www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Laurent LOUIS, un homme qui en a

Partagez

CLAUDE67

Date de naissance : 10/10/1968
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

Laurent LOUIS, un homme qui en a

Message par CLAUDE67 le Mer 18 Déc 2013, 13:54

Levée d'immunité: Laurent LOUIS fait un festival de révélations au Parlement ! Quenelle en prime !

Lors de la procédure de levée de son immunité parlementaire, Laurent LOUIS prend la parole pour expliquer les raisons qui l'ont poussé à tenter de réouvrir le dossier Dutroux et à traiter le Premier Ministre Di Rupo de pédophile.

Le député révèle avoir été soutenu dans sa démarche par la grand-mère de Julie Lejeune, une des petites victimes de Dutroux. Il révèle aussi avoir rencontré un jeune homme qui a été violé à 14 ans par Di Rupo.

Laurent LOUIS terminera en déposant une demande de révision de la Constitution visant l'abrogation de l'article 59 qui consacre l'immunité parlementaire. Il clôturera son discours par une belle quenelle en hommage à Dieudonné et à tous les combattants anti-système.

je ne connaissais pas cet homme Belge , et je n'ai pas d'avis sur ses attaques ( connaissant pas trop les dossiers ) mais ils me semble qu'il a des billes , en tout cas une chose et certain ,la Belgique comme la France est corrompu.
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Re: Laurent LOUIS, un homme qui en a

Message par Denis22 le Mer 18 Déc 2013, 17:32

J'ai consacré un sujet à Laurent Louis : http://www.partisansmarine.com/t17725-laurent-louis-un-anti-fn-primaire

Il a des qualités incontestables, mais également des défauts énormes, comme celui de défendre les immigrés au lieu de défendre l'ensemble des Belges...Voilà pourquoi je n'ai pas beaucoup de respect pour lui.
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...

Message par sakura FN le Mer 18 Déc 2013, 18:38

Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mer 18 Déc 2013, 19:03

Laurent Louis a rejoint le parti islam, c'est un traître. Mais il dénonce plein de choses, c'est vrai. C'est non pas un idiot utile mais un dhimmi utile.

C'est un " quenellier dhimminué ".

***************************************************************************************
Force et honneur.
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Mer 18 Déc 2013, 22:17

J'ai l'impression que ce gars est fou mais que ça lui a permis de dénoncer les pédophiles dans le gouvernement belge sans avoir peur des conséquences en retour. Dans un autre genre, Soral est dans une moindre mesure un peu dans ce cas-là.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mer 18 Déc 2013, 23:24

hedo a écrit:J'ai l'impression que ce gars est fou mais que ça lui a permis de dénoncer les pédophiles dans le gouvernement belge sans avoir peur des conséquences en retour. Dans un autre genre, Soral est dans une moindre mesure un peu dans ce cas-là.
La compagnie créole va pouvoir chanter "C'est bon pour le Soral, c'est bon pour le Soral, c'est bon bon, oui c'est bon"  w 

***************************************************************************************
Force et honneur.
Der Aasfresser

Date de naissance : 31/05/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Message par Der Aasfresser le Mer 15 Jan 2014, 00:57

Laurent Louis est effectivement difficile à cerner, en particulier parce que ses positions ont beaucoup évolué !

Il a commencé au Parti Populaire (PP) de Mischael Modrikamen, parti pro-sioniste mais dont les thèses nationalistes était fort proches du FN. Mischael Modrikamen a d'ailleurs exprimé plusieurs fois son soutien au FN français. (soutien que ne partage pas Laurent Louis qui critiquera le FN tout au long de sa carrière, son modèle politique était alors Nicolas Sarkozy).

Il a ensuite siégé en tant qu'indépendant (Le PP étant pour la peine de mort dans certains cas, conviction qu'il ne partageait pas, il quitte le parti) et crée le parti " Mouvement pour la Liberté et la Démocratie " qu'il dissoudra plus tard pour montrer son opposition à la particratie. Il partageait aussi de nombreuses thèses portées par les nationalistes flamands.

Il deviendra un opposant au sionisme, et rejoindra alors le parti ISLAM. Autrefois contre la fête du mouton, il admet s'être trompé dans son jugement quand il était contre l'Islam et le révise radicalement.

Quelque semaines plus tard, il déclare que le parti ISLAM dont il est nommé président est une vaste blague et le dissoudra pour créer (à l'aide de personnalités comme Alain Soral et Dieudonné) son nouveau parti " Debout les Belges ". Son cheval de bataille étant clairement la lutte contre le sionisme, la corruption de l'État et défendra des thèses nationalistes. Quant à son jugement sur le FN, je n'en sais trop rien ...

Voilà, mais grosso modo, si vous voulez cerner ce personnage, il est un peu comme Dieudonné et Alain Soral ...

J'espère que j'ai réussi à vous éclaircir ... Mais comme il remet souvent sa vision politique en question, il est effectivement difficile à cerner ! J'ai surtout l'impression qu'il est dans la dénonciation et qu'il ne porte pas vraiment un projet politique. (Il a commencé par exemple en étant anti-Poutine pour devenir pro-Poutine par après ! ^^)

« Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir. »
-Bruce Lee

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne ..."
-Victor Hugo

"L'habitude est l'âme des Etats."
-Alexandre Pouchkine
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Jan 2014, 02:50

C'est pas au Parlement qu'il a sa place ce gars-là, croyez-moi, mais bel et bien en HP.
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Dim 09 Mar 2014, 11:00

Arrestation de Laurent Louis à Mons

Alors qu’il s’affairait à récolter des signatures sur la Grand-Place de Mons pour pouvoir présenter son parti Debout les Belges aux élections, le député a fait l’objet ce samedi en début d’après-midi d’une arrestation judiciaire.

Motif initial de l’intervention policière : Laurent Louis n’aurait pas eu les autorisations nécessaires pour ce faire sur la voie publique. L’un de ses militants/sympathisants a également été arrêté à la suite d’une altercation avec une policière. Celle-ci aurait été violemment poussée et s’est fracturée le coude en chutant.

« L’enquête a été confiée à la police judiciaire parce que des policiers locaux sont impliqués dans les faits », indique Christian Henry, procureur du Roi de Mons. « Nous communiquerons davantage dès que nous aurons les auditions de tous les témoins et protagonistes de l’affaire. »

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Arrestation-de-Laurent-Louis-a-Mons-23943.html

Est il un prisonnier politique?
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 09 Mar 2014, 11:28

Tiaré a écrit:C'est pas au Parlement qu'il a sa place ce gars-là, croyez-moi, mais bel et bien en HP.

Ecrit en janvier.

Prémonition  ?
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Dim 09 Mar 2014, 11:59

On ne s'étonnera pas de cette persécu-SION.

Force et honneur.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 09 Mar 2014, 12:01

Il y a des individus qui portent préjudice au fonctionnement démocratique de la société. Il semblerait que cet olibrius en fasse partie.

Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Dim 09 Mar 2014, 12:28

gemini a écrit:Il y a des individus qui portent préjudice au fonctionnement démocratique de la société. Il semblerait que cet olibrius en fasse partie.
Dis comme ça on pourrait croire à du premier degré, Gémini.  Vert 

Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 09 Mar 2014, 12:48

Plume de guerre a écrit:On ne s'étonnera pas de cette persécu-SION.

Si on améliore une seule personne, on améliore le monde. Charité bien ordonnée ...  Wink
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Dim 09 Mar 2014, 13:25

Tiaré a écrit:

Si on améliore une seule personne, on améliore le monde. Charité bien ordonnée ...  Wink

Va donc voir du côté de la réflexion bien ordonnée. Ça ne te fera pas de mal. La récente agression policière sur Laurent Louis est liée aux dernières révélations qu'il a faites en pleine séance parlementaire dans laquelle il met en cause le premier ministre dans une affaire de pédophilie couverte par l’état Belge.

Si t'as envie d'être du côté des pédophiles, dis le clairement.

Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 09 Mar 2014, 13:36

Plume de guerre a écrit:
Tiaré a écrit:

Va donc voir du côté de la réflexion bien ordonnée. Ça ne te fera pas de mal. La récente agression policière sur Laurent Louis est liée aux dernières révélations qu'il a faites en pleine séance parlementaire dans laquelle il met en cause le premier ministre dans une affaire de pédophilie couverte par l’état Belge.

Je faisais allusion a ton jeu mots sur persécu-SION et non sur une affaire de pédophillie, mais tu avais bien compris et a essayé de noyer le poisson, mais tu sais, c'est pas au vieux singe ...
Quant à ta dernière phrase je la considère non digne et n'y répondrai pas, je pourrai largement répliquer de manière cinglante sur cette ignominie, alors je me modère ...
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Dim 09 Mar 2014, 13:45

Tiaré a écrit:
Plume de guerre a écrit:
Tiaré a écrit:

Je faisais allusion a ton jeu mots sur persécu-SION et non sur une affaire de pédophillie, mais tu avais bien compris et a essayé de noyer le poisson, mais tu sais, c'est pas au vieux singe ...
Quant à ta dernière phrase je la considère non digne et n'y répondrai pas, je pourrai largement répliquer de manière cinglante sur cette ignominie, alors je me modère ...
Ah tu vois, c'est énervant quand on réagit de manière éruptive sur un sujet parallèle.  Laughing 

Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 09 Mar 2014, 15:25

Plume de guerre a écrit:
Tiaré a écrit:
Plume de guerre a écrit:
Tiaré a écrit:

Ah tu vois, c'est énervant quand on réagit de manière éruptive sur un sujet parallèle.  Laughing 

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Dim 09 Mar 2014, 15:37

Laurent louis n'a pas fait qu'accuser Di Rupo, il a aussi apporté des preuves.

Hier j'ai regardé un reportage sur RMC découverte sur Marc Dutroux et j'y ai appris que pas moins de 20 personnes qui devaient témoigner de l'existence d'un reseau pédophile impliquant des hauts placés, ont été retrouvés morts ou portés disparus. Du coup, affaire classée sans suite.

Courage à Laurent Louis et merci à lui de brasser ce tas de fumier afin qu'ils en sentent au moins l'odeur.

On ne s'étonnera pas que cette arrestation musclée contre un député ( faut-il le rappeler) a eu lieu dans le fief de cette  modo de Di Rupo.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 11 Mar 2014, 15:41

pomcaramel a écrit:Laurent louis n'a pas fait qu'accuser Di Rupo, il a aussi apporté des preuves.

Hier j'ai regardé un reportage sur RMC découverte sur Marc Dutroux et j'y ai appris que pas moins de 20 personnes  qui devaient témoigner de l'existence d'un reseau pédophile impliquant des hauts placés, ont été retrouvés morts ou portés disparus. Du coup, affaire classée sans suite.

Courage à Laurent Louis et merci à lui de brasser ce tas de fumier afin qu'ils en sentent au moins l'odeur.

On ne s'étonnera pas que cette arrestation musclée contre un député ( faut-il le rappeler) a eu lieu dans le fief de cette  modo de Di Rupo.

pancarte+1  Laurent Louis s'attaque entre autres à la pédophilie de ceux qui se croient "intouchables", il y a du boulot en France aussi dans ce domaine et la théorie du genre est un des signes visibles de l'iceberg.
L'UE tente de museler toutes formes de révolte des peuples aussi légitimes soient-elles, la dictature est en marche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mar 18 Mar 2014, 19:36

Voici l'actualité sur l'arrestation de Laurent Louis, qui revient sur cet événement :

Allez directement à 19:30 pour son discours au parlement :

Force et honneur.
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Lun 05 Mai 2014, 12:40

Un congrès de la dissidence sous très haute tension !

Par décision du bourgmestre, c’est sur le trottoir que se déroule la première mi-temps du match qui oppose la dissidence européenne aux instances mondialistes.

À l’heure où nous publions cette vidéo, Laurent Louis attend toujours la décision du conseil d’état qui invaliderait ou non le blocage de la salle.

En attendant, des cordons de CRS, des camions auto-pompes et des hélicoptères enserrent le public et les conférenciers : impossible de sortir du cordon. Le pire est à craindre.

Dernière minute : Il semblerait que les forces de polices aient reçu l’ordre de se servir des canons à eau pour disperser la foule, sans attendre la décision du conseil d’état.

La prise de parole de Laurent Louis et l’arrivée des intervenants :

Il était normal qu’avec une journée aussi ensoleillée, la police belge se charge de nous apporter un rafraîchissement salutaire. Ce fut chose faite vers 15h30 avec la mise en marche des auto-pompes.

La foule a d’abord cru à un retrait de la police mais en réalité, les uns se sont retirés pour permettre aux autre de tirer... au canon à eau. Ceci en parfaite illégalité car aucune décision n’a été prise par le conseil d’état.

Bien que la trempe fut sévère, les personnalités présentes et leur public on fait front ensemble dans la solidarité et la détermination. Aucun blessé n’est à déplorer mais les costumes de Laurent Louis et de Abdessalam Laghmich risquent de rétrécir !

À cette heure, le public s’est dispersé et il est fort probable que les intervenants se donnent rendez vous en juin prochain au bal des quenelles de Dieudonné. Trés prochainement, nous publierons les réactions et commentaires des principaux invités.

Le face-à -face avec la police et la dispersion :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-congres-de-la-dissidence-sous-tres-haute-tension-25118.html

"Dispersion d’un rassemblement antisémite à Bruxelles" affraid 
Propagande merdiatique francaise. censuré 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017, 08:45