www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L'infâme " CHARIA " est incompatible avec les principes républicains de Liberté, Egalité, Fraternité.

Partagez
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

L'infâme " CHARIA " est incompatible avec les principes républicains de Liberté, Egalité, Fraternité.

Message par Chevalier du Temple le Ven 24 Jan 2014 - 10:03

Les protagonistes politiques, médiatiques et religieux ont volontairement occulté jusqu'à ce jour le mot "CHARIA", rendant de ce fait impossible dans NOTRE pays, un vrai débat réaliste sur ce grave problème que cette abomination représente pour notre société démocratique.

La CHARIA est un système d'esclavage mental, qui contredit le principe républicain de Liberté. En effet, cette infamie est inégalitaire puisqu'elle applique deux status différents, le status du musulman qui est supérieur et celui du non-musulman qui est inférieur, ce qui donne des droits aux musulmans sur les non-musulmans. Nous parlons ici de deux systèmes de valeurs différentes. Elle est l'entité de la Fraternité, du fait de cette séparation "musulman/non-musulman". Elle est surtout l'antithèse de la "laïcité" qui est la séparation du religieux et du politique. Or, la CHARIA mixte la politique avec le religieux dans le sens que c'est le religieux qui organise la société. Elle est ce qu'il y a de plus incompatible avec les principes démocratiques, puisqu'il s'agit d'une système fixe et non-évolutif, qui s'impose et que les gens ne peuvent en aucun cas changer, contrairement aux règles démocratqiues qui sont soumises au VOTE. Il y a aussi incompabilité entre la CHARIA et les droits de l'homme, car elle viol et bafoue ces droits de l'homme dans la plupart des cas.

Le voile islamique, la nourriture halal sont les premiers pas vers la lapidation d'êtres humains, vers l'amputation des voleurs, vers le sanglant jihad. Cela ne mène qu'à un seul endroit . . . la mort ! Les politicards véreux et collabos qui, aujourd'hui financent les promoteurs de la CHARIA, sont des gens responsables des malheurs de nos générations à venir. Financer les promoteurs de cette infamie est ce qu'il y a de plus dangereux pour NOTRE pays car la CHARIA mène immanquablement à la guerre civile. Si nous ne faisons rien pour expurger une telle abomination de NOTRE pays, nous irons sans aucun doute vers une confrontation sanglante, car malgré ce que l'on voudrait nous faire croire, nous autres Français ne pouvons pas vivre avec les règles de ce cauchemar du moyen-âge, c'est absolument impossible !

VITE, MARINE, AVANT QU'IL SOIT TROP TARD !
Chevalier du Temple

Re: L'infâme " CHARIA " est incompatible avec les principes républicains de Liberté, Egalité, Fraternité.

Message par Chevalier du Temple le Dim 2 Fév 2014 - 4:06

Tous les démocrates se doivent de dire NON à l'infâme CHARIA !

Nos lois protègent tous nos citoyens sans exception car nous sommes un pays de gens qui ont des droits inaliénables, lesquels sont ciblés par la CHARIA. Cette abomination représente des règles qui sont incompatibles avec les nôtres. L'application de la CHARIA ne peut que faire disparaître la démocratie. Tous ces gens-là peuvent bien penser ce qu'ils veulent, il reste qu'ils n'ont pas le droit d'apporter et de forcer cette abomination dans NOTRE pays.

__________________________________________________________________________________________________
Ne pas agir aujourd'hui, fait de nous les responsables des malheurs qui frapperont la France demain.
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Re: L'infâme " CHARIA " est incompatible avec les principes républicains de Liberté, Egalité, Fraternité.

Message par chantalful le Lun 10 Fév 2014 - 10:25

Un djihadiste ‘français’ en Syrie : « Il n’y a de liberté que dans l’islam » (RMC)

Dans un reportage de RMC, un terroriste musulman parti combattre en Syrie parle avec son coeur de l’islam et fustige la France.

« Vivre son islam dans une démocratie, c’est impossible. C’est impossible, c’est incompatible ! » – Abou Shaheed

Publié le 10 février 2014 par Mnemic

Les chances pour la France!!!!!! Sleep 
chantalful

Message par chantalful le Lun 10 Fév 2014 - 11:18

BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Message par BERGERBEL le Lun 10 Fév 2014 - 11:32

On est bien en phase dans la nocivité totale de la "charia" dans la vie publique des membres d'une société et à plus forte raison d'un état. Et c'était bien tout le sens de ma réponse sur l'un de vos articles. Si le catholicisme avait été la religion de notre état, nous n'en serions peut-être pas là... au risque de vous faire hurler. Les pays ayant une constitution proclamant une religion d'état, semblent plus apaisés dans leur société. Mais, comme je le dis toujours, il s'agit de mon avis, de mon opinion sur le sujet et non d'une vérité révélée...
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 10 Fév 2014 - 11:57

@BERGERBEL a écrit:On est bien en phase dans la nocivité totale de la "charia" dans la vie publique des membres d'une société et à plus forte raison d'un état. Et c'était bien tout le sens de ma réponse sur l'un de vos articles. Si le catholicisme avait été la religion de notre état, nous n'en serions peut-être pas là... au risque de vous faire hurler. Les pays ayant une constitution proclamant une religion d'état, semblent plus apaisés dans leur société. Mais, comme je le dis toujours, il s'agit de mon avis, de mon opinion sur le sujet et non d'une vérité révélée...

Au risque de me répéter la France est un pays chrétien catholique avec une république laïque.
Le problème c'est que nos dirigeant ne respectent ni la religion chrétienne dominante (dominante pour combien de temps?) ni la laïcité qui exclue des repas religieux dans les écoles comme dans toutes restaurations publiques et qui exclue toutes pratiques religieuses individuelles ou collectives dans la rue, seules les tenues religieuses et signes ostentatoires catholiques devraient être tolérés et à l'extérieur des batiments publics. Nous n'avons pas à renier nos origines et apprendre l'arabe ou je en sais quelle langue pour se plier au dictats d'immigrés qui ne veulent pas s'intégrer.
Ceux qui n 'aiment pas le porc ne mangent pas dans les cantines françaises et respectent les lois pour ne pas manger en prison, c'est aussi simple que ça il suffit de prévenir pour pouvoir guérir...  clown

C'est Valls qui a la responsabilité de mettre fin aux prières de rues pour ne citer que cet exemple et que fait-il???

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
chantalful

Message par chantalful le Lun 10 Fév 2014 - 12:05

@CoqGaulois a écrit:
@BERGERBEL a écrit:On est bien en phase dans la nocivité totale de la "charia" dans la vie publique des membres d'une société et à plus forte raison d'un état. Et c'était bien tout le sens de ma réponse sur l'un de vos articles. Si le catholicisme avait été la religion de notre état, nous n'en serions peut-être pas là... au risque de vous faire hurler. Les pays ayant une constitution proclamant une religion d'état, semblent plus apaisés dans leur société. Mais, comme je le dis toujours, il s'agit de mon avis, de mon opinion sur le sujet et non d'une vérité révélée...

Au risque de me répéter la France est un pays chrétien catholique avec une république laïque.
Le problème c'est que nos dirigeant ne respectent ni la religion chrétienne dominante (dominante pour combien de temps?) ni la laïcité qui exclue des repas religieux dans les écoles comme dans toutes restaurations publiques et qui exclue toutes pratiques religieuses individuelles ou collectives dans la rue, seules les tenues religieuses et signes ostentatoires catholiques devraient être tolérés et à l'extérieur des batiments publics. Nous n'avons pas à renier nos origines et apprendre l'arabe ou je en sais quelle langue pour se plier au dictats d'immigrés qui ne veulent pas s'intégrer.
Ceux qui n 'aiment pas le porc ne mangent pas dans les cantines françaises et respectent les lois pour ne pas manger en prison, c'est aussi simple que ça il suffit de prévenir pour pouvoir guérir...  clown

C'est Valls qui a la responsabilité de mettre fin aux prières de rues pour ne citer que cet exemple et que fait-il???

Merci.J ai plus le courage de ressasser en ce moment ,un peu marre.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 10 Fév 2014 - 12:24

Personnellement je ne suis pas né dans une famille catholique pratiquante et à part un baptême et une première communion on m'a épargné l'église et peut être pas mal de problèmes que d'autres n'ont pu éviter(  Sad  )
Mais ce pays a été construit par des français dont la religion a été un facteur de cohésion et de solidarité inconstestable, combien de pays au monde ont une histoire aussi riche, un tel patrimoine et une telle culture. Nous sommes bien obligé de constater, croyant ou pas croyant, que la religion nous a beaucoup apporté et le moindre des respects pour nos anciens qui nous ont légué cet héritage est d'en conserver certaines traditions.
Mais bien sûr on peut aussi hériter et cracher sur la tombe de ces ancètres...

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Ven 18 Nov 2016 - 9:08

S'ils veulent leur "charia" bien-aimée alors qu'ils retournent dans leurs pays d'origine, où ils subiront cette infamie tant réclamée. Nous autres Français issus des Lumières, nous n'en voulons pas ! Car, voulons-nous que nos petits-enfants vivent un jour sous le régime de la terreur, de la soumission et de la mort ? Nous sommes chez nous, Oui à la Liberté, Non à l'islam conquérante !
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 20 Nov 2016 - 2:01

Peut-être l'ignorez-vous, mais alors que l'Occident se conforme à la Convention européenne des droits de l'homme, l'islam a préféré plutôt signer la Déclaration du Caire sur les droits de l'homme en islam. Donc, pour les musulmans, la Charia prévaut sur les droits de l'homme.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:17