www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Primes des ministères

Partagez
Invité
Invité

Primes des ministères

Message par Invité le Mar 19 Nov 2013 - 17:31

Reçu ceci sur le net info ou intox ? 

Prime de fin d'année ou 13ème mois, c'est selon.!!!
> > > >  pauvre France bonne journée malgré tout
> > > >  info Canard Enchaîné

> > > >  « Bon appétit Messieurs, oh Ministres intègres » !
Il y a de quoi en tomber à la renverse !
> > > >  Charité bien ordonnée commence par soi-même , n'est ce pas ?

> > > > Jean-Marc Ayrault accorde 20 millions EUR de primes à ses ministres et leur collaborateurs…

> > > >  Ces gens qui nous parlent de crise aujourd'hui, d'économies, de restrictions,
de solidarité , de sacrifices , devraient commencer par eux-mêmes…
> > > >  
> > > >  Voici les budgets primes accordés aux ministres du gouvernement Ayrault
> > > > Jean-Marc Ayrault -> 5 850 000 EUR Effectif Total : 456 soit 12 829 EUR par personne.

> > > > Laurent Fabius -> 1 091 082 EUR Effectif Total : 150 soit 7 274 EUR par personne.

> > > >  Manuel Valls -> 1 0547 452 EUR Effectif Total : 252 soit 6 141 EUR par personne.

> > > > Christiane Taubira -> 983 000 EUR Effectif Total : 169 soit 5 817 EUR par personne.

> > > >  Jean-Yves Le Drian -> 967 238 EUR Effectif Total : 158 soit 6 122 EUR par personne.

> > > >  Delphine Batho -> 900 720 EUR Effectif Total : 173 soit 5 206 EUR par personne.

> > > > Marisol Touraine -> 878 408 EUR Effectif Total : 64 soit 13 725 EUR par personne.

> > > >  Pierre Moscovici -> 730 304 EUR Effectif Total : 67 soit 10 900 EUR par personne.

> > > >  Arnaud Montebourg ->679 058 EUR Effectif Total : 57 soit 11 913 EUR par personne.

> > > >  Aurélie Filippetti - > 642 710 EUR Effectif Total : 91 soit 7 063 EUR par personne.

> > > >  Vincent Peillon -> 616 000 EUR Effectif Total : 61 soit 10 098 EUR par personne.

> > > >  Cécile Duflot -> 580 950 EUR Effectif Total : 57 soit 10 192 EUR par personne.

> > > >  Geneviève Fioraso -> 564 000 EUR Effectif Total : 58 soit 9 724 EUR par personne.

> > > > Victorin Lurel -> 552 347 EUR Effectif Total : 63 soit 8 767 EUR par personne.

> > > >  Najat Belkacem -> 552 001 EUR Effectif Total : 47 soit 11 745 EUR par personne.

> > > >  Marylise Lebranchu -> 543 636 EUR Effectif Total : 55 soit 9 884 EUR par personne.

> > > >  Valérie Fourneyron -> 541 770 EUR Effectif Total : 53 soit 10 222 EUR par personne.
Michel Sapin -> 500 291 EUR Effectif Total : 75 soit 6 671 EUR par personne.

> > > > Sylvia Pinel -> 466 268 EUR Effectif Total : 39 soit 11 956 EUR par personne.

> > > >  Nicole Bricq -> 454 052 EUR Effectif Total : 38 soit 11 949 EUR par personne.

> > > > Stéphane Le Foll -> 370 457 EUR Effectif Total : 75 soit 4 939 EUR par personne.

> > > >  Soit 2258 personnes qui vont pouvoir passer un excellent réveillon !!
> > > >  Pour être honnête, il faut souligner que cette prime existait dans tous
 les gouvernements, de gauche comme de droite, bien évidement, mais dans
 un contexte économique non comparable avec la crise actuelle…
Source JDN
> > > > (Journal du Net)
> > > > ALORS FAITES CIRCULER ,
> > > > CECI DOIT SE SAVOIR DANS LES CHAUMIERES ...
le varois

Date de naissance : 15/08/1959
Lion Date d'inscription : 06/11/2013
Passion : sport , bricolage , mer et montagne

Re: Primes des ministères

Message par le varois le Mar 19 Nov 2013 - 17:40

Ecoeurant, et ce n'est qu'une infiMe partie de tout l'argent gaspillé, car là ce ne sont que les cabinets ministériels. Si on fait le tour de tous les représentants de la république, ça devrait couvrir la dette presque, mais de telles dérives, il y en a tellement !!!!
Personnellement, si ça continue comme ça, qu'il n'y a pas de changement en prévision, on vend ce qu'on a, je ferme l'entreprise et on se tire de ce pays !
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Nov 2013 - 18:00

Et si un lien était mis SVP. Merci
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Nov 2013 - 19:02

Tiaré :  Je n'ai pas le lien, juste les sources qui sont citées dans le message. On doit pouvoir trouver ça sur le net.

Le Varois, je te comprends, seuls mes enfants me retiennent dans ce pays que j'apprécie de moins en moins à cause de nos politiques et c'est pour mes enfants et petits-enfants que je lutte, sinon l'envie de partir me démange...
le varois

Date de naissance : 15/08/1959
Lion Date d'inscription : 06/11/2013
Passion : sport , bricolage , mer et montagne

Message par le varois le Mar 19 Nov 2013 - 20:02

Bonsoir jyl

Nos enfants, à ma femme et moi, ont déjà trouvé des voies professionnelles à l'étranger et hors de question pour eux de revenir ou d'acheter quoi que ce soit dans ce pays d'assistés.
Ce qui nous retient, ma femme et moi-même, c'est que nous avons encore nos parents, âgés d'accord, mais ils sont là !!
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Mer 20 Nov 2013 - 21:11

Voici un lien qui, faute de démentir, prétend rétablir " la vérité ".

http://www.penseelibre.fr/rumeurs-net-primes-fin

On peut y lire entre autres, que " la secrétaire qui fait du classement " à Matignon percevrait la somme astronomique de 7440 €.

Heu... Comment dire... Une secrétaire qui fait du classement dans la fonction publique, la plus petite catégorie, perçoit à la louche un salaire mensuel 5 fois moins important, primes comprises. Vous pensez vraiment qu'on va lui octroyer un tel montant en fin d'année ? Allons, soyons sérieux...

Que les ministres et leur cohorte de conseillers et autres chargés de mission inutiles et budgétivores aux trois quarts et demi se sucrent en décembre, certes. Ca a toujours existé et ça existera toujours. Mais l'immense majorité ne récolte que des miettes. 100 euros de plus et c'est jackpot ! D'autres ne seront gratifiés que de 35 ou 50 €. Certains, rien du tout, leur tronche ne revenant pas à leur chef d'amour qui a tout pouvoir en ce domaine.

J'ai connu un fonctionnaire, petite catégorie lui aussi, à qui la hiérarchie avait très généreusement versé... 0,85 €...  Le prix d'une baguette. Je vous jure que c'est authentique. Le résultat d'un savant calcul paraît-il, totalement indépendant de la volonté des décideurs qui n'avaient pas réalisé blabla. Tas de menteurs et tas d'enfoirés. Je l'ai vu pleurer tellement il était humilié. Infect. Son chef de service, lui, c'était 1500 euros de bonus. Seulement voilà, entre la toute petite catégorie C et la catégorie A+, il y a l'équivalent du grand canon de Mars.

Les chiffres énoncés, bruts de pomme ou rectifiés, sont invérifiables. Mais de grâce, que l'on arrête de sous entendre que tous les fonctionnaires sont concernés parce que c'est faux et archi-faux.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 21 Nov 2013 - 10:05

Que cela provienne d'internet ou d'ailleurs il est nécessaire de mettre le lien. Quand on a un doute il faut vérifier Hoaxbuster. fr sert à ça.
fanfanellu

Date de naissance : 08/03/1957
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Message par fanfanellu le Jeu 21 Nov 2013 - 13:02

C'est effectivement déplorable et honteux!

Mais croyez vous sincèrement que ça changera??? Quel que soit le prochain gouvernement ?
losyale

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,

Message par losyale le Jeu 21 Nov 2013 - 17:26

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 23:08