www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Sur le sol français, c'est la loi de la République française qui doit s'imposer et non pas des pseudo-religions étrangères.

Partagez
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Sur le sol français, c'est la loi de la République française qui doit s'imposer et non pas des pseudo-religions étrangères.

Message par Chevalier du Temple le Dim 24 Nov 2013 - 13:21

L'Islam et l'islamisme visent un même but << imposer la loi musulmane dans notre pays >> et ailleurs.

Ils mettent ainsi en péril la démocratie, la liberté de conscience et l'indépendance de la France.

L'intégrisme islamique est parmi nous, insidieux d'abord puis affirmé, revendiquant ses droits jusqu'au moment où, assez fort, il impose sa loi et punit ceux qui tendent de se dérober à sa tyrannie, comme on le voit dans certaines banlieues avec le voilement forcé des filles et les agressions contre celles qui s'y refusent. Véritable État dans l'État, nourrissant les communautarismes, refusant de se plier aux lois de la République !

Il proclame que c'est à la République de s'adapter à l'islam !
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Sur le sol français, c'est la loi de la République française qui doit s'imposer et non pas des pseudo-religions étrangères.

Message par CoqGaulois le Dim 24 Nov 2013 - 20:46

@Chevalier du temple a écrit:L'Islam et l'islamisme visent un même but << imposer la loi musulmane dans notre pays >> et ailleurs.

Ils mettent ainsi en péril la démocratie, la liberté de conscience et l'indépendance de la France.

L'intégrisme islamique est parmi nous, insidieux d'abord puis affirmé, revendiquant ses droits jusqu'au moment où, assez fort, il impose sa loi et punit ceux qui tendent de se dérober à sa tyrannie, comme on le voit dans certaines banlieues avec le voilement forcé des filles et les agressions contre celles qui s'y refusent. Véritable État dans l'État, nourrissant les communautarismes, refusant de se plier aux lois de la République !

pancarte+1 La menace est là et bien réelle et nos dirigeants sont sourds, aveugles ou autistes.

La laïcité est comme la démocratie, elle est indivisible et ne peut être partielle, elle doit être totale et sans aucune concession sinon elle n'existe pas!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Ewan

Date de naissance : 13/02/1998
Verseau Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : Politique, FN, Hardstyle

Re: Sur le sol français, c'est la loi de la République française qui doit s'imposer et non pas des pseudo-religions étrangères.

Message par Ewan le Ven 29 Nov 2013 - 23:27

@Chevalier du temple a écrit:L'Islam et l'islamisme visent un même but << imposer la loi musulmane dans notre pays >> et ailleurs.

pancarte+1 Tout à fait d'accord avec toi ! L'islam n'est pas une religion mais un système politico-religieux qui ne cherche qu'à imposer ses lois et ses coutumes.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 17 Mai 2014 - 13:33

Ce n'est pas aux lois de la République de s'adapter aux lois coraniques car vivre en France, dans NOTRE pays, c'est avant tout respecter nos lois et nos valeurs. Nos lois laiques doivent primer sur les lois religieuses. Et si ces gens-là arrivaient à leurs fins, et qu'ils réussissent à instaurer la Charia chez nous, l'histoire, la philosophie, les sciences, seraient enseignées à partir du Coran, ou du moins, tout enseignement de ces matières devra être compatible avec le Coran. 
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Sam 17 Mai 2014 - 15:44

Je demande    " solennellement "   à tous les forumeurs  de lire ce site , puis  les    commentaires   qui s'ensuivent  et qui sont si éloquents et explicites que je ne peux qu'adhérer à leurs écrits qui expriment ce que bon nombre de Français , d'Occidentaux  :   de hathées  , de Chrétiens , de Juifs  , meme de musulmans très modérés , ressentent...
Les fils donnés par certains sont très   parlants  et révélateurs  , voilà pourquoi  je vous prie de TOUS  les lire ,  car ils parlent au nom du peuple Français qui se voit euthanasié par une secte satanique...
Les Français  ,  l'Occident  , mais aussi le monde entier ont peur...
MAIS POURQUOI PAS nos dirigeants...?
Sont-ils des adeptes de satan...?
oui...je le crois...
L'islam , régenté , représenté et imposé ouvertement , ne peut qu'aboutir soit à la destruction , soit à la soumission et conversion  de l'humanité non conforme aux lois du coran...
Certains Français commencent à réagir, à se réveiller  quand d'autres soutiennent cette soit disante religion qui se veut etre " supreme"  aux yeux de Mahomet et d'un dieu cruel qui ne pardonnent  RIEN aux mécréants...

L'islam ne connait ni l'AMOUR  ni la PAIX ...

http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 17 Mai 2014 - 16:19

L'islam n'est pas une vraie religion, c'est un culte de mort.

C'est une idéologie impérialiste, inventée par un narcissique pour ses propres gains personnels. Ce soi-disant prophète Muhammad a demandé à ses disciples de tuer et de piller de pauvres bougres innocents sous prétexte qu'ils étaient des infidèles. Muhammad et sa joyeuse bande de terroristes ont pillé des villes entières, violé les femmes et réduit en esclavage tous les survivants. En fait de belle religion de paix, d'amour et de tolérance, l'islam n'est rien d'autre qu'un culte dangereux de la terreur, avec une doctrine la plus insidieuse qui soit, pleine de haine pour les non-croyants.

L'humanité ne doit pas laisser ce joli monde nous diviser avec leurs mensonges éhontés.
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Sam 17 Mai 2014 - 16:51

Tout cela est très inquiétant. Les sites que tu donnes Sakura, je les connaissais déjà. Je suis bien sûr adhérente de Résistance Républicaine et Riposte Laïque. Cet hiver, je suis allée écouter une conférence au Centre Saint-Paul à Paris, sur le thème de l'Islam bien sûr, organisée par Riposte Laïque et Résistance Républicaine. J'ai eu l'occasion d'y rencontrer René Marchand et l'Abbé Pagès.
L'Islam s'infiltre insidieusement dans notre quotidien. Un exemple tout simple : Près de chez moi il y a une boulangerie reprise par un jeune homme d'origine tunisienne. Un homme adorable qui fait un pain délicieux ! Ses baguettes sont si bonnes que beaucoup ont délaissé les autres boulangeries pour venir chez lui!! Il vend (ou plutôt "vendait", devrais-je dire ....) jusqu'à récemment, des sandwich au jambon et des quiches lorraines au porc, bien entendu ! Mais, voilà que récemment, je vais chercher mon pain, et que vois-je dans sa boutique, affichée au mur ..... HORREUR !!!!! UNE CERTIFICATION HALAL !!!!! Donc, plus de porc !! Que s'est-il passé ??? Je pense qu'il subit des pressions des quelques musulmans du quartier car ce n'était pas un "bon musulman". Ce n'est pourtant pas un "quartier musulman". Il y en a peu et "seulement" 2 tchadors (c'est toujours 2 de trop ....), et quelques hidjabs.
Que faire devant cet islam envahissant de tous les jours ?? Je n'ai pas envie de changer de boulangerie, la baguette est délicieuse ! Ecrire au Maire pour le signaler ? Cela ne servira pas à grand chose. Je pense qu'il a le droit de vendre ce qu'il veut dans sa boulangerie.
Ce sont des petites choses comme ça qui nous grignotent petit à petit et qui finissent par être trouvées normales ...... Et bien, NON, NON, ce n'est pas normal !! Nous sommes en France et je veux encore trouver des sandwich au porc et des quiches au porc !! En réalité, je n'en achète jamais, je les fais moi-même, elles sont bien meilleures ! Mais, c'est pour le principe que je râle !!

***************************************************************************************
"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Sam 17 Mai 2014 - 21:02

OUI ...Aliénor..
Les vers grignotent progressivement , avec l'appui de nos dirigeants-collabos , la pomme , pour ne laisser qu'un vulgaire trognon ...
Je suis si triste et meme parfois malheureuse de constater que tout va mal...
Mon seul espoir est que Marine soit Présidente ...
Mais si  les adeptes du diable ont gain de cause , mon seul et unique refuge reste celui  de MON DIEU, JESUS  ET MARIE  ...
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Mai 2014 - 6:23

Aliénor, Personnellement malgré qu'il fasse du bon pain, ton boulanger aurait perdu un client, j'irai me servir ailleurs si c'était le cas chez moi.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 18 Mai 2014 - 13:16

En732 ils ont reçue la pâtée. Cela peut se faire à nouveau et tous ceux qui ne sont pas intégrés devront faire les bagages.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 23:01