www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Taubira

Partagez

kabout

Date d'inscription : 20/02/2015

Re: Taubira

Message par kabout le Ven 8 Jan 2016 - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout est dit !
avatar
Pierrot le fou

Age : 41
Date de naissance : 06/05/1976
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Re: Taubira

Message par Pierrot le fou le Dim 10 Jan 2016 - 11:34

La majorité des Français estime que Taubira peut rester au gouvernement

La majorité des Français (54%) estime que la garde des Sceaux, Christiane Taubira, peut rester au gouvernement malgré son désaccord avec l'exécutif à propos de la déchéance de la nationalité pour les binationaux, selon un sondage Ifop pour iTélé publié samedi. A l'opposé, 45% des personnes interrogées pensent que Mme Taubira devrait quitter le gouvernement.

Parmi les sympathisants du PS interrogés, 70% pensent que la ministre peut rester dans l'équipe de Manuel Valls contre 28% d'un avis contraire.

Chez les sympathisants des Républicains, 52% souhaitent la voir partir contre 47% qui estiment qu'elle peut rester au gouvernement.

*Sondage réalisé selon la méthode des quotas les 8 et 9 janvier par téléphone auprès d'un échantillon de 986 personnes représentatif de la population française.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/09/97001-20160109FILWWW00167-taubira-peut-rester-au-gouvernement.php

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Taubira

Message par kabout le Dim 10 Jan 2016 - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'en ai mare de tout ces pseudo etablissements de sondages aux ordres de l'etat ,tout comme ces merdias !! a essayer de faire gober tout et n'importe quoi .
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Taubira

Message par kabout le Lun 11 Jan 2016 - 17:39

LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE “NON À LA NOMINATION DE CHRISTIANE TAUBIRA AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL !”

Chers Compatriotes,
Le texte de cette lettre ouverte est prêt à être transformé en pétition officielle.
S’il recueille un nombre suffisant d’avis favorables de votre part, il sera mis en ligne (eu titre de pétition Grand Public) dans le courant de la semaine.
Ce n’est certes pour l’instant qu’une rumeur. Insistante. Mais si elle est, comme nous le craignons, un ballon d’essai pour “sentir les réactions de l’opinion”, il faut faire vite pour tenter d’étouffer dans l’œuf le processus de nomination qui pourrait être enclenché dans les jours qui viennent si personne ne bouge

En portant ce projet − et ses motivations profondes − sur la place publique, nous avons quelques chances de faire reculer François Hollande.

Si ce dernier parvient à mettre à exécution son projet, Christiane Taubira sera élue pour 9 ans au Conseil Constitutionnel, garant de la constitutionnalité des Lois de la République, sans qu’il soit possible de mettre un terme à ce mandat avant son échéance, c’est à dire en 2025 !
N’hésitez pas à nous donner votre avis (en termes concis s’il vous plaît) en rubrique “commentaires” (en respectant la charte des Lecteurs).
Merci de relayer au maximum et par tous les moyens cette “lettre ouverte”, afin de lui donner la plus grande audience possible. Il y va évidemment du succès de l’éventuelle pétition qui suivra.
Marc Le Stahler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NON À LA NOMINATION DE CHRISTIANE TAUBIRA AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL !
Christiane Taubira et Elie Domota, porte-parole du LKP, leader syndicaliste et indépendantiste guadeloupéen, lors de la grande grève générale de 2009.

Monsieur le Président de la République,
Ancienne activiste indépendantiste guyanaise, unanimement critiquée pour son laxisme judiciaire en cette période dramatique pour la France, candidate aux Régionales à Cayenne sur une liste qui n’a réuni que 7% de suffrages, la Garde des Sceaux vient de se faire remarquer par son opposition (proclamée en territoire étranger) au projet de déchéance de nationalité pour les criminels terroristes binationaux (annoncé par vous en Congrès à Versailles le 16 novembre 2015).
Maintenir en fonctions une ministre ayant clairement manifesté son désaccord de fond sur une réforme constitutionnelle initiée par le chef de l’État, projet qu’elle sera, de plus, chargée de défendre au Parlement, est difficilement compréhensible et même contraire aux usages et à la déontologie gouvernementale.
Sauf si l’on considère que les 2,3% de suffrages obtenus par la candidate Taubira aux élections présidentielles de 2002 ont fait chuter Lionel Jospin dès le 1er tour… En pleine pré-campagne pour votre réélection, vous préférez peut-être − c’est humain − ne pas courir ce genre de risque…
Quelques « fuites » savamment organisées laissent entendre depuis quelques semaines que Mme Christiane Taubira serait prochainement nommée par vous au Conseil Constitutionnel lors du prochain renouvellement de 3 de ses membres.
Elle pourrait ainsi prendre la présidence de cette institution majeure de la République, à l’occasion du départ de Jean Louis Debré.
Après quatre années de gouvernance socialiste avec les résultats que l’on sait,  cette funeste nomination pourrait être considérée comme une provocation par le peuple français, éreinté politiquement, économiquement, fiscalement, socialement et blessé  dans sa chair à deux reprises en 2015, en plein cœur de Paris. Considérée par nos compatriotes comme une atteinte majeure aux intérêts suprêmes du pays, cette nomination pourrait contribuer à détruire le fragile équilibre sur lequel repose encore l’unité de la France.
En conséquence, Monsieur le Président de la République, nous vous demandons expressément (si telles étaient réellement vos intentions) de surseoir à cette inacceptable et très dangereuse nomination.

Marc Le Stahler (minurne).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cartonrouge
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Taubira

Message par kabout le Mer 27 Jan 2016 - 9:15

URGENT !!!!  Christiane Taubira aurait démissionnée de son poste de ministre de la justice ! elle sera remplacée par Jean Jacques Urvoas.....affaire a suivre bond bond
avatar
Invité
Invité

Re: Taubira

Message par Invité le Mer 27 Jan 2016 - 9:35

Surtout qu'elle reparte très vite à Cayenne.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Taubira

Message par kabout le Mer 10 Aoû 2016 - 16:40

Taubira convoqué devant le juge en aout pour " prise illégal d'intérêts".....Silence des medias

Alors j’ai envie de parler un peu de son actualité … judiciaire, y pas de raison hein ? Cette hyène vociférant mérite bien un peu de ma bienveillante attention.

Christiane Taubira, ex-indépendantiste millionnaire, ex-ministre de la justice, les médias devraient se pencher en toute objectivité sur sa situation actuelle.

En effet, si vous ne connaissez pas l’association Anticor ou figuraient encore Taubira et Duflot au comité de parrainage, il y a peu de mois encore, et bien vous découvrirez celle-ci en tapant son nom dans votre moteur de recherche préféré.

Hors il se trouve que Taubira est soupçonnée d’être intervenue dans une affaire judiciaire pour nuire à Patrick Buisson et tenter ainsi d’atteindre Nicolas Sarkozy.

Taubira sera entendue à la fin de l’été pour « prise illégale d’intérêts » selon un ancien membre de l’association Anticor ! Qui ajoute, je cite : « Mme Taubira m’a dit qu’elle ferait tout pour faire condamner Buisson » !

En novembre 2015, France 3 dévoile des échanges d’e-mails au sein de l’association Anticor faisant état de l’inquiétude de membres de l’association quant à l’évolution de la procédure visant Christiane Taubira.

Certains membres se posent des questions sur la présence de Christiane Taubira au sein du comité de parrainage de l’association. En outre, France 3 fait également état d’échanges de mails entre l’association Anticor et le cabinet de Christiane Taubira destinés à gérer de manière coordonnée la crise ouverte par la plainte de Patrick Buisson.

Anticor réplique en affirmant que Christiane Taubira, en tant que simple membre du comité de parrainage, n’a à aucun moment influencé les décisions de l’association.

Le 20 juillet 2016, le Figaro annonce la convocation prochaine de Christiane Taubira devant un juge d’instruction.

Enfin, comme les médias n’en parlent pas, (sauf Le Figaro et Valeurs Actuelles dans son numéro 4157), je précise que Taubira sera entendue le 24 août prochain aux fins de mise en examen.

Bien-sûr, en plein été et en toute discrétion !

Le Rescator (hsene.over.blog.com)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
geek


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Taubira

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 13:43