www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Louis Aliot sur LCP

Partagez
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Louis Aliot sur LCP

Message par gemini le Sam 30 Nov 2013, 15:23

Le racisme en question

A voir même si on s'énerve un peu.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Re: Louis Aliot sur LCP

Message par pomcaramel le Sam 30 Nov 2013, 17:43

Impossible d'avoir un débat de fond pour la simple et bonne raison que les gens de couleur n'ont que la victimisation à la bouche. A leur décharge, SOS racisme les a bien conditionnés à être en lutte permanente contre l'autochtone.
En gros, il n'y a que le Blanc qui est intrinsèquement raciste, et si le Noir et l'Arabe sont racistes, c'est à cause de la société, des politiques et des médias.
Dieu sait que je n'aime pas Godnadel, mais pour le coup, il a quand même bien pointé du doigt les vraies causes des problèmes d'aujourd'hui, notamment le rôle des institutions anti-racistes.
Ces officines anti-racistes n'en ont jamais eu rien à foutre du racisme, ce qui les intéresse, c'est la politique.
Elles ont culpabilisé les Français en les traitant de racistes pour pouvoir mener leur politique à bien.
Pour ne pas être traité de raciste, le Français a voté pour l'immigration de masse, la perte de souveraineté nationale etc...
Et il est quand même très important de savoir qui dirige ces associations, et qui les a créées. Ce n'est pas selon moi un point de détail.
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Sam 30 Nov 2013, 19:25

Un Louis Alliot plutôt en sous-régime.
Un Godnadel avec des arguments plutôt bons mais incapable d'aligner 2 mots à la suite.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Nov 2013, 20:40

Goldnadel excellent surtout sa dernière phrase :

>> le premier intégrisme d'aujourd'hui c'est l'intégrisme islamiste et en même temps que je vous ai dit que la majorité des musulmans est contre. J'aimerais d'avantage les voir dans la rue pour protester, on ne les voit pas >>

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017, 09:27