www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Michel Onfray : « Je vois à terme, dans 50 ans, l’Europe islamisée »

Partagez
jean

Michel Onfray : « Je vois à terme, dans 50 ans, l’Europe islamisée »

Message par jean le Ven 15 Nov 2013, 18:02

J'aime les analyses de Michel Onfray, elles sont malheureusement pessimistes.
Nous allons devoir faire de gros efforts et sacrifice pour le faire mentir !pale pale pale pale 

Michel Onfray : « Je vois à terme, dans 50 ans, l’Europe islamisée » (màj « il faudrait faire l’Europe avec la Russie »)
http://www.fdesouche.com/432413-michel-onfray-je-vois-a-terme-dans-50-ans-leurope-islamisee

Publié le 15 novembre 2013  par  jeublan

France 5 – Les Grandes questions – 14/11/2013

Je pense que l’Europe est judéo-chrétienne et qu’il faudrait la faire avec la Russie – Michel Onfray

On est sur le Titanic en tant que civilisation (…) l’Europe c’est fini – Michel Onfray

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
le varois

Date de naissance : 15/08/1959
Lion Date d'inscription : 06/11/2013
Passion : sport , bricolage , mer et montagne

Re: Michel Onfray : « Je vois à terme, dans 50 ans, l’Europe islamisée »

Message par le varois le Ven 15 Nov 2013, 18:05

Lui faut qu'il change de lunettes, je vois pas pareil, moi Very Happy
jean

Message par jean le Ven 15 Nov 2013, 18:28

Tu ne vois pas l'islamisation ?

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
le varois

Message par le varois le Ven 15 Nov 2013, 18:37

Je ne la vois pas dans 50 ans, je la vois aujourd'hui !

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Ven 15 Nov 2013, 18:48

Le vrai Français est patient mais je ne pense pas qu'il se laissera facilement islamiser et on risque de voir des cadavres bronzés dans quelques recoins pour commencer....
le varois

Message par le varois le Ven 15 Nov 2013, 19:29

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/demantelement-d-une-filiere-djihadiste-vers-la-syrie-dans-le-val-de-marne_1300103.html#xtor=AL-839

Voilà un exemple de l'islamisation actuelle !!
Voilà à quoi servent les mosquées : à stocker de l'armement, à produire des djihadistes !
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 08 Avr 2016, 18:11

D'habitude, je n'aime pas beaucoup les idées ou les hommes de gauche, cependant, Michel Oonfray est l'exception. C'est un philosophe qui attire mon attention par son intelligence et ses prises de positions. Michel Onfray est peut-être le dernier intellectuel de gauche qui soit honnête et sincère, qui existe en France. Entendre ce philosophe s'exprimer, amène, il me semble, une brise oxygénante salvatrice pour le cerveau. 

J'ai choisi de publier une émission de Michel Ruquier où Michel Onfray fait face au pitoyable et pathétique Yann Moix, en compagnie de Léa Salamé qui est tellement lamentable, que je ne ferai pas de commentaire à son sujet. Je pense que Michel Onfray donne-là, une éclatante démonstration d'intelligence, face à un homme d'une étroitesse d'esprit extraordinaire. Il faut dire que Yann Moix est un spécimen de la forfaiture intellectuelle de la pensée unique, que Michel Onfray va magnifiquement démystifier.

https://www.youtube.com/watch?v=Ba9CSe6aspw
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 10 Avr 2016, 23:56

J'aime lorsque Michel Onfray lance à Moix une flêche empoisonnée :...<< La pensée, c'est pas fait pour vous ! >>

Il ressort de cette émission que Moix n'est pas du même niveau de capacités de penser que Michel Onfray. Moix est un enfumeur professionnel d'une arrogance inouïe. En bon journaliste de gauche, il pose des questions mais fait tout pour empêcher son interlocuteur de parler, en continuant sa critique. Il aurait mieux fait de la fermer, car vraiment, ses arguments sont plutôt incompréhensibles et alambiqués. Il est évident qu'il ne fait pas le poids et son attitude genre dialogue de sourds, ne fait que lasser à la longue. On a l'impression que ce n'est ni une discussion ni un débat, mais une sorte de règlement de compte interposé. Il faut dire qu'il est difficile de laisser parler lorsque l'on s'écoute parler. Michel Onfray qui, lui, a la stature de l'homme pensant, a mouché ce freluquet agité à plusieurs reprises. Moix est connu pour ses excès, il exagère souvent et par conséquent pousse à bout. Son attitude est vraiment décevante.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 11 Avr 2016, 07:16

Totalement en accord avec toi, Chevalier.
Michel Onfray fait partie des (rares) hommes de gauche que je respecte et écoute avec plaisir même ! Very Happy
Ainsi qu'un autre homme de gauche pour lequel j'éprouve les mêmes sentiments : Eric Naulleau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Message par Lothaire le Mer 13 Avr 2016, 23:54

Moix me révulse, je me rappelle que lorsque Nadine Morano avait dit qu'elle n'avait pas envie que la France devienne musulmane, il lui avait répondu: "C'est bien dommage!"...
Et alors que tous les médias et partis politiques parlaient du dérapage de Morano, personne n'a jamais parlé de celui de Moix, pourtant bien plus grave...
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Ven 03 Juin 2016, 15:24

Crying or Very sad  Ce n'est certainement pas en dessinant des petits coeurs et en allumant des bougies, que nous vaincrons la bête immonde qui s'est installée chez nous ! NOTRE pays est en danger alors assumons sa sécurité comme il se doit. Le temps n'est plus aux palabres incessantes qui mènent nulle part tandis que la vermine ne cesse de grossir ses rangs. Devant le danger dont fait face NOTRE pays, l'heure est à l'action.

chame

Date de naissance : 23/09/1967
Balance Date d'inscription : 03/02/2013
Passion : ski , plongée , escalade

Message par chame le Sam 23 Juil 2016, 13:49

j aime beaucoup michel onfray , pour un homme de gauche qui lui est ouvert sur l analyse des choses !
on fait quoi ?
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Sam 23 Juil 2016, 15:53

Chevalier du Temple a écrit:Crying or Very sad  Ce n'est certainement pas en dessinant des petits coeurs et en allumant des bougies, que nous vaincrons la bête immonde qui s'est installée chez nous ! NOTRE pays est en danger alors assumons sa sécurité comme il se doit. Le temps n'est plus auz palabres incessantes qui mènent nulle part tandis que la vermine ne cesse de grossir ses rangs. Devant le danger dont fait face NOTRE pays, l'heure est à l'action.

Quelle action, parce que l'on peut faire quelque chose... A part subir et se faire à l'idée de mourrir pour faire plaisir aux gauchistes qui veulent que la france soit islamisée.
On ne peut pas manifester (le FN) ce n'est pas politiquement correct et cela sera interdit...
Essayer de faire comprendre le danger à nos élus ? A part le danger que représente la montée du FN, ils ne voient pas ou il pourrait y avoir un autre danger...
Expliquer aux Français qu'ils mettent le loup dans la bergerie avec les musulmans, un front républicain sera instauré et les vilains patriotes renvoyés dans les cordes à grands renforts de télé salvatrice.

C'est vraiment pas juste...
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Dim 24 Juil 2016, 22:26

Moi à la retraite je me barre de ce pays. Je vais dans un pays sans trop de musulmans. Je ne sais pas encore lequel mais je me casse d'ici.

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Dim 24 Juil 2016, 23:19

Je ne crois pas que les Européens laisseront encore longtemps les politiciens actuels au pouvoir avec leur incapacité à maintenir les acquis sociaux, l'ordre et la sécurité des biens et des personnes, il y aura une réaction violente, sanglante qui en effrayera plus d'un.......et mettra le feu aux poudres

Seule la victoire est jolie ......!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017, 20:13