www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

j'ai ton matricule en.......

Partagez
Invité
Invité

j'ai ton matricule en.......

Message par Invité le Jeu 2 Jan 2014 - 18:49

(Mesure qui avait été mise en place dans les années 80 et rapidement abandonnée)

Est-ce à cause de quelques brebis galeuses que cette décision de Vals est intervenue ?  Ou pour glaner quelques voix aux prochaines élections, en faisant passer le message suivant à notre racaille nationale :

Ne vous laissez pas emm..... par les keufs et surtout ne vous laissez pas tutoyer, vous jeunes branleurs délinquants de 15 ans par un type qui porte un uniforme, même si excédé par un enième contrôle, dans un élan de colère bien légitime, vous lui dite "sale bâtard je nique la police".

Cet agent des forces de l'ordre est payé pour encaisser votre agressivité et doit respecter votre personnalité en n'utilisant pas le tutoiement comme si vous pourriez être son fils.

D'ailleurs les propos que vous lui avez lancé ne feront pas l'objet d'une procédure pour outrage ou en tout cas ne feront pas l'objet de poursuites judiciaires, étant donné qu'il vous a provoqué en vous demandant de justifier de votre identité.

Allez ! soyez sages les enfants et n'oubliez pas de noter le matricule du policier ou du gendarme qui vous contrôle, on ne sait jamais avec ces gens là.

Pauvre France...

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 17:38