www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

L'Ukraine

Partagez

Solaris

Re: L'Ukraine

Message par Solaris le Mar 17 Fév - 14:55

@CoqGaulois a écrit:La science aussi est touchée car même dans nos écoles Darwin entre autres est très "contesté", l'histoire de l'esclavage et des colonies est revue et corrigée [...]
Je me rappelle une fois, j'ai abordé le Darwinisme et l'évolution de l'homme du "singe" à "aujourd'hui" ... J'ai eu la révolution dans mon cours. On m'a dit que j'allais contre la parole d'Allah, que c'était un blasphème, que j'irais en enfer ... J'ai eu beaucoup de mal à ramener le calme, mais après je leur ai expliqué une chose : "Ce que disait la Science, la réalité des choses, de notre génétique, mais qu'après c'était à eux de se faire leur opinion". Bon, j'ai quand été convoqué dans le bureau du proviseur qui m'a demandé pourquoi j'avais abordé de sujet explosif alors que ce n'était pas au programme ... J'ai répondu que c'était en lien avec l'un de mes cours et que nous ne pouvions pas nous contenter de laisser nos élèves dans l'ignorance juste pour privilégier la paix sociale dans noter lycée.

@CoqGaulois a écrit:Solaris tu plains les Ukrainiens mais lesquels ? Ceux qui veulent rester indépendants vis à vis des Etats Unis et de la mafia européenne ou ceux qui veulent couper le cordon ombilical qui les lie à la Russie ? Ceux qui bombardent les Ukrainiens d'en face ou ceux d'en face qui bombardent eux aussi des Ukrainiens ? Quels sont les Ukrainiens qu'il est moral et légitime de bombarder ?
Si demain la France connait une guerre civile si il y a intervention extérieure seront nous du côté qui va être défendu ou du côté des pestiférés qu'il faut éliminer ? Serons-nous la peste ou le choléra ? Et si finalement nous n'étions ni l'un ni l'autre mais juste un peuple qui veut rester libre ?
Je plains tous les Ukrainiens. Tu sais l'un de mes meilleurs amis est Ukrainien de l'Ouest et ma belle-soeur est Ukrainienne de l'Est pro-russes ... Donc, j'entends les points de vue de chacun, par rapport aux informations qu'ils ont directement sur place ... Mais c'est un problème interne qui démontre toute l'impuissance de l'UE et de l'ONU. L'intervention des Russes va à l'encontre des droits internationaux concernant les frontières des Etats, c'est un précédent qui nous a amené à bien des guerres, des guerres mondiales ... Après, les dirigeants Ukrainiens ont très mal joué leur coup, ils auraient dû directement proposé une autonomie élargie aux régions de l'Est pour couper l'herbe sous les pieds de Poutine et régler tout ça avec des représentants de chaque partie.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 17 Fév - 15:05

Une partie de Debaltseve a été conquise par les séparatistes pro-russes. Des "combats de rue" sont en cours dans la ville.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 17 Fév - 19:36

Ukraine. Les rebelles pro-russes auraient pris la majeure partie de Debaltseve

Les rebelles pro-russes ont déclaré lundi qu'ils ouvriraient un couloir sécuritaire pour les troupes ukrainiennes hors de la ville encerclée de la Debaltseve dans l'est de l'Ukraine, à condition qu'ils se rendent, une offre que l'armée de Kiev a promptement rejeté. Malgré un cessez-le-feu négocié la semaine dernière, Debaltseve a été le site de violents combats entre les rebelles et des milliers de soldats ukrainiens qui sont effectivement pris au piège dans la ville.

Les commentateurs militaires ukrainiens disent que le nombre de soldats ukrainiens encerclées pourrait se monter à 7000.

Depuis ce matin, les séparatistes ont réussi à rentrer dans la ville de Debatselve où ils affronteraient les militaires ukrainiens. Les combats continueraient encore malgré la trêve. Les rebelles pro-russes envisagent de reprendre cette poche russophone de Debaltseve.

Cette localité fait partie de leur "territoire intérieur", a déclaré mardi un représentant des rebelles, Denis Pouchiline. "Nous n'avons pas le droit (d'arrêter les combats à Debaltseve). C'est une question morale", a-t-il déclaré à Donetsk. "Nous devons répondre à des tirs, travailler à détruire les positions combattantes ennemies".

"Les combats se sont déplacés à l'intérieur de la ville (...) Les rebelles utilisent des mortiers, des lance-grenades et des armes à feu", a déclaré à Debaltseve le chef adjoint de la police régionale, Olexandre Kiva, dont les propos ont été confirmés par un porte-parole militaire.

Une source séparatiste, citée par l'agence russe Interfax, a affirmé que les rebelles avaient déjà pris la plupart de la ville, qui était pratiquement encerclée depuis plusieurs semaines. Cette localité fait partie de leur "territoire intérieur", a auparavant déclaré un représentant des rebelles, Denis Pouchiline.

http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2015/02/ukraine-les-rebelles-pro-russes-auraient-pris-la-majeure-partie-de-debaltseve.html

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Message par Jupiter le Mar 14 Avr - 6:47

Renseignement militaire français |« Il n’y a eu aucune invasion russe en Ukraine »

Il n’y a eu aucune «invasion» russe en Ukraine, a déclaré le directeur du renseignement militaire français Christophe Gomart devant l’Assemblée nationale.

Extrait de son intervention devant les députés français :

« La vraie difficulté avec l’OTAN, c’est que le renseignement américain y est prépondérant, tandis que le renseignement français y est plus ou moins pris en compte – d’où l’importance pour nous d’alimenter suffisamment les commanders de l’OTAN en renseignements d’origine française.

L’OTAN avait annoncé que les Russes allaient envahir l’Ukraine alors que, selon les renseignements de la DRM, rien ne venait étayer cette hypothèse.

Nous avions en effet constaté que les Russes n’avaient pas déployé de commandement ni de moyens logistiques, notamment d’hôpitaux de campagne, permettant d’envisager une invasion militaire et les unités de deuxième échelon n’avaient effectué aucun mouvement.

http://news360x.fr/renseignement-militaire-francais-il-ny-a-eu-aucune-invasion-russe-en-ukraine/

Jupiter

Comment Giscard comprend Poutine et dénonce la CIA

Message par Jupiter le Ven 29 Mai - 17:23

Comment Giscard comprend Poutine et dénonce la CIA

L’ancien Président voit, comme tous les observateurs sérieux, un complot de la CIA et une ingérence américaine dans cette affaire est-européenne.
Nicolas Bonnal
Ecrivain

Dans la revue Politique internationale d’obédience atlantiste (n °146), Valéry Giscard d’Estaing brave la morgue d’une journaliste du Figaro et défend la position russe en dénonçant les agissements américains.

Ayant réétudié son histoire impériale, « le petit télégraphiste de Moscou » déclare au sujet de la Crimée :

La conquête de la Crimée fut assez dure. Elle ne s’est pas faite au détriment de l’Ukraine, qui n’existait pas, mais d’un souverain local qui dépendait du pouvoir turc. Depuis, elle n’a été peuplée que par des Russes.
Quand Nikita Khrouchtchev a voulu accroître le poids de l’URSS au sein des Nations unies qui venaient de naître, il a “inventé” l’Ukraine et la Biélorussie pour donner deux voix de plus à l’URSS, et il a attribué une autorité nouvelle à l’Ukraine sur la Crimée qui n’avait pas de précédent. À l’époque, déjà, je pensais que cette dépendance artificielle ne durerait pas. Les récents événements étaient prévisibles.

L’ancien Président voit, comme tous les observateurs sérieux, un complot de la CIA et une ingérence américaine dans cette affaire est-européenne.

Il faut se demander ce qui s’est réellement passé il y a un an dans la capitale ukrainienne. Quel rôle la CIA a-t-elle joué dans la révolution du Maïdan ? Quel est le sens de la politique systématiquement antirusse menée par Barack Obama ? Pourquoi les États-Unis ont-ils voulu avancer leurs pions en Ukraine ? Les Américains ont-ils voulu “compenser” leur faiblesse au Moyen-Orient en conduisant, sur le continent européen, une politique plus “dure” contre la Russie ?

Giscard tance la politique de sanctions et les menaces sur les hommes politiques russes.

Les États-Unis, ils ont probablement soutenu et encouragé le mouvement insurrectionnel. Et, ensuite, ils ont pris la tête de la politique de sanctions visant la Russie – une politique qui a enfreint le droit international. Qui peut s’arroger le droit, en effet, de dresser une liste de citoyens à qui l’on applique des sanctions personnelles sans même les interroger, sans qu’ils aient la possibilité de se défendre et même d’avoir des avocats ? Cette affaire marque un tournant préoccupant.

Enfin, il remarque que ces euphorisantes sanctions risquent de nuire à tout le monde.

Concernant les sanctions économiques visant non des personnes mais l’État russe, comment ne pas considérer qu’elles font du tort aux deux protagonistes – Russie et Occident – en altérant leurs échanges commerciaux ? Les Américains ont-ils intérêt à provoquer la chute de l’économie russe ? Pour l’Europe, les Russes sont des partenaires et des voisins. Dans le désordre international actuel, face à la flambée des violences au Moyen-Orient, il serait irresponsable de souhaiter que l’économie russe s’effondre.

Les choses vont vite, toutefois, et comme on sait, d’autres économies plus virtuelles menacent depuis de sombrer…

Nicolas Bonnal

http://www.bvoltaire.fr/nicolasbonnal/giscard-comprend-poutine-denonce-cia,178804

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 30 Mai - 11:47

Quand quelque chose se produit sur terre 99 fois sur 100 la CIA est derrière.

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 30 Mai - 14:23

Pour l'Empire, la Russie est l'adversaire numéro un, mais la Russie de Poutine n'est pas ce qu'ils voudraient nous faire croire.  Poutine n'est ni Staline ni Hitler. Certes, il faut reconnaître que la russie a peu de traditions démocratiques, mais elle s'appuie sur des traditions qui limitent l'arbitraire, c'est-à-dire la religion et l'armée qui, rappelons-le, sont des institutions qui protège contre le désordre. Le régime russe a des élections et une Constitution calquée sur l'Occident, qui est autant démocratique que les nations occidentales. Les classes moyennes, l'économie, et le droit de propriété et les libertés existent en Russie. Le patriotisme russe est une valeur qui repose sur une très ancienne tradition. Cette tradition de patriotisme est liée à la religion, il ne faut donc pas s'étonner si Poutine est un fervent chrétien.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 15 Oct - 8:44

Donetsk : une république sous perfusion

Deux ans après la proclamation de la République populaire de Donetsk par des séparatistes pro-russes, les combats se poursuivent entre armée ukrainienne et forces indépendantistes. Mais qui équipe l’armée de cette République autoproclamée ? Et qui finance sa reconstruction ? Des reporters ont pu pénétrer le secret le mieux gardé de Donetsk: le chemin des armes et de l’argent.

Dans l’est de l’Ukraine, les séparatistes de la « République populaire de Donetsk » (DNR) affrontent quotidiennement les forces ukrainiennes, malgré le cessez-le-feu signé en septembre 2014.
La Russie dément toute implication auprès des séparatistes, ce qui fait de ce conflit une guerre de communication et de désinformation. L’implication de Moscou est pourtant évidente, pas seulement sur les champs de bataille mais également dans bien des secteurs de l’économie.

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 29 Nov - 21:41

«Ils violeront nos femmes» : un politicien ukrainien conteste une proposition d’accueil des migrants

Le leader d’un parti nationaliste, Oleg Liachko, a violemment pourfendu la proposition du vice-ministre ukrainien de la Justice d’accueillir des migrants en échange d’un régime sans visa avec l’UE. Cela serait une très mauvaise idée selon lui.
«Quels idiots dirigent notre pays ! Maintenant ils veulent que nous ayons autant de réfugiés qu’en Allemagne et qu’ils commettent des attentats et violent chaque jour nos femmes», s’est insurgé Oleg Liachko sur sa page Facebook.
Selon l’homme politique ukrainien cette décision «tournera mal dans 10-20 ans». «On verra les Ukrainiens seulement dans des réserves comme pour les Indiens ou dans des musées près des dinosaures», poursuit le dirigeant politique dans son texte empli d’émotions.
Ce post véhément est une réponse à un autre post Facebook du vice-ministre ukrainien de la Justice, Sergueï Petoukhov, qui a proposé de loger des migrants du Moyen-Orient en Ukraine, si l’UE offrait un régime sans visa en retour.(…)

RT

Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 30 Nov - 13:41

Héhé, ils voulaient se rapprocher de l'UE... entre ça et la gay pride, ils sont servis. Cool
Je serais curieux de voir la réaction des crétins néo-nazis qui agitaient les drapeaux de l'UE et de l'OTAN place Maïdan. Savourez, c'est ce pour quoi vous vous êtes battus. Fallait y penser avant. Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 27 Mai - 11:45