www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L'Ukraine

Partagez

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date d'inscription : 09/01/2011

Re: L'Ukraine

Message par Jupiter le Sam 3 Mai 2014 - 13:42

Morts du Maïdan : l’enquête dévastatrice d’une télé allemande

Le silence des médias sur cette enquête est impressionnant, alors que l’information est explosive. Une enquête internationale devrait être diligentée très rapidement pour éclaircir les faits. Et l'élection du 25 mai devrait être reportée dans l'attente des conclusions.

On se souvient que les morts de la place Maïdan ont été à l’origine du renversement du pouvoir élu en Ukraine. On se souvient aussi d’un entretien téléphonique entre le ministre estonien des Affaires étrangères, Urmas Paet, et le haut représentant de l’Union Européenne Catherine Ashton (extrait) :
« Il y a maintenant une conviction grandissante qui veut que, derrière les snipers, ce n’était pas Ianoukovitch, mais quelqu’un de la nouvelle coalition” affirme Urmas Paet. »

Le réseau de chaines publiques régionales allemande ARD a mené son enquête sur ces morts. Les conclusions sont accablantes : les tirs de snipers venaient des étages de l’hôtel Ukrainia, tenu par les manifestants, et les mêmes balles ont été extraites des corps des civils et des policiers.
L’enquête ne démontre pas qui étaient précisément les snipers, mais il est peu probable qu’ils aient pu entrer dans un hôtel tenu par les manifestants, occuper une partie d’un étage et tirer à de nombreuses reprises, sans être inquiétés ni contrôlés. Ce qui laisse penser qu’il s’agit de membres des insurgés. Et à tout le moins, cela annule la version officielle, qui n'a jamais parlé de cette option de l'hôtel Ukrainia. La présomption de coup d’Etat se renforce donc.
La vidéo ci-dessous relate cette enquête (un résumé en allemand est ici). Elle est sous-titrée en français. On voit le procureur (du parti d’extrême-droite Svobodan) annoncer que les auteurs des tirs sont des unités de police sous les ordres directs de l’ancien président. C’est la version officielle. On voit aussi son peu d’enthousiasme à répondre aux questions du journaliste allemand sur les snipers de l’hôtel Ukrainia.

Dans l’enquête, des participants du Maïdan témoignent. A la fin, le journaliste ne croit plus à la version de Kiev. Avec cette enquête la version des putschistes, qui alimente les positions américaines et européennes, s’effondre.

Le pouvoir en place à Kiev est dès lors suspect de meurtres en masse, et l’actuel premier ministre Yatsenyuk, soutenu par l’Otan et par le Département d’Etat américain, devrait être arrêté et entendu par une commission indépendante.

Quant à Catherine Asthon, si peu enthousiaste à enquêter sur les affirmations du ministre estonien, on peut se demander s’il y a complicité. Auquel cas ce serait une complicité de meurtres en masse.

Pendant ce temps la junte putschiste envoie des troupes pour tuer, cette fois des résistants à Slaviansk. Le gouvernement tire sur sa population : la provocation est évidente. Mais à Kiev, la junte n'a pas désarmé les milices et n'a pas libéré la place Maidan. Elle piétine l'accord de Genève. Ce sont ces gens pour qui l'occident va verser des milliards d'euro.

L’élection du 25 mai s’achemine vers la légitimation d’une nouvelle forme de dictature en Europe, avec la complicité passive sinon active de l'Union Européenne. Cela doit être dit avec force. D'autant plus de force que la presse mainstream, y compris la télévision romande, n'en parle pas. Alors qu'une telle information devrait faire toutes les unes, puisqu'elle met en cause l'historique de la crise et les positions occidentales. A partir de là tout devrait s'arrêter, les médias devraient en parler pendant des jours et des jours : de cette info dépend peut-être une nouvelle guerre européenne ! Mais c'est sans doute trop dérangeant : mise en ligne le 11 avril, cette vidéo ne vient en lumière qu'aujourd'hui.


http://croah.fr/revue-de-presse/morts-du-maidan-lenquete-devastatrice-dune-tele-allemande/
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: L'Ukraine

Message par Jupiter le Sam 3 Mai 2014 - 13:43

KIEV (Reuters) – De violents combats opposent les soldats ukrainiens aux miliciens séparatistes pro-russes dans la ville de Kramatorsk, dans le sud-est du pays, où l’armée a lancé samedi une nouvelle offensive, a déclaré le chef du centre antiterroriste ukrainien.

Vasil Kroutov n’a pas fourni beaucoup de précisions sur les combats mais il a déclaré au cours d’une conférence de presse à Kiev que le pays était désormais en situation de « guerre ».
« Il y a des tirs et des affrontements autour de Kramatorsk… Ce qui se passe dans la région de Donestk et dans les régions de l’Est n’est pas un soulèvement passager, c’est une guerre », a-t-il dit.

L’armée ukrainienne a lancé avant l’aube une nouvelle offensive contre les rebelles de cette ville proche du bastion séparatiste de Slaviansk, où de violents affrontements ont eu lieu vendredi.
Le ministre de l’Intérieur, Arsen Avakov, a affirmé que les forces gouvernementales avaient pris le contrôle d’une tour de télévision à Kramatorsk.
« La phase active de l’opération se poursuivait à l’aube. Nous ne nous arrêtons pas », a écrit Arsen Avakov sur sa page Facebook. Il n’a pas fait mention d’éventuelles victimes.

Dans la nuit, les médias russes ont parlé de combats près de Kramatorsk. Citant des sources médicales, ils ont fait état d’un mort et de neuf blessés.

Les affrontements de vendredi à Slaviansk, où l’armée a lancé l’offensive contre les séparatistes qui tiennent la ville, ont coûté la vie à deux soldats dont les hélicoptères ont été abattus. Cinq autres personnes y ont été tuées, selon les séparatistes.
A Odessa, au bord de la Mer noire, au moins 37 personnes ont trouvé la mort vendredi, dont 31 pro-russes dans l’incendie d’un local syndical.
(Natalia Zinets et Matt Robinson, Gregory Blachier et Tangi Salaün pour le service français)

http://www.bvoltaire.fr/breves/kiev-evoque-de-violents-combats-a-kramatorsk,58615


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: L'Ukraine

Message par Jupiter le Sam 3 Mai 2014 - 13:53

Un vendredi sanglant à Odessa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Photo: REUTERS/STRINGER

Par La Voix de la Russie | Des échauffourées entre les militants « pro-fédéralisation » et les manifestants pour l’unité de l’Ukraine, suivies d’un incendie, ont fait 42 morts et 214 blessés. La Voix de la Russie revient sur les évènements de vendredi.

Les affrontements les plus sanglants de toute la crise politique en Ukraine se sont produits vendredi soir au centre d’Odessa, sur la mer Noire. Le feu mis au Conseil régional des syndicats par des supporters de football et des partisans de l’unité de l’Ukraine a fait 42 morts, selon le dernier communiqué du ministère de l’Intérieur. Et les victimes qui ont pu échapper à l’incendie, étaient violemment frappées à l'extérieur par les manifestants en colère.

Une manifestation pour l’unité de l’Ukraine qui a dégénéré

A 15h00 (heure de Kiev), les membres de l’Euromaidan et les supporters de deux clubs de football, Tchernomorets (Odessa) et Metallist (Kharkov), se sont réunis sur la place Sobornaïa au centre d’Odessa pour organiser une marche « pour l’unité de l’Ukraine ». En tout, entre 1000 et 1500 manifestants se sont réunis, principalement des jeunes gens, selon les médias locaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Photo: korrespondent.net

Ce n’est pas la première fois qu’une manifestation pour l'unité de l'Ukraine est organisée dans la ville. Mais cette fois-ci, les militants d’Euromaidan étaient armés et défilaient avec des slogans antirusses. Comme l'ont affirmé les membres du mouvement aux médias locaux, ils ont reçu par le biais des réseaux sociaux l’information qu’une provocation se prépare de la part des groupes de jeunes opposés à Euromaidan, mécontents des « slogans indécents » des partisans de l'unité d'Ukraine.
En effet, en même temps une colonne des manifestants « anti-Maidan » défilait sur une rue parallèle, et les premiers affrontements entre les deux groupes de manifestants ont commencé en début d’après-midi, lorsqu'ils se sont rencontrés non loin de la rue Deribassovskaïa, en plein centre d’Odessa.
Les militants d’Euromaidan cagoulés, et armés de chaînes, de bâtons et de pierres, ont percé le cordon de la police, qui a essayé d'intervenir, et s’en sont pris aux manifestants « anti-Maidan », également armés de bâtons. Les deux groupes de manifestants ont jeté en direction opposée des bombes artisanales et des cocktails Molotov. Les échauffourées se sont produits non loin de la place Gretcheskaïa, faisant les premières victimes.


Vers 16h30, ayant utilisé tout leur arsenal explosif, les manifestants ont arrêté les affrontements. Des informations sur les premiers morts commencent à parvenir. Un appel a été lancé aux membres d’Euromaïdan de détruire le camp des membres « pro-fédéralisation » sur Koulikovo pole.


Appel à prendre d’assaut le camp pro-fédéralisation et incendie du Conseil des syndicats

Les affrontements sur Koulikovo pole ont commencé vers 19h30. Armés de nouveau avec des cocktails Molotov, des bombes artisanales et des pierres, les deux groupes de manifestants ont continué à s’affronter. La police est arrivée sur la place, mais elle ne s’est pas immiscée pas dans les affrontements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Photo: East News/Associated Press

Les militants d’Euromaidan ont mis le feu à l’une des tentes du camp « pro-fédéralisation » qui se trouve près du Conseil régional des syndicats. Selon les témoins présents sur place, certains membres d’Euromaidan avaient des armes à feu dans leurs mains. Les militants « pro-fédéralisation » étaient obligés de se réfugier dans le bâtiment du Conseil des syndicats.
Vers 20h00, quelqu’un a mis le feu au bâtiment. Les personnes qui se trouvaient à l’intérieur ont essayé de quitter le bâtiment, notamment en sautant par les fenêtres. Certains sont morts brûlés vifs, d’autres ont été intoxiqués par la fumée. Les blessés qui sont arrivés à se sauver du bâtiment en feu ont été frappés à la sortie par les manifestants. C’est le cas notamment d’Alexeï Alba, le député du conseil régional et défenseur de la fédéralisation d’Ukraine. Face à l’agressivité des militants de l’Euromaidan, les médecins avaient peur de s’approcher du bâtiment. Quant aux militants, ils scandaient pendant ce temps : « Ukraine ! ».
L’incendie dans le bâtiment dans le Conseil des Syndicats a été éteint à 20h50 par les pompiers qui sont arrivés une demi-heure plus tôt. Ensuite les manifestants ont commencé à quitter la place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Photo: REUTERS/STRINGER

Le bilan de la nuit dernière à Odessa est lourd, selon les ministère de l’Intérieur d’Ukraine : 42 morts et 214 blessés. Le département régional de l’Intérieur a déjà arrêté 160 personnes, qui seront accusés notamment « d’avoir organisé des crimes de masse » et « porté atteinte à la vie des membres de la police ».
Le conseil régional accuse la police municipale de ne pas être intervenue dans les affrontements, ce qui aurait pu faire éviter un grand nombre de victimes.

http://french.ruvr.ru/2014_05_03/Un-vendredi-sanglant-a-Odessa-2885/


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: L'Ukraine

Message par Jupiter le Sam 3 Mai 2014 - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kramatorsk.
Images de véhicules calcinés pendant les combats.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: L'Ukraine

Message par Jupiter le Sam 3 Mai 2014 - 15:33

Odessa : le bilan s'alourdit à 46 morts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Photo: REUTERS/GLEB GARANICH


Par La Voix de la Russie | Le bilan des victimes des affrontements et de l'incendie dans la Maison des syndicats à Odessa s'est alourdi à 46 morts. Plus de 200 personnes, dont 20 policiers, ont eu besoin des soins médicaux.

http://french.ruvr.ru/news/2014_05_03/Odessa-le-bilan-salourdit-a-46-morts-1507/


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: L'Ukraine

Message par CoqGaulois le Sam 3 Mai 2014 - 16:29

Ce gouvernement ukrainien sans légitimité démocratique est le fer de lance de l'UE elle même aux ordres des USA, avec leurs soutiens il se croit tout permis et a reçu un mandat tacite pour faire taire par tout les moyens toute opposition.
La mafia américano-européenne tente de provoquer Poutine et la Russie dernier bastion de résistance face à leurs velléités hégémoniques. Je plains les pro russes d'Ukraine que la dictature de la finance a condamné à l'esclavage ou à la mort.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
ducky

Age : 45
Date de naissance : 14/01/1972
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Re: L'Ukraine

Message par ducky le Sam 3 Mai 2014 - 20:16

JE soutiens nos amis "pro-Russe" qui devant la machine infernale de cette Europe au botte de l'oncle Sam.résiste ils sont la fierté de notre identité européenne.


***************************************************************************************
Ne craint plus le bruit des bottes, mais plutôt le silence des babouches!

vivement 2017

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NpDi27DrCVk

Article 35 de la Déclaration des droites de l'homme et du citoyen 23 Juin 1793:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Sam 3 Mai 2014 - 20:38

@ducky a écrit:JE soutiens nos amis "pro-Russe" qui devant la machine infernale de cette Europe au botte de l'oncle Sam.résiste ils sont la fierté de notre identité européenne.
 France  russie  dix Un choix plein de bon sens et de sagesse ducky . . .

En Ukraine, face à un homme comme Vladimir Poutine, les Américains sont sur le point de devenir des escargots d'une espèce hermaphrodite !
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: L'Ukraine

Message par Jupiter le Lun 5 Mai 2014 - 7:26

Les avions dans le ciel de la Crimée : Kiev a le trac

Par La Voix de la Russie | La préparation au défilé militaire du 9 mai en Crimée a fait peur à Kiev.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l’espace aérien au-dessus de la Crimée, les Ukrainiens ont remarqué des chasseurs et des bombardiers russes mettant au point les figures compliquées du pilotage, pour se préparer à la fête à Sébastopol le Jour de la Victoire. Les habitants de la Crimée, eux, n’ont pas peur des escadrilles d’avions russes, mais en Ukraine, celles-ci ont semé la panique.

Kiev, les militaires ukrainiens et les médias ont commencé à s’inquiéter, prétendant que les avions se préparaient aux attaques massives suivies de l’intervention russe. Ensuite, ils se sont rappelés que le 9 mai, à Sébastopol, il y aurait un défilé du matériel militaire russe, aérien compris. Pourtant, la panique était grande, note le rédacteur en chef de la revue Arsenal de la Patrie Victor Mourakhovski.
« En fait, dans les réseaux sociaux en premier lieu, il y a eu une masse de commentaires de ce genre : il faut chercher un refuge pour se cacher des avions russes. Les Ukrainiens n’ont pas l’habitude des actions pareilles : leurs avions ne volent pratiquement pas. Pour eux, lorsqu’il y a une cinquantaine d’avions dans le ciel simultanément, c’est un événement hors-ligne qui ressemble à une tentative d’invasion. »
L’hystérie des médias ukrainiens au sujet des avions qui volent (chose inhabituelle en Ukraine, parait-il), est tout à fait absurde, elle devrait faire sourire, ou, plutôt, rire aux éclats, mais en réalité, ces pseudo-menaces russes sont devenues un instrument de la guerre d’information entre les mains de Kiev, note M. Mourakhovski.

« C’est courant pendant les guerres d’information. D’abord, cela est fait pour détourner l’attention des événements réels sur le territoire ukrainien, surtout dans le sud-est. Ensuite, pour attirer une fois de plus l’attention des sponsors étrangers vers la prétendue menace d’invasion russe. Nous voyons au cours des derniers événements en Ukraine un grand nombre de spéculations sur la prétendue présence des troupes russes, leurs préparatifs à attaquer l’Ukraine. C’est pour cela que les avions se préparant au défilé militaire du 9 mai y figurent. L’Occident a nommé la date-repère : le 25 mai. Si la situation dans le sud-est ne se stabilise pas vers ce moment, il y a peu de chances que les pays occidentaux et le FMI octroient de l’argent à l’Ukraine. Donc, les Ukrainiens entreprennent de gros efforts : ils font venir les troupes, tiennent des opérations punitives, sèment la panique pour justifier leurs actions. »

« La peur a de grands yeux ». Connaissant cette maxime, Kiev fabrique des histoires terribles sur la Russie, grosse et méchante. D’abord, les Ukrainiens avaient peur du matériel militaire russe qui stationnait dans les bases russes, de l’autre côté de la frontière. Un nouvel épouvantail, ce sont les avions se préparant au défilé du 9 mai.

http://french.ruvr.ru/2014_05_04/Les-avions-dans-le-ciel-de-la-Crimee-Kiev-a-le-trac-5890/


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
chantalful

Age : 54
Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Re: L'Ukraine

Message par chantalful le Lun 5 Mai 2014 - 10:15


Dans cette vidéo: En première partie, des citoyens du Sud-Est de l'Ukraine nous font part de leurs inquiétudes, de leur vécu, et de leur désespoir face à l'autisme de l'UE et des USA (souteneurs sans complexes et fiers du coup d'Etat "Maïdan" et ne voulant pas voir les prétendus "groupes isolés"). En seconde partie, l'événement non dissimulé, présenté sans manières, et qui marque un grave tournant dans la confirmation de la guerre civile ukrainienne.

Publiée le 4 mai 2014
avatar
chantalful

Age : 54
Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Re: L'Ukraine

Message par chantalful le Jeu 8 Mai 2014 - 10:25




Publiée le 7 mai 2014
Le mensonge médiatique clairement dénoncé. L'Ukraine est victime d'un coup d'état auquel nous, Français, avons participé.
avatar
sakura FN

Age : 17
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: L'Ukraine

Message par sakura FN le Jeu 8 Mai 2014 - 10:56

Poutine a retiré ses troupes mercredi , à la frontière Ukrainienne...

http://www.cameroun24.net/?pg=actu&ppg=1&pp=1&id=15391
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Sam 10 Mai 2014 - 17:53

En Ukraine comme partout ailleurs, les Américains divisent pour mieux régner. Le mépris et l'arrogance d'Obama, les mensonges propagandistes de son administration ont créé une dangereuse crise avec la Russie, sur notre continent. La témérité imbécile d'Obama et la conséquence de sa politique étrangère douteuse et insensée en Ukraine, sont responsables de la dangereuse agitation de cette région. Obama est loin d'être un bon géopoliticien, il ne fait qu'encourager la violence meurtrière au lieu d'utiliser agressivement et efficacement la diplomatie. C'est comme cela que commencent les guerres et cet ignorant nous met tous en péril. Quand les Etats-Unis ont l'outrecuidance de dénoncer l'ingérence russe en Ukraine, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Quel culot de la part de ces gens qui se croient tout permis et agissent en toute impunité et qui, un peu partout dans le monde, se comportent comme des prédateurs, pas très respectueux de la vie des autres. Il est temps que nous prenions nos distances et que nous nous débarrassions de leur domination insupportable.
avatar
Lothaire

Age : 50
Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Re: L'Ukraine

Message par Lothaire le Dim 11 Mai 2014 - 14:06

Quand on voit que l'UMP et le PS passent leur temps à essayer de faire peur aux gens en parlant de la montée de " l'extrême-droite " en France, et que d'autre part, ils soutiennent les néo-nazis en Ukraine qui n'hésitent pas à tirer sur une foule désarmée, il y a de quoi se poser des questions sur cette contradiction...
Contradiction, en apparence seulement, car la finance internationale et ses différents bras politiques (gouvernement américain, UE et en France, UMP et PS), se fichent pas mal des droits de l'Homme, tout ce qui compte pour eux c'est de mettre en place partout dans le monde des gouvernements à leur solde, favorables à leur idéologie d'ouverture totale des frontières économiques, bref, des gouvernements avec qui ils pourront faire un maximum de business...
Le parallèle avec la Syrie est flagrant: le PS et l'UMP savent très bien que la grande majorité des rebelles syriens sont des djihadistes, mais peu importe... peu importe qu'ils crucifient ou décapitent les Chrétiens, un régime du style de ceux du Qatar ou de l'Arabie Saoudite leur conviendrait très bien. En tout cas, ce serait mieux pour les financiers que le régime de Bachar.
Bien-sûr qu'aujourd'hui, en 2014, on peut être condamné à mort pour "blasphème" en Arabie Saoudite... et alors ? Avec ce pays on fait du business bien juteux... et c'est bien cela le plus important aux yeux de ceux qui, dans nos médias, n'arrêtent pas de nous parler des droits de l'Homme !
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Dim 11 Mai 2014 - 14:50

Lothaire a écrit :...<< Quand on voit que l'UMP et le PS passent leur temps à essayer de faire peur aux gens en parlant de la montée de " l'extrême-droite " en France, et que d'autre part, ils soutiennent les néo-nazis en Ukraine qui n'hésitent pas à tirer sur une foule désarmée, il y a de quoi se poser des questions sur cette contradiction...Contradiction, en apparence seulement, car la finance internationale et ses différents bras politiques (gouvernement américain, UE et en France, UMP et PS), se fichent pas mal des droits de l'Homme, tout ce qui compte pour eux c'est de mettre en place partout dans le monde des gouvernements à leur solde, favorables à leur idéologie d'ouverture totale des frontières économiques, bref, des gouvernements avec qui ils pourront faire un maximum de business... >>


Lothaire, le capitalisme progresse par le chaos et en Ukraine, les Américains continuent à semer la discorde et la violence car la CIA y est à l'oeuvre partout. Les Américains ne sont pas nos amis, ils oeuvrent à l'effondrement économique de l'Europe et feront tout pour garder la suprématie du dollar. L'Europe doit travailler avec la Russie, pas contre.


Aujourd'hui, l'humanité est sous l'emprise des banquiers et le vaisseau de la civilisation est en train de couler sous les vagues, tandis que les passagers sont endormis. Les banquiers manipulent les évènements pour détruire les institutions, la religion, la race, la nation et la famille. C'est le Nouvel Ordre Mondial ! Ils ont créé et financé des guerres pour détruire des nations et mis en avant des auteurs propageant aliénation et désillusion. Ils tiennent prisonnier l'humanité


Beaucoup de gens ne croient pas à cette ignoble conspiration, ils ne veulent pas le savoir. Pourtant, ces gens-là veulent posséder et contrôler le monde entier. Ils préfèrent des vassaux et des marionnettes aux chefs nationaux indépendants. Ils nous sabotent et nous devons résister à la tyrannie mondialiste. Une civilisation se base sur des absolus spirituels comme la Vérité, la Justice, l'Amour et la Beauté aussi, qui sont systématiquement dégradé. Ils sont en train de détruire notre civilisation.

Volt

Age : 46
Date de naissance : 20/02/1971
Poissons Date d'inscription : 16/07/2013
Passion : ressentir, comprendre, créer !

Re: L'Ukraine

Message par Volt le Lun 12 Mai 2014 - 8:47

POUVOIR EUROPEEN :
    se comporte comme les Etats-Unis en Amérique du sud durant la guerre froide,
    utilisant sans scrupule sont poids économique pour aller dans le sens de ses intérêts
    et étendre sa sphère d'influence, mais s'asseyant sur la volonté des peuples.
    Il aurait mieux fait de participer au processus de partition pour en assurer l'équité
    en contrôlant les scrutins par exemple, en venant en aide à la population en cas de déplacements, etc...
    Au lieu de cela, il voudrait déclencher une guerre civile qu'il ne s'y prendrait pas autrement.

MEDIAS EUROPEENS :
Au début aussi aveugles et partisans que leurs homologues russes.
On est encore une démocratie, ou bien le journalisme n'est plus que de la propagande ?
Devant l'énormité de la chose le Figaro a commencé à virer de bord
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/05/08/31002-20140508ARTFIG00177-poutine-la-russie-et-les-medias-francais-le-coup-de-gueule-de-vladimir-fedorovski.php
Et hier même Le Monde réalise qu'il a peut-être déconné sur l'Ukraine...
http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/05/11/l-ue-responsable-de-la-crise-en-ukraine-selon-gerhard-schroder_4414853_3214.html#xtor=AL-32280308

Une question intéressante, c'est : pourquoi ?
Ils ressortent plein d'arguments... Mais comme dit Woody Alen, quand ont donne plus d'une explication c'est qu'on ment (ou du moins qu'on est de mauvaise fois). La véritable raison, c'est que la Russie est accusé du pire des maux : s'opposer au multiculturalisme. Donc adieu honnêteté intellectuelle : tout ce qu'ils font (Soshy, Ukraine...) c'est forcément ignominieux.

avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Lun 12 Mai 2014 - 10:54

pirat  Qui a donné mandat à l'U.E. pour soutenir voire organiser avec les Américains, un coup d'Etat contre un Président élu démocratiquement en Ukraine ? Le but de l'Europe ne serait-il pas de donner du poids à l'Europe au lieu de faciliter son contrôle par une puissance étrangère ? Est-il vraiment de notre intérêt stratégique de nous mettre la Russie à dos ? Quand est-ce que le pouvoir se remettra à penser ?

L'Europe ne doit pas s'aligner sur la politique des nuls des États-Unis, elle doit s'aligner sur l'Europe !

Les Américains reprochent à la Russie ce qu'ils ont actuellement fait eux-mêmes, dans d'autres parties du monde. Et ils veulent sanctionner ce pays ? La France fait fausse route en se mettant du côté de Washington, en suivant sa politique dangereuse du coup de poing sur la gueule. Une politique aux conséquences désastreuses pour nous. Je suis personnellement admiratif du sang-froid et de la carrure politique de ce grand homme et grand européen qu'est Vladimir Poutine. Cet homme a un sens que nos dirigeants n'ont plus depuis bien longtemps : la défense de la grandeur de son pays et de son peuple.

La Russie est une amie de longue date de la France et il me semble impératif que nous soyons solidaires de nos voisins européens. Il existe plus d'affinités géopolitiques avec la Russie qui est européenne, qu'avec les États-Unis qui ne le sont pas. Nous avons tout intérêà nous rapprocher de la Russie, seule capable de s'opposer à l'hégémonie malfaisante des Américains et notre seul rempart contre le mondialisme. Un partenariat avec la Russie de Poutine est essentiel pour le futur de la France et de l'Europe, sur les plans géopolitique, économique et énergétique. Ne les laissons pas mettre le chaos en Europe, rejoignons la Russie européenne et laissons les génocidaires Américains disparaître dans le chaos qu'ils sèment partout.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt que nous aurions à suivre les États-Unis dans leurs turpitudes hégémoniques. Ce pays qui préfère la guerre à la diplomatie, a été impliqué depuis 1945 dans plus de cinquante conflits, semant la guerre, la destruction et la misère parmi les peuples de la terre. Si la guerre semble être le moyen de règler leurs problèmes, qu'ils sachent que ce n'est pas le notre !
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: L'Ukraine

Message par CoqGaulois le Lun 12 Mai 2014 - 22:25

@Lothaire a écrit:Quand on voit que l'UMP et le PS passent leur temps à essayer de faire peur aux gens en parlant de la montée de " l'extrême-droite " en France, et que d'autre part, ils soutiennent les néo-nazis en Ukraine qui n'hésitent pas à tirer sur une foule désarmée, il y a de quoi se poser des questions sur cette contradiction...
Contradiction, en apparence seulement, car la finance internationale et ses différents bras politiques (gouvernement américain, UE et en France, UMP et PS), se fichent pas mal des droits de l'Homme, tout ce qui compte pour eux c'est de mettre en place partout dans le monde des gouvernements à leur solde, favorables à leur idéologie d'ouverture totale des frontières économiques, bref, des gouvernements avec qui ils pourront faire un maximum de business...
Le parallèle avec la Syrie est flagrant: le PS et l'UMP savent très bien que la grande majorité des rebelles syriens sont des djihadistes, mais peu importe... peu importe qu'ils crucifient ou décapitent les Chrétiens, un régime du style de ceux du Qatar ou de l'Arabie Saoudite leur conviendrait très bien. En tout cas, ce serait mieux pour les financiers que le régime de Bachar.
Bien-sûr qu'aujourd'hui, en 2014, on peut être condamné à mort pour "blasphème" en Arabie Saoudite... et alors ? Avec ce pays on fait du business bien juteux... et c'est bien cela le plus important aux yeux de ceux qui, dans nos médias, n'arrêtent pas de nous parler des droits de l'Homme !

 pancarte+1 

@Chevalier du temple a écrit:pirat  Qui a donné mandat à l'U.E. pour soutenir voire organiser avec les Américains, un coup d'Etat contre un Président élu démocratiquement en Ukraine ? Le but de l'Europe ne serait-il pas de donner du poids à l'Europe au lieu de faciliter son contrôle par une puissance étrangère ? Est-il vraiment de notre intérêt stratégique de nous mettre la Russie à dos ? Quand est-ce que le pouvoir se remettra à penser ?

L'Europe ne doit pas s'aligner sur la politique des nuls des États-Unis, elle doit s'aligner sur l'Europe !

Les Américains reprochent à la Russie ce qu'ils ont actuellement fait eux-mêmes, dans d'autres parties du monde. Et ils veulent sanctionner ce pays ? La France fait fausse route en se mettant du côté de Washington, en suivant sa politique dangereuse du coup de poing sur la gueule. Une politique aux conséquences désastreuses pour nous. Je suis personnellement admiratif du sang-froid et de la carrure politique de ce grand homme et grand européen qu'est Vladimir Poutine. Cet homme a un sens que nos dirigeants n'ont plus depuis bien longtemps : la défense de la grandeur de son pays et de son peuple.

La Russie est une amie de longue date de la France et il me semble impératif que nous soyons solidaires de nos voisins européens. Il existe plus d'affinités géopolitiques avec la Russie qui est européenne, qu'avec les États-Unis qui ne le sont pas. Nous avons tout intérêà nous rapprocher de la Russie, seule capable de s'opposer à l'hégémonie malfaisante des Américains et notre seul rempart contre le mondialisme. Un partenariat avec la Russie de Poutine est essentiel pour le futur de la France et de l'Europe, sur les plans géopolitique, économique et énergétique. Ne les laissons pas mettre le chaos en Europe, rejoignons la Russie européenne et laissons les génocidaires Américains disparaître dans le chaos qu'ils sèment partout.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt que nous aurions à suivre les États-Unis dans leurs turpitudes hégémoniques. Ce pays qui préfère la guerre à la diplomatie, a été impliqué depuis 1945 dans plus de cinquante conflits, semant la guerre, la destruction et la misère parmi les peuples de la terre. Si la guerre semble être le moyen de règler leurs problèmes, qu'ils sachent que ce n'est pas le notre !

 pancarte+1

C'est bon signe quand ça fait plaisir à lire et que je ne vois pas grand chose à rajouter!

Volt

Age : 46
Date de naissance : 20/02/1971
Poissons Date d'inscription : 16/07/2013
Passion : ressentir, comprendre, créer !

Re: L'Ukraine

Message par Volt le Mar 13 Mai 2014 - 9:55

Clotaire : a priori c'est déjà du pur libéralisme en Russie. Personne ne manœuvre pour que cela le devienne.

Chevalier : je me pose des questions sur la stratégie des États-Unis...
Ont-ils intérêt à ce que l'Europe aille très bien, couci-couça, ou que cela devienne un territoire islamique ?

très bien : Airbus et Arianne les emm...
couci-couça : une réserve d'employé pas cher pour leurs usines, comme le Mexique
territoire islamique : On peut supposer que l'Iran aura sa bombe atomique avant, donc pas un risque pour les US...
... sauf pour la question des sous-marins.
ça serait quand même un territoire perdu pour les US
et un risque pour eux de se faire un jour bouffer par les musulmans, non ?

PS: 100% d'accord que se foutre à dos la Russie c'est complètement stupide.
mais la question du soi-disant "racisme" les obsède trop.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Mar 13 Mai 2014 - 14:33

Volt a écrit :...<< Chevalier : je me pose des questions sur la stratégie des États-Unis...
Ont-ils intérêt à ce que l'Europe aille très bien, couci-couça, ou que cela devienne un territoire islamique ? >>


Volt, l'intérêt hégémonique des États-Unis est d'affaiblir la puissance de l'Europe, et de la diviser. Les projets Américains ne vont que vers l'accroissement de leur pouvoir politique et financier, pour arriver éventuellement à une suprématie mondiale. Ne voyez-vous pas l'insistance dont font preuve les Américains pour que leurs grands alliés stratégiques, la Turquie, entre dans l'U.E. ? Si la Turquie entrait dans l'U.E. non seulement ce pays musulman serait le premier en terme démographique, il aurait le plus gros poids au sein du conseil de l'U.E. Nous serions alors obligés de négocier avec une nation qui porte les germes de la politique américaine. Et inutile de vous dire qu'avec la Turquie et ses 76 millions d'habitants, ce serait l'islamisation complète de notre continent. Imaginez les nouvelles tensions pour l'Europe avec des frontières qui maintenant atteindraient l'Iran, l'Irak et la Syrie ? Sans compter aussi sur la différence de culture qui ne ferait qu'ajouter aux tensions déjà existantes. Et voila ce que voudraient les Américains qui,  non contents de semer la zizanie au Moyen-Orient et ailleurs, souhaiteraient l'étendre au continent européen. L'Europe n'est qu'un instrument pour eux dans leur quête hégémonique, et ils savent très bien que la supériorité numérique de la Turquie dans une Europe déjà infestée par l'Islam, détruirait notre culture irrémédiablement. Cela fait partie de la grande arnaque Américaine pour l'Europe, une vision politique mondiale au détriment des européens qui feraient bien de se réveiller avant qu'il soit trop tard. D'où l'importance de voter massivement pour les candidats du Front National aux prochaines élections européennes le 25 mai prochain.

Volt

Age : 46
Date de naissance : 20/02/1971
Poissons Date d'inscription : 16/07/2013
Passion : ressentir, comprendre, créer !

Re: L'Ukraine

Message par Volt le Mar 13 Mai 2014 - 20:45


Etats-Unis : Tu as peut-être raison.
Cela voudrait donc dire que les Etats-Unis regardent leur intérêt à court terme (plomber l'Europe),
sans se soucier du long terme (l'expansion du monde musulman à l'Europe) ?


vote FN : tu es sur le forum bleu marine : inutile de prêcher des convertis Wink
avatar
chantalful

Age : 54
Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Re: L'Ukraine

Message par chantalful le Mar 13 Mai 2014 - 22:19

Synthèse sur l’Ukraine, une contre-propagande médiatique

La crise en Ukraine fournit l'exemple d'une tentative de manipulation médiatique majeure.
Cette dernière prend sa source au niveau des pouvoirs politiques avec le relais bienveillant des médias dominants.

Il est donc indispensable d'allumer un maximum de contres feux et de rétablir sans parti pris la réalité des choses.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/synthese-sur-l-ukraine-une-contre-151809

Volt

Age : 46
Date de naissance : 20/02/1971
Poissons Date d'inscription : 16/07/2013
Passion : ressentir, comprendre, créer !

Re: L'Ukraine

Message par Volt le Mar 13 Mai 2014 - 22:53

Citation de mon 1° message sur ce sujet :

MEDIAS EUROPEENS :
Au début aussi aveugles et partisans que leurs homologues russes.
On est encore une démocratie, ou bien le journalisme n'est plus que de la propagande ?

Devant l'énormité de la chose le Figaro a commencé à virer de bord

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/05/08/31002-20140508ARTFIG00177-poutine-la-russie-et-les-medias-francais-le-coup-de-gueule-de-vladimir-fedorovski.php

Et hier même Le Monde réalise qu'il a peut-être déconné sur l'Ukraine...

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/05/11/l-ue-responsable-de-la-crise-en-ukraine-selon-gerhard-schroder_4414853_3214.html#xtor=AL-32280308
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Mer 14 Mai 2014 - 8:12

@Volt a écrit:
Vote FN : tu es sur le forum bleu marine : inutile de prêcher des convertis Wink

Volt, erreur profonde, il n'y a pas que des convertis sur le forum bleu marine. Actuellement, il y a un certain nombre de gens qui sont indécis et qui se cherchent. Il y a même quelques franc-macons provocateurs et gens des médias reconnaissables au style. Il m'arrive même à l'occasion, d'être en contact avec des personnes de qualité qui, bien qu'elles appartiennent à d'autres partis, se posent des questions sur le Front National et sont à un fil de nous rejoindre dans notre juste cause. C'est une des merveilles du Front National de Marine Le Pen, un parti qui devient le parti de Francais de tous les horizons. Un parti de droiture qui est préoccupé par l'avenir de la France et des Français.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Mer 14 Mai 2014 - 9:04

J'aimerais partager avec vous une prise de position intéressante de l'ancien Secrétaire d'État des États-Unis sous Nixon, Henry Kissinger, sur les évènements de la crise ukrainienne, dans une tribune libre publiée par le Washington Post. Source en provenance du Réseau Voltaire en date du 8 mars 2014.


Après avoir affirmé que l’Ukraine, en tant qu’État, ne peut vivre ni comme un allié de la Russie, ni comme un allié de l’Occident, mais uniquement comme un pont entre les deux, il poursuit —au risque de se contredire— par un exposé des racines historiques de la Russie en Ukraine. Il affirme que la crise actuelle trouve son origine dans la volonté des deux principaux leaders ukrainiens d’imposer leur volonté à l’ensemble de pays, au mépris de l’autre moitié. Selon lui, Ioulia Tymochenko serait pro-européenne et Viktor Ianoukovyth pro-russe. Il déplore la tournure militaire actuelle de la crise et met en garde face à un conflit incertain pour chacune des parties. Enfin, il émet des propositions, qu’il présente comme des principes de discussion et non comme des prescriptions de la politique états-unienne :  (1) L’Ukraine doit pouvoir choisir son système économique et adhérer à l’Union européenne. (2) L’Ukraine ne doit pas adhérer à l’Otan. (3) L’Ukraine devrait être finlandisée (c’est-à-dire devenir neutre). 


Ce texte nuancé doit être vu comme la recherche d’une porte de sortie. 


Washington renoncerait à incorporer le pays dans l’OTAN alors que Washington a déjà perdu la bataille sur le terrain. L'OTAN pourrait avancer ses missiles, mais se retrouverait à gérer 35 milliards de dollars de dettes, un gouvernement incluant des nazis, et la perte de la Crimée, voire de beaucoup plus jusqu’à la Transnistrie.
avatar
Napoléon I

Age : 30
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: L'Ukraine

Message par Napoléon I le Mer 14 Mai 2014 - 21:47

Mouais, sauf que pour adhérer à l'UE (ce qui est tout sauf neutre puisque la Russie voulait intégrer ce pays dans sa propre union économique eurasienne), il faut adhérer à l'OTAN.
C'est d'ailleurs ce que la Russie a rappelé très récemment à la Moldavie candidate elle aussi à l'entrer dans l'UE.

Contenu sponsorisé

Re: L'Ukraine

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:11