www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Attentat à Volgograd: "Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt"

Partagez
avatar
chantalful

Age : 54
Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Attentat à Volgograd: "Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt"

Message par chantalful le Lun 30 Déc 2013 - 12:50

Dans un communiqué publié sur son compte Facebook, le prédicateur salafiste d’Anderlecht Ilias Azaouaj menace la Belgique d’actions kamikazes similaires à celle de Volgograd en Russie, qui a coûté la vie à 18 personnes.



"Ce qui s'est produit à Volgograd en Russie n'est que le début d'une nouvelle série de cauchemars que vivront les états mécréants et injustes en réponse à leur oppression. Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt, ceci est une promesse et le croyant ne trahit jamais un engagement!" Tels sont les propos tenus par Ilias Azaouaj sur le réseau social. Le jeune imam de 22 ans, qui se trouverait actuellement en Syrie aux côtés des combattants islamistes, aurait repris les commandes de son compte Facebook en novembre dernier afin d’y proclamer son appartenance à Al-Qaïda.

"Les Russes n'ont pas pu déjouer cet attentat malgré leur service de protection", souligne-t-il, et d’ajouter: "Les Belges et Français n'y pourront rien non plus! C'est fini le temps où l'on achetait les informateurs, c'est fini le temps où l'on faisait confiance à tout le monde, maintenant on ne joue plus, on ne rigole plus, on passe à l’action."

Ilias Azaouaj est parti pour la Syrie en avril dernier, officiellement pour ramener des jeunes combattants belges à leurs parents. Après une longue période de silence, l’homme est réapparu le 7 novembre dernier dans un enregistrement où il déclare son ralliement à un groupe de combattants proche d’Al-Qaïda. Longtemps soupçonné de collaboration avec les services secrets belge et marocain, il y confesse avoir été un agent pour les deux pays. La vidéo en question a été authentifiée par la police et par un membre de la famille de l’imam bruxellois. Des questions demeurent toutefois quant à la gestion de son compte Facebook, suivi par plus de 1.000 personnes et sur lequel il s’affiche en compagnie de la ministre de l’Intérieur Joëlle Milquet. Sur sa photo de couverture, il menace cette dernière de dévoiler au grand public les enregistrements de ses rencontres avec la police fédérale et la Sûreté de l’Etat.

Dans le nouveau communiqué publié ce dimanche, il félicite les "frères de Caucase pour cette merveilleuse réussite", soulignant qu’ils sont "excellents dans le combat, cela particulièrement en Syrie". Ilias Azaouaj met la Belgique et la France en garde: "Votre impuissance sera dévoilée au monde (…) Nous sommes partout et nous suivons la seule méthodologie infaillible qui est la méthodologie d'Allah tandis que vous courrez à votre perte!"

Joyce Azar

http://www.levif.be/info/actualite/international/attentat-a-volgograd-le-tour-de-la-belgique-sera-pour-bientot/article-4000485595978.htm


jaclio

Age : 72
Date de naissance : 21/08/1945
Localisation : Nice
Lion Date d'inscription : 16/01/2014
Passion : Piano
Humeur : Bonne

Re: Attentat à Volgograd: "Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt"

Message par jaclio le Mar 21 Jan 2014 - 21:15

Les rebelles syriens préparent des kamikazes pour attaquer l’Europe et les USA

Voici des extraits d'un article paru ce jour 21 janvier dans le quotidien russe Kommersant.

Les organisations islamistes radicales qui combattent le régime de Bachar al-Assad en Syrie préparent des kamikazes pour perpétrer des attentats en Union européenne et aux Etats-Unis, selon un déserteur de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) associé à Al-Qaïda", écrit mardi le quotidien Kommersant...
...Un déserteur de l'EIIL a pu être interviewé par un journaliste de la revue britannique The Telegraph en Turquie. Ce Syrien d'Alep qui se fait appeler Mourad a combattu pendant deux ans au sein de l'EIIL et a déserté quand les leaders du mouvement lui ont ordonné d'engager les combats contre d'autres troupes d'opposition.
Mourad affirme que, dans les rangs de l'EIIL, il était en contact permanent avec de jeunes moujahids ressortissants du Royaume-Uni, de la France, des USA et d'autres pays occidentaux. D'après le déserteur, tous ces gens haïssent la société occidentale et comptent organiser des attentats retentissants à leur retour...
...Les chefs de l'EIIL n'ont pas utilisé trop activement les « moujahids occidentaux » dans leurs affrontements contre les troupes gouvernementales, préférant les préparer pour de futurs attentats en Europe et aux Etats-Unis. Comme l’affirme Mourad, tous les combattants de l’organisation se sont parfaitement familiarisés avec les techniques permettant de piéger les voitures ou pour se faire exploser des ceintures d’explosifs sur le corps...
...Les informations sur la détermination des "guerriers du jihad" européens permettent de voir sous un autre angle les récents communiqués sur les contacts secrets des services de renseignement avec le gouvernement syrien. Cette information, officiellement confirmée par les autorités syriennes, a indigné les leaders de l'opposition qui accusent l'Occident de "comploter avec le dictateur". Selon les experts, les pourparlers avec les représentants des structures de force syriennes portaient précisément sur la neutralisation des radicaux associés à Al-Qaïda qui préparent des attentats en Europe et aux Etats-Unis. Comparé à eux Bachar al-Assad est indéniablement un moindre mal. En tout cas, il ne prépare pas des kamikazes qui rêvent de faire exploser la Maison blanche à Washington ou l'abbaye de Westminster à Londres.
---------------------------------------------------------------
Comme quoi le soutien inconditionnel apporté par l'Occident aux rebelles syriens jusqu'à maintenant, s'avère suicidaire pour nos démocraties!
avatar
Plume de guerre

Age : 29
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: Attentat à Volgograd: "Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt"

Message par Plume de guerre le Mar 21 Jan 2014 - 22:52

Cool. Un petit boom juste avant les élections, ça pourrait être sympa. Il reste plein de bisounours endormis à réveiller.


***************************************************************************************
Force et honneur.
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Attentat à Volgograd: "Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt"

Message par Blanche d'Issy le Mar 21 Jan 2014 - 23:47

C'est horrible ce que tu dis, Plume, mais c'est exactement la réflexion que je me suis faite !


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
Plume de guerre

Age : 29
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: Attentat à Volgograd: "Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt"

Message par Plume de guerre le Mar 21 Jan 2014 - 23:55

@Blanche d'Issy a écrit:C'est horrible ce que tu dis, Plume, mais c'est exactement la réflexion que je me suis faite !
De toute manière, notre société aura des problèmes grandissants avec les musulmans, il y aura des violences, tôt ou tard. Alors maintenant ou après, quelle différence. Autant que ce soit maintenant, quand on peut encore inverser la tendance.


***************************************************************************************
Force et honneur.
avatar
chantalful

Age : 54
Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Re: Attentat à Volgograd: "Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt"

Message par chantalful le Mer 22 Jan 2014 - 9:54

France – Arabie saoudite : liaison dangereuse

Des voix s'élèvent à Washington pour réexaminer les liens troubles entre Al-Qaïda et l'Arabie saoudite à propos du 11 septembre.

Au moment où les États-Unis et la Russie démontrent qu’une sortie de crise pacifique est possible à propos de l’Iran, Paris choisit de s’aligner sur les positions bellicistes de l’Arabie saoudite face à la Syrie et l’Iran.

Comment expliquer que la France qui, du général de Gaulle jusqu’à Jacques Chirac, avait maintenu séculairement notre tradition d’équilibre en politique étrangère, puisse aujourd’hui autant s’en écarter ?

L’Arabie saoudite est certes le premier producteur et exportateur de pétrole mais elle est, avant tout, le cœur « nucléaire » d’un islam rigoriste, conquérant et même terroriste. Longtemps allié des États-Unis aux côtés d’Israël pour détruire les régimes arabes modernisateurs, le royaume wahhabite est, partout dans le monde, la source première de la radicalisation de l’islam. Tant que l’État profond saoudien et ses services secrets séviront, aucun islam apaisé ne pourra l’emporter dans le monde musulman, aucune tradition locale ne pourra tempérer le Coran et aucune paix véritable ne sera possible entre le monde islamique et les autres civilisations. L’État saoudien est responsable de l’implosion syrienne et des 130 000 morts qui en résultent, des décapitations de chrétiens par les hordes salafistes, comme il est sans doute derrière l’attentat de Volgograd en Russie.

Est-ce donc avec ce pays qui coupe des mains d’enfants, réprime physiquement les homosexuels et réduit les femmes et les travailleurs immigrés à l’esclavage, que le « pays des droits de l’homme » entend refonder sa politique arabe au Moyen-Orient? J’ai toujours défendu la realpolitik et je ne ne suis pas un partisan de l’idéalisme en politique étrangère, mais il y a des limites au cynisme et au « court-termisme ». Or, avec l’Arabie saoudite, nous, Français, entrons en contradiction avec ce que nous sommes !

Nous avons, au minimum, 6 millions de musulmans qui vivent sur le territoire français, dont l’immense majorité est sunnite. Voulons-nous que l’enchevêtrement économique de la France et de l’Arabie saoudite favorise la radicalisation des Français musulmans ? On ne peut pas faire la guerre contre le fondamentalisme islamique, soutenu par l’Arabie saoudite et le Qatar, au Mali et jusqu’en Centrafrique, et prétendre, en même temps, faire de Riyad notre meilleur allié au Moyen-Orient. Notre politique étrangère ne peut s’asseoir sur ce paradoxe intenable alors que bien d’autres choix sont possibles, à commencer par un retour en Iran, un pays bien plus prometteur sur le plan économique et humain.

L’Iran a autant de pétrole (2e réserve mondiale) et bien plus de gaz (2e réserve mondiale) que l’Arabie saoudite ; c’est surtout un État multimillénaire solide qui se réformera quand l’Arabie saoudite, wahhabite dans ses fondements, ne pourra le faire. Avec la Russie, l’Iran est sans doute l’allié stratégique et énergétique naturel de l’Europe, sur le continent eurasiatique où la Chine de demain pèsera lourd.

Les États-Unis sont en train de se dégager en douceur de l’alliance avec l’Arabie saoudite et ce n’est pas un hasard si, au même moment, des voix (Congrès, justice) s’élèvent à Washington pour réexaminer les liens troubles entre Al-Qaïda et l’Arabie saoudite à propos du 11 septembre. Il n’est pas impossible que les Américains « gardent au chaud » quelques révélations qui pourraient s’avérer bien embarrassantes pour la France lorsque celle-ci se sera enfoncée plus profondément et imprudemment encore dans l’alliance saoudienne…

http://www.bvoltaire.fr/aymericchauprade/france-arabie-saoudite-liaison-dangereuse,48155
avatar
chantalful

Age : 54
Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Re: Attentat à Volgograd: "Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt"

Message par chantalful le Mer 22 Jan 2014 - 11:30

Les combattants syriens en passe de débarquer en UE

D’après une source sécuritaire européenne, les wahhabites auraient de 4 à 5 mille combattants en Syrie, détenteurs de passeports européens, prêts à débarquer en Europe. En suivant les actualités au jour le jour, je me demande parfois quand est-ce que les gens vont se réveiller ou si je tournais ma phrase un peu autrement : qu’adviendrait-il de nous tous lorsque le calice amer sera plein à ras-bord pour se déverser sur la tête des Européens ? Et à chaque fois je ne vois aucune issue, aucune porte de secours ou scénario à venir. Enfin, si ! Il est clair que la majorité des Européens ont décidé de renoncer à la lutte pour leurs valeurs respectives pour se payer encore quelques années de mythe du type « Il était une fois une Grande Europe, terre promise de toutes les nations et religions réunies… » Par l’entremise de ma fille aînée, j’ai de la parenté à Nantes : l’un de ses frères-cousins bretons a décidé de baptiser sa fille « Leïla » pourvu que les islamistes se leurrent et, le jour où ils auront accédé au pouvoir, la prennent pour une musulmane. Si ce n’est pas la logique de ma famille, je suis le Pape. Et à chaque fois que j’observe cette stratégie de taupes décidées de se terrer chez elles en attendant que l’orage passe, je désespère parce que plus le peuple s’abandonne, plus il aura du mal à récupérer ses valeurs et son identité nationale. Il est notoire qu’en tant que gens lucides, les socialistes, installés aux commandes de la France ont décidé d’endormir la nation pour éviter la guerre civile et la déroute nationale aussi longtemps que possible. Si je raisonnais en Machiavel, je dirais qu’un bon électrochoc est le médicament prescrit pour se réveiller d’emblée et commencer à agir enfin. Or, ce médicament pourrait justement être généré par le retour en masse des combattants syriens en Union Européenne.
Imaginez un peu les gens mus par une idéologie totalitaire du type wahhabite qui, pendant plusieurs années ont appris à tuer puisque la guerre est devenue leur métier. A leurs propres yeux, ils sont automatiquement absous par le fait même qu’ils promeuvent la version dure de l’islam. Alors, quoi qu’ils fassent, ils seront automatiquement lavés de leurs pêchés lorsqu’ils monteront aux cieux. Et voici que ces fanatiques reviennent au bercail c’est-à-dire en Europe dans leurs ZAC respectives pour prêcher la bonne parole extrémiste aux jeunes désœuvrés qui ne demandent que ça c’est-à-dire un mobile et un chef investi de l’autorité suprême. En face de cette armée qui forme presqu’une division (d’aucuns à l’Intérieur avancent un chiffre qui frôle joyeusement 10 mille), nous avons les gendarmes dont le Général s’est expliqué dernièrement devant la commission de l’Assemblée pour dénoncer le manque d’effectifs et de lois et revendiquer le droit à la violence. L’idéologie est une arme pernicieuse. Un délinquant agressant une femme sur un parking public est un criminel de droit commun, passible de plusieurs années d’incarcération. Un barbu faisant la même chose est un combattant de la foi, incorporé dans un groupe et peut-être même un ancien de la guerre de Syrie qui inspire la peur aux forces de l’ordre et le respect à ses voisins de quartier.
Et maintenant je vous propose d’assembler cette nouvelle avec une autre concernant les événements dans l’île de Lampédouse. Si on n’en parle plus dans la presse nationale, cela ne veut absolument pas dire que cette actualité n’est plus de mise. Telle une usine Lampédouse continue de cracher des dizaines de milliers d’immigrés en direction des camps de rétention parsemant le sud de l’Italie. A la grande surprise des forces de l’ordre de la péninsule italique, la plupart des ressortissants africains s’expriment en français, quoique par trop approximatif. Alors aussitôt qu’ils en ont la possibilité, ils préfèrent prendre le large pour gagner la France. Si maintenant les durs à cuire rentrés de Syrie se réunissent avec les démunis arrivés par le canal de Lampédouse, cela formera un cocktail Molotov capable de rôtir le Parlement Européen. Les deux catégories vont recruter largement parmi les jeunes des quartiers difficiles. Et les CRS ne sauront briguer la colère réchauffée par le chômage et le mépris que leur inspirent les chrétiens ou athées sans défense.
Paradoxalement, la tactique socialiste est peut-être pragmatique, mais elle tient la route : pour éviter le scénario-catastrophe, les gens de gauche préfèrent composer avec le Qatar et l’Arabie Saoudite en nourrissant le secret espoir que ces pays sauront calmer leurs meutes. Autrement dit au lieu de se faire violer dans la rue, ces messieurs préfèrent se payer un minimum de confort pour que tout se passe en douceur et sans excès. Il y a encore plusieurs années, cette logique était viable. Mais voilà que plusieurs communes d’Allemagne, y compris Brême, ont annoncé être devenues dans leur majorité musulmanes. L’ancienne logique n’est plus jouable, car un peu de terreur de la part des anciens combattants de l’opposition syrienne, pourrait accélérer les choses. Si c’est le cas, il ne faudra guère s’en offusquer. Les wahhabites ont su être patients pour récolter le fruit de leurs efforts, à savoir une Europe islamisée. Je veux juste dire que la présence sur le sol européen des grandes masses de jeunes d’origine musulmane couplée avec l’arrivée des anciens combattants pourrait rendre l’Europe musulmane plus vite que prévu. Et ce sera un islam actif et militant, à l’échelle du prosélytisme flamboyant de l’époque de la Sublime Porte. Si en plus, ces nouveaux maîtres de l’Europe s’allient avec la Turquie, la carte du monde s’en trouvera remodelée comme au septième siècle lorsque les musulmans ont conquis d’immenses territoires allant du levant au ponant.
Il semblerait que le glas ait déjà sonné et que la Conférence de Genève 2 donne le coup d’envoi pour un nouveau match qui cette fois-ci, se jouera dans les plaines de l’Europe. T


Lire la suite: http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/74538918/259990242/

Contenu sponsorisé

Re: Attentat à Volgograd: "Le tour de la Belgique et de la France sera pour bientôt"

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 13:51