www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Douai: maillot islamique interdit ...

Partagez
Invité
Invité

Douai: maillot islamique interdit ...

Message par Invité le Jeu 7 Juil 2011 - 13:27

La mairie de Douai (Nord) a décidé cette semaine d'interdire la baignade aux nageuses en maillot de bain islamique dans ses deux piscines municipales, a-t-on appris aujourd'hui auprès de la mairie.

Début mai, explique-t-on à la mairie, un coordinateur de piscine avait appelé pour demander "s'il pouvait accepter l'entrée d'une personne portant un maillot de bain islamique", explique Jacky Lasvaux, adjoint aux sports de la mairie, confirmant une information de La Voix du Nord.

"Je suis allé voir sur le net, c'est quand même un maillot de bain bien habillé, de haut en bas, avec même pour certains, la cagoule, le dessus du buste bien ample et un caleçon qui ne colle pas du tout", explique M. Lasvaux.

Le règlement des piscines de Douai prévoit, selon la mairie, le port obligatoire d'un maillot de bain collant, l'interdiction du caleçon et le port du bonnet obligatoire.

Il s'agit avant tout pour M. Lasvaux d'un "problème d'hygiène". Après une première baignade, "je lui ai demandé de refuser l'entrée à cette personne", explique M. Lasvaux.

Cette jeune femme serait rentrée dans la piscine une deuxième fois, il y a une quinzaine de jours. En ce qui concerne la question d'un créneau spécial pour les femmes musulmanes, "on n'a que deux petites piscines, on ne peut pas se permettre de donner des créneaux pour une ou deux personnes", a souligné M. Lasvaux.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/07/97001-20110707FILWWW00407-douai-maillot-islamique-interdit.php
cat

Date de naissance : 27/03/1982
Bélier Date d'inscription : 24/06/2011

Re: Douai: maillot islamique interdit ...

Message par cat le Jeu 7 Juil 2011 - 13:47

déjà à l'origine les combinaisons sont interdites donc voila pas besoin de rajouter une fausse règle.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Juil 2011 - 14:21

@cat a écrit:déjà à l'origine les combinaisons sont interdites donc voila pas besoin de rajouter une fausse règle.

Pour avoir géré une piscine municipale pendant 5 saisons, le règlement général stipule que les "shorts" de bain sont interdits et là, lors d'horaires aménagés, des personnes se baignent entièrement vêtues...!!! affraid

Donc aucun respect de la réglementation et de l'hygiène en général car, une fois que des dizaines de personnes se sont baignées dans ses tenues "ostentatoirement" religieuses, l'eau du bassin n'est pas changée, même si l'eau est traitée et que la filtration fonctionne...!!!
cat

Date de naissance : 27/03/1982
Bélier Date d'inscription : 24/06/2011

Message par cat le Jeu 7 Juil 2011 - 14:31

Ardechois a écrit:
@cat a écrit:déjà à l'origine les combinaisons sont interdites donc voila pas besoin de rajouter une fausse règle.

Pour avoir géré une piscine municipale pendant 5 saisons, le règlement général stipule que les "shorts" de bain sont interdits et là, lors d'horaires aménagés, des personnes se baignent entièrement vêtues...!!! affraid

Donc aucun respect de la réglementation et de l'hygiène en général car, une fois que des dizaines de personnes se sont baignées dans ses tenues "ostentatoirement" religieuses, l'eau du bassin n'est pas changée, même si l'eau est traitée et que la filtration fonctionne...!!!

bah oui tout a fait d'accord avec toi , mais c'est bizarre la parce qu’on dirait quand faites ce n’étais pas interdit. c'est pour ça je m'alerte.
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Jeu 7 Juil 2011 - 14:43

ben je veux voir une photo de ces maillots Shocked
pffff moi qui rêve d'avoir un maillot de bain à col roulé , c'est pas gagné alors drunken

***************************************************************************************
JE SUIS LIBRE
fannys

Date de naissance : 07/10/1977
Balance Date d'inscription : 24/06/2011

Message par fannys le Jeu 7 Juil 2011 - 14:47

Bin avec des maillots de bain comme ça, elles peuvent se noyer.......... Faut-il vraiment leur interdire l'accès aux piscines? lol
(excusez-moi de cet humour douteux Embarassed )

***************************************************************************************
Fannys
fannys@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Juil 2011 - 18:34

No comment...!!!

fannys

Message par fannys le Jeu 7 Juil 2011 - 20:48

Euh......la Suède, la Suède....il parait que c'est très surfait....et que leurs films ne sont plus aussi bons............................ :mrgreen:

Fannys
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Juil 2011 - 20:50

@fannys a écrit:Euh......la Suède, la Suède....il parait que c'est très surfait....et que leurs films ne sont plus aussi bons............................ :mrgreen:

Pour les films, je te l'accorde mais le pays en lui même, pour m'y être rendu deux fois, c'est une carte postale qui se déroule au fur et à mesure que tu avances, c'est superbe...!!!
fannys

Message par fannys le Jeu 7 Juil 2011 - 20:58

Et il y en a beaucoup des femmes au voile intégral là-bas?

Fannys
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Juil 2011 - 21:04

@fannys a écrit:Et il y en a beaucoup des femmes au voile intégral là-bas?

La photo n'est qu'un montage pour montrer la différence...!!!

Néanmoins les problèmes récurrents dus à l'immigration des musulmans en Scandinavie n'ont rien à envier à ce que nous connaissons et subissons en France...!!!

Martine Aubry a été la première, je pense, à avoir mis en place des horaires aménagés dans les piscines municipales de Lille pour les femmes musulmanes, et rien que pour elles, car les femmes non musulmanes n'ont pas le droit d'accéder aux lieux pendant qu'elles y sont...!!!
fannys

Message par fannys le Jeu 7 Juil 2011 - 21:17

Il faut inviter les suédois à venir montrer l'exemple aux français alors.
Et concernant Martine Aubry, je suis choquée, je ne savais pas du tout.......et après le PS nous rabache des principes de laïcité.....mais quelle hypocrisie notoire................

Fannys
rolzen

Date de naissance : 19/11/1962
Scorpion Date d'inscription : 21/06/2011

Message par rolzen le Jeu 7 Juil 2011 - 21:21

C'est du grand n'importe quoi ! Je ne savais même pas que ça existait le maillot islamique.

Encore une provocation. Heureusement ils ont refusé.

(vive la suèdoise du 20ème siècle ! Wink )

«La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.»

[ Gandhi ]
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Message par verveine le Jeu 7 Juil 2011 - 21:31

naaaaannmpêche queuuuuuuu

y a pas que des désavantages pour la méménagère de plus de 50 ans
-exit le coiffeur
-fi des rides du cou
-adieu complexes cellulitaires
-by by genoux cagneux, jambes en y ou en x

et la possibilité de titiller l'imaginaire masculin : qui de chère la razade ou de la fée-illicitée se cache sous ce mystérieux emballage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE SUIS LIBRE
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Juil 2011 - 21:41

@verveine a écrit:naaaaannmpêche queuuuuuuu

y a pas que des désavantages pour la méménagère de plus de 50 ans
-exit le coiffeur
-fi des rides du cou
-adieu complexes cellulitaires
-by by genoux cagneux, jambes en y ou en x

et la possibilité de titiller l'imaginaire masculin : qui de chère la razade ou de la fée-illicitée se cache sous ce mystérieux emballage

verveine
Modérateurs
Modérateurs

Message par verveine le Jeu 7 Juil 2011 - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE SUIS LIBRE

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Message par ahele le Ven 8 Juil 2011 - 0:10

@fannys a écrit:Il faut inviter les suédois à venir montrer l'exemple aux français alors.
Et concernant Martine Aubry, je suis choquée, je ne savais pas du tout.......et après le PS nous rabache des principes de laïcité.....mais quelle hypocrisie notoire................

va sur riposte laique ils montrent que les femmes françaises portant la niqab sont appelées à voter aubry pour les primaires ! ce n'est pas un hasard puisqu'elle fait tout pour les arranger, les privilégier, ne pas oublier qui est son mari !! Suspect Suspect Suspect

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Message par ahele le Ven 8 Juil 2011 - 0:18

Ardechois a écrit:La mairie de Douai (Nord) a décidé cette semaine d'interdire la baignade aux nageuses en maillot de bain islamique dans ses deux piscines municipales, a-t-on appris aujourd'hui auprès de la mairie.

Début mai, explique-t-on à la mairie, un coordinateur de piscine avait appelé pour demander "s'il pouvait accepter l'entrée d'une personne portant un maillot de bain islamique", explique Jacky Lasvaux, adjoint aux sports de la mairie, confirmant une information de La Voix du Nord.

"Je suis allé voir sur le net, c'est quand même un maillot de bain bien habillé, de haut en bas, avec même pour certains, la cagoule, le dessus du buste bien ample et un caleçon qui ne colle pas du tout", explique M. Lasvaux.

Le règlement des piscines de Douai prévoit, selon la mairie, le port obligatoire d'un maillot de bain collant, l'interdiction du caleçon et le port du bonnet obligatoire.

Il s'agit avant tout pour M. Lasvaux d'un "problème d'hygiène". Après une première baignade, "je lui ai demandé de refuser l'entrée à cette personne", explique M. Lasvaux.

Cette jeune femme serait rentrée dans la piscine une deuxième fois, il y a une quinzaine de jours. En ce qui concerne la question d'un créneau spécial pour les femmes musulmanes, "on n'a que deux petites piscines, on ne peut pas se permettre de donner des créneaux pour une ou deux personnes", a souligné M. Lasvaux.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/07/97001-20110707FILWWW00407-douai-maillot-islamique-interdit.php

mon mari a été refusé depuis des années dans les piscines à cause de ces tatouages alors s'ils acceptent ça je lui dirais de s'imposer et de faire exprès d'y aller et de refuser de sortir tant qu'elles ne sortiront pas aussi !! ouais, je rêve là d'abord on est pas là bas et ensuite j'ose espérer que cela sera refusé partout !! seule aubry pour le moment leur a accordée un piscine personnelle sur l'argent public !! pourvu que ce ne donne pas d'idées à d'autres !! on devrait exiger que cette piscine soit fermée ou ouverte à tous comme il est d'usage dans notre pays !!

:twisted: :twisted: :twisted:
Erg41

Date de naissance : 21/11/1956
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Message par Erg41 le Ven 8 Juil 2011 - 7:30

Le maillot islamique n'est pas un maillot de bains, ça ressemble à un déguisement de pingouin !!

"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Message par verveine le Ven 8 Juil 2011 - 9:12

naméo Erg mêle pas les pingouins à cette affaire , pôv bêtes

Cool

JE SUIS LIBRE

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:56