www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Conseil régional Nord Pas-de-Calais : Philippe Rapeneau constamment au secours de l’Exécutif socialiste...!!!

Partagez
avatar
Invité
Invité

Conseil régional Nord Pas-de-Calais : Philippe Rapeneau constamment au secours de l’Exécutif socialiste...!!!

Message par Invité le Lun 4 Juil 2011 - 21:05

Communiqué de Philippe Eymery,
conseiller régional Front National
– Rassemblement pour le Nord Pas-de-Calais -

L’accord entre son mouvement et le Parti communiste chinois inspire M. Rapeneau, qui, au nom de la majorité présidentielle, a proposé en commission permanente du 4 juillet une limitation des droits de l’opposition au Conseil régional.

En effet, celui-ci a proposé à l’Exécutif de limiter le temps d’échange autour des amendements, manière pour lui de réduire le temps de parole du groupe Front National – Rassemblement pour le Nord Pas-de-Calais, le seul à présenter des amendements.

Concernant la délibération N° 35.738, présentée ce matin, il s’agit de rapports d’activité du programme européen Interreg, et plus spécifiquement du projet AIMER qui vise à « intégrer les nouveaux immigrants et à améliorer l’accès des communautés ethniques minoritaires à l’emploi et aux services. » En clair, à établir une discrimination « positive » en faveur des migrants, spécifiquement aidés sur une base ethnique.

Plus pernicieux encore, AIMER considère que « les communautés ethniques peuvent se rassembler afin d’engager un dialogue avec les pouvoirs publics. » Soit l’exact opposé de la tradition française, basée sur l’assimilation des immigrés à la seule communauté qui vaille, la communauté nationale.

Fidèle à la vision anti-communautariste du Front National, Philippe Eymery a proposé de rejeter cette délibération. M. Rapeneau a volé au secours de l’Exécutif ; une posture d’autant plus incohérente qu’il avait peu avant voté contre une subvention qu’il jugeait communautariste. À moins que ce ne soit la volonté de systématiquement refuser ce qui vient du FN, pour mieux se courber devant la gauche.

ahele

Age : 63
Date de naissance : 20/12/1953
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Re: Conseil régional Nord Pas-de-Calais : Philippe Rapeneau constamment au secours de l’Exécutif socialiste...!!!

Message par ahele le Lun 4 Juil 2011 - 23:30



ont ils le droit de limiter la parole, le temps d'échanges !! est ce que ce n'est pas contraire à la loi ? bon je sais plus que dire quand je lis des choses pareilles, je reste sans voix cela m'horripile !! la loi est bafouée sans cesse et toujours pour la"même communauté" et on dirait que personne ne peut rien y faire et que rien ne sera fait !! affraid affraid

    La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 2:38