une source fiable. Merci au passage d'avoir fait le nécessaire.Very Happy 

Pas de copie de mails, SVP.
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Mer 6 Nov 2013 - 20:29

"Le maire social-démocrate, Simon Renucci, est également venu la saluer, tout en soulignant qu'il ne partageait pas ses idées."

pancarte+1 

Voilà une belle attitude à souligner : comme quoi la Démocratie veut bien dire quelque chose pour certains élus.

taubira aurai pu reconnaître que le FN avait agit rapidement en excluant sa candidate et souligner cet acte : mais non, nous n'avons que des pensées mortifères.

Qui sème le vent...

***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)

chame

Date de naissance : 23/09/1967
Balance Date d'inscription : 03/02/2013
Passion : ski , plongée , escalade

Message par chame le Mer 6 Nov 2013 - 22:35

elle a toujours combattu la FRANCE et notre bobolermo de flamby nous la fou représentante de la justice , elle se régale , c'est à vomir
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mer 6 Nov 2013 - 23:06

@tier24 a écrit:taubira aurai pu reconnaître que le FN avait agit rapidement en excluant sa candidate et souligner cet acte : mais non, nous n'avons que des pensées mortifères.

Tous les prétextes seront bons pour présenter le FN comme un repoussoir il fallait s'y attendre !

Seule la victoire est jolie ......!
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 7 Nov 2013 - 13:34

Il y a une question que je me pose c'est, dans l'hypothèse qui reste à vérifier de la montée du racisme en France, si Taubira n'y aurait pas involontairement contribué? Vous l'aurez compris loin d'être une affirmation ce n'est qu'une question (on n'est jamais trop prudent sur le net!) boite 

Vous l'aurez tout de même constaté vous-même si Taubira n'avais pas été de couleur tout ce qui a été dit sur elle n'aurait jamais été considéré comme raciste et aurait juste été jugé comme diffamant comme pour la pluspart des autres personnalités politiques. Car vous avez dû l'oberver en France les racistes sont toujours blancs et le victimes toujours de couleurs.

Enfin pour en revenir à cette suspicion de montée du racisme en France si elle s'avérait elle ne serait pas du fait des français d'après ce que j'observe au quotidien, mais ce n'est que mon avis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Message par Zabou18 le Jeu 7 Nov 2013 - 13:53

Coq, Taubira n'est pas involontairement responsable de la montée du racisme en France. Dans sa bulle idéologique, elle n'a pas encore compris qu'on ne juge pas les gens sur leur couleur de peau mais sur leurs compétences. Faire preuve d'empathie pour les criminels en oubliant les victimes, voilà ce que les Français lui reprochent.

Elle cherche à devenir une victime pour ne pas avoir à dire qu'elle est coupable, finalement elle se rapproche des délinquants qu'elle protège.

Pour moi, les Français ne sont pas racistes mais réalistes, la majorité des délinquants sont malheureusement d'origines étrangères. Et ce n'est pas de notre faute. Depuis des décennies, on essaie de nous faire rentrer dans la tête que se sont des malheureux rejetés par la société, or dans le pays des droits de l'homme, on a aussi le droit et le devoir de devenir honnête, d'accepter les lois et de respecter son voisin français de souche parce qu'on est devenu aussi Français que lui.

Pour revenir à Taubira, tout ceci est puéril et sert surtout à rediaboliser le FN.

Cette affaire est digne d'une cour de récréation.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 7 Nov 2013 - 13:59

Bien d'accord Zabou c'était plus une plaisanterie de ma part ce petit mot sur "l'intouchable Taubira" qui se cache derrière sa couleur de peau pour échapper à la critique à l'instar des délinquants qui traitent de raciste la police quand elle fait son travail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Message par Zabou18 le Jeu 7 Nov 2013 - 14:23

@CoqGaulois a écrit:Bien d'accord Zabou c'était plus une plaisanterie de ma part ce petit mot sur "l'intouchable Taubira" qui se cache derrière sa couleur de peau pour échapper à la critique à l'instar des délinquants qui traitent de raciste la police quand elle fait son travail.
pancarte+1 Wink 
le varois

Date de naissance : 15/08/1959
Lion Date d'inscription : 06/11/2013
Passion : sport , bricolage , mer et montagne

Message par le varois le Jeu 7 Nov 2013 - 14:30

que pense Mme TAUBIRA des 54 points de suture que porte sur son visage la petit Dylan age de 15 ans , agressé avec acharnement a l'arme blanche par 7 jeunes près de Grenoble ?
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 7 Nov 2013 - 14:36

Elle n'en pense rien parce qu'il s'agit de petit débordements entre jeun's

Sissou27

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films

Message par Sissou27 le Jeu 7 Nov 2013 - 17:04

Petite parodie sur Taubira

Ecrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme.
La Liberté, octobre 1933
Citations de Lucie Delarue-Mardrus
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Message par Zabou18 le Ven 8 Nov 2013 - 10:46

Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 8 Nov 2013 - 10:56

:aplaudissement: :aplaudissement:  Monsieur Zemmour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Nov 2013 - 11:07

Elle n'est pas appréciée dans son travail, c'est tout .
C'est très bas pour un ministre de dire que les français sont racistes. mouais  a-t-elle fait un sondage ? Il n'y a vraiment rien de plus important à faire dans le moment ? Attente

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 16:59