www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

L'Ukraine

Partagez

Plume de guerre

Date d'inscription : 08/10/2011

Re: L'Ukraine

Message par Plume de guerre le Sam 1 Mar 2014 - 10:11

L'armée mystère, en voilà une bien bonne ! Alors, ces troupes, à qui sont elles ?

avatar
Clavier56

Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Re: L'Ukraine

Message par Clavier56 le Sam 1 Mar 2014 - 18:48

Pas besoin d'être un expert militaire pour voir que ce sont des troupes régulières russes .....


***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine déchirée

Message par Chevalier du Temple le Dim 2 Mar 2014 - 4:09

L'Ukraine n'est qu'un pion dans la stratégie impérialiste américaine de domination.

Pourquoi ces menaces américaines envers les Russes, veulent-ils nous replonger dans la guerre froide ? Les américains sont-ils assez naïfs pour penser que Putin va faire marche arrière ? Nous risquons dans cette affaire, un nouveau péril par la faute de quelques dirigeants dont Putin dérange les magouilles ! Mais il ne faut pas oublier que l'intérêt stratégique des américains est de séparer l'Europe de la Russie afin d'affaiblir l'Union Européenne, les deux étant des concurrents. Le fait est que l'Europe n'intéresse les américains que dans la mesure où elle représente un vaste marché pour leurs produits.

L'ingérence des américains dans les affaires purement européennes, montre clairement à quel point leurs intérêts sont en Europe. Au cours des dernières cinquante années, les États-Unis se sont montrés être les champions des coups d'états et des tentatives de destabilisation dont de nombreux pays du globe ont fait les frais. Leur ingérence dans nos affaires purement européennes est inacceptable. Que les mafieux du département d'État américain nous foutent la paix en Europe et qu'ils respectent la souverainté de l'Ukraine. Au passage, il faut bien reconnaître que la proposition de l'Union Européenne à l'Ukraine de rejoindre l'Europe, a créé une dangereuse situation qui pourrait mener vers la partition ou même la guerre civile. Putin n'a pas d'autre alternative que d'envoyer des troupes pour protéger les Ukrainiens qui souhaitent rester avec l'allié russe, mais surtout pour protéger ses infrastructures militaires au sein de l'Ukraine. A noter que la flotte russe de la mer Noire se trouve à Sébastopol où elle en défend l'accès. Putin considère ces graves évènements comme une agression contre la sphère d'intérêt russe dans cette région. Il est important qu'Obama se calme et qu'il cesse de jouer le zorro de la démocratie, au risque de déclencher une confrontation extrêmement dangereuse pour la paix du monde.
avatar
Invité
Invité

Re: L'Ukraine

Message par Invité le Dim 2 Mar 2014 - 4:33

Notre Flamby national est pour l'instant trop occupé à se dépatouiller avec l'Afrique, mais d'ici qu'il vienne mettre son maladroit grain de sel en léchant les mocassins d'Obama, il n'y a qu'un pas...
avatar
Napoléon I

Age : 30
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: L'Ukraine

Message par Napoléon I le Dim 2 Mar 2014 - 9:44

Par La Voix de la Russie | Le gouvernement de l'Ukraine a repris les préparatifs pour la signature d'un accord d'association avec l'Union européenne. Le ministre de l'Economie Pavel Cheremeta a écrit à ce sujet sur ​​sa page Facebook. Il a précisé que le Cabinet a annulé l'arrêté du 21 novembre 2013 qui a suspendu les travaux dans ce domaine.
Source


Ca commence à chauffer...
=> Le pouvoir ukrainien (enfin, celui arrivé là grace au coup d'état) vient de rappeler les réservistes. On peut tout de même se demander si les russophones vont en fournir beaucoup pour défendre le pouvoir illégitime...

=>Le même pouvoir a appelé à l'aide les Etats Unis et la GB !!! Ouf, ils n'appellent pas la France, avec le salaud qu'on n'a à la tête de l'état, il ne manquerait plus qu'on aille sacrifier la vie de nos soldats pour l'impérialisme américain et contre nos propres intérêts français qui ne sont pas du côté anglo saxon.

=> Le navire amiral de la flotte ukrainienne, croisant actuellement dans le golf d'Aden... a refusé d'obéir au nouveau pouvoir, fait défection et hissé le drapeau russe !
Tant mieux, ce sera toujours ceux la dont les mondialistes ne pourront se servir. Moins ils auront de moyens, plus ils réfléchiront avant de tenter de mettre en oeuvre leurs sinistres projets.

avatar
jean

Date d'inscription : 03/06/2011

Re: L'Ukraine

Message par jean le Dim 2 Mar 2014 - 14:58


Kiev mobilise contre la « déclaration de guerre » de Moscou

http://www.bvoltaire.fr/breves/kiev-mobilise-contre-la-dclaration-de-guerre-de-moscou,52299

Le 2 mars 2014

par Alissa de Carbonnel et Natalia Zinets

KIEV/BALACLAVA Ukraine (Reuters) – L’Ukraine a mobilisé dimanche l’ensemble de ses réservistes et Washington menace d’isoler économiquement la Russie, au lendemain d’un vote du parlement russe donnant au président Vladimir Poutine le feu vert pour envoyer des forces armées sur le territoire de l’ancienne république soviétique.

« Ce n’est pas une menace: c’est en fait une déclaration de guerre à mon pays », a déclaré en anglais le chef du nouveau gouvernement de Kiev, Arseni Iatseniouk.

Engageant un bras de fer avec l’Occident sans précédent depuis la Guerre froide, Vladimir Poutine a obtenu samedi du parlement l’autorisation d’employer la force pour protéger les ressortissants russes en Ukraine.

Les forces russes ont en pratique déjà pris – sans effusion de sang – le contrôle de la République autonome de Crimée, où elles disposent d’une flotte dans le port de Sébastopol, et où les tensions déclenchées en Ukraine par la destitution du président ukrainien Viktor Ianoukovitch il y a huit jours sont les plus vives.

Les maigres forces ukrainiennes basées en Crimée n’ont pu empêcher des militaires russes, qui ne portent pas d’insigne mais conduisent des véhicules clairement identifiés, d’investir des bâtiments publics, des aéroports et d’autres sites au cours des trois derniers jours.

Dimanche, les militaires russes ont investi de petits avant-postes et exigé le désarmement des soldats ukrainiens de faction. Certains ont refusé, mais aucun coup de feu n’a été tiré.

Nommé samedi à la tête de la marine ukrainienne par les nouvelles autorités de Kiev, Denis Berezovski a été limogé et accusé de haute trahison pour avoir refusé de combattre les Russes et pour avoir livré le QG de Sébastopol. Berezovski est apparu à la télévision russe où il a prêté allégeance aux autorités pro-russes de Crimée.

La Russie a ordonné mercredi des manoeuvres impliquant 150.000 hommes le long de sa frontière terrestre avec l’Ukraine mais aucun mouvement d’ampleur des troupes russes vers l’ouest n’a été pour l’heure signalé.

TROUBLES DANS L’EST

Ailleurs dans l’est majoritairement russophone de l’Ukraine, des manifestants pro-Moscou ont hissé des drapeaux russes sur les bâtiments publics de plusieurs villes dont Kharkiv, Donetsk et Dnipropetrovsk.

Certaines manifestations ont dégénéré en affrontements avec des partisans des nouvelles autorités, en particulier à Kharkiv où des milliers de militants pro-Moscou brandissant des haches et des chaînes ont pris d’assaut le siège du gouvernement régional.

A Donetsk, fief de l’ancien président Ianoukovitch, le drapeau russe flottait pour la deuxième journée dimanche en haut du siège du gouvernement local. Une unité d’ »autodéfense » pro-russe a rassemblé un millier de manifestants. Parmi eux, Ludmila Petrova, 35 ans, décrivait les nouvelles autorités de Kiev comme des « esclaves de l’Union européenne ».

A Kiev, le Conseil ukrainien de sécurité a ordonné à l’état-major de placer l’armée en état d’alerte maximale, et le ministère de la Défense a été enjoint de mobiliser les réservistes, ce qui concerne en théorie tous les hommes adultes de moins de 40 ans. Le nouveau gouvernement a aussi annoncé la fermeture de l’espace aérien du pays aux appareils non civils.

Sur la place de l’Indépendance, haut-lieu des manifestations qui ont conduit à la destitution de Ianoukovitch, des milliers d’Ukrainiens ont manifesté contre un risque d’intervention militaire russe.

« UN COMPORTEMENT DU XIXe SIÈCLE »

Sur le plan international, Paris et Londres, après Washington samedi, ont annoncé la suspension de leur participation aux réunions préparatoires du sommet de G8 prévu en juin à Sotchi, un rendez-vous que les Etats-Unis sont « totalement prêts » à boycotter selon John Kerry.

Invité de l’émission « Face The Nation » sur la chaîne CBS, le chef de la diplomatie américaine a déclaré que les pays du G8 et d’autres Etats se préparaient « à isoler au maximum la Russie », évoquant des restrictions sur les visas, des gels d’avoirs et un isolement commercial.

John Kerry a estimé que Moscou avait un « comportement datant du XIXe siècle en envahissant un autre pays sous un prétexte totalement fallacieux ».

Le Premier ministre britannique David Cameron a également annoncé que les ministres de son gouvernement n’assisteraient pas aux Jeux paralympiques qui ont lieu à Sotchi.

Le président américain Barack Obama s’est entretenu samedi pendant une heure et demie avec Vladimir Poutine, et a exprimé sa « profonde préoccupation à propos de la nette violation de la souveraineté et de l’intégrité territoriale de l’Ukraine par la Russie », selon la Maison blanche.

La Chine, souvent proche de la Russie sur la scène internationale, a fait part de sa vive préoccupation et a demandé à « toutes les parties en Ukraine de résoudre pacifiquement leurs contentieux dans un cadre légal ».

L’OTAN RÉUNIE À BRUXELLES

Washington et Londres ont reçu une demande de Kiev pour protéger le pays, dans le cadre d’un accord signé avec Moscou en 1994 sur la souveraineté ukrainienne, et Andriy Dechtchitsia, le ministre des Affaires étrangères, a aussi sollicité l’aide de l’Otan dont les ambassadeurs se sont réunis dimanche.

À l’occasion de cette réunion à Bruxelles, Anders Fogh Rasmussen, secrétaire général de l’Otan, a redemandé à la Russie une « désescalade des tensions » et l’a accusée de menacer la paix et la sécurité en Europe.

Mais les diplomates préviennent qu’il ne faut guère s’attendre à une réponse forte de l’Alliance atlantique.

« C’est probablement la situation la plus dangereuse en Europe depuis l’invasion soviétique de la Tchécoslovaquie en 1968″, a commenté un diplomate occidental.

Pour Moscou, les russophones d’Ukraine courent un grand danger depuis l’éviction de Viktor Ianoukovitch, et le corps des gardes-frontières russes, qui a déclaré qu’environ 675.000 Ukrainiens avaient passé la frontière en janvier et en février, a évoqué un risque de « catastrophe humanitaire ».

(Avec Natalia Zinets, Pavel Polityuk, Timothy Heritage et Stephen Grey à Kiev, Lina Kuschch à Donetsk, Peter Apps à Londres, Steve Holland et Phil Stewart à Washington et Louis Charbonneau aux Nations Unies; Danielle Rouquié, Julien Dury et Jean-Stéphane Brosse pour le service français)


***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: L'Ukraine

Message par Jupiter le Lun 3 Mar 2014 - 2:51

Ukraine : défection du chef de la marine

Kiev a subi une défection de taille.
Ce dimanche, le commandant en chef de la marine ukrainienne a annoncé qu’il prêtait allégeance aux autorités pro-russes de Crimée. L’amiral Denis Berezovski, nommé la veille par les nouvelles autorités de Kiev, a fait son annonce publiquement depuis le quartier général de la Flotte russe à Sébastopol.
Les officiers placés sous ses ordres sont sommés de choisir leur camp, entre la fidélité au drapeau ukrainien et l’hommage aux autorités de Crimée. L’amiral, lui est désormais poursuivi pour haute trahison par le gouvernement ukrainien.

Sur le terrain, la Russie a bel et bien pris le contrôle de la péninsule de Crimée. Pour preuve, ces militaires ukrainiens bloqués dans leur caserne et sommés de rendre leurs armes. Ils sont sous la menace de soldats dont les uniformes n’ont pas d’insigne, mais dont tout indique, à l’image de l’immatriculation de leurs véhicules, qu’ils agissent au nom de Moscou.
Pour l’heure, la tension est extrême, mais aucun coup de feu n’a été tiré.

Copyright © 2014 euronews

http://fr.euronews.com/2014/03/02/ukraine-defection-du-chef-de-la-marine/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: L'Ukraine

Message par Jupiter le Lun 3 Mar 2014 - 2:53

Urgence humanitaire en Ukraine russophone et en Crimée russe : le Front national appelle au dialogue et à l'apaisement

Communiqué d’Aymeric Chauprade, conseiller pour les questions internationales, tête de liste Front national/RBM aux élections européennes 2014, Ile-de-France et Français de l’étranger

Le comportement irresponsable de l’union européenne qui n’a eu de cesse de jeter de l’huile sur le feu en Ukraine est en train de produire ses effets prévisibles. Le Front national avait mis en garde, dès le début de ces troubles, encouragés de l’extérieur, quant au risque d’envenimement de la situation ukrainienne.

Kiev n’a plus de gouvernement légal mais agit sous la pression de milices radicales qui ont annulé la démocratie, balayé les droits linguistiques des russophones, limité les programmes de télévision d’opposition, arraché les églises orthodoxes ukrainiennes du patriarcat de Moscou et menacé d’annuler l’autonomie de la Crimée garantie par des traités.

Il était logiquement prévisible que Moscou ne laisserait pas le nouveau pouvoir menacer les populations russophones de l’Est et de la Crimée. Vladimir Poutine pouvait-il rester sourd aux appels inquiets des foules massées à Kharkiv, Donetsk, Simferopol et Sébastopol? Pouvait-il prendre le risque d’une guerre civile généralisée en Ukraine qui aurait conduit à des massacres de grande ampleur?

Les pyromanes de salon qui ont joué avec le feu en poussant une partie de l’Ukraine contre une autre, sans se préoccuper des conséquences humaines, pourront bien dénoncer l’arrivée des pompiers russes. Ils porteront cependant, devant l’Histoire, une responsabilité écrasante quant à l’affaiblissement général de la souveraineté étatique ukrainienne.

Comme l’intervention armée française au Mali, l’intervention russe dans l’Est de l’Ukraine et en Crimée vise d’abord à désarmer une population qui était en train de s’armer dangereusement, à garantir les droits des russophones qui venaient d’être anéantis par Kiev, et, bien évidemment aussi, à l’instar de la France en Afrique subsaharienne, à garantir quelques intérêts stratégiques propres à toute zone d’influence historique.

Le Front national renouvelle son souhait de voir toutes les parties concernées (les Ukrainiens, les Etats de l’Union européenne et la Russie) trouver une issue pacifique et juste à la crise, une solution qui puisse garantir l’identité et les souhaits des peuples.

http://www.frontnational.com/2014/03/urgence-humanitaire-en-ukraine-russophone-et-en-crimee-russe-le-front-national-appelle-au-dialogue-et-a-lapaisement/#.UxQUyBP7n3R.twitter


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: L'Ukraine

Message par gemini le Lun 3 Mar 2014 - 3:28

Marine a raison lorsqu'elle dit qu'il est nécessaire d'user de vrais arguments et non d'arguties. Contrairement à nos dirigeants Poutine ne fait que défendre les intérêts des Ukrainiens et de la Russie. Nous avons vu ce que vaut la diplomatie "européenne". Maintenant tous ces pseudo dirigeants sont en train de faire un caca nerveux. Ce ramassis de faux culs nous rebat les oreilles avec des inepties, aucun d'entre eux a parlé de la présence de groupes fascistes lors des émeutes. Comme toujours il s'agit d'une vision orientée et réductrice. C'est leur incapacité à comprendre et à prendre les bonnes décision qui a créé la situation actuelle.


***************************************************************************************
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Lun 3 Mar 2014 - 5:12

Les américains en compagnie de certains Etats de l'Union Européenne ont carrément franchi le Rubicon pour attaquer dangereusement l'Est du Continent. Obama s’est autorisé de déclarer << urbi et orbi >> que la "Russie paierait cher sa position à l’égard de l’Ukraine". Cela a provoqué une levée de boucliers générale à la Chambre Haute du Parlement russe qui est en train de considérer le rappel de l’ambassadeur de la Fédération de Russie de Washington. Un grand expert et politique de la droite française, Mr Aymeric Chauprade qui est géopoliticen et conseiller de Marine Le Pen pour les questions internationales, nous livre son analyse des événements ukrainiens :

<< Ecoutez, je crois que la Russie a été confrontée à une réalité qui est la suivante : c’est qu’à Kiev il n’y a plus de gouvernement légal. Les personnes qui sont censées représenter la souveraineté ukrainienne sont arrivées par un coup de force. Un président qui a été légalement élu, Yanoukovitch, que l’on pouvait apprécier ou non et qui était le président légal de l’Ukraine et il l’est toujours ! – donc ces personnes ont agi sous la pression des milices radicales qui ont annulé la démocratie et qui ont balayé les droits linguistiques des russophones. C’est toujours eux qui essaient d’arracher les églises orthodoxes de Kiev du Patriarcat de Moscou… Moscou, bien évidemment, ne pouvait rester les bras croisés face aux menaces qui pèsent sur la population russophone et russe d’Ukraine et sur la population russe de Crimée également. Il y a des accords qui protègent l’Autonomie de la Crimée et qui protègent les droits de la population russophone. Tout cela a été manifestement balayé et, par conséquent, Moscou a été obligé d’en tirer des conclusions. Le sens de la réaction de Moscou est une réaction tout à fait mesurée, car il ne s’agit pas d’une intervention militaire au sens d’une invasion, mais d’une volonté d’interposition pour sécuriser les populations et éviter d’abord des conflits qui sont souvent graves pour les populations civiles quand elles commencent à s’armer. Il faut donc s’interposer pour maintenir la paix civile et la concorde en Crimée et en Ukraine de l’Est. C’est une opération que je traiterais comme une réponse à une urgence humanitaire. C’est important de le dire ! On se souvient que la France est intervenue au Mali et c’était une intervention militaire qui visait aussi à stabiliser la situation et éviter un bain de sang général. Je crois qu’on est dans la même logique. A partir du moment où la Russie est un acteur local, régional extrêmement important, elle a un devoir historique et politique d’assurer la paix et la sécurité à sa périphérie et, en particulier, quand il s’agit de la population russe. >>
avatar
dysneylandresort

Age : 29
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Re: L'Ukraine

Message par dysneylandresort le Lun 3 Mar 2014 - 6:06

Tout à fait d' accord avec vous et avec Zemmour! A qui profite le crime?
Aux affairistes américains qui voient dans la partie ouest de l' Ukraine, des terres à racheter pour l' agriculture mondiale manipulée par les Monsantos et autres,  puis la possibilité d'investir dans cette région à bas coût: les terres sont pratiquement données! Aussi un débouche pour leur commerce.

Comme Grassouillet 1er, notre cher Président va-t-en guerre, est aux ordres d' Obama, je le vois bien dépêcher une canonnière dans les eaux de la Mer Noire pour impressionner Poutine , les américains disant: allez y je vous suis!
puis nous laissant dans la M...rde, comme pour la Syrie!

Notre socialiste dogmatique, accroché aux Droits de l'Homme, déjà nous a entraîné au Mali puis en Centrafrique sans l' assentiment de l' assemblé, Constitution oblige, même à faire des conneries!

Un scénario possible d' entrée dans la WW3, on a fait la WW1 pour moins que ça! Seulement pour l'assassinat d' un archiduc moustachu et le jeu des alliances avec les Serbes!

Un socialeux déclarer la guerre?
M' étonnerait pas, surtout poussé par les frères, le groupe Bilderberg, Israel, BHL et Fabius œuvrant pour Obama!!
Notre but n'est pas de réduire la Russie au profit des US!

Si cela devenait tangible, il ne faudrait pas hésiter à bousculer la Constitution de la Vème et sortir Bidochon de son trone!
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Lun 3 Mar 2014 - 10:32

L'américain Obama ne fait que montrer son inculture lorsqu'il menace inconsidérément la Russie alors que Poutine est plus légitime d'intervenir en Ukraine que lui. Franchement quelle arrogance ! L'Ukraine est dans la sphère d'intérêts russe et Poutine ne fait que les défendre, comme il se doit de le faire. Sur le plan international, Obama s'est révélé aussi inspiré que notre génie de président, il ne fait que mettre de l'huile sur le feu. Il sous-estime grandement la détermination de Poutine qui a la réputation de tenir tête aux américains. Poutine est prêt à tout pour garder l'Ukraine qui est beaucoup plus importante pour son pays qu'elle ne l'est pour les USA. L'Union européenne et les États-Unis n 'ont pas réfléchi assez aux conséquences de leur tentative d'annexion de l'Ukraine. J'espère qu'Obama réalise que l'usage de la force n'est légitime que sur la base d'un mandat des Nations Unies, pas de l'OTAN ou de l'Union européenne.
avatar
Plume de guerre

Age : 29
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: L'Ukraine

Message par Plume de guerre le Lun 3 Mar 2014 - 12:48

On va bientôt demander l'asile politique en Russie si ça continue. On va retrouver Gégé.  Laughing 


***************************************************************************************
Force et honneur.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Jeu 6 Mar 2014 - 23:33

silent  A vouloir jouer les apprentis sorciers, les libéraux américains ont mis la chienlit sur tous les continents.
avatar
LostinBreizh

Age : 57
Date de naissance : 08/10/1959
Balance Date d'inscription : 04/03/2014
Passion : L'avenir de mes petits enfants

Re: L'Ukraine

Message par LostinBreizh le Ven 7 Mar 2014 - 1:35

A l'heure ou Barroso et Redding parlent de la sortie de l'Ecosse de l'UE , on projette d'affaiblir encore un peu plus ce géant aux pieds d'argile!
Et d'agrandir un peu plus les trous de la passoire en rejoutant des frontières communes avec des pays comme la Turquie et l'Ukraine.
Quand les Peuples se rendront ils compte que cette Europe là ne leur veut aucun bien ?
avatar
dysneylandresort

Age : 29
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Français mal vus en Russie?

Message par dysneylandresort le Ven 7 Mar 2014 - 6:00

Fait pas bon aller faire du tourisme en Russie en tant que français avec notre Bidochon 1er aux ordres de l'oncle SAM, on va se faire lyncher! Dommage car la culture Russe est plus proche de nous que l'inculture des cow boys macdonnalisés!
il parait que l'on ne donne plus de visas aux russes pour venir en Europe!

 hello hello hello 
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: L'Ukraine

Message par Jupiter le Ven 7 Mar 2014 - 13:16

Union européenne/Ukraine : Catherine Ashton prise en flagrant de délit de dissimulation

Communiqué de Presse d’Aymeric Chauprade, Conseiller pour les questions internationales, tête de liste Front national/RBM aux élections européennes 2014, Ile-de-France et Français de l’étranger


La chaîne d’information russe en langue anglaise Russia Today a mis en ligne, le 5 mars, l’enregistrement d’une conversation relative à la crise ukrainienne entre Mme Catherine Ashton, Haut Représentant de l’Union européenne pour les affaires étrangères et la sécurité et Mr Urmas Paet, le ministre des affaires étrangères estonien. L’authenticité de cet enregistrement sonore, datant d’au moins sept jours, qui proviendrait d’une composante des services de renseignement ukrainiens restée fidèle au président Ianoukovitch, est confirmée par le ministre estonien en personne.

Durant la conversation, Mr Paet explique à Mme Ashton que les snipers qui ont visé les forces de l’ordre à Maïdan étaient en réalité les mêmes que ceux qui avaient tiré sur les manifestants et provoqué la mort de plusieurs d’entre eux. Ces snipers appartiendraient donc à la coalition anti-Ianoukovitch et non au camp pro-Ianoukovitch.

Ces révélations, si elles s’avéraient exactes, ruineraient la position de l’Union européenne qui justifiait, par les morts du Maïdan, son soutien à un coup de force contre un président démocratiquement élu.

La conversation étant déjà ancienne, il semblerait que Madame Ashton ait voulu dissimuler ces faits aux opinions publiques européennes. En aurait-t-elle informé les gouvernements européens ? Ces derniers ont-ils pris la responsabilité de ne donner qu’une version des évènements, voir de mentir à leurs opinions publiques ? C’est à Mr Fabius, alors, de nous le dire.

Les Français verront, dans cette nouvelle polémique, une preuve supplémentaire du caractère opaque de l’Union européenne.

Le Front national demande des explications à Madame Ashton ainsi qu’au Ministre des Affaires étrangères français, lesquels doivent aussi nous dire sur quels fondements repose désormais la position officielle de l’Union européenne et de la France s’agissant de l’Ukraine. De notre côté, et grâce à nos députés européens du Front national, nous actionnerons les mécanismes européens ad hoc afin de faire la lumière sur cette affaire.

http://www.frontnational.com/2014/03/union-europeenneukraine-catherine-ashton-prise-en-flagrant-de-delit-de-dissimulation/#.Uxi_ZtQYUio.twitter


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Ven 7 Mar 2014 - 21:07

Quelle réaction bestiale en provenance d'Obama envers Poutine, je suis sûr que l'ours russe doit être terrifié...lol

Quelle répugnante hypocrisie des américains quand ils demandent à Poutine de retirer ses troupes, alors qu'ils ont fait pire en multipliant les interventions militaires à travers le monde depuis des décennies. Si la situation n'était pas aussi tragique, il faudrait en rire. Pourquoi les américains ne veulent-ils pas comprendre que dans sa sphère d'intérêts, Poutine ne tolère aucune ingérence étrangère ? Les américains n'ont aucun droit de commander à Poutine qui se doit de défendre ses frontières et la population russe de l'Ukraine. Il est absolument impensable que Poutine laisse l'Ukraine passer à l'Ouest. Poutine dépasse de loin Obama en politique internationale, il sait que le monde libre est dirigé par un tigre de papier. Une chose est certaine, les américains devraient rester à l'écart de cette crise ukrainienne. Non seulement Obama devrait renoncer à son intervention directe et secrète, il devrait surtout apprendre à la fermer et à foutre la paix aux européens. Contrairement à une croyance américaine vieille de 200 ans, les États-Unis n'ont pas vu le jour sur terre pour redresser la planète entière. Toute intervention américaine ne peut qu'aider à empirer la situation.
avatar
dysneylandresort

Age : 29
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

MYSTERE?

Message par dysneylandresort le Sam 8 Mar 2014 - 6:11

Hier, j' ai encore vu sur le perron de l'Elysée, Bidochon 1er avec Fabius  le géant Ukrainien et...BHL!

Que vient -il faire dans cette affaire relative à l'Ukraine?

Ce type devrait être interdit de TV comme agitateur nuisible!

Il n'est pas élu que je sache? ou alors , il vient se mettre au courant, peut être sera t-il un heureux élu du remaniement?

 hello hello hello 
avatar
Plume de guerre

Age : 29
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: L'Ukraine

Message par Plume de guerre le Sam 8 Mar 2014 - 12:02



***************************************************************************************
Force et honneur.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Sam 8 Mar 2014 - 14:45

Crying or Very sad  Après avoir mis à bas l'économie mondiale voila que l'Amérique d'Obama tente d'apporter la guerre aux frontières de l'Europe. Le caïd Obama menace la Russie de Poutine avec des sanctions alors que les États-Unis sont pratiquement en faillite. Il suffirait à Poutine d'activer le moindre remboursement d'Etat pour qu'ils se retrouvent en cessation de paiement. De plus, Poutine a menacé à son tour les américains de ne plus utiliser le dollar, ce qui pourrait créer un Krach financier fulgurant pour eux. Les américains sont de toute évidence prêts à tout pour imposer leur domination, et incroyablement, il y a encore des moutons subordonnés comme Hollandouille pour les applaudir.
avatar
Invité
Invité

Re: L'Ukraine

Message par Invité le Sam 8 Mar 2014 - 14:51


Poutine à les moyens de leur tenir la dragée haute. Quant à notre Flamby, il va encore nous la grenouille et boeuf...
avatar
Clavier56

Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Re: L'Ukraine

Message par Clavier56 le Sam 8 Mar 2014 - 16:33

Ne soyons pas trop sévères, notre président est amoureux .....
soyons heureux qu'il ne se shoote pas avec des produits illicites importés du maroc.... lol 


***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Sam 8 Mar 2014 - 23:50

 russie  La Crimée est un territoire Russe où se trouve le QG de la flotte russe ainsi qu'une base stratégique de sous-marins nucléaires pour la mer Noire. Elle possède une très forte concentration de russophones. Elle n'a été rattachée administrativement à l'Ukraine (soviétique), que sur la décision de Nikita Khrouchev dans les années cinquante. Il est donc parfaitement normal qu'elle redevienne russe. Quoiqu'en pensent les américains qui rêvent de voir l'éclatement de la Russie, comme autrefois l'ancienne Yougoslavie.
avatar
jean

Date d'inscription : 03/06/2011

Ukraine. Un agent US affirme que le coup d’Etat a été fomenté par les USA et l’UE

Message par jean le Lun 10 Mar 2014 - 15:43

Ukraine. Un agent US affirme que le coup d’Etat a été fomenté par les USA et l’UE
http://lesmoutonsenrages.fr/
10 mars, 2014  Posté par Benji  sous Argent et politique, complots et théories, Géopolitique, Manipulation  
41 commentaires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Etats-Unis et l’Union européenne préparaient l’EuroMaïdan en Ukraine depuis plusieurs années, a déclaré l’ex-employé du renseignement américain Scott Rickard dans une interview accordée à la chaîne internationale Press-TV.

Selon lui, les dépenses publiques directes des Etats-Unis occasionnées par les protestations à Kiev ont dépassé 5 milliards de dollars. L’ex-employé de la CIA a cité le fondateur du site de ventes aux enchères eBay Pierre Omidyar et le milliardaire et spéculateur boursier américain George Soros parmi les principaux sponsors du coup d’Etat en Ukraine.

Selon Rickard, les raisons principales des événements ukrainiens sont économiques et géopolitiques. L’Occident a tenté de pousser l’Ukraine, tout comme d’autres ex-républiques soviétiques, à adhérer à l’OTAN.


***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
avatar
Invité
Invité

Re: L'Ukraine

Message par Invité le Lun 10 Mar 2014 - 15:56


cela ne confirme que ce que nous autres moutons se doutions... et Poutine sais très bien ce qu'il fait sur ce coup là.

Contenu sponsorisé

Re: L'Ukraine

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017 - 16:55