www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Aujourd'hui dans NOTRE pays, avec Hollande le Franc-Maçon du Grand Orient au pouvoir, ce sont les sociétés secrètes qui gouvernent la République.

Partagez
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Aujourd'hui dans NOTRE pays, avec Hollande le Franc-Maçon du Grand Orient au pouvoir, ce sont les sociétés secrètes qui gouvernent la République.

Message par Chevalier du Temple le Mar 4 Fév 2014 - 6:45

On veut nous faire croire que les francs-maçons n'ont pas autant de pouvoir qu'on le prétend ? Mes amis, les francs-maçons pavoisent dans le gouvernement du franc-maçon Francois Hollande et ces "lumières" nous plongent dans les ténèbres ! Peut-on vraiment se croire en démocratie quand une société secrète occupe des postes politiques de la plus haute importance dans le gouvernement de la France ? L'importance de la franc-maconnerie se mesure au nombre de ministre initiés et d'hommes clés dans les ministères ou au Parlement de la République. Les fiefs les plus particulièrement prisés par cette secte maléfique sont le Ministère de l'Intérieur et la Défense.

En ce qui concerne les franc-maçons du GOUVERNEMENT HOLLANDE :


FRANÇOIS HOLLANDE – Président de la République :

FRANC-MAÇON du GRAND ORIENT DE FRANCE, il prône l’intégration de la « laïcité » dans la Constitution. Millionnaire, il déclare une fortune d’1,17 Million d’euros, omettant la Société Civile La Sapinière, qu’il gère avec Ségolène Royal, dont le capital s’élève à plus de 900 000 €. Membre du CLUB LE SIECLE. Sioniste, il participe à plusieurs reprises aux diners du CRIF, qui salue sa victoire. Il est également membre de la fondation atlantiste FRENCH-AMERICAN FOUNDATION. En 2005, il fit campagne pour le « Oui » au référendum visant à ratifier le Traité Constitutionnel Européen. Lors du vote de 2008 concernant la réforme constitutionnelle permettant la ratification du traité de Lisbonne, il s’est abstenu. Lors du vote concernant le Mécanisme Européen de Stabilité, il s’est également abstenu. Il est élu Président de la République avec moins de 40% des suffrages exprimés. Il est mis en cause par la plainte d’EMMANUEL VERDIN, qui l’accuse d’avoir couvert les agissements pédophiles qui auraient été perpétrés par JACK LANG.


MANUEL VALLS – Ministre de l’Intérieur :

Né à Barcelone en 1962. N’a acquis la nationalité française que par naturalisation en 1982. Ami avec ALAIN BAUER – qui est le parrain de l’un de ses fils – Grand Maitre du GRAND ORIENT DE FRANCE de 2000 à 2003. Le 4 Février 2008, il vote pour la réforme de la Constitution permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Se définit comme « blairiste » et « clintonien ». Favorable à l’instauration de la TVA Sociale ; favorable à l’allongement de la durée de cotisation pour le droit à une retraite à taux plein ; favorable à l’alignement des régimes spéciaux de retraites avec le régime général. En 2010, il se déclare favorable au contrôle par la Commission Européenne des budgets nationaux. Participe aux réunions du Groupe BILDERBERG. FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Il se prétend «lié de manière éternelle à ISRAEL», et s’est opposé à la demande PALESTINIENNE d’adhésion à l’ONU. Intervenant au CRIF, notamment lors du «CONGRÈS DES AMIS D’ISRAËL EN FRANCE» de 2012. Membre du CLUB LE SIÈCLE.


PIERRE MOSCOVICI – Ministre de l’Economie :

Issu d’une famille jérusaliste.

Soutien historique de Dominique Strauss-Kahn. Lors du vote pour la réforme constitutionnelle de 2008, pour la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Directeur de campagne de François Hollande durant la campagne de 2012, il est Vice-Président du Cercle de l’Industrie (Lobby patronal européen, en lien avec le MEDEF), dont Strauss-Kahn fut également Vice-Président et initiateur avec Raymond H.Lévy (PDG de Renault), et Maurice Lévy (président du directoire de Publicis, participant aux réunions du Groupe BILDERBERG). Les principales entreprises représentées au sein de ce lobby sont celles du CAC40. Participe à la rencontre entre Manuel Valls, François Hollande et Richard Prasquier, président du CRIF, lors d’une entrevue où Hollande s’engagea à «combattre fermement l’antisémitisme et l’antisionisme».


MICHEL SAPIN – Ministre du Travail :

FRANC-MAÇON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Durant la campagne de François Hollande, il est chargé du programme présidentielle de François Hollande. A propos du Traité de Maastricht, qui préfigure le Traité de Lisbonne, il déclare : «Maastricht apporte aux dernières années de ce siècle une touche d’humanisme et de Lumière qui contraste singulièrement avec les épreuves cruelles du passé». Lors du Congrès de Versailles en 2008, il vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote qui permit la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient comme la plupart des parlementaires socialistes, permettant l’adoption du MES à la majorité absolue. Il participe aux diners du CRIF, en particulier en 2003 où il est présent aux «12 HEURES POUR L’AMITIÉ FRANCE-ISRAEL» avec François Hollande, Dominique Strauss-Kahn, Nicolas Sarkozy, Pierre Lellouche et Benyamin Netanyahou (1er ministre de l’entité sioniste). Il participe aux réunions du Groupe BILDERBERG, notamment en 1992 aux côtés de Jacques Toubon, Ernest-Antoine Seillière, Philippe Villin, André Levy-Lang ou encore Bernard Arnault.


VINCENT PEILLON – Ministre de l’Education Nationale :

Issu d’une famille jérusaliste par sa mère (lui-même nomme ses quatre enfants Salomé, Maya, Elie et Izaak), son père fut banquier (directeur général de la Banque Commerciale d’Europe du Nord).

Marié à la journaliste Nathalie Bensahel. Militant trotskyste à ses débuts. Soutien de Dominique Strauss-Kahn en 2011, il se rallie ensuite à François Hollande. Sioniste, il est FRANC-MAÇON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Il prône une « république spirituelle», considérant «la Franc-Maçonnerie et la laïcité» comme «religions de la république». Il soutient la ratification du Traité de Lisbonne par la France, et milite pour le fédéralisme européen, et une harmonisation politique, économique et fiscale au sein de l’Europe ». Au Parlement Européen, il défend les intérêts sionistes et collabore activement au projet de déstabilisation de la Syrie.


JEAN-YVES LE DRIAN – Ministre de la Défense :

FRANC-MAÇON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Européiste, il se prononce en 2005 pour la ratification du Traité Constitutionnel Européen. En 2008, il avait menacé de quitter le PS si ses «camarades» ne ratifiaient pas le Traité de Lisbonne. Milite pour une «harmonisation européenne des politiques de défense», donc pour la perte de la souveraineté militaire de la France. Sioniste, il est proche du CRIF. Le piratage de la base de donnée du site du CRIF mentionna Le Drian parmi la liste des utilisateurs abonnés.


STEPHANE LE FOLL – Ministre de l’Agriculture :

FRANC-MAÇON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Sioniste, déclare à propos du diner du CRIF «On n’avait pas de raison de dire non, c’est le genre de dîner où tout le monde va. (…) Le CRIF, on y est allé quasiment tout le temps, c’est comme ça, il y a des choses qui s’installent». Il participe également au groupe de liaison CRIF-PS mis en place en 2006, aux cotés notamment de Richard Prasquier (président du CRIF), François Hollande, Razzye Hammadi, Malek Boutih. Il se prononce en faveur de la ratification par la France du Traité de Lisbonne. Il est l’un des rares parlementaires socialistes à avoir oser se prononcer pour le Mécanisme Européen de Stabilité. En février 2012, il déjeuna avec l’ambassadeur des Etats-Unis, accompagnés notamment de Michel Sapin.


LAURENT FABIUS – Ministre des Affaires Etrangères :

Issu d’une famille jérusaliste.

Opère le «tournant de la rigueur» au début des années 80 en tant que 1er Ministre de Mitterrand, entrainant la rupture des communistes avec le PS. Il est mis en cause à cette époque dans l’affaire tragique du Rainbow Warrior, bateau de Greenpeace dynamité par des agents de la DGSE. Également mis en cause dans la sinistre affaire du sang contaminé, au cours de laquelle des poches de transfusion sanguine ont été contaminées par le virus du sida, faute de mesures préventives. Il est ministre sous Jospin lors du passage à l’euro et de la création d’Areva. Lors du Congrès de Versailles de 2008 concernant la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne, il ne prend pas part au vote. Lors du vote concernant le Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient comme les autres parlementaires socialistes, permettant l’adoption du MES à la majorité absolue. Au début de l’année 2012, il se rend en Israël où il rencontre le Président Shimon Peres et le Ministre de la Défense Ehud Barak. Il participe au diners organisés par le CLUB LE SIÈCLE. Il participe aux réunions du Groupe BILDERBERG. Il prend part aux diners du CRIF. Il participe à des réunions maçonniques, son appartenance à la FRANC-MAÇONNERIE n’est pas officielle mais évidente.


ARNAUD MONTEBOURG – Ministre du Redressement Productif :

FRANC-MAÇON, membre de la FRENCH-AMERICAN FOUNDATION (fondation atlantiste). Il ne prend pas part au vote lors du Congrès de Versailles de 2008 qui modifia la Constitution pour permettre la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote pour la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, à l’instar de la plupart des parlementaires socialistes, il s’abstient. Lié au CRIF, en particulier par sa compagne Audrey Pulvar qui en est l’auxiliaire zélée.


MARISOL TOURAINE – Ministre de la Santé :

Fille du sociologue Alain Touraine, aux accointances MAÇONNIQUES de notoriété publique. Elle est membre du CLUB LE SIÈCLE. Européiste, elle vote en 2008 pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote pour la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, elle s’abstient comme la majorité des parlementaires socialistes, permettant ainsi son adoption à la majorité absolue.


AURÉLIE FILIPPETTI – Ministre de la Culture :

Participe aux diners du CRIF. Lors du Congrès de Versailles de 2008, elle vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote permettant l’adoption du Mécanisme Européen de Stabilité, elle s’abstient. Elle milite contre l’antisionisme et se revendique ouvertement sioniste. Interrogée par Robert Ménard sur le voyage de Dieudonné en Iran, elle explique «qu’il existe des personnes plus légitimes que d’autres pour parler des droits de l’homme […] et que Dieudonné ne s’est pas beaucoup illustré dans le respect des droits de l’homme».


NICOLE BRICQ – Ministre de l’Energie et du Développement Durable :

En 1991, elle soutient la Guerre du Golfe. En 2008, en tant que sénatrice PS, elle vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Elle s’est déclarée favorable à l’instauration du Mécanisme Européen de Stabilité, et s’est abstenue comme les autres parlementaires socialistes. Elle fit partie des signataires de la lettre ouverte envoyée à Nicolas Sarkozy, alors Président de la République, lui demandant de ne pas reconnaître l’ÉTAT PALESTINIEN à l’ONU. Elle est membre du très sioniste CERCLE LÉON BLUM.


JEROME CAHUZAC – Ministre du Budget :

Probable appartenance au GRAND ORIENT DE FRANCE. Frère d’Antoine Cahuzac, qui fut président du directoire de HSBC Private Bank France (avant d’être nommé en Janvier à la tête d’une importante filiale d’EDF). Lors du vote de la réforme constitutionnelle de 2008 permettant la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Lors du vote à propos du Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient. Afin de «préserver la confiance des investisseurs», il se prononce pour une rigueur budgétaire, précisant que cet«objectif interdit la création de postes dans la fonction publique durant le prochain quinquennat». Il fait de la«confiance des marchés» sa priorité.


JEAN-MARC AYRAULT – Premier Ministre :

Notable du PS depuis près de 4 décennies. Lors du vote pour la réforme constitutionnelle de 2008, pour la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Lors du vote parlementaire sur le Mécanisme Européen de Stabilité (qui brade une nouvelle fois un pan de la souveraineté Française aux instances européistes), il s’abstient comme la plupart des parlementaires socialistes dont il dirige le groupe, permettant ainsi l’adoption du MES à la majorité absolue. Est mandaté durant la campagne par François Hollande pour traiter la question du vote juif et récupérer les voix, et surtout le soutien, de la communauté.








avatar
fifi01350

Age : 61
Date de naissance : 28/07/1956
Localisation : Belley
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier
Humeur : aime rigoler mais sérieux quand il faut l' être.

Re: Aujourd'hui dans NOTRE pays, avec Hollande le Franc-Maçon du Grand Orient au pouvoir, ce sont les sociétés secrètes qui gouvernent la République.

Message par fifi01350 le Mar 4 Fév 2014 - 9:57

Merci Chevalier du temple, je vois que tu as bien révisé et pour cela je mets la note  dix . Quand les Français comprendront-ils que l'on est sur notre territoire et que l'on n'a pas besoin d'ingérence ? Comprenne qui pourra.


***************************************************************************************
La Fance ne doit pas être confondue dans l'Europe,mais la France doit briller dans l'Europe
avatar
Invité
Invité

Re: Aujourd'hui dans NOTRE pays, avec Hollande le Franc-Maçon du Grand Orient au pouvoir, ce sont les sociétés secrètes qui gouvernent la République.

Message par Invité le Mar 4 Fév 2014 - 10:33

Il serait bon que le FN joue la transparence et donne les noms d'éventuels responsables qui font partie de la franc-maçonnerie, toutefois si il y en a...
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Aujourd'hui dans NOTRE pays, avec Hollande le Franc-Maçon du Grand Orient au pouvoir, ce sont les sociétés secrètes qui gouvernent la République.

Message par CoqGaulois le Mar 4 Fév 2014 - 11:51

pancarte+1  Chevalier, et bien d'accord Fifi.
Pour répondre à Jyl, je pense que les francs-maçons ont forcément une infiltration au FN mais ils sont en contradiction parfaite avec notre défense de la démocratie et leur pouvoir d'influence en est réduit à sa plus simple expression. Je les imagine plus comme des taupes destinées à espionner le FN de l'intérieur que des membres actifs et influents mais effectivement il faut en avoir conscience et prendre ses précautions pour éviter toutes dérives mafieuses et toutes tentatives de récupération au niveau des postes-clés.
Au passage, les infiltration possibles peuvent avoir deux formes : l'une de tenter de prendre un pouvoir d'influence sur le parti, l'autre de tenter de le décrédibiliser de l'intérieur comme l'avait tenté Bruno Mégret par exemple, en cherchant à diviser. Il faut s'attendre à toutes ces attaques et être prêt à désamorcer ces actions en les tuant dans l'oeuf.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Plume de guerre

Age : 29
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: Aujourd'hui dans NOTRE pays, avec Hollande le Franc-Maçon du Grand Orient au pouvoir, ce sont les sociétés secrètes qui gouvernent la République.

Message par Plume de guerre le Mar 4 Fév 2014 - 13:02

Au FN, il y a Gilbert Collard qui ne se cache pas.

Dans le passé, il y a eu Bruno Mégret, on sait ce que ça a donné...


***************************************************************************************
Force et honneur.
avatar
Plume de guerre

Age : 29
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: Aujourd'hui dans NOTRE pays, avec Hollande le Franc-Maçon du Grand Orient au pouvoir, ce sont les sociétés secrètes qui gouvernent la République.

Message par Plume de guerre le Mar 4 Fév 2014 - 13:05

Manuel Valls organise au ministère de l’intérieur une cérémonie de vœux aux francs-maçons

Manuel Valls, défenseur inconditionnel du lobby qui n'existe pas (quand même !) a organisé une cérémonie spécifique pour les francs-maçons (réseau qui n'existe pas non plus).

Au cours de la cérémonie de vœux qu’il a offerte aux obédiences maçonniques le 30 janvier en début de soirée au ministère de l’Intérieur, Manuel Valls a exhorté les francs-maçons à se battre contre les extrémismes, l’extrême-droite, Dieudonné en particulier… et en stigmatisant les attaques indignes de la manifestation « Jour de colère » du 26 janvier dernier.

http://www.defrancisation.com/manuel-valls-organise-au-ministere-de-linterieur-une-ceremonie-de-voeux-aux-franc-macons/


***************************************************************************************
Force et honneur.
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Aujourd'hui dans NOTRE pays, avec Hollande le Franc-Maçon du Grand Orient au pouvoir, ce sont les sociétés secrètes qui gouvernent la République.

Message par CoqGaulois le Mar 4 Fév 2014 - 15:38

@Plume de guerre a écrit:Manuel Valls organise au ministère de l’intérieur une cérémonie de vœux aux francs-maçons

Manuel Valls, défenseur inconditionnel du lobby qui n'existe pas (quand même !) a organisé une cérémonie spécifique pour les francs-maçons (réseau qui n'existe pas non plus).

Au cours de la cérémonie de vœux qu’il a offerte aux obédiences maçonniques le 30 janvier en début de soirée au ministère de l’Intérieur, Manuel Valls a exhorté les francs-maçons à se battre contre les extrémismes, l’extrême-droite, Dieudonné en particulier… et en stigmatisant les attaques indignes de la manifestation « Jour de colère » du 26 janvier dernier.

http://www.defrancisation.com/manuel-valls-organise-au-ministere-de-linterieur-une-ceremonie-de-voeux-aux-franc-macons/

C'est un gag, c'est le larbin qui dit donner des ordres à ses chefs, il n'avait pas besoin de le faire, ce sont eux qui lui en avaient donné l'ordre au départ !
Ils sont obligés de jouer cette mascarade car l'opinion publique prend conscience du problème et il faut tenter de disculper les F-M de leur vraie responsabilité, Valls ne peut plus cacher les sociétés secrètes alors il présente ses grands patrons comme des serviteurs. C'est puéril et presque comique, il vaut mieux en rire! clown


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Plume de guerre

Age : 29
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: Aujourd'hui dans NOTRE pays, avec Hollande le Franc-Maçon du Grand Orient au pouvoir, ce sont les sociétés secrètes qui gouvernent la République.

Message par Plume de guerre le Mar 4 Fév 2014 - 22:26

Chevalier du Temple, quel est la source de l'article tête ?


***************************************************************************************
Force et honneur.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Réponse à Plume de guerre

Message par Chevalier du Temple le Mar 4 Fév 2014 - 23:08

Source : WikiStrike en date du 2 septembre 2012 . . . www.wikistrike.com/article-les-franc-ma-ons-du...
avatar
Plume de guerre

Age : 29
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: Aujourd'hui dans NOTRE pays, avec Hollande le Franc-Maçon du Grand Orient au pouvoir, ce sont les sociétés secrètes qui gouvernent la République.

Message par Plume de guerre le Mar 4 Fév 2014 - 23:15

@Chevalier du temple a écrit:Source : WikiStrike en date du 2 septembre 2012 . . . www.wikistrike.com/article-les-franc-ma-ons-du...
Je veux bien le lien complet, s'il te plaît, les URL tronquées avec des points de suspension, le navigateur n'aime pas.  Vert

Edit : c'est bon je l'ai repiqué sur internet, voici le lien complet pour ceux qui veulent aller voir :

http://www.wikistrike.com/article-les-franc-ma-ons-du-gouvernement-hollande-109665926.html

Au final, ça sent le vrai mais pas moyen d'en avoir le cœur net.


***************************************************************************************
Force et honneur.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Aujourd'hui dans NOTRE pays, avec Hollande le Franc-Maçon du Grand Orient au pouvoir, ce sont les sociétés secrètes qui gouvernent la République.

Message par Chevalier du Temple le Dim 16 Fév 2014 - 13:43

Ceux des Français qui ont le malheur de s'opposer ou simplement dénoncer le gouvernement socialo-maçonnique, sont littéralement baillonnés ou punis sévèrement. En URSS il y avait le goulag, de nos jours, en France, il existe un goulag nommé << politiquement correct >>.
avatar
jean

Date d'inscription : 03/06/2011

Re: Aujourd'hui dans NOTRE pays, avec Hollande le Franc-Maçon du Grand Orient au pouvoir, ce sont les sociétés secrètes qui gouvernent la République.

Message par jean le Ven 12 Déc 2014 - 21:15

Bien plus sur ce lien !
http://millenium2017.jimdo.com/la-franc-maconnerie-en-france/
Le grand orient de France

Ou la synagogue de Satan;

Le juste apprend de son prochain, mais le raisonnement qu'emprunte les méchants les égare"

Proverbes 12; 26

"Le mal vient de ce que l'homme se trompe au sujet du bien"

Socrate

Nous verrons qu’après le millénium chrétien, l’antéchrist prendra le pouvoir par le moyen d’une secte qui singera l’institution ecclésiale ; en France ce sera le grand orient de France, dont le premier grand maitre n’est autre que le cousin du roi « très-chrétien » louis 16, le Duc d’Orléans.

A/ abrégé des origines de la F.M

Symbolisme maçonnique : le G de la gnose, les cranes, l’équerre et le compas, les acronymes satanistes.

 La maçonnerie est un mouvement qui puise sa source dans l'esprit des cathares, templiers, patarins, albigeois, anglicans puis protestants, tous mouvements « antipapistes » qui contestaient l’autorité du souverain pontife et qui furent des mouvements spiritualistes qui se sont affirmés comme courants de pensées opposés à la théologie officielle, et qui furent de ce fait contraints à la clandestinité au cours du moyen âge, car déclarés hérétiques. L'un des plus célèbre de ces mouvements intellectuels (qui regroupait en général des gens de milieux aisé) fut celui des rose-croix qui se proposait d'avoir une réflexion intellectuelle et spirituelle indépendante du dogme officiel de l'Église (c.à.d. scolastique et universitaire) et dont le libertin Descartes faisait partie, posant les jalons d'une philosophie rationaliste qui sera revendiquée par les francs-maçons au 18eme ; puis vint le courant de pensée protestant, lequel à l'origine se comprenait surtout comme un mouvement politique "antipapiste"; suite à quoi se développa en France et en Italie (restés catholiques) le courant "libertaire" ( de libertins, ou "libre-penseur") dont les adeptes comme Molière, la fontaine, Scarron ou Lully, ne pouvant ouvertement afficher leur anticonformisme voire leur athéisme, se réunissaient en "salons" au cours desquels on brocardait allègrement les valeurs chrétiennes en rêvant d'une société élitiste, permissive et libertine.

Puis au 18ème siècle, ou la mode était à l'Angleterre (et donc à l'anglicanisme) qui venait de gagner la guerre de sept ans, on entendit parler d'une secte crée en 1717 par un révérend pseudo-mystique, le docteur John Théophilius Desaguliers: la grande loge d'Angleterre de caractère interconfessionnelle; laquelle loge prétendait transmettre une méthode spéculative héritée des bâtisseurs de cathédrales dont l'architecture cacherait des secrets mystiques sur le mode opératif ( les symboles architecturaux seraient des figures cachées de réalités spirituelles que seuls les bâtisseurs et architectes comprenaient). Cette idée provient de la kabbale juive qui prétend que des figures spirituelles sont cachées dans le récit biblique de la construction du temple de Salomon qui fut édifié par l'architecte Hiram, lequel aurait caché les réalités spirituelles de l'origine du monde et de la création de l'homme dans le temple qui en serait l'image. Ces mouvements s'organisèrent en société secrètes pour éviter les persécutions sociales qui s'exerçaient envers les libertins suite à la révocation de l'édit de Nantes de 1685 qui obligeait les protestants à se réunir secrètement

C'est l'époque de la régence en France et cette secte occulte gouverné par un maitre secret connut vite un grand succès (tant il est vrai que le religieux est aussi nécessaire aux hérétiques 1qu'aux vrais croyants) et la grande loge française fut créé en 1725. c'est dans ses débuts un mouvement spiritualiste qui ne présentait pas d'autre danger que la damnation de ses adeptes, jusqu'à ce que ces loges soient noyautées par des "politiques" qui comptaient bien user les réseaux crées par ces loges à vocation œcuménique et qui professaient une idéologie protestante, pour en faire la base arrière d'une conspiration antichrétienne en s'appuyant sur le courant gallican "antipapiste"; les loges comptaient en 1780 environ 50 000 membres pour 700 loges en France, tous recrutés parmi les nobles, grands bourgeois et hauts fonctionnaires, et purent sortir de l'ombre grâce aux mesures de tolérance décrétées par Louis 16 de 1773 à 1787.

1le ferment des hérésies est la conviction que la connaissance surpasse la foi (gnosticisme, catharisme, rationalisme cartésien, spinozisme, etc.); la maçonnerie comme toutes les hérésies se base sur ce postulat

En 1773, les loges du Grand Orient De France issues de la maçonnerie régulière de rite anglais sont alors crées afin de servir d'antichambre de la conspiration orléaniste, et sont dirigées par le grand maitre Philippe d'Orléans, la Fayette, Mirabeau et Barras, les membres les plus influents de la cour et de l'armée, dans le but de forcer le roi à adopter un régime de type monarchie constitutionnelle (basé sur la séparation de l'église et de l'état) à l'image de l'Angleterre et, à terme, de déchristianiser l'Europe. En 1788, ces loges organisent les "révoltes parlementaires», mais devant l'échec de ces manœuvres et face à la résistance du roi, elles décident de passer au plan B en organisant une révolution qui forcera le roi à convoquer les états généraux et à adopter une constitution. C’est le début de l'histoire du G.O.D.F qui, sous couvert d'organisation religieuse conspirera dans le but de créer à terme une république laïque qui mettra fin à la domination des élites.

Les loges anglo-saxonnes conspireront sans cesse avec les franc-maçons français pour favoriser l'établissement du nouvel ordre mondial maçonnique. Les anglais comptent un million de franc-maçons actifs; Leur appui est déterminant pour la création de l'Italie, de la Prusse, des états d'Amérique du sud, tandis que le GODF sera surtout influent en Afrique, Espagne, Maghreb et en orient. On ne citera dans cet ouvrage que les relations connues entre Sieyès, Talleyrand, Lafayette, voltaire, napoléon 3, Garibaldi, Émile Combes, Aristide Briand et les dignitaires maçonniques d'Angleterre et des états unis, ainsi que les relations ambigües constamment dénoncées entre les services secrets, les financiers, les affaires étrangères et les chefs d'états de la secte pour ne pas encombrer ces pages de faits qui sont connus de tous.

L'anticléricalisme ou le glissement idéologique

La maçonnerie du grand orient, qui se présente comme une honnête association philanthropique ne peut être crédible par sa définition même; En effet, pourquoi une association qui prétend défendre les valeurs de l'église (comme l'immortalité de l'âme, la philanthropie, la fraternité, l'égalité devant la justice etc.) se serait-elle constituée sous la forme d'une société secrète menaçant de mort ses membres qui trahirait les secret des travaux maçonniques? C’est à dire à l'inverse du fonctionnement de l'église qui agit en pleine lumière et qui demande un témoignage public appelé « profession de foi ».

C’est que fidèle à sa devise "j'avance masqué", le mouvement du grand orient qui s'est développé parallèlement à la maçonnerie anglaise régulière (masonry) s'en démarque peu à peu pour finalement avouer son impiété quand elle sera au pouvoir:

En 1849, la constitution du G.O.D.F dit: "le G.O de France affirme que la F.M institution éminemment philanthropique philosophique et progressive (sic) a pour base l'existence de Dieu et l'immortalité de l'âme".1

1 par exemple le règlement de la loge des 9 sœurs du G.O stipule en 1778 dans les "5 obligations": de "ne jamais rien dire écrire ou faire en loge contre la religion, les mœurs ou contre l'état"; voilà qui prête à rire quand on sait que les gloires de cette loge furent Beaumarchais, Diderot, d'Alembert, Guillotin, Desmoulins ou voltaire...

Voilà qui est clair. Mais en 1865 le G.O révise sa constitution à l'instigation du galMellinet (qui deviendra sénateur de 1891 à 1894 dans la 3ème république) en ces termes: "l'existence de Dieu, l'immortalité de l'âme et la philanthropie restent des principes fondateurs mais sont laissés à l'appréciation de chacun au nom du nouveau (?) Principe de la liberté de conscience..." puis un an après la fameuse déclaration de Gambetta à l'assemblée 2en 1876 («le cléricalisme, voilà l'ennemi !") Le masque tombe enfin et le G.O qui a alors pris le pouvoir (en 1877) inscrit dans sa constitution: "considérant les conceptions métaphysiques comme étant du domaine exclusif de l'appréciation individuelle de ses membres, la F.M du G.O se refuse à toute affirmation dogmatique". Voilà qui est fort ! Un mouvement qui prétendait avoir pour base la propagation de conceptions métaphysiques avoue 28 ans plus tard être athée ! Il devient même interdit de confesser une foi dogmatique, c.à.d. d'être chrétien 3(c’est le sens réel de: se refuse à toute affirmation dogmatique) ! On voit bien que les maçons sont formés aux écoles de magistrature ou de journalisme et sont de ce fait experts en rhétorique.

2Le président de l'assemblée nationale qui a toujours été un F.M est assis encore aujourd'hui sur le fauteuil de Lucien Bonaparte (qu'on appelle "le perchoir"), lequel était grand maitre du G.O.D.F et chef du conseil des 500 au moment du coup d'état de Bonaparte.

3de même la devise du rite écossais (qui est celui du G.O) et qui est "Deus meumque jus" (Dieu est mon droit) empruntée à richard cœur de lion a été changée au sein du G.O par "suum cuique jus" (soi-même et son droit), ce qui est assez révélateur pour se passer de commentaires; de même, la première question du rite d'initiation qui est, dans les loges régulières: " qu'est-ce que l'homme doit à Dieu? " est devenue au sein du G.O: " qu'est-ce que l'homme doit à la patrie? "...

Il va sans dire que les francs-maçons anglo-saxons de rite anglais, qui est la franc-maçonnerie régulière, ne reconnaissent pas le G.O.D.F et affidés (G.L.T.S, G.L.F.F, Droit humain, etc.); par exemple en 1809 le grand secrétaire de la grande loge d'Angleterre déclare à leur intention: "la grande loge d'Angleterre soutient que la croyance en Dieu est la première grande marque de toute vraie et authentique maçonnerie et qu'à défaut de cette croyance professée comme principe essentiel de son existence, aucune association n'est en droit de se réclamer de l'héritage des traditions et pratiques de la vraie et pure maçonnerie". Et en 1929 sont publiés les « principes fondamentaux pour la reconnaissance des grandes loges maçonniques »: "la croyance en Dieu et en sa volonté révélée sont les conditions essentielles de l'admission de ses membres" et: "la maçonnerie n'est pas un mouvement philosophique admettant toute orientation ou opinion, ni une organisation politique" 2 ; le G.O.D.F qui est visé dans ces textes n'est reconnu par aucune grande loge régulière dans le monde depuis 1865.

De l'expansion des loges

"Mais j'ai certaines choses contre toi: tu as en ton sein des gens attachés à la doctrine de Satan, qui enseignait à Balak de tendre un piège aux israélites pour qu'ils sacrifient aux idoles et se livrent à l'immoralité.

Apocalypse ; 2; 14-15


EN 2010: Il y a plus de 6 millions de maçons dans le monde dont 4 millions aux U.S.A., un million en grande Bretagne et 140 000 en France; plus de 100 000 maçons en France sont du G.O.D.F ou apparentés:

G.O.D.F: (Grand Orient de France): 16, rue cadet, Paris

63 000 membres répartis sur environ 1000 loges; principale obédience maçonnique en France; pratique le rite "français", non reconnu par la maçonnerie régulière anglo-saxonne.

G.L.F : (Grande Loge de France): 8, rue Puteaux, paris 17

24 000 membres pour 700 loges; concurrents du G.O.D.F qui en est issu.

G.L.F.F: (Grande Loge Féminine de France); 60, rue Vitruve, paris 20eme

Issue de la scission d'avec la G.L.N.F "opéra"; 11 500 membres pour 350 loges; crée en 1952, milite pour la contraception, l'avortement et le divorce, qu'elles obtiendront grâce au soutien du GODF en 1975, sur la motion du docteur Simon, grand maitre du G.O.D.F., motion présentée par Simone Veil. Yvonne Dornes, La pionnière de cette obédience féminine est l'arrière petite nièce de jules Ferry.

G.L.T.S "Opéra": ("Grande Loge Traditionnelle Symbolique");

9, place Henri Barbusse, 92 Levallois

Très influente dans le milieu politique, notamment au brésil et en Afrique auprès de leurs amis dictateurs: 3000 membres dans 150 loges.

Droit humain; 49, boulevard de Port-Royal, paris 13

Fondée en 1893 par la féministe maria Deraime et le docteur martin (alors sénateur de paris); 13 000 membres dans 450 loges présentes dans 70 pays; loge féministe experte en propagande médiatique et lobbying politique.

G.L.M.F: (Grande Loge Mixte de France); 8, avenue Parmentier,

paris 11 ; Loge mixte dirigée par une «  grande maitresse »; 1000 membres "laïcards".

G.L.T: (Grande Loge Traditionnelle)

Fondée en 1988; loge fondatrice de "l'étoile d'orient"; 45 loges mixtes

G.L.N.F: Grande Loge Nationale Française;

12, rue Christine de pisan, paris 17

32 000 frères pour 1300 loges environ; seule obédience de France reconnue par les "vrais" F.M anglo-saxons; francs-maçons de droite, ils se réunissent dans la plupart de leur loges pour traiter de questions religieuses, ils ne font pas de politique et ne sont guère concernés par notre étude. Quelques transfuges de cette obédience sont cependant impliqués en politique et rejoignent en général le G.O.D.F (Xavier Bertrand) ou la G.L.F.

Profil type du franc-maçon

Du milieu bourgeois, formé aux "idéaux républicains" dans les écoles de magistrature, de l'armée, de certains milieux journalistiques ou du professorat; semi-cultivé, c.à.d. de culture académique ils ignorent presque tout de ce qu'ils prétendent combattre, à savoir l'histoire de l'église et de la religion qu'ils n'ont jamais étudié dans leurs institutions (ce qui est une spécificité française). Rhéteurs chevronnés, ils sont avocats, médecins, militaires, et très nombreux dans le milieu médical et le monde des assurances.

LE RITE ÉCOSSAIS DES LOGES DU G.O.D.F

33éme degré; Souverain grand inspecteur du royal secret

32ème degré ; Sublime prince du royal secret

31ème degré; Grand inspecteur souverain commandeur, ou "grand élu"

------------------------------------------------------------

Le 30ème grade; grand élu chevalier Kadosh, ou "chevalier de l'aigle blanc et noir"; prépare aux trois grades élevés des 31ème, 32ème et 33ème grades qui sont (en général) les détenteurs de la doctrine et de la stratégie réelles des loges du G.O.

Arrivé à ce stade, l'impétrant doit piétiner la couronne de lys et la tiare pontificale devant deux têtes de mort pour signifier sa détestation de la religion et de la monarchie chrétienne.

Des grades préparatoires symboliques sont donnés aux exécutants qui recevront les grades supérieurs si leurs actions ou leur influence s'avère efficace; ces grades (du 19ème au 29ème) qui semblent plus faits pour flatter l'égo de leurs détenteurs que pour développer leur sens de la fraternité s'intitulent, par exemple: "chevalier du soleil" (28ème grade), "prince du tabernacle"(24ème), "patriarche noachite" (21ème) ou "grand pontife" ( 19ème grade)...

Ceux qui sont utiles à la secte pour leur situation sociale, politique, militaire sans être vraiment impliqués dans l'idéologie maçonne reçoivent les grades qui forment "le chapitre" (encore une expression ecclésiale, ce qui pourrait surprendre de la part d'un mouvement idéologiquement anticlérical) : "sublime prince rose-croix" (18ème), "prince de Jérusalem" (sic)...

Des 4èmes au 14ème grade, dits "grades de perfection" on trouve le gros des troupes qui sont en voie d'endoctrinement: "maitre secret" (4ème grade), "maitre parfait"(5ème), "grand maitre architecte" (14ème)," grand élu de la voute sacrée"(? !), sublime chevalier élu (11ème grade)...

Les trois premiers grades concernent les néophytes qui sont "en observation" en attendant une éventuelle plus large implication dans la secte; ils sont appelés "grades bleus" 1:apprenti maçon, compagnon et maitre maçon.

1c'est de là que vient l'expression "être un bleu" qui désigne un néophyte

Lors de la création de l'ordre du grand orient de France en 1773, un placet pour être reçu dans la maçonnerie exprime insidieusement l'intention secrète de l'ordre:

" Ah, si le sort moins inhumain

Renversait le trône incertain

Qui sur usurpation se fonde

Cher milord soyez en certain

L’épée et le verre en main

Je vous suivrai au bout du monde"

Le "trône incertain" désigne bien sur le trône papal, et ce placet invite le néophyte à tout sacrifier pour le renverser.

Les autres rites du G.O, le rite Misraim, de Memphis et le rite français sont semblables; ils comportent plus ou moins de grades dont les intitulés rivalisent de ridicule vanité. On se demande ce que diraient ces philanthropes anticléricaux si les responsables de l'église s'affublaient de tels titres: "docteur des planisphères", "sublime philosophe herméneutique", "sublime maitre de l'anneau lumineux", "roi des pasteurs" (c'est un attribut de Jésus-Christ !), "souverain maitre du Sloka"( sic ! ), "sublime chevalier du Satah redoutable" ( re-sic !! ), ou encore: "suprême tribun des souverains princes talmudium"... n'en jetez plus !!!

Napoléon s'est inspiré de ces titres pour la création de la légion d'honneur, sachant bien que c'est la vanité qui dirige les hommes.

Le suprême conseilest une assemblée de notables maçons composée de 33 membres titulaires du 33ème degré (Jésus christ est réputé avoir vécu 33 ans..); c'est, dans les pays dirigés par le franc-maçon, l'arrière-cour de l'assemblée nationale.

Les grands officiers et grands commandeurs du suprême conseil sont au nombre de 33 dont 9 sont "supérieurs inconnus" (c.à.d. que les membres de la secte ignorent qu'ils ont reçu le 33ème grade); ils dirigent la stratégie des loges sans que la plupart des membres de la base ne connaissent la finalité politique du Grand Orient.

À l'ouverture des séances qui sont appelées "tenues", une épée est placée en travers de la bible ouverte pour signifier la guerre à la religion chrétienne; cette bible doit être fermée dès que commence la tenue et il est alors interdit pour les adeptes de la secte d'évoquer des questions religieuses durant les séances...

STATUT JURIDIQUE DE LA SECTE

Les sociétés secrètes et les sectes n'avaient pas d'existence légale avant 1901 et étaient donc hors-la loi avant de prendre le pouvoir en 1870. En 1901 donc, Waldeck-Rousseau crée la loi 1901 sur les associations qui permettent aux loges maçonniques et aux autres sectes de se constituer en associations bénéficiant d'un contrôle fiscal restreint et d'une comptabilité opaque.

En 1987, Sous le règne du protégé du G.O François Mitterrand, le G.O.D.F crée la "fondation du grand orient" qui donne au G.O le statut d'association d'utilité publique sans que l'on sache pourquoi et sans le moindre débat, statut qui leur permet de recevoir dons et legs; cette charmante association philosophique et humaniste a créé depuis 1981 de nombreuses sociétés anonymes, surtout immobilières (dont on a entendu parler lors des affaires Urba-graco, Urba-sagès dans les années 80, lesquelles alimentaient les caisses du parti "socialiste" ) qui sont devenues de plus en plus importantes. Ils possèdent aussi leurs propres librairies et leurs sociétés d'édition.

L'ÉGLISE ET LES FRANCS-MAÇONS

" Voici ce que dit le fils de Dieu; "mais ce que j'ai contre toi c'est que tu laisses faire Jézabel, qui se prétend prophétesse. Elle enseigne et égare mes serviteurs pour qu'ils se livrent à l'impureté et sacrifient aux idoles; je frapperai de mort ses enfants"

Apocalypse: 2; 18-23

De même que l'église avait décelé dans le communisme une doctrine "intrinsèquement perverse", elle vit clair dans la perversité de la doctrine maçonnique et condamna les sociétés secrètes dès 1738 par la bulle "In éminenti apostolatus spécula" 1pour cause de conspirationisme et "pour d'autres raisons justes et raisonnables connues de nous"... et, précise le Vatican en 1751: "le secret maçonnique est incompatible avec la vérité car les bonnes choses aiment la publicité et les crimes se couvrent du secret". Afin de contrer la suspicion engendrée par ces déclarations, la grande loge de France se donne alors une constitution ou elle affirme son catholicisme ! Cela permet aux loges de "recruter" des catholiques et de connaitre une forte expansion. En Italie, ou les loges sont ouvertement anticléricales voire satanistes (par exemple, le poète F.M Carducci, vénérable de la loge "concorde humanitaire" et fondateur de la loge "falsénia" dont il fut grand maitre, fit carrément l'éloge de Satan dans son recueil "l'hymne a Satan" dans lequel le diable est considéré comme l'instigateur du progrès...).

1depuis 1792, en effet le "complot maçonnique" était connu des services du Vatican grâce à l'abbé Lefranc qui écrivit à cet effet: " la conjuration contre la religion et les souverains dont le projet conçu en France doit s'exécuter dans le monde entier"; cet abbé fut massacré deux mois plus tard avec les carmes de paris dont il était le supérieur...

EN 1821, le Vatican interdit aux fidèles de se joindre aux F.M du G.O et aux carbonari italiens 2tout en gardant des relation avec la F.M régulière; en 1884 Léon 13 fulmine contre "une secte, digne fille de Satan, faisant de l'homme comme un dieu qui rejette toute autorité divine , brisant ainsi le lien qui unit toute société (...) il faut arracher cette vénéneuse racine qui dans ses antres accable l'église d'insultes et de blasphèmes";

² "Qu’ils se gardent des associations secrètes, séditieuses, et suspectes de messes maçonniques"

En 1917 le canon 2335 promulgue que "ceux qui adhérent à la secte maçonnique qui complote contre l'église et les pouvoirs civils légitimes encourent ipso facto l'excommunication";

en 1983, un certain cardinal Ratzinger, futur Benoit16, décide de confirmer l'excommunication pour tout chrétien qui prononce le vœu du secret maçonnique considérant que "la doctrine maçonnique n'a rien qui soit conciliable avec la foi chrétienne".

en 1985, un article concernant cette excommunication précise: ..."avant tout, il faut préciser que la maçonnerie se présente comme un système progressif qui engage profondément ses membres (...) et le climat de secret comporte pour les membres le risque de devenir les instruments d'une stratégie qu'ils ignorent... (Observatoire romano du 19 mars 1985)

L'ordre maçonnique s'organise comme une "contre-église" en singeant la vénérable institution ;

Le "supérieur inconnu" ou grand maitre secret est aussi appelé "grand pontife" et il est censé remplacer le pape (qui est souverain pontife); le conseil suprême composé de 9 à 33 grand maitres est censé remplacer la curie romaine composée de 30 cardinaux; les grands maitres tiennent lieu d'évêques, les maitres de prêtres, les compagnons les diacres, et les initiés sont les néophytes, qui sont reçus dans la secte après un "baptême" (qui est maintenant appelé "initiation"); les loges sont les églises et le serment maçonnique tient lieu de vœu religieux.

Presque tous les personnages biblique sont recyclés au sein des rites du G.O, sauf, ce qui est très révélateur, Jésus-Christ et Joseph (son père adoptif), qui furent pourtant "du métier" puisqu'ils étaient charpentiers... on se demandera donc pourquoi la secte use de termes comme: ordre de Salomon, chevaliers de Saint-Jean, temple, sanctuaire, grand diacre, cordon du saint Esprit, grand chapitre, trinité, etc. si ce n'est pour justifier leur pseudo-mysticisme de façade.

Lors des réunions appelés convents, ils se réunissent dans le "Cénacle" qui est le nom du lieu où les apôtres reçurent l'esprit saint... Les seules réunions obligatoires des dignitaires, et c'est aussi révélateur, sont le jeudi saint et le 24 juin qui sont les fêtes de la condamnation à mort du Christ et de la mort de saint Jean le baptiste, voulant signifier par là leur souhait de voir périr la religion...

Le tronc de la veuve et le trésor des francs-maçons

"Le tronc de la veuve", qui est une quête faite à la fin des travaux (et qui est singée sur la quête de l'église) est officiellement dédié aux "œuvres" maçonniques dont on a jamais vu la couleur. Comme il y a en France plus de 140 000 maçons, cela représente une somme considérable. Il ne faut pas oublier que les loges sont constituées en association loi 1901 ; Dieu seul sait en quoi ces loges sont d'utilité publique et ce que deviennent ces sommes, la comptabilité des associations étant volontairement opaque selon le vœu de Waldeck-Rousseau qui n'a créé ce statut que pour légitimer l'implantation de cette secte.

Quant au trésor 1, qui regroupe les cotisations, dons et legs des maçons, on peut préciser qu'il est contrôlé par un comptable appelé "grand trésorier" et qu'il est impossible pour le profane d'avoir la moindre idée de ces sommes ni leur destination finale. Il n'est pas étonnant à cet égard que le mythe de la richesse de l'église (laquelle, comme on le verra, a été dépouillée par la révolution puis le gouvernement maçon de la 3ème république) ait été propagé par la presse maçonne anticléricale dans le but de détourner l'attention du public de ce secret maçonnique.

1en référence, bien sûr, au trésor des templiers

Quelques personnages du G.O

CAGLIOSTRO: (joseph Balsamo, alias);

Grand maitre secret de rite égyptien (loge révolutionnaire "la parfaite égalité" puis notable de la loge "les amis sincères", il tentera de noyauter la loge chrétienne "la bienfaisance" d'où il sera exclu pour cause "d'hérésie manifeste"; il est chargé par le duc d'Orléans d'organiser un complot destiné à déstabiliser le couple royal afin de favoriser leur chute programmée par les orléanistes; en 1786, de conserve avec la loge "les amis réunis" qui diffusent des pamphlets orduriers contre Louis 16 et marie Antoinette, il piège le prince de Rohan, prince catholique, avec la complicité de la duchesse de la motte pour organiser la fameuse escroquerie dite de "l'affaire du collier". leur culpabilité sera établie et ils seront condamnés; jeanne de la motte s'évadera en 1787 de la prison de la force; menaçant du révéler le complot du Duc dans l'espoir d'être mieux payée de ses services, elle sera défenestrée en 1791 d'une loge maçonnique à londrès... Cagliostro, lui, sera embastillé avec d'autres escrocs et sera acquitté 3 mois avant la prise de la bastille, puis réincarcéré en 1791 suite à d'obscures magouilles (on l'accusera de magie, sorcellerie, franc-maçonnerie, complot, imposture et apologie de meurtre..), sera condamné à mort, peine aussitôt commuée en détention à vie. Il a bien connu le F.M libertin Casanova et mourra en prison en 1795.

SADE (MARQUIS DE):

Compagnon de la loge "les amis de la liberté"; d'aucuns le surnomment le "divin marquis". C’est probablement par admiration pour cet homme qui fut condamné à mort en 1773 pour violences sexuelles sur mineurs et mineures. il s'évadera grâce à la complicité de ses amis maçons puis séjourne au château de La Coste ou il se livre de nouveau a d'infâmes pratiques qui lui vaudront 5 ans de prison à Vincennes puis a la bastille; il fut opportunément transféré à Charenton 15 jours avant la prise de la bastille puis libéré aussitôt après grâce aux décrets révolutionnaires annulant les lettres de cachet du roi... il fut alors recruté par la section révolutionnaire "des piques", participa à la terreur, fut de nouveau condamné à mort en 1794 mais échappe à la guillotine grâce aux loges de la "société des amis" contre la promesse d'écrire des romans à la gloire de Satan et de la dépravation des mœurs "avec ce qu'il faut de blasphème" (ruaudet); il leur rendra ce service en écrivant "la philosophie dans le boudoir"(1795)," la nouvelle Justine et l'histoire de Juliette" (1797) ainsi que "les 120 journées de Sodome" qui ne seront publiées qu'en 1931 sous le gouvernement maçon de Paul Doumer.Les maçons décadentistes ont cru pouvoir justifier ces œuvres de malemort au nom de la "littérature" comme ils ont cru pouvoir justifier les massacres de la révolution au nom de la liberté: "l'être suprême" sera juge de cela en dernier ressort.

BERNADOTTE, jean; 1764-1844

Maitre très secret en 1786 de la loge militaire "la tendre fraternité" dont les archives ont opportunément disparu. Élu chevalier de Kadosh en 1797 à 33 ans.

Nommé maréchal de France en 1801, Humaniste convaincu, il se brouillera avec Bonaparte, déçu de la tournure que prend la révolution.

Un destin incroyable l'a mené sur le trône de suède et de Norvège après avoir été prince héritier de la couronne. Il fut grand maitre provincial et "procurator salomonis" puis "vicarius salomonis" en 1818 lors de son accession au trône. Contrairement à une idée reçue, le maréchal Bernadotte n'a pas été l'allié de Bonaparte contre la Russie mais l’allié de l'Autriche et de la Prusse qui lui fournirent des contingents contre leur ennemi commun;

Son fils oscar 1er fut roi de suède en 1844 et son petit fils Charles 15 en 1859; ils eurent les même titres de "vicarius salomonis"

Ses frères étaient aussi maçons (François Gustave, comte d'Uppland et vénérable de la loge "saint Erik"; oscar 2, qui devint roi en 1872, et Nicolas-auguste, comte de Dalarna) Ses neveux et petits-neveux furent roi (gustave5 en 1907, maitre de la loge "nordi ska forska" et Gustave 6, "procurator salomonis").

Le petit fils de Gustave 6, Gustave 16 est l'actuel roi de suède.

MURATLucien (1803-1878)

Fils de Joachim, il fut nommé grand maitre du grand orient de France de 1852 à 1861

C’est lui qui a acheté l'immeuble du 51, rue cadet qui est le siège du G.O.D.F à paris. Candidat à la réélection en 1861 en rivalité avec Jérôme Bonaparte. Il dut se retirer et céder la place de grand maitre à Magnan (qui fut nommé par napoléon 3: il reçut les 33 degré en 48 heures...) pour avoir défendu publiquement l’intégrité du Vatican et critiqué les manœuvres criminelles des loges concernant "l'Unita" (l’unité italienne).

LES HOHENZOLLERN

Famille régnante franc-maçonne depuis Frédéric 2 (1712-1786), roi de Prusse et ci-devant "despote éclairé". Ami de voltaire qui ne correspondait qu'avec des F.M et des encyclopédistes, il était officiellement "protecteur de l'ordre" (maçonnique) depuis 1744. Ses trois frères (guillaume, Henri et Ferdinand) furent initiés en France.

Son neveu Fréderic-guillaume, roi de Prusse de 1786 à 1797 était "protecteur de l'ordre national" et élevé au grade spécial dit: "ormesus magnus".

Frédéric-guillaume 3, fils et successeur du précédent, roi de Prusse de 1797 à 1840 fut initié en 1814 a la loge russe "pravda Novgorod"; son fils guillaume premier qui lui succéda fut roi de Prusse de 1861 à 1871 puis empereur (kaiser) d'Allemagne suite à la défaite française de sedan qui permit la création de la nation allemande, qui succéda à l'empire morcelé qui la composait auparavant. Il était grand maitre d'une loge spéciale ultra secrète qui recevait les principaux dignitaires des loges berlinoises et fut nommé "grand protecteur des loges" en 1870 après la victoire de Sedan.

Tous les descendants connus de cette dynastie furent franc-maçon.

DOINELStanislas; 1842-1902

Élève des jésuites dans les années 1850, il est victime d'hallucinations puis renonce à sa vocation religieuse.

Se marie avec clémence Chaigneau qui le présentera aux F.M du cru et se fait initier à la loge "les émules d'Etienne Dolet" ou il attire les foules à ses cours d'histoire locale. Il est alors introduit dans les loges pseudo-mystiques républicanistes et prétends devant les maçons gnostiques d'Orléans que Jésus s'est réincarné en la personne du pasteur Monod... de nouvelles hallucinations le persuadent qu'il est lui-même la réincarnation du prophète Néhémie. Un soir qu'il est en pleine séance de spiritisme avec ses amis maçons, il est intronisé évêque gnostique par ceux-ci sous le nom de valentin 2 ...

Rendu à la raison par le père Escalette, il renie la franc-maçonnerie, rend son tablier de maçon et publie "Lucifer démasqué" ou il affirme le culte sataniste des dignitaires de la F.M; il publie ensuite "la loque noire", pamphlet anti-maçon ou il affirme que les F.M cherchent à rétablir le paganisme préchrétien pour accomplir la vengeance de Satan que les kabbalistes templiers auraient surnommé "le kaddish" (kaddish veut dire saint en hébreu)...

Il ridiculise la crédulité et la soumission intellectuelle des F.M politiques et gnostiques; Doit s'exiler dans l'Aude, menacé de mort par ses ex-frères maçons dont il a trahi le secret puis fit retraite chez les dominicains ou il mourut chrétiennement.

Les secrets maçonniques

Le secret constitutif

"J’avance masqué" (devise des rose-croix)

le secret maçonnique signifie à la base que les membres de la F.M s'engagent à ne pas dévoiler la teneur des délibérations faites aux sein des loges sous peine de mort; l'impétrant doit, lors de son initiation prononcer le serment qui est décrit comme "la grande et solennelle obligation" de la façon suivante: genou à terre, pied droit formant l'équerre, la main droite sur le livre sacré (?) et la main gauche tenant le compas dont une des pointes est posé sur le sein nu et doit prononcer la formule: "je ne divulguerai aucune partie des secrets ou mystères, ni ne les transcrirai, ni ne les rédigerai, marquerai, graverai ni ne les tracerai en aucune façon. je jure d'observer cette règle sous le châtiment, si je viole l'un d'eux que d'avoir la gorge tranchée, la langue arrachée par la racine, et le corps enseveli dans le sable du rivage, d'être flétri comme un parjure opiniâtre absolument indigne d'être reçu dans le sein de cette loge". Vous voilâtes prévenus...

Le secret opératif

Les francs-maçons, à l'origine, ont récupéré le mythe cabalistique disant que l'épisode biblique qui relate la construction du temple par Hiram, architecte de Salomon, cache le secret de la création et de la nature spirituelle de l'homme (voir 2 chroniques; chap. 3 à Cool; le même architecte a en effet construit le temple puis le palais du roi Salomon (2 chroniques; 1; 18). Comme Salomon a été cherché ses matériaux en Égypte ainsi que son architecte (2 chroniques 1; 16-17), les F.M prétendent que les pyramides contiennent ce même secret; c'est pourquoi les loges missionnèrent napoléon pour les chercher (napoléon est parti faire la campagne d'Égypte accompagné de 84 savants qui devinrent "égyptologues" et qui apportèrent cette mode en Europe; Champollion était franc-maçon) et ramener les trésors archéologiques dont beaucoup sont toujours en France. Voici pourquoi la pyramide est le symbole des F.M ainsi que l'équerre et le compas (les outils des architectes, symbole que les communistes (le communisme est une idéologie issue de la F.M, voir communismein 3eme république) réactualiseront sous les symboles de la faucille et du marteau.


***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Aujourd'hui dans NOTRE pays, avec Hollande le Franc-Maçon du Grand Orient au pouvoir, ce sont les sociétés secrètes qui gouvernent la République.

Message par Chevalier du Temple le Sam 13 Déc 2014 - 0:15

pancarte+1 jean, merci pour cette étonnante et utile documentation.

Contenu sponsorisé

Re: Aujourd'hui dans NOTRE pays, avec Hollande le Franc-Maçon du Grand Orient au pouvoir, ce sont les sociétés secrètes qui gouvernent la République.

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 6:04