www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

1067 voitures brulées, Valls est satisfait...

Partagez
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

1067 voitures brulées, Valls est satisfait...

Message par CoqGaulois le Jeu 2 Jan 2014 - 13:19

1067 voitures brulées dans la nuit de la saint Sylvestre, le plus incroyable c'est que Manuel Valls se dit satisfait car, nous dit-il, le chiffre a baissé de 10,6% par rapport à l'année dernière. Pour souvenir il est ministre de l'Intérieur depuis le 16 mai 2012 et était en place depuis plus de 7 mois à la ST Sylvestre de l'année dernière.

Pour en revenir aux chiffres 1067 voitures brulées en une seule nuit. Comment la France a t-elle pu en arriver là???
Où en est le maintien de l'ordre et le respect de la loi dans ce pays?
C'est le triste bilan de l'UMPS à la botte de l'UE elle même aux ordres de la finance internationale, les peuples sont méprisés et mis à l'écart des parlements, la dictature fait régner le désordre et la misère.
C'est le prix que NOUS payons pour qu'ILS s'enrichissent! Car plus NOUS perdons plus ILS gagnent!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

Re: 1067 voitures brulées, Valls est satisfait...

Message par Invité le Jeu 2 Jan 2014 - 13:55

Le chômage est en augmentation, les incendies de voiture sont en baisse,
  il faut bien trouver quelque chose de positif dans l'art de l'enfumage...
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 2 Jan 2014 - 14:43

Incendies de voitures en baisse uniquement par rapport à l'année dernière et à l'année d'avant ne l'oublions pas, c'est tout sauf une victoire. C'est comme pour le chômage il faut se réjouir qu'avec de tels incomptétents il n'y en ait pas plus, même eux en ont conscience puisque dans les deux domaines ils se réjouissent d'être mauvais, on touche le fond avec ces incapables.
Voici les chiffres qure j'ai trouvé avec l'alternance gauche/droite qui n'apparait pas vraiment sans compter que ces chiffres sont ceux des ministères de l'intérieur qui se sont succédés et qui sont loin d'être les uns comme les autres les plus objectifs en la matière.
Nous avons atteint et dépassé les 400 en 2005 avec comme ministre de l'intérieur Dominique de Villepin puis un premier pic en 2006 avec comme ministre de l'intérieur un certain Nicolas Sarkozy...

Nouvel an 2014  = 1067 (Chiffre actuel donc forcément provisoire car toutes les victimes n'ont pas forcément déposées plainte à cette heure et toutes les remontées d'information ne sont en principe pas terminées)
Nouvel an 2013  = 1193
Nouvel an 2012  = 1246
Nouvel an 2011  =   950
Nouvel an 2010  = 1137
Nouvel an 2009  = 1147
Nouvel an 2008  =  878
Nouvel an 2005  =  425
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne vois vraiment pas de quoi ils peuvent se satisfaire les uns comme les autres (ministres de l'intérieur), quand on est aussi mauvais on démissionne vite car on n'est pas à sa place à un tel poste.

Mais comme je l'ai dit comment a t-on fait pour en arriver là???
Comment peut-on trouver normal que des baltringues brûlent des voitures avec une quasi impunité et surtout sans être responsable finacièrement de la totalité des dégats qu'ils font en les faisant payer par l'ensemble des assurés et des contribuables?

Enfin avez-vous remarqué que certains chiffres mettent énormément de temps à être récoltés et que d'autre sont presque prêts avant la date... je dis ça, je dis rien, moi! Certains ont dû passer la nuit du réveillon à compter... boite

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Jeu 2 Jan 2014 - 19:15

Après il ne faut pas s'étonner que nos assurances augmentent.

Marre de tout ces voyous  Red Gun

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Jan 2014 - 19:21

Combien sont tout simplement des escroqueries à l'assurance, il est vrai Thier24 que nous tous payons.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 4:28