www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Gendarme du monde la France : PAN! PAN!... 2 morts!

Partagez
avatar
dysneylandresort

Age : 29
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Gendarme du monde la France : PAN! PAN!... 2 morts!

Message par dysneylandresort le Mar 10 Déc 2013 - 11:23

La France  gendarme du monde en Afrique, en Lybie, au Mali , au Tchad,en Cote d'Ivoire, en Centrafrique, en Somalie etc!

Avec un budget militaire rétréci par les socialos-pacifistes!

En Centrafrique: but désarmer les méchants!
Au fait , qui sont les méchants?
Si on désarme les gentils pour les laisser se faire massacrer par les méchants, humm, çà me rappelle quelques pages de notre histoire d'il y a soixante ans, où on a désarmé les Harkis pour service rendus!
J' ai vu, hier soir, des chrétiens se faire désarmer parce qu'ils importunaient des gentils muslims, alors, si on va là bas pour rayer de la carte la chrétienté sous prétexte que l' Afrique doit être le territoire des musulmans,je me dis que mes impôts sont bien mal utilisés!
Et puis, il parait qu'on est là bas pour longtemps, car il est bien évident que, dès qu'on aura le dos tourné, cela recommencera!
Normal Premier à su encore une fois faire une évasive pour échapper aux problèmes pour lesquels certains naîfs, voire  niais, l'ont élu: remonter l' économie du pays et réduire le chômage par la réindustrialisation!
Mais je crois qu'il ne sait pas le faire, alors il musarde sur les chemins d' Afrique, y lance ses, nos, armées et déjà là bas: deux morts!
Au fait, de retour de l' enterrement du gourou Mandela, le saint homme, il y a à celui des deux pigeons de l'Armée Française abattus ce matin en confisquant des armes à je ne sais quelle bande de hors la loi!

Ces petites tâches sans gloire de ramassage d'ordures vont nous coûter cher en homme de guerre qualifiés!
La guerre asymétrique est toujours la pire, elle s' accompagne de terrorisme, de bavures et est toujours décriée par nos intellectuels de gôche et les journalistes et syndicats!

Il n' a pas choisi quelque chose de facile, mais, pourvu que çà occupe l'information pendant son mandat, jusqu’ à ce qu'on passe à autre chose, car pour lui, l'essentiel c'est de durer, lui et sa clique, jusqu'à ce que çà s'améliore tout seul!
Pendant ce temps on profite du standing et des ors de la république et du Pouvoir avec ses amis: la France il en a rien à faire!

 hello hello hello
avatar
Chouchou

Age : 45
Date de naissance : 28/07/1972
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Re: Gendarme du monde la France : PAN! PAN!... 2 morts!

Message par Chouchou le Mar 10 Déc 2013 - 23:54

On a rien a y foutre en République Centrafricaine, pas davantage que dans l'Afrique tout entière d'ailleurs. Ça nous coûte un pognon dingue et qu'avons nous en retour?  Des emmerdes et des morts parmi nos soldats

    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 20:48