www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Un François bisounours, deux François bisounours...

Partagez
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Un François bisounours, deux François bisounours...

Message par Plume de guerre le Mar 10 Déc 2013 - 18:35

Après Flamby c'est un autre François qui nous demande de nous coucher face à l'islam.

Il n'y a pas de raison que l’Église change et modifie son traditionnel "tendez l'autre joue" mais avec l'islam on n'a pas le temps de tendre l'autre joue, c'est la gorge qui est tranchée du premier coup.

Le pape François, assez mal avisé sur la nature profonde de l'islam, nous dit : "Nous chrétiens, nous devrions accueillir avec affection et respect les immigrés de l’Islam qui arrivent dans nos pays, de la même manière que nous espérons et nous demandons à être accueillis et respectés dans les pays de tradition islamique (sic)."

Et il ajoute : "Face aux épisodes de fondamentalisme violent qui nous inquiètent, l’affection envers les vrais croyants de l’Islam doit nous porter à éviter d’odieuses généralisations, parce que le véritable Islam et une adéquate interprétation du Coran s’opposent à toute violence."

http://www.islamisation.fr/archive/2013/11/27/pape-francois-le-veritable-islam-s-oppose-a-toute-violence-5232111.html

Monseigneur Lefebvre était moins naïf :

***************************************************************************************
Force et honneur.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Un François bisounours, deux François bisounours...

Message par Blanche d'Issy le Mar 10 Déc 2013 - 19:48

Cool  Je ne voudrais pas être irrespectueuse, mais certains abusent du vin de messe...

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Mar 10 Déc 2013 - 19:49

Je dirai que Vatican II est déplorable.
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Mar 10 Déc 2013 - 20:07

j'aime bien ce pape pour plein de raisons par contre n'étant pas dans l'obéissance , n'ayant pas de maitre à panser heu à penser si je ne suis pas d'accord avec ....... Rolling Eyes  .........bé je ne suis pas d'accord  Vert 

JE SUIS LIBRE

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:09