www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Les 22èmes JO d'hiver

Partagez
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Les 22èmes JO d'hiver

Message par CoqGaulois le Sam 8 Fév 2014 - 17:03

Je voulais faire un petit post sur cette grande manifestation sportive en m'étonnant que le sujet n'ait pas été déjà abordé.
Tout d'abord une critique des médias et des politiques qui ont pratiqué de l'anti Poutinisme primaire méprisant au passage le peuple russe mais pourquoi seraient-ils moins méprisant pour ce peuple qu'ils ne le sont pour nous et pour les autres.
Nous avons assisté durant les préparatifs de ces JO à une cabale anti-Poutine généralisée avec une série de documentaires sur les déchets et la pollution liés à ces travaux car chez nous nous ne faisons que des travaux propres et il y longtemps qu'il n'y a plus de déchets dans la nature. Nous avons eu droit aux commentaires sur des ouvriers mal payés ou pas payés du tout ce qui n'existe pas chez nous. On nous a expliqué que jamais les russes ne seraient prêts à temps, etc...
Bref la cérémonie d'ouverture était annoncée comme un véritable fiasco et que découvrons-nous un spectacle grandiose dont nous sommes en droit de nous poser la question combien de pays au monde auraient été capable d'en faire autant?
Alors l'argument suivant, en plus de nous rappeler les problèmes de corruption en Russie dont bien sûr nous sommes, nous, complètement exempts et parfaitement à l'abri, cet argument est le prix exorbitant de ces jeux d'un montant estimé par les pays adverses à 50milliards de $, en fait environ 37milliards d'€.
Effectivement c'est une sacré somme mais toute relative j'ai été surpris en vérifiant qu'il n'y avait QUE 143,5 millions de russes car vu le territoire je m'attendais à plus mais trouver que 37 milliards d'infrastructure et d'organisation de ces JO est trop pour la Russie quand la France avec 66 millions d'habitants à fait un chèque de 40 milliards à Goldman Sachs pour aider la Grèce somme qu'il faut considérer comme définitivement perdue pour nous.
QUEL PAYS est le plus FOU entre la Russie de Poutine ou la France UMPS??? J'ai ma petite idée la dessus mais je vous laisse vous faire votre opinion.
Enfin il y a probablement pas mal de corruption en Russie mais je vous rappelle que les premiers back chiches ont dû être touché par le CIO qui n'a rien de russe.
Bref nos merdias continuent à présenter ces JO en faisant plus ou moins la tronche comme si c'était une honte pour eux d'être là, alors que si quelqu'un doit avoir honte c'est nous d'être si mal représenté par ces journaleux. 
Hollande a préféré aller donner des cours de démocratie en Tunisie plutôt que nous représenter à Sotchi, tant mieux car au milieu de cette fête somptueuse il aurait fait désordre et nous aurait encore fichu la honte pas sa présence.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Ref: Les 22èmes J.O. d'hiver

Message par Chevalier du Temple le Sam 8 Fév 2014 - 19:14

Le spectacle était absolument fabuleux avec des images inoubliables d'un voyage au travers des époques russes.

Nous ne devrions JAMAIS mélanger le sport avec la politique et les droits de l'homme. Concentrons-nous sur l'esprit de Pierre de COUBERTIN, sur le sport et les athlètes qui se sont impliqués depuis tant et tant d'années. Nous pouvons laisser la politique en marge durant ces semaines de compétition. Que l'on nous foute la paix avec la politique, nous voulons nous détendre. Vive les Jeux Olympiques et que les meilleurs gagnent pour la plus grande joie de tous.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Les 22èmes JO d'hiver

Message par Blanche d'Issy le Sam 8 Fév 2014 - 19:21

" qu'on nous foute la paix avec la politique " ?........

Personnellement, le sport, en tant que spectacle ou activité de compétition, m'em....de profondément ! Ca ne me détend pas, ça m'énerverait plutôt...si je le regardais...Et cette débauche de fric m'écoeurerait aussi...

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Chevalier du Temple

Réponse à Blanche d'Issy

Message par Chevalier du Temple le Dim 9 Fév 2014 - 3:17

Blanche, il ne s'agit pas seulement de sport mais des Jeux Olympiques que diantre !

Je suis surpris que vous soyez indifférente à un évènement universel aussi important, comment rester insensible à la vue de l'état d'esprit de cette jeunesse flamboyante et pleine d'espoir ? Au diable le fric qui d'ailleurs a toujours dominé et gangrèné le sport, quel qu'il soit. Pour ma part, je célèbre fidèlement ce moment d'excitement et de bonheur tous les quatre ans. Sur grand écran plat, la retransmission des jeux est quelque chose de phénoménale. A ne pas manquer.
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Dim 9 Fév 2014 - 6:09

Je rejoins Blanche à 100% dans son nanalysa de ces démonstrations sportives olympiques oupas ! je ne me sens pas concernée.....peut-être éventuellement consternée par ces chiffons rouges agités question de détourner les gens de l'essentiel ....du pain et des jeux ... il n'y a quasiment plus de pain , mais reste les jeux .....hissés à l'état quasi religieux !

JE SUIS LIBRE
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 9 Fév 2014 - 10:08

Il y a plus de deux mille ans, les Jeux Olympiques étaient l'occasion d'arrêter toutes les guerres et les querelles, afin de se réunir pacifiquement autour d'une compétition basée sur l'excellence et le dépassement de soi. Donc, les Jeux Olympiques ne devraient pas être utilisés aujourd'hui, pour faire une guerre soi-disant morale sur la Russie, à moins que nous régressions.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 9 Fév 2014 - 11:47

Oui, sans doute, " ils ne devraient pas "...mais qui peut encore croire à ces sornettes ?

blanche@partisansmarine.com

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:10