www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

SNCF : pas de contrat à cause de la Shoah

Partagez
Invité
Invité

SNCF : pas de contrat à cause de la Shoah

Message par Invité le Mer 5 Fév 2014 - 10:39

Il faut indemniser aussi les victimes des croisades, de l'esclavage, de l'invasion musulmane, des
hkmer rouge, etc...  Mais également les résistants qui ont risqués leurs vies...

http://www.huffingtonpost.fr/2014/02/05/sncf-etats-unis-contrat-role-shoah_n_4728125.html
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: pas de contrat à cause de la shoah

Message par Chevalier du Temple le Mer 5 Fév 2014 - 13:28

Il n'y a pas plus haineux et belliqueux que les Juifs américains envers la France et les Français.

Pendant la deuxième guerre mondiale, la SNCF était sous contrôle allemand, le grand responsable des déportations juives vers l'Allemagne, ce n'est pas la SNCF. Pourquoi ces ignorants qui ne cessent d'accuser la France depuis la Libération, ne tiennent-ils pas compte de la contribution et des sacrifices en vies humaines des travailleurs de la SNCF durant l'occupation nazie ? Faut-il leur rappeler que la France est le pays d'Europe qui a sauvé le plus de Juifs pendant la guerre ?

http://www.youtube.com/watch?v=EiUIBdRLRHc&noredirect=1

C'est tellement facile de s'acharner sur la SNCF et autres corporations françaises alors que dans les années 30, des entreprises américaines comme par exemple Ford et IBM et certaines grandes banques, ont contribué au réarmement de l'Allemagne nazie ? Et que dire des nazis que ce pays a aidés et cachés après la guerre dont un certain chef de la Gestapo de Lyon qu'ils ont fait passer en Amérique du Sud ? Alors pourquoi s'acharnent-ils sur la France ? Faut-il également rappeler à tous ces Juifs américains qu'au cours de la guerre un bateau bondé de réfugiés juifs en provenance d'Europe, qui approchait les côtes de Floride, a été forcé par les autorités américaines, de retourner à Hambourg, où la plupart de ces pauvres gens furent envoyés dans des camps de concentration où ils périrent ? Américains HYPOCRITES et IGNORANTS ! Les États-Unis ont refusé d'accueillir les Juifs persécutés pendant la guerre sous prétexte que des espions se cachaient parmi eux. La belle excuse. Voila ce qu'était la politique américaine d'alors.

Les lobbys juifs américains sont très puissants aux États-Unis, ils ont trouvé une nouvelle victime dans la SNCF qu'ils opposent à chaque fois qu'un projet de construction ferroviaire est en cours. Je me rappelle que sous la pression, je crois que c'était en 2010, la SNCF a dû renoncer à un projet de construction d'une ligne entre Orlando et Tampa en Floride où habite une masse énorme de Juifs. Je suis prêt à vous parier qu'il en sera de même au Maryland . . . ou ailleurs. Et si nous faisions la même chose aux entreprises américaines en France, au motif des nombreuses exactions commises sur les amérindiens et de leur tentative d'EXTERMINATION ? Elle a bon dos la SNCF . . .
Invité
Invité

Re: SNCF : pas de contrat à cause de la Shoah

Message par Invité le Jeu 6 Fév 2014 - 8:18

Oui chevalier du temple, pour justifier la guerre économique on ressort les vieux démons... tout en oubliant de balayer devant sa porte.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Réponse à jyl

Message par Chevalier du Temple le Jeu 6 Fév 2014 - 13:29

@jyl, je ne peux plus supporter de voir mon pays insulté et sali par ces ignorants bornés, je pense qu'il est grand temps que nous leur fassions manger leur merde à ces Américains, quitte à me retrouver à Guantanamo.

Les Juifs américains ont une haine maladive à l'égard de la France et des Francais. C'est un sujet que je connais très bien, ayant été moi-même et pendant des années, l'objet de cette haine à cause mon appartenance à la France.

Pour ces gens-là, quoi que nous puissions dire, la SNCF a collaboré sciemment et directement avec le IIIème Reich, ils  n'en démordent pas. Lorsque je leur expliquais ce que fut le combat des cheminots francais durant l'Occupation nazie, ils me répondaient que les sabotages n'avaient commencé qu'en 1944 lors du débarquement. On m'a souvent dit que je portais aux nues la résistance des cheminots pour faire oublier le rôle de la SNCF dans la machine de guerre nazie. Que voulez-vous faire contre la haine, l'ignorance et la mauvaise foi de ces gens-là ? La vérité historique, c'est que les sabotages perpétrés par les cheminots contre les forces d'occupation allemande commencèrent aussitôt que ce régime a réquisitionné la SNCF pour son effort de guerre.

L'acharnement des Juifs américains contre la SNCF est ce qu'il y a de plus exécrable sinon insupportable. Ceux qui malheureusement ont décidé de collaborer avec l'ennemi, ne représentaient en aucun cas l'idéologie d'une grande majorité des cheminots français. Leurs arguments ne tiennent pas car ni la France, ni les Francais et encore moins la SNCF, n'ont envoyé ces pauvres bougres aux camps de la mort. Comment ne peuvent-ils pas comprendre que notre pays était envahi et occupé par une armée étrangère, et que son organisation était grandement perturbée ? Ce n'est pas parce que certaines brebis galeuses ont fait le choix de collaborer avec l'ennemi qu'ils ont le droit d'accuser et de salir tout un peuple, lequel a sauvé des milliers de Juifs destinés à une mort certaine. Le nombre de cheminots de la SNCF tués par l'armée d'occupation nazie est de 1500, la plupart fusillés lâchement, sans compter ceux qui furent déportés vers les camps << sans retour >>. Il y aurait également beaucoup à dire sur la solidarité que les cheminots de France ont bien souvent manifestée à l'égard des déportés qu'ils étaient forcés de transporter ou leurs innombrables sacrifices héroïques.

La question qui s'impose est la suivante :...<< La SNCF a-t-elle été un acteur autonome et volontaire durant l'occupation nazie ? Il se trouve que la réponse de la plupart des historiens est NON ! Il faut se rappeler qu'en zone occupée, la SNCF était sous contrainte allemande tandis qu'en zone soi-disant libre, elle était sous collaboration de Vichy. Le travail, technique était bien sûr, assuré par les membres de la SNCF, comme le montre si bien le film " La bataille du rail ". Mais le choix par exemple, de la composition des trains, des wagons de transport, des itinéraires et des horaires ferroviaires, étaient fixés comme on peut s'en douter, par les autorités nazies. A savoir que tous ceux qui avaient par mauvais choix collaboré avec l'ennemi, furent " sanctionnés copieusement " à la Libération de notre pays. Le problème avec les Juifs américains, c'est qu'ils veulent passer des fautes individuelles à la faute collective. Cela est non seulement inadmissible, c'est surtout un véritable détournement de l'Histoire. Tout est bon pour soutirer de l'argent à la France.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 6 Fév 2014 - 15:23

pancarte+1 Chevalier la morale et la justice n'ont rien à voir avec tout ça et c'est uniquement l'argent qui intéressent ces individus.
J'y vois uniquement une forme d'escroquerie à la fois intellectuelle et bien sûr financière.
Il faut une fois pour toutes que ces gogols comprennent que c'est l'Allemagne qui est responsable de la Shoah et pas la France, que les français ne sont pas responsables et encore moins coupables de l'occupation nazie et qu'une poignée de collabos ne sont pas la population française dans son ensemble. Si c'est un soucis de justice il faut juger les coupables allemands ou français qui sont aujourd'hui presque tous décédés.
Par chance ma famille compte des résistants mais cela prouve t-il que je suis un homme courageux? Et les enfants de collabos sont-ils pour autant des lâches ou des criminels? Depuis quand condamne t-on les enfants de criminels comme étant eux-même criminels?
La reponsabilité d'un pays ne peut exister que si ce pays est libre d'agir sinon c'est ceux qui décidaient qui doivent être jugés mais là encore j'ai bien peur que ces dirigeants nazis soient décédés. Par ailleurs il me semblent que les victimes elles-même ne doivent pas compter beaucoup de survivants à ce jour et que leurs enfants ont toutes possibilités d'attaquer en procès l'Allemagne si ils le désirent. Mais l'Allemagne d'aujourd'hui est-elle coupable là encore c'est bien difficile à dire?
Mais comme je l'ai dit en préambule la morale et la justice n'ont strictement rien à voir là dedans. C'est plus de l'immoralité et des combats d'intérêts qui ne vont pas dans le sens du respect et de la mémoire des victimes.
L'appât du gain fait souvent perdre tout autre raison...
Mais bien sûr ce n'est que mon humble avis.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
philichiban

Date de naissance : 26/11/1971
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes

Message par philichiban le Sam 8 Fév 2014 - 12:52

Pure manoeuvre de protectionnisme au pays de Ford....
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Sam 8 Fév 2014 - 14:45

@philichiban a écrit:Pure manoeuvre de protectionnisme au pays de Ford....
 pancarte+1  La première des raisons est financière et par la force des choses absolument pas morale.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:08