www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS !

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 15 Nov 2013 - 9:39

Vous êtes nombreux à vous êtes réjouis des scores du Front National
aux élections cantonales partielles de Brignoles.
Tous les Français patriotes auront les yeux rivés sur les résultats des prochaines élections.
Le score du FN à Brignoles, signe précurseur d’une vague Bleu marine aux municipales ?
Assurément et sachez que nous sommes tous, candidats et militants, chaque jour sur le terrain pour permettre enfin cette victoire tant attendue.

Mais si vous pouvez compter sur nous, nous avons besoin de vous.

Soutenez-nous  … Osez vous lever … adhérez !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
====> http://www.adhesions-fn.com/soutenir/adhesion_form.php

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Le Front National ne pourra être premier parti de France qu’avec VOUS !

Message par gemini le Ven 15 Nov 2013 - 11:04

Oui, pour faire changer les choses il faut adhérer et soutenir le Front National.
Quand on va sur la page adhérents du F N, le chiffre annoncé ne fait état que des patriotes à jour de cotisation. Pendant que les autres affichent des chiffres qui ne correspondent pas à la réalité.
Amis lecteurs, faites suivre le message; contrairement à ce qui est raconté ici ou là nous ne sentons pas le souffre, le diable ne nous habite pas.
La France est en train de se réveiller, réunissons nos forces et demain le soleil brillera à nouveau.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Nov 2013 - 11:05

Adhérez FN ou RBM c'est le moment ou jamais... Déductible de vos lourds impôts.

Adhérer c'est un retour sur investissement aux prochaines élections, une forme de placement
  pour nos enfants, nos petits-enfants, pour la Liberté pour la France !

Gaulois unis, sachons faire entendre notre voix et la fierté de notre peuple !
Sissou27

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films

Message par Sissou27 le Ven 15 Nov 2013 - 16:04

jyl a écrit:Adhérez FN ou RBM c'est le moment ou jamais... Déductible de vos lourds impôts.

Adhérer c'est un retour sur investissement aux prochaines élections, une forme de placement

Oui, ou faites comme moi adhérez aux 2 ... Very Happy  la 2ème adhésion ne coûte que 10 euros ... et déduction faite elle ne coûte en réalité que 3.30 (60% déductible des impôts)
D'ailleurs il faut que je renouvelle celle du FN (expire le 23/11)

***************************************************************************************
Ecrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme.
La Liberté, octobre 1933
Citations de Lucie Delarue-Mardrus
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Nov 2013 - 14:05

Comment peut-on utiliser le petit rectangle blanc " ouvrir " placé sur le côté de la page ?
Merci.
ducky

Date de naissance : 14/01/1972
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme

Message par ducky le Dim 17 Nov 2013 - 14:16

@Sissou27 a écrit:
jyl a écrit:Adhérez FN ou RBM c'est le moment ou jamais... Déductible de vos lourds impôts.

Oui, ou faites comme moi adhérez aux 2 ... Very Happy  la 2ème adhésion ne coûte que 10 euros ... et déduction faite elle ne coûte en réalité que 3.30 (60% déductible des impôts)
D'ailleurs il faut que je renouvelle celle du FN (expire le 23/11)

pancarte+1 
j’adhère aussi aux 2

Ne craint plus le bruit des bottes, mais plutôt le silence des babouches!

vivement 2017

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NpDi27DrCVk

Article 35 de la Déclaration des droites de l'homme et du citoyen 23 Juin 1793:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Nov 2013 - 14:47

Petite contribution personnelle:

J'ai presque toujours sur moi un exemplaire de la charte du Rassemblement Bleu Marine.

Lorsque je me trouve seul ou en public devant un individu qui diffame Marine, je donne à cet individu ou à l'un de ses auditeurs l'exemplaire sorti de mon imprimante en disant: " En réalité, voilà ce que nous sommes ". (Etant isolé et non téméraire, j'avoue ne pas le faire dans le village où je réside; les jardinières fleuries disposées devant notre maison ayant déjà été volées...)

Ce n'est pas grand'chose à mon échelle, mais multiplié par 5 000, bientôt 10 000 ...

jacques1310

Date de naissance : 13/10/1955
Balance Date d'inscription : 18/11/2013
Passion : la France

Message par jacques1310 le Mer 27 Nov 2013 - 16:19

Je suis confiant, il y a vraiment un " ras-le-bol " profond devant l'insécurité, la politique d"immigration,  l'Europe. La machine à broyer les peuples et à nous faire perdre nos identités.
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Mer 27 Nov 2013 - 19:36

Entièrement d'accord, il faut soutenir le FN en adhérant,  mais cela ne suffit pas....  
Il faut que les tous les adhérents, militants, viennent aider les listes qui se présentent aux municipales en allant tracter et mettre des tracts dans les boîtes aux lettres....  
J'en parle en connaissance de cause,  il y a toujours du monde dans les dîners-débats, les réunions,  mais pour distribuer des tracts, alors là, il n'y a plus personne..... et d'ailleurs, c'est toujours les mêmes que je retrouve sur les marchés.  
Il faut pour gagner que les gens s'investissent, nous aident,  c'est l'union qui fait la force.....
Pour ma part, il n'y a pas de liste dans ma commune,  alors j'aide les communes avoisinantes.
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Jeu 28 Nov 2013 - 12:40

La France, pays soumis ?
Alain Soral répond aux questions de La Voix de la Russie

Selon les derniers sondages, 42 % des Français n’excluent pas de voter FN aux municipales. Belle gifle pour le PS, qui s’en sentirait tout aplati vu la réaction fulgurante des médias, remue-ménage pour l’UMP qui a bien des cœurs à reconquérir. Certes, 42 %, ce n’est pas la moyenne absolue, mais, comme disent les masses, « ça commence à chauffer », sachant notamment que les partisans du « certainement » ou du « peut-être » représentent un cumul UMP notable.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-France-pays-soumis-21577.html

Vivent les Francais.:aplaudissement:
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 28 Nov 2013 - 15:15

Soral parle vrai. La France a besoin de dirigeants qui travaillent pour l'intérêt du pays.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 18:36