www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Hollande verse 150 millions d'euros pour rénover 900 quartiers de Tunisie

Partagez
avatar
astarté

Age : 54
Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Hollande verse 150 millions d'euros pour rénover 900 quartiers de Tunisie

Message par astarté le Jeu 5 Déc 2013 - 20:08

La France a financé la rénovation de 900 quartiers en Tunisie pour 150 millions d’euros
Publié le 13 novembre 2013 par Anthonin


L’AFD [Agence Française du Développement], son principal partenaire technique et financier, accompagne l’activité de l’ARRU depuis plus de quinze ans. Elle a contribué par des financements cumulés de plus de 150 M€, à la réhabilitation de plus de 900 quartiers précaires concernant environ 2 millions d’habitants, et de quatre médinas.



Cet accompagnement se poursuit aujourd’hui tout en évoluant pour faire face aux nouveaux défis auxquels est confronté le pays en matière de développement urbain.
L’ANRU intervient depuis 2004 dans la mise en œuvre du Programme National de Rénovation Urbaine (PNRU) dans les zones urbaines sensibles en France, et depuis 2009 dans la requalification des quartiers anciens dégradés. A ce titre, elle dispose d’une expérience reconnue en matière d’intervention dans les quartiers fragiles et plus globalement de gestion urbaine. C’est ce qui lui confère une expertise pouvant enrichir les réflexions d’autres opérateurs à l’international…

AFD

Le 5 novembre dernier, l’Agence tunisienne de réhabilitation et de rénovation urbaine (Arru), l’Agence française de développement (AFD) et l’Agence nationale pour la rénovation urbaine (Anru) ont signé le renouvellement de leur partenariat en faveur de la rénovation urbaine, en présence du ministre délégué à la Ville, François Lamy.

Co-signé par Mohamed Salah Arfaoui, président-directeur général de l’Arru, Anne Paugam, directrice générale de l’AFD, et Pierre Sallenave, directeur général de l’Anru, cet accord fixe le cadre général de la coopération entre les trois entités : l’Anru apportera à l’Arru tunisienne son expérience sur la conduite de ses opérations de rénovation urbaine, soutenue par un financement de l’AFD. En prolongeant le partenariat initié en 2011 à la suite de la révolution tunisienne, François Lamy confirme la relation de confiance qui unit les deux pays et poursuit la valorisation de l’expertise française à l’international, notamment en matière de planification et de renouvellement urbain.

Ministère de la Ville

source : Français de Souche
avatar
Manta93

Age : 25
Date de naissance : 14/11/1992
Localisation : Paris
Scorpion Date d'inscription : 30/09/2012
Passion : Lecture, sport, judo
Humeur : Enervé ! mais pas tout le temps :)

Re: Hollande verse 150 millions d'euros pour rénover 900 quartiers de Tunisie

Message par Manta93 le Jeu 5 Déc 2013 - 21:14

Ca y est c'est la teuf ou quoi à l'Elysée ?


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Credo quia absurdum est"
avatar
Invité
Invité

Re: Hollande verse 150 millions d'euros pour rénover 900 quartiers de Tunisie

Message par Invité le Jeu 5 Déc 2013 - 21:37

Et les Français sont racistes ?  Avec toutes les populations que l'on accueille, les milliards d'aides (toutes confondues) depuis des décennies avec nos impôts. 

  Si un pays peut prétendre être tolérant, c'est bien le nôtre !

chame

Age : 50
Date de naissance : 23/09/1967
Localisation : bzh
Balance Date d'inscription : 03/02/2013
Passion : ski , plongée , escalade

Re: Hollande verse 150 millions d'euros pour rénover 900 quartiers de Tunisie

Message par chame le Ven 6 Déc 2013 - 1:00

Y en a marre !!!
Ca et les primes de Noël qu'on donne aux musulmans alors qu'ils passent leur temps à nous critiquer dans nos principes fondamentaux, mais quand tu leur donnes de l'argent, là tu les entends plus (à vomir)
avatar
astarté

Age : 54
Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Re: Hollande verse 150 millions d'euros pour rénover 900 quartiers de Tunisie

Message par astarté le Dim 8 Déc 2013 - 9:00

Vous voyez à présent où passent nos impôts pendant que nos entreprises crèvent !


***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Hollande verse 150 millions d'euros pour rénover 900 quartiers de Tunisie

Message par kabout le Ven 22 Jan 2016 - 22:14

Tunisie : couvre-feu décrété,l'Elysée annonce un plan d'aide d'un milliard d'euros pour l'emploi !!! ( et la France croule sous les dettes)
 

Face à la contestation qui prend de l’ampleur, le gouvernement a annoncé un cessez-le-feu. François Hollande a promis un plan d’aide d’un milliard d’euros en « mettant l’accent sur l’emploi« .
Cinq ans après le renversement du régime de Zine el-Abidine Ben Ali, des manifestations contre la misère et pour la justice sociale ont débuté dans la région défavorisée de Kasserine (centre) à la suite du décès, samedi, d’un jeune chômeur. Le mouvement s’est propagé ces derniers jours à de nombreuses. [...]

Dans le même temps, le président français, François Hollande, a annoncé vendredi que « la France mettra(it) en oeuvre un plan de soutien à la Tunisie d’un milliard d’euros sur les cinq prochaines années » alors que le pays est en proie à des troubles sociaux, a indiqué l’Élysée dans un communiqué. «Un des axes majeurs de ce plan vise à aider les régions défavorisées et la jeunesse en mettant l’accent sur l’emploi», a spécifié la présidence française à l’issue d’un déjeuner entre le président français et le Premier ministre tunisien, Habib Essid. [...]
Le Point



vraiment rien a foutre des tout ces pays de sauvages et de s'y qui passe,comment peut -on encore leur donner de l'argent qui serait bien mieux utilisé chez nous en France,pour cet abruti d'Hollande il est grand temps qu'il degage.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Hollande verse 150 millions d'euros pour rénover 900 quartiers de Tunisie

Message par kabout le Dim 24 Jan 2016 - 17:09

La Tunisien autrefois laique est devenue aprés le Printemps arabe un etat islamiste

Le couvre-feu a été décrété et l’ordre donné de ne pas user de violence à l’encontre des manifestants, mais pour combien de temps ?

La Tunisie a eu, un instant, l’espoir de découvrir la démocratie, même s’il s’agissait d’une démocratie à la mode musulmane, mais l’Islam la rattrape, comme il rattrapera demain l’Algérie, puis etc.
Nous l’avons écrit maintes fois sur « La gauche m’a tuer » ou sur « Dreuz.Infos » : il ne peut y avoir de démocratie, quelque-soit sa forme, dans des pays où l’Islam est religion d’état.
Il n’existe pas d’Islam à l’occidental.
Il n’existe pas d’islam sur mesure.
La Tunisie se trouve confrontée une nouvelle fois à une révolution, mais il ne s’agit plus d’un « printemps arabes », hélas !
Son tourisme est au point mort, son économie comateuse, son chômage florissant est tout cela est voulu par les djihadistes, fait le jeu des fondamentalistes.
Ils s’imposent comme le seul recours à l’avenir du pays.

A la moindre étincelle la révolte gronde et jette dans la rue les meneurs, entraînant le peuple. Les gouvernements ne sont pas reconnus, acceptés. Ils n’ont aucune autorité. Ils ne prennent aucune décision salvatrice. Ils ne s’imposent pas
La Tunisie vient de fêter le 5e anniversaire de sa « révolution » et son cadeau c’est un couvre-feu imposé par les pillages des banques, des magasins d’électroménager, des pneus brûlés, des postes de police saccagés, des routes coupées.
C’est de nouveau le chaos, mais avait-il vraiment quitté le pays ?
Le ministre de l’intérieur, Hédi Madjoub, affirme qu’il s’agit d’un plan préparé pour semer la zizanie entre citoyens et forces de l’ordre.
Le chef de la garde nationale, Khalifa Chibani, accuse les « cagoulés » qui incendient les biens publics et privés, usant d’armes blanches, d’êtres des ennemis de la Tunisie. Qu’il s’agit d’une nouvelle manipulation, de l’œuvre d’intrus et que ce chaos est financé par l’extérieur.
L’opposition met de l’huile sur le feu, notamment le parti El Irada et le Front populaire.
La réalité est qu’il n’y a aucune perspective de solutions.
Le gouvernement d’Habid Essid est très fortement contesté.
Pour le moment le bilan n’est que de 2 morts, le jeune Kasserinois et un membre des forces de l’ordre, et de plus de 80 blessés, dont 43 agents.
Mais qui sont les véritables responsables de ce chaos ? Aujourd’hui en Libye, en Tunisie, demain en Algérie et ailleurs, hélas ! Les gouvernants de tous ces pays qui s’imaginent que leurs frappes aériennes désynchronisées parviendront à éradiquer DAECH.
Sont-ils aveugles, ou ne veulent-ils rien voir, rien entendre, rien décider ?
Ils savent qu’ils ne le font reculer que pour avancer vers d’autres territoires.
Ils font leur « guéguerre », d’un côté les « bons » Etats-Unis, Europe, et leurs complices Arabie Saoudite, Qatar, etc. et de l’autre les « méchants » Russie, Iran, Bachar, etc.
Vont-ils se rendre compte un jour que seule leur union permettra d’abattre le monstre, au moins pour quelques siècles ?
 

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/01/24/la-tunisie-autrefois-laique-est-devenue-apres-le-printemps-arabe-un-etat-islamiste/#lWePjJyxzUdd7KMP.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Hollande verse 150 millions d'euros pour rénover 900 quartiers de Tunisie

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 21 Fév 2018 - 12:12