www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Sotchi et le spectre du terrorisme nucléaire...

Partagez
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Sotchi et le spectre du terrorisme nucléaire...

Message par sakura FN le Dim 9 Fév 2014 - 15:01

Devons nous nous attendre à des actes de terrorisme nucléaire , en Russie , lors des prochains jeux olympiques d'hiver ...?
Quatre scénarios sont mentionnés , mais peu probables ...( ? )... Bien que le risque zéro n'existe pas...
Un spectre , certes , mais qui peut etre redoutable...

Cette vision d'une attaque pendant les Jeux olympiques, correspond à un plan de plusieurs cellules terroristes pour perturber les Jeux et tuer des personnes. Ils vont essayer de placer des explosifs partout où ils pourront trouver un maillon faible dans le dispositif de sécurité.

Ce n'est pas la première fois que de telles attaques sont faites. Plusieurs incidents ont eu lieu sur d'autres sites olympiques dans les années précédentes. Les détecteurs de métaux et certains dispositifs de recherche peuvent être utilisés pour contrôler les personnes entrant sur le site des Jeux.

Vous avez déjà vu des bombes dans des autobus et d’autres moyens de transport, et donc les attaques peuvent venir de plusieurs directions. La sécurité pour autant de gens va être une grosse entreprise.
Priez pour que l’on puisse empêcher les terroristes potentiels de tuer des gens.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1109984-attentats-en-russie-les-jo-sont-desormais-indissociables-de-la-menace-terroriste.html

http://www.lalibre.be/debats/opinions/sotchi-2014-et-le-spectre-du-terrorisme-nucleaire-52f4d5283570c16bb1c6e10b
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Sotchi et le spectre du terrorisme nucléaire...

Message par CoqGaulois le Dim 9 Fév 2014 - 15:25

La principale menace terroriste à Sotchi vient des états unis pas des islamistes car ce sont les US qui ont le plus d'intérêts à discréditer ou au moins affaiblir Poutine.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Dim 9 Fév 2014 - 16:21

Il faudrait éviter d'écrire ce genre de stupidité sur un forum sérieux ........
les Etats Unis ne sont pas un état terroriste
La bombe atomique n'est pas à la disposition de l'islamiste intégriste !

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 9 Fév 2014 - 17:36

@Clavier56 a écrit:Il faudrait éviter d'écrire ce genre de stupidité sur un forum sérieux  ........
les Etats Unis ne sont pas un état terroriste
La bombe atomique n'est pas à la disposition de l'islamiste intégriste !

Ce sont de propos qui n'engagent que celui qui les prononce, je me garderais bien d'une telle affirmation... l'histoire nous a démontré le contraire à plusieurs reprises.

Je confirme le sérieux ce forum mais pour la notion de stupidité je serais plus prudent... il y a tellement de gens stupides qui se croient intelligents...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 9 Fév 2014 - 17:58

Very Happy 

blanche@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Fév 2014 - 18:31

Le risque d'attentat n'est sans doute pas à exclure et les potentiels exécutants n'en sont pas toujours les mêmes organisateurs où les donneurs d'ordre, les services secrets, les manipulation ça existe, on l'a vu par le passé.

Mais j'imagine que les mesures de sécurité doivent être draconiennes.  Certes le risque zéro n'existe pas.
robann

Date de naissance : 30/10/1953
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager

Message par robann le Lun 10 Fév 2014 - 8:01

Ce doit etre pour cela  0 que les pieds nickelés Obama, Merchel et Hollande étaient absents à l'ouverture de ces jeux  !

Nos sportifs sont bien soutenus !!

François avait mieux à faire en Tunisie....moins risqué que Poutine !  mouais

A 2 on est plus fort!
MARINE...sinon rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 10 Fév 2014 - 11:24

@robann a écrit:Ce doit etre pour cela  0 que les pieds nickelés Obama, Merchel et Hollande étaient absents à l'ouverture de ces jeux  !

pancarte+1 C'est exactement ce que j'ai ressenti ils se sont montré ridicules par ce boycott purement idéologique guidé par des intérêts bassement économiques. De toutes façon  comme je l'ai déjà dit Hollande aurait fait tache dans ce somptueux décors.
Les clowns Obama, Merkel et Hollande on trahi la tradition de trêve olympique, ce manque de respect pour les sportifs bien sûr mais aussi pour la paix est à leur image.
Au passage je faisais partie des fans d'Obama (pas inconditionnel soyons clair mais fan) mais de plus en plus je lui préfère le fonceur et indépendant Poutine (là encore je ne suis pas un inconditionnel)
Mais peut être que comme pour Dieudonné a été comparé en France à Al Capone et en Angleterre traité comme un terroriste, peut être que Poutine en 2014 a été comparé par nos balletringues à Hitler en 1936? affraid 
Allez savoir avec ces manipulateurs professionels?

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Lun 10 Fév 2014 - 11:35

On ne peut parler de boycott vu que jamais les jeux d'hiver n'ont été un lieu de rencontre pour les dirigeants ...

Sauf quand ils sont situés sur le propre territoire du dirigeant du pays organisateur  qui s'y rend alors pour l'inauguration ( cas de de Gaulle à Albertville )

Seule la victoire est jolie ......!
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Lun 10 Fév 2014 - 11:36

@CoqGaulois a écrit:
@robann a écrit:Ce doit etre pour cela  0 que les pieds nickelés Obama, Merchel et Hollande étaient absents à l'ouverture de ces jeux  !

pancarte+1 C'est exactement ce que j'ai ressenti ils se sont montré ridicules par ce boycott purement idéologique guidé par des intérêts bassement économiques. De toutes façon  comme je l'ai déjà dit Hollande aurait fait tache dans ce somptueux décors.
Les clowns Obama, Merkel et Hollande on trahi la tradition de trêve olympique, ce manque de respect pour les sportifs bien sûr mais aussi pour la paix est à leur image.
Au passage je faisais partie des fans d'Obama (pas inconditionnel soyons clair mais fan) mais de plus en plus je lui préfère le fonceur et indépendant Poutine (là encore je ne suis pas un inconditionnel)
Mais peut être que comme pour Dieudonné a été comparé en France à Al Capone et en Angleterre traité comme un terroriste, peut être que Poutine en 2014 a été comparé par nos balletringues à Hitler en 1936? affraid 
Allez savoir avec ces manipulateurs professionels?

pancarte+1   :bonjour: 
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 10 Fév 2014 - 11:41

@Clavier56 a écrit:On ne peut parler de boycott vu que jamais les jeux d'hiver n'ont été un lieu de rencontre pour les dirigeants ...

Sauf quand ils sont situés sur le propre territoire du dirigeant du pays organisateur  qui s'y rend alors pour l'inauguration ( cas de de Gaulle à Albertville )

C'est possible Clavier mais ce qui a été fait auparavent n'est pas pour moi un règle gravée dans le marbre et si le monde évolue il semblerait que certains dirigeants eux régressent...

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:04