www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

En cas de crise les banques pourront prélever de l'argent chez leur clients - en 2016

Partagez
popol75014

Date de naissance : 07/07/1966
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

En cas de crise les banques pourront prélever de l'argent chez leur clients - en 2016

Message par popol75014 le Sam 14 Déc 2013 - 0:58

La fête continue à l'UE !!!!

Les représentants de l'Union européenne ont décidé de mettre à contribution les épargnants à partir de 2016.
Les Européens se sont mis d'accord sur une loi prévoyant des règles de renflouement interne des banques,
ou " bail-in ", afin d'éviter de faire participer les Etats au sauvetage des établissements financiers.

source  :

LIEN  ICI

***************************************************************************************
le changement c'est pas maintenant -  c 'est tout de suite  -  après ce sera trop tard !
Invité
Invité

Re: En cas de crise les banques pourront prélever de l'argent chez leur clients - en 2016

Message par Invité le Sam 14 Déc 2013 - 7:46

Il est vrai qu'il en restait en peu trop...

dany3858

Re: En cas de crise les banques pourront prélever de l'argent chez leur clients - en 2016

Message par dany3858 le Jeu 19 Déc 2013 - 19:56

Au journal de FR3, 19 h35, rapidement dit ...
Union Bancaire Européenne : 
il y a un risque qu'ils mettent en pratique cette contribution des épargnants en 2016 ou plus tôt ???
lauleau

Date de naissance : 15/01/1970
Capricorne Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : la mer

Message par lauleau le Jeu 19 Déc 2013 - 20:02

M'en fous j'ai pas d'épargne!!!
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Jeu 19 Déc 2013 - 20:21

Je voudrais bien voir leur goule si tous les petits épargnants retiraient tout ce qu'ils ont en 8 jours, car même 500€ multiplié par ++ millions de personnes, ça ferait du dégat.

***************************************************************************************
VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)

dany3858

Message par dany3858 le Jeu 19 Déc 2013 - 20:54

Ils peuvent aussi se servir du patrimoine des épargnants !

dany3858

Message par dany3858 le Ven 20 Déc 2013 - 8:40

Et s'il n'y a pas d'épargne, vont-ils prendre sur les salaires et les retraites ?? Ils en sont bien capables !

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Message par bounty111 le Ven 20 Déc 2013 - 9:34

@dany3858 a écrit:Ils peuvent aussi se servir du patrimoine des épargnants !

Bonjour,

Je crois que c'est un peu l'idée avec la taxation sur les plus-values !
Et la piste d'un loyer fictif pour les propriétaires ayant fini de payer leur emprunt (passé aux oubliettes ?), ou la révision de la taxe foncière (!), ....

dany3858

Message par dany3858 le Ven 20 Déc 2013 - 10:09

l'UNION EUROPEENNE a perdu ses AAA.
Très mauvais pour les citoyens.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 20 Déc 2013 - 10:13

@dany3858 a écrit:l'UNION EUROPEENNE a perdue ses AAA
Très mauvais pour les citoyens .

C'est l'Euro qui devrait être noté mais là ce serait la déchéance... car c'est bien l'Euro qui est le responsable de la baisse de cette note.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

dany3858

Message par dany3858 le Ven 20 Déc 2013 - 10:17

Pas grand monde en FRANCE ne réagit, pourquoi  ?
Sont-ils dans l'incapacité de comprendre ce qui se passe dans l'UE et en France ?

dany3858

Message par dany3858 le Ven 20 Déc 2013 - 10:26

Il n'est pas impossible que cela commence en Janvier 2014 .
J'ai reçu un courrier ...." être conformes à la norme européenne SEPA " .
Qui peut me dire ce que c'est ?
jean

Message par jean le Ven 20 Déc 2013 - 10:42

Je crois que cette norme concerne les virements sur les comptes en banque !

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Ven 20 Déc 2013 - 10:47

Effectivement c'est pour les virements ou prélèvements automatiques.

http://www.fbf.fr/fr/espace-presse/fiches-reperes/moyens-de-paiement/l'enjeu-du-sepa

VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
allegresse

Date de naissance : 08/06/1952
Gémeaux Date d'inscription : 25/04/2012
Passion : liberté

Message par allegresse le Ven 20 Déc 2013 - 10:53

Hier, en consultant mon compte j'ai constaté une étrangeté , mon prélèvement FREE
avant était inscrit....FREE TELECOM et aujourd'hui SEPA FREE
jean

Message par jean le Ven 31 Jan 2014 - 9:30

http://www.bvoltaire.fr/christopheservan/la-spoliation-des-epargnants-y-revient,49118

La spoliation des épargnants, on y revient !

Le 31 janvier 2014
In fine, à toute dette publique correspond une épargne privée.

Après le FMI en octobre dernier, voici la Bundesbank qui en remet une couche. Dans son dernier rapport annuel, la Banque centrale d’Allemagne vient en effet de suggérer aux États de la zone euro confrontés à une dette publique devenue insupportable d’instaurer une taxe exceptionnelle sur les fortunes privées de leurs concitoyens, en clair une opération chirurgicale inspirée de l’exemple chypriote. Quel message les « sages » de Francfort ont-ils voulu nous faire passer ?

1) Contrairement à ce que disent nos dirigeants politiques, il est illusoire de compter sur la seule croissance pour renverser la spirale de la dette, alors qu’une réduction brutale et rapide de 20 à 50 % de la dette publique allégerait d’autant la charge d’intérêts et déclencherait un cycle vertueux de désendettement ;

2) L’Allemagne ne paiera pas pour les autres et ce d’autant plus que le patrimoine privé des Allemands est inférieur à celui des Français, des Italiens et des Espagnols ;

3) La Cour constitutionnelle de Karlsruhe doit se prononcer en avril prochain sur la validité du programme OMT – rachat de la dette des États en difficulté par la BCE – mis en place par Mario Draghi en 2012. Elle pourrait bien rendre un avis défavorable, forçant la BCE à envisager rapidement d’autres solutions.

À force de le répéter, cela finira bien par arriver et même si on n’y croit pas, la prudence commande de s’y préparer. À quoi donc devons-nous nous attendre ?

1) Si l’Italie semble, d’après la plupart des observateurs, le premier pays visé, il est fort probable que tous les pays de la zone euro devraient être concernés, à des degrés divers – solidarité européenne oblige ;

2) Si supertaxe il y a, elle sera prélevée directement par les banques sur les comptes créditeurs au-delà d’un seuil déterminé et, cela va sans dire, sans aucune annonce préalable ;

3) En apparence, les riches paieront, mais en apparence seulement. Pour reconstituer leurs liquidités, les ménages « taxés » seront amenés à vendre une partie de leurs actifs, la Bourse et les prix de l’immobilier devraient logiquement plonger avec des effets dévastateurs pour les compagnies d’assurance et les caisses de retraite.

En résumé, il va falloir serrer les dents, car ce qui se trame, c’est tout simplement le bloc opératoire sans anesthésie. Tout cela est un peu exagéré ? Je ne crois pas : on l’oublie trop souvent, lorsque l’État paye une prestation, un salaire ou une indemnité, que le bénéficiaire dépense cet argent frais ou qu’il le garde ne change rien à l’affaire : in fine, à toute dette publique correspond une épargne privée.

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Jeu 9 Avr 2015 - 11:19

Les représentants de l’Union européenne ont décidé de mettre à contribution les épargnants à partir du 1er janvier 2016.
http://quenelplus.com/revue-de-presse/vos-comptes-vont-etre-ponctionnes-a-partir-du-1er-janvier-2016.html

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 2:46