www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Quand Masseret endosse l’habit du commissaire politique.

Partagez
avatar
Invité
Invité

Quand Masseret endosse l’habit du commissaire politique.

Message par Invité le Mer 6 Juil 2011 - 14:37

Communiqué de presse
des élus régionaux FN de Lorraine

Lors de l’assemblée plénière de ce jour, M. Masseret vient de démontrer à tous les élus présents qu’il n’avait rien du grand démocrate qu’il prétend être !

En effet, au moment du débat relatif au rapport sur la subvention de fonctionnement allouée aux organisations syndicales représentées au comité technique paritaire régional, et alors qu’elle était en train de donner l’explication de vote du groupe Front National, Nathalie Pigeot a été violemment interrompue dans son propos par un Masseret hystérique !

Utilisant des méthodes indignes d’un élu républicain et démocrate, Masseret a refusé tout débat, toute explication et a purement et simplement coupé le micro de l’élue frontiste !


Qu’a donc dit Mme Pigeot de si insoutenable aux yeux du censeur Masseret ?

Elle a tout bonnement dénoncé les comportements sectaires et anti-démocratiques de certaines de ces officines syndicales, qui n’hésitent pas, un seul instant, à exclure des membres dès lors qu’ils sont reconnus adhérents, militants, candidats, ou cadres du Front National, foulant aux pieds la liberté d’opinions !

Sans demander à un Masseret de faire sienne la célèbre phrase de Voltaire, grand Philosophe des Lumières, « Je défendrai mes opinions jusqu’à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres », les élus du groupe Front National exigent de la part du Président de l’assemblée régionale, qu’il se ressaisisse et qu’il montre à l’égard de l’opposition frontiste un plus grand respect, principe de base de la République française !

    La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 1:31