www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Vrai débat entre catholiques et musulmans - il était temps

Partagez
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Vrai débat entre catholiques et musulmans - il était temps

Message par Plume de guerre le Mer 29 Jan 2014 - 18:26

Même si l'intervenant musulman botte en touche comme on a l'habitude de le voir dans d'autres débats, cette vidéo a au moins le mérite de poser les bonnes questions et le recteur de la mosquée de Bordeaux est bien obligé d'avouer certaines choses dérangeantes.

Je précise une chose : la première vidéo (partie 1) tourne autour du pot, le vif du sujet commence à la vidéo 2.

***************************************************************************************
Force et honneur.
justine659

Date de naissance : 11/10/1988
Balance Date d'inscription : 26/01/2014
Passion : Automobiles

Re: Vrai débat entre catholiques et musulmans - il était temps

Message par justine659 le Jeu 30 Jan 2014 - 0:31

Qui est à la source de ses vidéos ? Quand a eu lieu le débat ?
Pardon mais qui sont ces gens ?
C'est un débat intéressant mais laisser un temps de paroles de dix minutes en répondant à des questions du public est un peu bizarre. On a l'impression que chacun parle pour lui et se défendre ou attaquer le " camp " adverse (si on peut parler de camp)....
C'est à prendre avec des pincettes. On a l'impression que le discours de chacun est individuel et non universel (si on peut parler d'universalité)...
En tout cas, c'est un pas en avant.
Je suis pour une réconciliation de ces deux camps (si on peut....fin bref).
Mais ce genre de débat crée une réelle barrière entre les individus, et donc malheureusement entre les deux " camps "...

Qu'en pensez-vous ?

Merci " Plume de guerre " pour ce partage.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Jeu 30 Jan 2014 - 15:39

@justine659 a écrit:Qui est à la source de ses vidéos ? Quand a eu lieu le débat ?
Pardon mais qui sont ces gens ?

C'était le lundi 9 décembre 2013 à Paris.

Il s'agit de l'association Fils de France, présidée par Camel Bechikh. Fils de France se revendique mouvement musulman patriote français, c'est à dire musulman ET français.

Les vidéos de Fils de France sont relayées par Alain Soral via le site de son propre mouvement Egalité et réconciliation [nationale].

Mon point de vue perso : je suis très perplexe quant au " mariage " des notions " musulman " et " Français " car cela me parait franchement incompatible, du moins tant que l'islam reste ce qu'il est actuellement.

@justine659 a écrit:C'est un débat intéressant mais laisser un temps de paroles de dix minutes en répondant à des questions du public est un peu bizarre. On a l'impression que chacun parle pour lui et se défendre ou attaquer le " camp " adverse (si on peut parler de camp)....
C'est à prendre avec des pincettes. On a l'impression que le discours de chacun est individuel et non universel (si on peut parler d'universalité)...
Les deux religions se veulent déjà universelles alors pas là peine d'insister sur ce point. Le but était de parler de ce qui dérange et des questions qui ne sont pas soulevées dans les médias mainstream.

@justine659 a écrit:En tout cas, c'est un pas en avant.
Je suis pour une réconciliation de ces deux camps (si on peut....fin bref).
Mais ce genre de débat crée une réelle barrière entre les individus, et donc malheureusement entre les deux " camps "
Vouloir la réconciliation, c'est une noble et belle idée. Après, peut on se réconcilier avec quelqu'un qui veut vous égorger parce que vous n'êtes pas des leurs, c'est toute la question. Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.

Peut on se réconcilier avec quelqu'un qui croit réellement que Dieu a dit :
61 / 4 : " Allah aime ceux qui font la guerre pour sa cause."

Le Coran est rempli de cet esprit barbare, il y en a des pages et des pages :

" Nous jetterons l'effroi dans le coeur des incroyants. "
(Sourate 3, verset 151)

" Allah maudit les incroyants, il leur a préparé un brasier. "
(Sourate 33, verset 64)

" Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul "
(Sourate 60, verset 4)

" Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits ."
(Sourate 67, verset 4)

" Combattez les infidèles qui sont autour de vous et laissez-les vous trouver sans pitié. "
(Sourate 9, verset 123)

" Qu'Allah éprouve ceux qui croient et détruise les incroyants."
(Sourate 3, verset 141)

" Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés."
(Sourate 9, verset 29)

" Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent "
(Sourate 9, verset 39)

" Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense."
(Sourate 4, verset 95)

" Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l'Enfer. Ils sont les plus viles de toutes les créatures."
(Sourate 98, verset 6)

" Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."
(Sourate 4, verset 89)

" O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers."
(Sourate 5, verset 56)

" Faites-leur la guerre jusqu'à ce que l'idolâtrie n'existe plus et que la religion d'Allah règne universellement."
(Sourate 8, verset 39)

" Les juifs parcourent la terre pour y répandre la corruption…"
(Sourate 5, verset 69)

" Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu."
(Sourate 4, verset 56)

" Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"
(Sourate 4, verset 34)

" Vos femmes sont un champ de labour pour vous. Venez-y comme vous voulez."
(Sourate 2, verset 223)

" Les hommes sont supérieurs aux femmes par le fait qu’Allah en a élevé plusieurs au-dessus des autres."
(Sourate 4, verset 38)

" La femme et l'homme coupable de ‘’zina’’ (fornication) fouettez-les avec cent coups de fouet... et laissez un groupe de Croyants être témoins de leur punition."
(Sourate 24, verset 2)

" Voici ce qu'Allah vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une part équivalente à celle de deux filles. [..] Ceci est un ordre obligatoire de la part d'Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage."
(Sourate 4, verset 11)

" Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi même, et incite les croyants au combat. Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition."
(Sourate 4, verset 84)

" Ô Prophète ! Mène la lutte contre les mécréants et hypocrites et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l'Enfer, et quelle mauvaise destination !"
(Sourate 66, verset 9)

" Combien étaient les populations que Nous avons complètement détruites à cause de leurs iniquités."
(Sourate 21, verset 11)

" Nous avons préparé un brasier pour les incroyants."
(Sourate 48, verset 13)

" Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles."
(Sourate 8, verset 7)

" Tuez-les partout où vous les trouverez… S’ils vous combattent, tuez-les : c’est la récompense de ceux qui sont incroyants."
(Sourate 2, verset 187)

" Vous ne les avez pas tués, c'est Allah qui les a tués "
(Sourate 8, verset 17)

" Ne faiblissez pas! Ne faites pas appel à la paix quand vous êtes les plus forts ! "
(Sourate 47, verset 35)

" Quiconque a renié Allah après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d'Allah et ils ont un châtiment terrible."
(Sourate 16, verset 106)

***************************************************************************************
Force et honneur.
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Ma Sourate à moi!

Message par dysneylandresort le Jeu 30 Jan 2014 - 17:47

(Ma Sourate à moi)
" Une religion à faire disparaître même quand elle se présente comme un islam modéré car comme la mer les petites vagues peuvent faire une tempête! "

( Sourate 1, verset 1)

hello hello hello
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Jan 2014 - 18:56

Bonsoir,

j'ai vu les vidéos et je pense que si tous les musulmans avaient le recul de cet imam avec leurs textes, il y aurait beaucoup moins de problémes dans ce monde.

Une pensée pour tous les chrétiens à qui l'islam ne permet pas de débattre, juste de se soumettre.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Ven 31 Jan 2014 - 19:08

thomas91 a écrit:Bonsoir,

j'ai vu les vidéos et je pense que si tous les musulmans avaient le recul de cet imam avec leurs textes, il y aurait beaucoup moins de problèmes dans ce monde.
Mouais..... Que dirait cet imam si la charia régentait notre pays ? Oserait-il s'élever contre la violence inhérente aux textes que lui-même considère comme sacrés ?

Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Jan 2014 - 19:10

@dysneylandresort a écrit:(Ma Sourate à moi)
" Une religion à faire disparaître même quand elle se présente comme un islam modéré car comme la mer les petites vagues peuvent faire une tempête! "

( Sourate 1, verset 1)

hello hello hello

Un nouveau prophète est né. :aplaudissement: cheers cheers cheers 
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Jan 2014 - 19:29

@Plume de guerre a écrit:
thomas91 a écrit:Bonsoir,

j'ai vu les vidéos et je pense que si tous les musulmans avaient le recul de cet imam avec leurs textes, il y aurait beaucoup moins de problèmes dans ce monde.
Mouais..... Que dirait cet imam si la charia régentait notre pays ? Oserait-il s'élever contre la violence inhérente aux textes que lui-même considère comme sacrés ?

Cette religion est née dans la violence parce que Mahomet se battait pour un pouvoir terrestre si j'ai bien compris Tarek Oubrou.
Si les musulmans arrivent à remettre ça dans le contexte et comprendre que la France n'est pas une terre de djihad mais un pays laïc où toutes les religions sont sur un pied d'égalité on avancerait dans le bon sens.

Reste que plus l'immigration musulmane afflue, plus les radicaux ont de l'audience.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 31 Jan 2014 - 21:03

Ce n'est certainement pas la première fois que les chrétiens et les musulmans tentent de dialoguer sur des sujets d'importance, cependant, il ne faut surtout pas se faire trop d'illusion car nos différences sont pratiquement insurmontables.

Certes, il y a des musulmans qui sont bons et ouverts mais l'islam qui est une religion pliee sur la domination mondiale, est très mauvais. Il suffit d'étudier l'histoire de l'islam et le Coran pour en être convaincu. Il me semble difficile de dialoguer sérieusement avec une religion conquérante dont le livre sacré prône le meurtre de tous ceux qui ne sont pas musulmans. Contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire, l'islam n'est pas une religion pacifique, c'est une religion violente qui veut coexister jusqu'à ce qu'elle contrôle, domine et si nécessaire détruire. Les exemples historiques sont nombreux.

Aujourd'hui, en Afrique et en Asie, la coexistence entre chrétiens et musulmans fait l'objet de grandes tensions, souvent meurtrières. La racine de ce problème vient de la conviction de l'islam, qu'une religion (la leur) doit prévaloir sur l'autre, ce qui est tout à fait dans l'esprit de l'islam conquérant. C'est en effet ce que propage l'islam et les relations ne cessent de s'envenimer entre ces communautés, avec des flambées de violence récurrentes. Les morts ne se comptent plus, et des centaines d'églises ont été détruites par les musulmans ces dernières années.

Sur le plan purement religieux, les différences qui nous séparent sous quasiment insurmontables. Pour les chrétiens Jésus est Dieu incarné et "vra homem" tandis que les musulmans pensent que Jésus n'était qu'un prophète. les chretiens pensent que la Bible contient la parole de Dieu tandis que pour les musulmans, le contenu de la Bible aurait été falsifiée, le Coran étant la seule autorité, la seule parole de Dieu. Et péché suprême aux yeux des musulmans, les chrétiens croient que Mohamed est un des faux prophètes annoncés par le Christ. Pour eux, c'est Mohamed qui est le dernier prophète alors que pour les chrétiens, c'est Jean-Baptiste. Les chrétiens pensent que Jésus est mort sur la croix en sacrifice pour le pardon des péchés tandis que les musulmans qu'il n'a pas été crucifié, que quelqu'un d'autre a été crucifié à sa place. Il y a bien d'autres sujets de discordes, comme par exemple, la croyance des chrétiens dans les écrits de Paul de Tarse inspirés par Dieu, les musulmans, eux, affirment que Paul était un menteur etc, etc.

Un vrai dialogue entre chrétiens et musulmans me semble bien difficile sinon impossible.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Jan 2014 - 23:32

Bon résumé de la situation. Sur de nombreux points nous sommes irréconciliables.

D'autre part il est à noter que l'islam est une religion dans laquelle on entre facilement et sort difficilement, tout l'inverse du catholicisme.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 31 Jan 2014 - 23:44

Un vrai débat entre catholiques et musulmans ? Mais pour faire quoi ? Dans quel but ? Quels compromis ? Qui cela peut-il intéresser en dehors de ceux qui s'intéressent à la théologie ?

Nous sommes dans une république laïque (du moins, je le croyais jusque là) et les croyances appartiennent à la sphère privée. Si certains veulent adorer des souris vertes et leur rendre un culte en dansant autour, nus et avec une plume dans le *** , ils le peuvent! Chez eux !

Mais...en dehors de chez eux et des lieux de culte réservés, ils sont des citoyens comme les autres: laïques, et reconnaissant notre Histoire et notre culture.

Alors débattre de la divinité des souris vertes comparée à celle de nos dieux...je laisse ça aux cercles d'érudits. Je me fiche de leur religion et de ses préceptes, elle ne concerne pas les citoyens français.

Ca devient franchement intolérable ! On ne parle plus que de l'islam, du Coran. N'importe quel quidam connaît maintenant une dizaine de mots en langue arabe désignant des attitudes préconisées par le Coran, alors qu'ils ne connaissent pas, le plus souvent, le sens des fêtes pour lesquelles ils bénéficient de congés, fêtes qui sont celles de la religion de leurs pères, à défaut d'être la leur !

Je suis exaspérée par l'importance qu'on leur accorde, par la soumission et la veulerie dont nous faisons preuve.

VIVE LA REPUBLIQUE !

blanche@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Fév 2014 - 1:08

@Blanche d'Issy a écrit:Un vrai débat entre catholiques et musulmans ? Mais pour faire quoi ? Dans quel but ? Quels compromis ? Qui cela peut-il intéresser en dehors de ceux qui s'intéressent à la théologie ?

Nous sommes dans une république laïque (du moins, je le croyais jusque là) et les croyances appartiennent à la sphère privée. Si certains veulent adorer des souris vertes et leur rendre un culte en dansant autour, nus et avec une plume dans le *** , ils le peuvent! Chez eux !

Mais...en dehors de chez eux et des lieux de culte réservés, ils sont des citoyens comme les autres: laïques, et reconnaissant notre Histoire et notre culture.

Alors débattre de la divinité des souris vertes comparée à celle de nos dieux...je laisse ça aux cercles d'érudits. Je me fiche de leur religion et de ses préceptes, elle ne concerne pas les citoyens français.

Ca devient franchement intolérable ! On ne parle plus que de l'islam, du Coran. N'importe quel quidam connaît maintenant une dizaine de mots en langue arabe désignant des attitudes préconisées par le Coran, alors qu'ils ne connaissent pas, le plus souvent, le sens des fêtes pour lesquelles ils bénéficient de congés, fêtes qui sont celles de la religion de leurs pères, à défaut d'être la leur !

Je suis exaspérée par l'importance qu'on leur accorde, par la soumission et la veulerie dont nous faisons preuve.

VIVE LA REPUBLIQUE !

Il faut reconnaître que les musulmans parlent aussi beaucoup de leur religion à nos compatriotes, et que l'islam fait souvent la une de l'actualité (terrorisme, guerre ou revendication communautariste) et qu'un petit tag sur une mosquée provoque infiniment plus d'indignation que des dizaines d'églises saccagées.

Si je prends l'exemple de ma ville, on vient de nous construire une mosquée cathédrale -qui surpasse en taille les autres lieux de culte, y compris catholiques- en détournant la loi de 1905 pour brader le terrain.
Nous sommes obligés d'en parler parce que nous assistons à un bouleversement : la république laïque de tradition chrétienne devient communautariste et multiculturelle. Cela pose aussi la question du grand remplacement de population.
Bref des thématique qui nous servent car les gens se posent des question auxquelles seul le FN/RBM apporte de bonnes solutions.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Sam 1 Fév 2014 - 11:46

Détends toi, Blanche. Ce débat n'avait pas pour but de concerner autre chose que les cercles religieux.  Wink 

Force et honneur.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 1 Fév 2014 - 12:19

Very Happy  Oui, tu as raison ! Juste un petit mouvement d'humeur de ma part...  Wink 

blanche@partisansmarine.com
dysneylandresort

VIVE LA RÉPUBLIQUE......ISLAMIQUE?

Message par dysneylandresort le Sam 1 Fév 2014 - 12:21

@Blanche d'Issy a écrit:Un vrai débat entre catholiques et musulmans ? Mais pour faire quoi ? Dans quel but ? Quels compromis ? Qui cela peut-il intéresser en dehors de ceux qui s'intéressent à la théologie ?

VIVE LA REPUBLIQUE !

VIVE LA REPUBLIQUE, oui mais pas ISLAMIQUE!

Or c'est ce qui risque d' arriver, nonobstant les souris vertes, le musulman en gestation dans un ventre musulman, né dans une famille musulmane, instruit dans une madrassa par un imam lui faisant apprendre par cœur ses 114 sourates et ne fréquentant que des musulmans, croit honnêtement à sa religion, la seule, et ignore qu'on puisse vivre sans religion, sa vie se passant du matin au soir dans la tradition, cinq prières par jour, ablutions avec la main droite, nettoyage de son postérieur uniquement avec la main gauche, sinon péché et foudre de Dieu, mépris des femmes et de tout ce qui n'est pas musulman, rejet des chiens et des animaux impurs, vivant dans ce qui est halal et contre ce qui est haram!
Alors, il n'en a rien à faire de votre république laïque! Pour lui: un seul monde : l'Islam!

L'Islam a, malheureusement, la compagnie de Français de bonne foi qui considèrent cette pratique comme une religion alors que c'est bien plus,  que tout musulman est élevé dans le fanatisme refoulé qui pourra s'exprimer le jour où les conditions seront favorables!

hello  hello  hello 
Un peu comme les fourmis à qui on voudrait inculquer l'individualisme!
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Sam 1 Fév 2014 - 12:25

@Blanche et Dysney Landresort
pancarte+1 20
dysneylandresort

DERNIERE MINUTE:LES HOLLANDISTES TOUS ANTIFRANCE!

Message par dysneylandresort le Sam 1 Fév 2014 - 14:21

Marielle GOITSCHEL qui fait part de sa colère

>  

>  
Notre gouvernement n'aurait-il pas de problèmes plus important à résoudre ???

> > > > > > Si on laisse faire, il va demander aux 4000 communes françaises qui portent le nom d'un saint de changer d'appellation!...
> > > > > >  
> > > > > > « Il nous faut réagir  »
> > > > > >  
> > > > > > Sommes-nous encore libres dans notre pays ?
> > > > > >  
> > > > > > Sauvons nos traditions, écrivez à vos Députés, vos Maires, aux politiciens .....!
> > > > > >  
> > > > > > CHANGEMENT DES NOMS DES VACANCES !
> > > > > >  
> > > > > > ce que souhaite le gouvernement : au nom de qui, de quoi ?
> > > > > >  
> > > > > > Sont-ils devenus fous ?
> > > > > >  
> > > > > > Combien de temps les Français vont laisser faire cela ?
> > > > > >  
> > > > > > C'est le ridicule absolu.
> > > > > >  
> > > > > > Le Gouvernement veut changer la référence de nos congés !
> > > > > >  
> > > > > > Ce qui est annoncé, serait réalité pour demain.
> > > > > >  
> > > > > > POURQUOI DEVRIONS NOUS CÉDER DEVANT DE TELLES DEMANDES ?
> > > > > >  
> > > > > > Le congé de "Toussaint" deviendrait congé "d'automne"
> > > > > >  
> > > > > > Le congé de"Noël" deviendrait congé"d'hiver",
> > > > > >  
> > > > > > et celui de "Pâques" deviendrait "de printemps",
> > > > > >  
> > > > > > Cela, je cite: " afin de ne pas choquer certaines communautés .........." !!!!!!!!!!
> > > > > >  
> > > > > > Au risque de choquer qui ?
> > > > > >  
> > > > > > Et mon PAYS ", il va se transformer en quoi .....?
> > > > > >  
> > > > > > Mes racines, j'en fais quoi ? et les marchés de Noël ils deviennent marchés d'hiver ?
> > > > > >  
> > > > > > Si je choque certaines personnes, veuillez m'en excuser, je m'exprime librement tant que je le peux encore !....
> > > > > >  
> > > > > > Touche pas au Père Noël !....
> > > > > >  
> > > > > > On ne parle pas du Carême, mais on nous rebat les oreilles du Ramadan !
> > > > > >  
> > > > > > RAS LE BOL DE NOS TROUILLARDS QUI TREMBLENT DEVANT LES EXIGENCES DE L'ISLAM
> > > > > >  
> > > > > > Si vous êtes d'accord avec ceci, transférez !
> > > > > >  
> > > > > >  
> > > > > > Marielle GOITSCHEL
> > > > > >  
> > >
justine659

Date de naissance : 11/10/1988
Balance Date d'inscription : 26/01/2014
Passion : Automobiles

Message par justine659 le Mar 4 Fév 2014 - 2:22

J'ai trouvé un reportage très intéressant ce lundi à ce sujet:
Il a été enregistré avec Zineb El Rhazoui dans les locaux de France-Inter mais n'a pas été diffusé intégralement.

Ici le lien du podcast complet :
Podcast_Emission_03012014.mp4
 fleurs

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Message par bounty111 le Mar 4 Fév 2014 - 9:14

Bonjour,

Le lien semble désactivé " no podcast ".
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mar 4 Fév 2014 - 12:09

@justine659 a écrit:J'ai trouvé un reportage très intéressant ce lundi à ce sujet:
Il a été enregistré avec Zineb El Rhazoui dans les locaux de France-Inter mais n'a pas été diffusé intégralement.

Ici le lien du podcast complet :
Podcast_Emission_03012014.mp4
 fleurs
J'ai bien un lien Download Podcast_FInter_0301.zip mais ce lien ne pointe pas sur un .zip mais sur un .zip.part, j'ai un message d'erreur qui dit que le fichier source ne peut être lu.

A mon avis, l'upload du fichier d'origine n'a pas été jusqu'à son terme, comme en témoigne le ".part".

Il faut une remise en ligne du fichier source. Sinon, si celui-ci n'est pas trop lourd, tu peux le mettre en ligne via le forum directement (cf. ajout de pièces jointes dans les messages). Mais ce sera surement trop lourd vu que c'est une vidéo.

Force et honneur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan 2018 - 20:08