www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Défense : La Réunion : Des gendarmes font le portrait des « Niktamère »...!!!

Partagez
Invité
Invité

Défense : La Réunion : Des gendarmes font le portrait des « Niktamère »...!!!

Message par Invité le Mer 6 Juil 2011 - 18:19

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Re: Défense : La Réunion : Des gendarmes font le portrait des « Niktamère »...!!!

Message par ahele le Jeu 7 Juil 2011 - 8:07

ouais, et pour tous les racistes anti blancs pourquoi on n'en voit jamais un seul devant le tribunal ??? et tous les rappeurs, chanteurs, écrits, insultes contre les français et la France ??? s'ils sont condamnés, je trouverais ça honteux !!! même ceux qui brulent le drapeau et scandent "nique la France" ou sont les sanctions ?? j'en ai marre de cette justice anti blancs et anti flics anti tout sauf pour les étrangers !!! en fait, peut être le portrait dressé ressemblait trop à la réalité !! le juge a été frappé par cette réalité soudaine qui s'imposait à lui !!

pale
fannys

Date de naissance : 07/10/1977
Balance Date d'inscription : 24/06/2011

Re: Défense : La Réunion : Des gendarmes font le portrait des « Niktamère »...!!!

Message par fannys le Jeu 7 Juil 2011 - 9:28

Pfffff.......mais c'est quoi ces aneries? Bin dis donc, ils n'ont pas grand choses à faire les procs à la Réunion... Aller fouiller les murs d'une gendarmerie.......et s'il y avait eu un poster de Megane Fox nue, c'est le MLF qui aurait porté plainte????? C'est affligeant de bêtise.... tout est prétexte pour être qualifié de racisme... ridicule...............je me tais......( si je continue je vais dire des gros mots.................)
silent

***************************************************************************************
Fannys
fannys@partisansmarine.com

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 15:03