www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite
anipassion.com

A vous, Messieurs les fonctionnaires et agents de la DCRI et de la DGSE

Partagez

Azzaro

Date de naissance : 14/07/1980
Cancer Date d'inscription : 19/10/2013
Passion : SPORT

A vous, Messieurs les fonctionnaires et agents de la DCRI et de la DGSE

Message par Azzaro le Dim 2 Fév 2014 - 13:06

A vous, Messieurs les fonctionnaires et agents de la DCRI et de la DGSE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous, Messieurs les fonctionnaires et agents de la DCRI et de la DGSE,

Messieurs les directeurs des forces de polices et des forces de l'ordre,

Messieurs les Généraux de l'armée et de la gendarmerie de quel coté vous situez-vous face à la dégradation jumelée de la démocratie et de votre pays ?

Serez-vous avec nous les patriotes qui voulons seulement sauver la France de l'invasion étrangère, ou du coté de l'oligarchie bancaire internationale qui veut détruire la Nation avec une majuscule ?

Nous les résistants agissons par noblesse de cœur pour défendre les intérêts du Peuple auquel nous appartenons ainsi que pour rendre hommage aux sacrifices de nos ancêtres qui se sont battus pour que la France soit un pays LIBRE. Et vous, Mesdames et Messieurs où vous vous situez-vous ?

Est-ce les missions que vous a accordées la République est de travailler contre vos concitoyens ou êtes-vous au service de la démocratie?

Nous les résistant demandons votre aide pour SAUVER notre pays de l'oppression insupportable des marchés financiers qui plonge la plus grande partie du peuple français dans une économie précaire.

Allez-vous accepter notre main tendue?
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: A vous, Messieurs les fonctionnaires et agents de la DCRI et de la DGSE

Message par CoqGaulois le Dim 2 Fév 2014 - 13:58

pancarte+1 Mano, même si je pense que cet appel est utopique car je pense que personne ne prendra le risque de perdre sa place chez les fonctionnaires et militaires. C'est au niveau des urnes qu'il faut se mobiliser.

Popeye, au risque de passer pour un inculte (que je suis probablement) qui est cette Zaza qui a un tel pouvoir d'influence?
De plus, confondre endettement public lié à l'euro et à un choix européen qui a fait notre ruine et l'endettement individuel de quelques surendettés est complètement à côté de la plaque.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Dim 2 Fév 2014 - 23:23

Le SDEC (SDECE plutôt) n'existe pas ou plus ...aujourd'hui c'est la DGSE.
De plus il ne s'occupait - en théorie - que des problèmes à l'extérieur de la France.

Restons crédibles et sérieux quand nous postons ici ....

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

Azzaro

Date de naissance : 14/07/1980
Cancer Date d'inscription : 19/10/2013
Passion : SPORT

Message par Azzaro le Lun 3 Fév 2014 - 6:55

@Clavier56 a écrit:Le SDEC (SDECE plutôt) n'existe pas ou plus ...aujourd'hui c'est la DGSE.
De plus il ne s'occupait - en théorie - que des problèmes à l'extérieur de la France.

Heureusement qu'il y a le Net...

Je suis désolé de vous avoir choqué dans mes propos, je vous prie de m'en excuser.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Lun 3 Fév 2014 - 9:10

popeye a écrit:
Mais il faut quand même remarquer que dans ce contexte certains  se  sont écroulés  complètement par une gestion lamentable et un laisser-aller phénoménal, sans parler de corruption et fraude massive du bas en haut de l’échelle qui explique une bonne part de leur situation, et que d'autres s'en sortent beaucoup mieux avec  une gestion plus rigoureuse et un psychisme différent.
Je n'ai fait aucune allusion à l'endettement personnel, je ne parlais que du comportement des états et de leurs populations réciproques. Vert
Je vois que certains n'ont pas encore compris l'arnaque du siècle: LA DETTE.
Il faut s'intéresser à la création monétaire, coment ça marche, et au droit régalien d'un état à pouvoir battre monnaie. S'intéresser à la loi de 1973 entérinée avec le traité de Maastricht.
Vous comprendrez que la dette est voulue et non subie.
Les banquiers nous mettent en esclavage avec la complicité des gouvernements. C'est la clef de tout, même des guerres. Les guerres sont toujours avant tout économiques.
Je vois qu'il y en a qui ont encore du boulot pour comprendre vraiment dans quel monde nous vivons.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 3 Fév 2014 - 9:25

MODERATION AVERTISSEMENT

Attention ! Le forum n'est pas un ring, n'en déplaise à quelques-uns, et je vous demande de garder une courtoisie mutuelle. Relisez la Charte. Tout manquement expose les contrevenants à des sanctions, qui, après l'avertissement, sont le bannissement temporaire...puis définitif.

blanche@partisansmarine.com
pomcaramel

Message par pomcaramel le Lun 3 Fév 2014 - 9:46

popeye a écrit:
Je connais très bien l'histoire de France et de l'Europe, et n'en tire pas les mêmes conclusions.  bisou

Malheureusement vous semblez vous être arrêté à l'histoire officielle écrite par ceux qui nous dominent.
Ce n'est pas un reproche; je reconnais que les outils d'aujourd'hui nous permettent de découvrir beaucoup plus de choses volontairement cachées.
Mais aujourd'hui vous disposez de ces outils, vous pouvez donc chercher. A moins que vous ne vouliez pas trouver et là j'aurais vraiment de bonnes raisons de prendre une corde.
Je pense que la seule chose qu'il nous reste, c'est d'éveiller les consciences au maximum.
Ca et le vote. Bien que le vote sera bientôt un lointain souvenir quand tout sera électronique.
pomcaramel

Message par pomcaramel le Lun 3 Fév 2014 - 9:59

popeye a écrit:Personnellement, j'aime bien le tennis. Quand on me fait un coup droit, je réponds par un passing , c'est dans la règle de ce  sport, où l'on échange avec courtoisie, sans prendre son adversaire pour un (je laisse le choix du vocable).
L'arbitre fait son job..quand l'un par ses provocations  fait dégénérer le match.
Ah! j'aime bien le tennis ,c’était la classe  fleurs

Oui, j'ai tendance à être un peu pète-sec mais ce n'est qu'un trait de ma personnalité et non une chose que je réserve à votre égard. Mon intention n'était pas que vous vous sentiez agressé. Désolée.
Cela dit on vous envoie une balle de tennis vous ripostez au boulet de canon. Vert
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 3 Fév 2014 - 10:16

On peut revenir au sujet maintenant ?
Je rappelle sinon que les mp existent pour s'expliquer.
Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pomcaramel

Message par pomcaramel le Lun 3 Fév 2014 - 10:17

popeye a écrit: mon interlocuteur n' est pas au niveau d'instruction

L'instruction n'a jamais fait l'intelligence. Mais c'est un autre débat.
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 3 Fév 2014 - 10:42

popeye a écrit:"On peut revenir au sujet maintenant ?"

mais on voudrait bien mon bon monsieur....on voudrait bien..mais . Very Happy 

Alors, on y revient.

Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Message par Jupiter le Lun 3 Fév 2014 - 11:24

Qu'il y ait eu un échange un peu musclé, je l'admets.
Pomcaramel a fait des excuses, il est temps de les accepter et vous, Popeye de ne pas envenimer la situation.
J'ai déjà prévenu deux fois de revenir sans détours au sujet.
Vous semblez continuer à vouloir mettre de l'huile sur le feu, Popeye.
Abstenez-vous en, la modération et moi-même serions implacables.

Maintenant, je réouvre ce sujet pour qu'il continue sereinement.
C'est la troisième et dernière fois que je le dis.

Merci.

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 3 Fév 2014 - 12:12

@pomcaramel a écrit:
Je vois que certains n'ont pas encore compris l'arnaque du siècle: LA DETTE.
Il faut s'intéresser à la création monétaire, coment ça marche, et au droit régalien d'un état à pouvoir battre monnaie. S'intéresser à la loi de 1973 entérinée avec le traité de Maastricht.
Vous comprendrez que la dette est voulue et non subie.
Les banquiers nous mettent en esclavage avec la complicité des gouvernements. C'est la clef de tout, même des guerres. Les guerres sont toujours avant tout économiques.
Je vois qu'il y en a qui ont encore du boulot pour comprendre vraiment dans quel monde nous vivons.

pancarte+1 C'est la base même de l'escroquerie que j'appellerai l'arnaque du siècle encore qu'à cheval sur deux siècles les 20ème et 21ème siècles.
L'essentiel de cette "fausse" dette est composée des intérêts d'emprunts de notre argent celui de la banque de France prêté gratuitement aux banques qui elles nous l'ont reprêté avec intérêt. Ces banques ne disposaitent pas des fonds nécessaires et n'auraient jamais pu nous prêter ces sommes, aujourd'hui l'essentiel de notre dette est composé des intérêts d'emprunt par nous de NOTRE argent. Bref cette dette n'existe pas elle est virtuelle et cette escroquerie a été rendue possible par la loi Pompidou/Giscard de 1973 appelée aussi loi Rotschild... toute ressemblance avec une quelconque théorie du complot judéo-maçonnique serait purement fortuite par contre toutes ressemblances avec des personnalités ayant réellement vécu ne le serait pas. Voilà je précise car on ne sait jamais...  jocolor 
J'ai pour habitude de parler de faits réels avérés et indiscutables justement du point de vue factuel, après si un erreur d'information ou d'appréciation de ma part vous apparaissait je compte sur vous pour me corriger (seulement l'erreur pas moi, je me connais je n'apprécierais pas sinon...   Siffle )
C'était le début de la fin pour la démocratie et le début de ce néo esclavagisme des temps modernes à la fois extrêmement efficace alors qu'il est à la base cousu de fil blanc.
L'UE se casse la gueule, l'Euro se casse la gueule, les divers scandales politiques de droite comme de gauche ressortent et font surface très partiellement mais rien que la face visible de l'iceberg est déjà énorme. L'insécurité explose, vols, cambriolages, Schengen se casse la gueule, il y a une énorme montée de ce qu'ils appellent pudiquement des euros sceptiques.
Il y a bien longtemps que le niveau du simple scepticisme a été franchi et les prochaines élections nous le montreront si elles en sont pas truquées ou réformées par la mafia européenne qui est prête à tout pour garder le pouvoir et la richesse.

Désolé pour ce hors sujet mais je tenais à répondre sur ce sujet de la dette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

DingoMan

Date de naissance : 31/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....

Message par DingoMan le Mar 3 Juin 2014 - 21:31

@Clavier56 a écrit:Le SDEC (SDECE plutôt) n'existe pas ou plus ...aujourd'hui c'est la DGSE.

tu dit vrai ! :aplaudissement:  regarde pour preuve c est bien jean-Reno qui s occupe de camoufler le gros dinosaure dans le films Godzilla et il est de la DGSE  Laughing joie Eclat 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 7:30