www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

L'argent n'est pas un problème !!!

Partagez
losyale

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,

L'argent n'est pas un problème !!!

Message par losyale le Dim 8 Déc 2013 - 19:22

Bonjour,
Quand le ministre parle de la guerre en centre Afrique, et les dépenses qui vont avec,  et je le cite:" l'argent n'est pas un problème "

Bien, il faut espérer que nos concitoyens entendront ce message.

Tout ce fric dépensé alors qu'en France des Français de souche ont faim!! Ils n'ont pas droit aux aides !!!

C'est bien malheureux le problème de l'Afrique !!!! Je sais que Marine soutient cette action, et je ne suis pas d'accord sur ce gaspillage, aux frais de notre nation, avec l'argent du contribuable. En revanche, il y a en France des problèmes et à résoudre en priorité...  
Invité
Invité

Re: L'argent n'est pas un problème !!!

Message par Invité le Dim 8 Déc 2013 - 19:35

Entendu ce soir sur France info. L'intervention au Mali à coûté pour l'instant 1 milliard d'euros et le gouvernement veut envoyer la facture à Bruxelles pour demander la solidarité de l'Europe...

Combien encore en Centrafrique ? (ou centre le fric)

gefco

Date de naissance : 23/03/1971
Bélier Date d'inscription : 03/12/2013
Passion : mes enfants , promenade sur la plage

Message par gefco le Dim 8 Déc 2013 - 19:40

On n'est plus à 1 milliard près. On en doit 2000, sauf que personnellement, je ne suis pas d'accord pour payer les 1500 milliards d'intérêts !
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 8 Déc 2013 - 19:49

@gefco a écrit:On n'est plus à 1 milliard près. On en doit 2000, sauf que personnellement, je ne suis pas d'accord pour payer les 1500 milliards d'intérêts !
Je ne suis pas d'accord non plus pour payer " leur " dette car cette dette n'est pas la mienne. Payer des intérêts à des banques pour nous avoir prêté " notre " argent n'est ni plus ni moins qu'une vaste escroquerie, c'est la dernière forme et la plus sophistiquée de l'esclavagisme des temps modernes. L'abolition de' l'esclavage consisterait à effacer cette dette fictive.
Maintenant ces guerres en Afrique ont souvent des raisons qui se nomment uranium, diamant, or et autres bricoles...
Quels en sont les réels intérêts chiffrés, désolé je n'en sais pas plus que vous, mais il est question de gros sous.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018 - 7:15