www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Indonésie : les musulmans se convertissent massivement au christianisme

Partagez
avatar
astarté

Age : 54
Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Indonésie : les musulmans se convertissent massivement au christianisme

Message par astarté le Dim 10 Nov 2013 - 18:48

Récupéré sur Dreuz.info


"Les chiffres qui montrent à quelle vitesse les musulmans fuient l’islam sont impressionnants.

Surtout, les indications mentionnées dans le présent article détruisent quelques unes des légendes et mensonges qui servent à tétaniser les sales blancs que nous sommes. Ainsi, ce n’est pas l’islam, mais le christianisme, qui est le plus représenté dans le monde, c’est l’islam, et non le christianisme, qui recule, et ce sont les Chrétiens, et non les Musulmans, qui font le plus d’enfants… beaucoup plus d’enfants1…

Et aucune décapitation, aucune peine de mort, n’est assez dissuasive pour empêcher les musulmans de fuir l’enfer de l’islam.

En 2006, sur Al Jazeera2, le Sheikh Ahmad Al Katani, président des Compagnons pour la Science de la loi islamique en Libye, une institution spécialisée dans la qualification es imams et prédicateurs islamiques, lançait ce cri d’alarme :

L'Islam représentait la religion principale de l’Afrique. Mais le nombre de musulmans a diminué, ils ne sont plus que 316 million, dont la moitié sont des Arabes d’Afrique du nord. Mais pour la partie non arabe, il n’y a plus que 150 million de musulmans. Si l’on réalise que la population d’Afrique est d’un milliard, nous voyons que le nombre de musulmans a énormément diminué depuis le siècle dernier.

A l’inverse, le nombre de catholiques a explosé, passant de 1 million en 1902, à 330 millions en 2000. Il y a maintenant 1,5 million d’églises.

Chaque heure, ajoute le Sheikh, 667 Musulmans se convertissent au christianisme. Chaque jour, 16 000 musulmans se convertissent au christianisme. Chaque année, 6 million de musulmans se convertissent au christianisme. Ce sont des chiffres très importants."

________________________________________

Et sur "Forum religion"

D'après les statistiques environs 6 millions de musulmans se convertissent au christianisme chaque année.

Rien qu'en Indonesie, 2 millions de musulmans se convertissent au christianisme. l'Indonesie était le pays ayant le plus de musulmans dans le monde avec 87% de musulmans et 9% de chrétiens (catholique et protestante) et pourtant d'içi 2035 il y aura plus de chrétiens que de musulmans

http://www.youtube.com/watch?v=18fDbPKa66c

et sur "fait religeux.com"
Deux millions d'Indonésiens abandonneraient chaque année l'islam pour devenir chrétiens. C'est en tout cas ce que prétend l'organisation musulmane indonésienne The Mercy, qui oeuvre pour la dawa, c'est-à-dire l'incitation à la conversion d'un non-musulman.

L'information est relayée par le site web Ajib.fr qui estime qu'à ce rythme, les musulmans seront devenus minoritaires en Indonésie d'ici à 2035. L'organisation a donc décidé de lancer une vaste campagne de récolte de dons, en Indonésie mais aussi partout dans le monde. The Mercy espère récolter 200 000 dollars (160 000 euros) qui doivent permettre la création, entre autres, d'une hotline pour les jeunes Indonésiens, d'un système de micro-crédit islamique, mais aussi et surtout d'une chaîne de télévision gratuite à destination de la jeunesse.

Les fidèles peuvent effectuer leurs dons en ligne, en dollars ou en livres sterling au choix, sur un site web, nommé « Save Maryam ». Dans un communiqué, l'association explique avoir tiré la sonnette d'alarme en 2004, quand elle a constaté l'importance du nombre de conversions chez les jeunes Indonésiens, sous l'effet de ce qu'elle nomme la
« christianisation ». Le nombre de chrétiens en Indonésie a été multiplié par soixante-dix en un siècle. Ce que semble redouter The Mercy, c'est un scénario comme celui de l'île de Timor, majoritairement chrétienne, qui a fait sécession du reste de l'Indonésie.
Sur l'île de Java, une église victime d'un attentat-suicide en 2011 (photo AFP).
L'association note un désintérêt et une méconnaissance globale de l'islam dans la population et relève un certain nombre d'événements qui font de la hausse du nombre de chrétiens un « véritable problème » : des piscines olympiques louées pour procéder à des baptêmes ou des conversions lors de concerts dans certaines îles de l'archipel. Puis elle liste les raisons qui expliquent, selon elle, cet essor du christianisme: la colonisation hollandaise et sa « politique de christianisation particulièrement agressive », la sécularisation « anti-islamique » en vigueur pendant trente ans sous le régime de Suharto, ou la géographie du pays, réparti sur 1 700 îles. Sur certaines d'entre elles, les chrétiens ont supplanté les musulmans. De plus, selon The Mercy, l'économie indonésienne est entre les mains de la communauté chinoise, majoritairement chrétienne. Et les églises évangéliques ont récemment manifesté leur intérêt grandissant pour l'Asie. L'association reste cependant prudente : le problème, selon elle, n'est pas le christianisme, mais « nous [les musulmans] et notre faiblesse ». Il est donc temps, pour reprendre le slogan qui a donné son nom au projet, de « sauver Maryam » - l'équivalent musulman de la Vierge Marie, une des femmes les plus respectées dans l'islam.

« Christianisation » et « prosélytisme »

Dans une interview au site web Religioscope, datée de 2002, Andrée Feillard, chercheuse au CNRS et spécialiste de l'Indonésie contemporaine, remet en cause la notion de
« christianisation », régulièrement citée aujourd'hui par l'organisation The Mercy.
« L'islam radical est convaincu qu'il existe un grand projet de christianisation de l'Indonésie et craint de voir une partie de la population javanaise se convertir à cette religion. Les musulmans ne se convertissent pas au christianisme hors de Java. Cette région représente un cas spécifique qui donne lieu à la paranoïa d'un grand projet papal visant une christianisation de l'archipel. C'est pourquoi les services sociaux chrétiens sont perçus comme des efforts de prosélytisme. Pendant la récente crise économique, souvent, l'aide religieuse n'a pu être donnée directement par les chrétiens, mais a dû s'organiser par le biais soit de musulmans, soit de mouvements étudiants plurireligieux ».

L'Indonésie est le pays qui compte le plus de musulmans au monde au monde: 86% de ses 240 millions d'habitants pratiquent l'islam. Les chrétiens représentent une part très minoritaire de sa population: 9% seulement, dont 7% de protestants et 2% de catholiques. Le reste est composé d'hindouistes, souvent balinais, de bouddhistes, principalement chinois, mais aussi de juifs et de chrétiens orthodoxes. Les chrétiens indonésiens vivent principalement dans la partie orientale du pays, à l'est de Bali, contrairement aux musulmans, majoritaires à Java et à Sumatra, dans l'ouest. On en trouve aussi aux Célèbes et au Timor oriental. Dans les îles Moluques, ils sont progressivement devenus minoritaires avec l'immigration massive de musulmans, ce qui a donné lieu à des affrontements. Sous le régime du président Suharto, entre 1967 et 1998, il était obligatoire de choisir entre l'une des cinq religions en place, ce qui s'est fait au détriment des populations animistes et a entraîné un premier essor du christianisme. Après la purge anticommuniste de 1965, l'enseignement religieux avait été rendu obligatoire et l'athéisme interdit. Les années1990, juste avant la chute de la dictature, ont été marquées, comme le note Andrée Feillard, par l'islamisation progressive de l'administration et de la société indonésienne. L'islamisme radical est minoritaire : en 1999, à eux tous, les partis islamistes n'ont pas recueilli plus de 13% de voix.
avatar
Invité
Invité

Re: Indonésie : les musulmans se convertissent massivement au christianisme

Message par Invité le Dim 10 Nov 2013 - 19:37

Pas de christianisation mais des conversions effectivement il y en a, en Afrique comme en Indonésie.

Reste que les musulmans rejettent souvent ces nouveaux chrétiens, voir les intimident ou les terrorisent.. jusque dans nos banlieues. Sad 
avatar
astarté

Age : 54
Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Re: Indonésie : les musulmans se convertissent massivement au christianisme

Message par astarté le Dim 10 Nov 2013 - 19:58

J'ai l'impression (mais ça n'est que mon impression et elle n'engage que moi) que dans les pays musulmans ultra orthodoxes, les musulmans se convertissent petit à petit au christianisme et en silence, excédés qu'ils sont par les abus  de l'islam, alors que dans nos pays où le christianisme était majoritaire il y a encore peu et est devenu une religion poussiéreuse et poussive, les habitant se convertissent de gré ou de force à l'islam par attrait de la nouveauté ou simplement pour faire plaisir au conjoint. Je me trompe ? voir ce commentaire http://www.youtube.com/watch?v=p67IZrj312Y

et celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=yxAf_t0_IB8
avatar
Invité
Invité

Re: Indonésie : les musulmans se convertissent massivement au christianisme

Message par Invité le Dim 10 Nov 2013 - 20:17

@astarté a écrit:J'ai l'impression (mais ça n'est que mon impression et elle n'engage que moi) que dans les pays musulmans ultra orthodoxes, les musulmans se convertissent petit à petit au christianisme et en silence, excédés qu'ils sont par les abus  de l'islam, alors que dans nos pays où le christianisme était majoritaire il y a encore peu et est devenu une religion poussiéreuse et poussive, les habitant se convertissent de gré ou de force à l'islam par attrait de la nouveauté ou simplement pour faire plaisir au conjoint. Je me trompe ? voir ce commentaire http://www.youtube.com/watch?v=p67IZrj312Y
L'islam véhicule des valeurs misogynes qui s'adaptes très bien à nos cités/banlieues où les hommes jeunes font la loi. S'y ajoute la posture victimaire des musulmans (on se met plus facilement du côté des opprimés...) et une théologie ultra simpliste (une personne m'a dit s'être convertie parcequ'elle ne comprenait pas le catholicisme). Et si en plus le conjoint est musulman, vu que les gens ne connaissent plus le christianisme, ils font le mauvais choix.
avatar
astarté

Age : 54
Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Re: Indonésie : les musulmans se convertissent massivement au christianisme

Message par astarté le Dim 10 Nov 2013 - 20:19

Les gens ne connaissent plus le christianisme ? La faut e à qui ? Les gauchiste au pouvoir on fait la chasse au christianisme depuis 50 ans et l'ont littéralement éradiqué !


***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
avatar
Invité
Invité

Re: Indonésie : les musulmans se convertissent massivement au christianisme

Message par Invité le Dim 10 Nov 2013 - 20:26

@astarté a écrit:Les gens ne connaissent plus le christianisme ? La faut e à qui ? Les gauchiste au pouvoir on fait la chasse au christianisme depuis 50 ans et l'ont littéralement éradiqué !
Ma famille est athée (et de gauche), moi je suis évangélique mais j'ai du découvrir le christianisme par moi même. Je serais devenu musulman, ça n'aurait fait ni chaud ni froid à mes parents (ils me l'ont dit). C'est la France d'aujourd'hui quoi...
avatar
astarté

Age : 54
Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Re: Indonésie : les musulmans se convertissent massivement au christianisme

Message par astarté le Dim 10 Nov 2013 - 20:31

Par contre si je m'étais convertie à l'islam j'aurai pris une raclée mémorable !


***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
avatar
Invité
Invité

Re: Indonésie : les musulmans se convertissent massivement au christianisme

Message par Invité le Dim 10 Nov 2013 - 20:39

@astarté a écrit:Par contre si je m'étais convertie à l'islam j'aurai pris une raclée mémorable !
Et je comprend tes parents ! Se convertir à l'islam c'est accepter toute la barbarie qui va avec cette religion, tu peux même pas l'ouvrir pour dénoncer puisque les textes même justifie la lapidation, l'amputation etc...
avatar
astarté

Age : 54
Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Re: Indonésie : les musulmans se convertissent massivement au christianisme

Message par astarté le Dim 10 Nov 2013 - 20:47

Mon père a fait la guerre d'algérie. Il a vu les atrocités commises par les "rebelles". Il m'a toujours dit si tu fréquentes un musulman je te déshérite. Je ne parle même pas de ce qui se serait passé si je m'étais convertie. Il aurait creusé lui-même ma tombe ! Il n'a aucun souci à se faire de ce coté là... Je suis pire que lui !
avatar
Invité
Invité

Re: Indonésie : les musulmans se convertissent massivement au christianisme

Message par Invité le Dim 10 Nov 2013 - 20:56

@astarté a écrit:Mon père a fait la guerre d'algérie. Il a vu les atrocités commises par les "rebelles". Il m'a toujours dit si tu fréquentes un musulman je te déshérite. Je ne parle même pas de ce qui se serait passé si je m'étais convertie. Il aurait creusé lui-même ma tombe ! Il n'a aucun souci à se faire de ce coté là... Je suis pire que lui !
Je comprend ton père et (sans généraliser) il me semble qu'à l'époque de la guerre d'Algérie, ils ne se servaient pas encore de l'islam pour justifier leurs exactions.
avatar
Ewan

Age : 19
Date de naissance : 13/02/1998
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin
Verseau Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : Politique, FN, Hardstyle
Humeur : Bonne

Re: Indonésie : les musulmans se convertissent massivement au christianisme

Message par Ewan le Dim 10 Nov 2013 - 23:23

@astarté a écrit:Par contre si je m'étais convertie à l'islam j'aurai pris une raclée mémorable !
C'est clair, pareil pour moi Wink! Ma famille ainsi que mes amis m'auraient totalement rejetés et je les comprend.
Je préférerai mourir que me convertir à l'islam !!!
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Indonésie : les musulmans se convertissent massivement au christianisme

Message par Blanche d'Issy le Lun 11 Nov 2013 - 7:57

??? Ce ne serait pas un peu ressemblant au comportement des Musulmans, ça ?.....Je suis issue d'une famille chrétienne de gauche, je suis athée, pour la laïcité, et je défends ardemment notre culture chrétienne!

Cet exemple personnel juste pour contrecarrer les vôtres...et je ne suis pas certaine que, le couteau sous la gorge, vous ne choisissiez pas de vous convertir!...


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
Invité
Invité

Re: Indonésie : les musulmans se convertissent massivement au christianisme

Message par Invité le Lun 11 Nov 2013 - 9:04

@Blanche d'Issy a écrit:??? Ce ne serait pas un peu ressemblant au comportement des Musulmans, ça ?.....Je suis issue d'une famille chrétienne de gauche, je suis athée, pour la laïcité, et je défends ardemment notre culture chrétienne!

Cet exemple personnel juste pour contrecarrer les vôtres...et je ne suis pas certaine que, le couteau sous la gorge, vous ne choisissiez pas de vous convertir!...
Aussi incroyable que ça puisse te paraitre, Dieu donne une force inimaginable aux chrétiens victimes de persécutions. Ils sont 200 millions chaque années à souffrir pour leur foi. Les musulmans rêvent d'effacer toute trace de christianisme dans leurs pays et n'y arrivent pas.
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Indonésie : les musulmans se convertissent massivement au christianisme

Message par Blanche d'Issy le Lun 11 Nov 2013 - 9:12

Ce n'est pas mort qu'on sert le mieux sa cause! ...Les crypto-Juifs, les Protestants, en sont la preuve! Et non, ça ne me paraît pas du tout incroyable qu'une idée puisse pousser des gens à se battre. Mais je reprendrai la phrase du poète: " mourons pour des idées, d'accord! Mais de mort lente..." Wink 


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
Invité
Invité

Re: Indonésie : les musulmans se convertissent massivement au christianisme

Message par Invité le Lun 11 Nov 2013 - 9:56

@Blanche d'Issy a écrit:Ce n'est pas mort qu'on sert le mieux sa cause! ...Les crypto-Juifs, les Protestants, en sont la preuve! Et non, ça ne me paraît pas du tout incroyable qu'une idée puisse pousser des gens à se battre. Mais je reprendrai la phrase du poète: " mourons pour des idées, d'accord! Mais de mort lente..." Wink 
On est d'accord, même si pour moi c'est bien plus qu'une idée.

Je suis très inquiet par le nombre de conversion à l'islam qu'on me rapporte ici en région parisienne. Des blancs mais aussi des antillais ou africains dont les familles sont de traditions chrétienne, c'est presque la condition minimum pour se faire accepter ou juste respecter dans certains quartiers. Ils quittent la communauté nationale pour la oumma. D'autres font le chemin inverse avec bien plus de discrétion il est vrai.
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Indonésie : les musulmans se convertissent massivement au christianisme

Message par Blanche d'Issy le Lun 11 Nov 2013 - 10:26

Oui, comme tu le dis, c'est " une condition minimum pour se faire accepter ou juste respecter dans certains quartiers " . Mais ces nouveaux convertis, pour la plupart, sont des opportunistes, ou sont victimes " d'un effet de mode " , et je ne crois pas qu'ils représentent un vrai danger. Ils retourneront leur veste à la première occasion, et à part quelques psychopathes prêts à partir mourir pour Allah, la plupart rentreront vite dans le giron de leur communauté d'origine dès que ce sera leur intérêt...

Souvent ce sont des gens assez jeunes, déstabilisés, à la recherche d'un but ou d'un idéal (que la Chrétienté ne sait plus leur offrir, ou que leur niveau d'intelligence ne leur permet pas de trouver). On n'échappe pas si facilement à la culture dont on est imprégné. Du temps de ma jeunesse ( " folle, auquel j'ai plus qu'autre gallé " ...Wink  ) la mode était à l'indouisme, au bouddhisme...on voyait des bandes de jeunes illuminés chanter " haré Krishna..." Laughing  . Je suis presque sûre qu'ils sont devenus de bons pères de famille...( j'ai des noms! Laughing  )


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Indonésie : les musulmans se convertissent massivement au christianisme

Message par gemini le Lun 11 Nov 2013 - 11:48

Very Happy 

Ce qui compte c'est que les gens adoptent la religion chrétienne. C'est une idée qui me plait énormément, en même temps cela me contente. Il y a cependant un revers à la médaille, plus leurs troupes vont diminuer plus la peste verte va montrer ses dents.


***************************************************************************************

Contenu sponsorisé

Re: Indonésie : les musulmans se convertissent massivement au christianisme

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:39