www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

L'Ukraine

Partagez

Chevalier du Temple

Date d'inscription : 20/08/2013

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Mar 18 Mar - 9:18

La Crimée avait été unie à l'Ukraine sans demander son avis au peuple, et aujourd'hui, ce peuple vient de décider massivement et démocratiquement de corriger cette erreur, et les diaboliques à Washington persistent dans leur désir d'appliquer des sanctions contre la Russie ? L'outrecuidance américaine est grande, c'est le moins qu'on puisse dire.

Poutine est un dirigeant fort et populaire, donc, les américains cherchent à l'abattre car dans le mode de pensée des Yankees, il n'y a pas de place pour les patriotes et les insoumis, dans un monde dominé par eux. On voudrait nous faire croire qu'il est un dictateur. Non, cet homme extrêmement viril est simplement sage et prévoyant dans la défense de son pays. C'est un géant de l'histoire qui a relevé la nation russe en faisant preuve de détermination et de fermeté. Il a certainement une autre classe que le bouffon de l'Elysée, et les matamores grotesques et efféminés de notre classe dirigeante. Poutine, lui, sait défendre haut-la-main les intérêts russes. On aimerait que nos dirigeants en fassent autant pour NOTRE pays.

avatar
Invité
Invité

Re: L'Ukraine

Message par Invité le Mar 18 Mar - 9:40

@Chevalier du temple a écrit: On aimerait que nos dirigeants en fassent autant pour NOTRE pays.



Nous en avons une, il ne reste qu'à lui confier la gestion de notre pays...
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: L'Ukraine

Message par gemini le Mar 18 Mar - 11:46

Pour le moment la France n'est pas dirigée. Cela fait longtemps qu'elle ne l'est plus. Les pseudos élites sont vendues au veau d'or qu'est la finance; ces gens ne feront rien pour le pays bien au contraire. A nous de faire en sorte qu'une nouvelle équipe soit mise en place pour redonner une direction logique et viable à la France. La Russie ne se préoccuppe que de ses intérêts et c'est ce qui emmerde tout ce joli monde.
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: L'Ukraine

Message par Jupiter le Mar 18 Mar - 14:42

Poutine signe le décret qui rattache la Crimée à la Russie dès aujourd'hui


VIDÉO - A la fin d'un discours très offensif à l'égard des Occidentaux, le président russe
a signé le décret qui rattache la péninsule et la ville de Sébastopol à la Fédération de Russie.
Ne manque plus qu'un vote de la Douma.

Sous les ors du Kremlin, devant les deux chambres du Parlement réunies, le président Vladimir Poutine, a engagé, mardi, le processus de rattachement de la Crimée à la Fédération russe. Délivrant un discours nationaliste, le président russe s'est vivement opposé à la position prise par les nations occidentales dans la crise ukrainienne et a contesté la place hégémonique occupée par les Etat-Unis dans l'équilibre géopolitique mondial.

• L'histoire selon Vladimir Poutine


Pour justifier le rattachement de la Crimée, Vladimir Poutine s'est appuyé sur des justifications historiques. «En Crimée, tout respire l'histoire de la Russie […] La Crimée a toujours été une partie de notre pays», a-t-il dit. Selon lui, le rattachement de la péninsule à l'Ukraine a été une erreur commise à l'époque soviétique. La décision prise par Khrouchtchev, «que personne ne comprend [...] a été prise en violation du droit constitutionnel de l'époque».

• Les précédents ukrainien et kosovar

Pour justifier le référendum en Crimée, Vladimir Poutine s'appuie sur les précédents ukrainien et kosovar. Selon lui, le processus est le même que lorsque l'Ukraine s'est séparée de l'Union soviétique, en 1991. C'est également semblable à la situation du Kosovo, l'ancienne province serbe qui avait déclaré son indépendance en 2008. Une situation «créée des mains de nos partenaires européens». Au regard de ces deux situations, il n'y a donc «pas besoin des pouvoirs centraux pour entériner la décision», se justifie le président russe.

• Ukraine: un coup de force fasciste


Le président russe a tenu à adresser des mots conciliants à la population ukrainienne: «La relation entre le peuple russe et le peuple ukrainien doit être celle d'un frère à un autre frère [...] Nous sommes un seul peuple et Kiev est la mère des villes russes.»

Cependant, Vladimir Poutine n'a pas de mots assez durs envers les nouvelles autorités du pays: «Je comprends bien ceux qui sont allés au Maïden (la place de Kiev où se sont rendus les partisans ukrainiens favorables à un rappprochement avec l'Europe, NDLR) pour manifester contre la corruption et pour la démocratie […] mais les personnes qui sont derrière eux préparaient un coup d'Etat. Aujourd'hui l'Ukraine est dans les mains des fascistes, des xénophobes, des russophobes et des antisémites.» C'est pour éviter à la Crimée de subir le même sort que la Russie s'y serait impliquée.

• Le retour de la Russie sur la scène internationale


Le discours du président était marqué par de forts élans de patriotisme. «La Russie de l'époque [de la dislocation de l'empire soviétique] a baissé la tête, elle s'est résignée», a-t-il dit. Aujourd'hui, Poutine entend traiter «d'égal à égal» avec l'Occident. «La fin du monde bipolaire a amené la fin d'une certaine stabilité» selon le président, qui dénonce depuis «le droit du plus fort» imposé par les États-Unis. Selon le maître du Kremlin, ces derniers «extorquent des décisions aux organisations internationales». Et s'il ne les obtiennent pas, agissent quand même, citant les exemples de la Serbie, de l'Afghanistan, de l'Irak et de la Libye. En Ukraine, «nos partenaires occidentaux ont franchi la ligne rouge [...] La Russie a été placée dans une situation où elle ne pouvait plus reculer.»

Il justifie également le coup de force russe en Crimée à cause des négociations d'intégration à l'Otan. À Sébastopol, «ville russe, il y aurait eu la flotte de l'Otan», dénonce-t-il.

http://www.lefigaro.fr/international/2014/03/18/01003-20140318ARTFIG00177-poutine-signe-le-decret-qui-rattache-la-crimee-a-la-russie-des-aujourd-hui.php


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: L'Ukraine

Message par Jupiter le Mar 18 Mar - 16:50

La limite entre la Crimée et l'Ukraine proclamée frontière d'Etat russe

La limite entre la république de Crimée et l'Ukraine devient la frontière d'Etat russe conformément à l'accord d'adhésion de la Crimée à la Fédération de Russie signé à Moscou, a annoncé le Kremlin sur son site internet.

"La frontière terrestre entre la république de Crimée et l'Ukraine devient la frontière d'Etat de la Fédération de Russie. Le partage des espaces marins des mers Noire et d'Azov sera effectué conformément aux accords internationaux signés par la Fédération de Russie, ainsi que des normes et principes du droit international", a indiqué le Kremlin dans un communiqué.

Moscou et Simferopol ont signé mardi un accord sur l'adhésion de la république de Crimée et de la ville de Sébastopol à la Fédération de Russie. La Crimée et la ville de Sébastopol deviennent entités de la Fédération de Russie et auront trois langues d'Etat: le russe, l'ukrainien et le tatar. Selon l'accord, les frontières de la Crimée et de Sébastopol resteront inchangées.

"La Fédération de Russie garantit aux représentants des ethnies peuplant la république de Crimée et la ville d'importance fédérale de Sébastopol le droit d'utiliser leur langue maternelle et promet de créer des conditions pour son étude", a ajouté le Kremlin.

http://htl.li/2EONuW


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CoqGaulois

Age : 60
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: L'Ukraine

Message par CoqGaulois le Mar 18 Mar - 19:31

Poutine a été excellent!  :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: 


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Jeu 20 Mar - 9:31

Jean-Marie Le Pen sur BFM-TV et RMC :.....<< A mon avis, je crois que pratiquement, Poutine a fait un sans faute alors que les américains et l'Union Européenne se sont trompés à peu près sur tous les domaines.....politique, historique et morale. Et la position de Poutine est à mon avis inattaquable. >>
avatar
dysneylandresort

Age : 29
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Imaginons...Imaginons!

Message par dysneylandresort le Jeu 20 Mar - 11:42

Imaginons que le trio Fabius, BHL, Hollande, s'obstine et suive les desiderata "Droits de l'Hommiste" de Obama,si ce dernier veut intimider Poutine, Hollande voulant jouer dans la cour des grands avec ses petits bras en pot de yaourt, si jamais Poutine envahit la partie de l'Ukraine Russophone sympathisante de la Russie, Obama enverrait des armes, il l' a déjà promis, puis des troupes sur Kiev et l' Europe des banksters suivra: par le jeu stupide de cette alliance OTAN, nous pourrions être versés dans la WW3 avant que de réagir!

Une bonne désapprobation populaire avec mouvement sur l' Assemblée Nationale et exigence de la démission de Hollande et de son gouvernement, sera nécessaire alors si on veut éviter le carnage!

Mais le peuple comprend il ce qui peut se passer et n'est il pas embrigadé par les merdias et la propagande télévisuelle?
Partira t-on encore pour l'Est avec la fleur au fusil?

Les cons restent-ils des cons, même après avoir été échaudés deux fois?
C'est possible car ce sont de nouvelles générations sans expérience de ces choses!

Il y a déjà un scénario possible avec Israël et l' Iran pour lequel on comprend que Poutine tient à avoir un débouché sur la mer Noire pas loin des points chauds au cas où...



 hello hello hello
avatar
sakura FN

Age : 62
Date de naissance : 29/08/1954
Localisation : SUR LA LUNE...AILLEURS...
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Re: L'Ukraine

Message par sakura FN le Jeu 20 Mar - 11:58

Crimée & 1000 emplois menacés par Laurent Fabius à Saint-Nazaire ?

Laurent Fabius a évoqué la possibilité pour la France d’annuler les commandes de navires BPC Mistral faites par la Russie en 2011.
Alors que deux des navires commandés seront achevés pour le premier (le Vladivostok) en 2014 et pour le second (le Sebastopol) un peu plus tard – les salariés des chantiers STX de Saint-Nazaire assemblant actuellement le navire et fabriquant l’arrière – la construction de deux autres navires par la suite était également à l’ordre du jour, assurant un emploi stable à moyen terme pour les 1000 salariés des chantiers nazairiens.
« Ce qui est envisagé, c’’est la suspension de ces contrats si Poutine continue ce qu’’il fait », a déclaré mardi sur Europe 1 le ministre des Affaires étrangères, pointant du doigt le rattachement de la Crimée à la Russie, adopté à une large majorité par référendum dimanche dernier.
Le ministre, qui souhaite néanmoins que la France ne mette pas cette menace à exécution de façon unilatérale, cherche au sein de l’’Union européenne des alliés afin de mettre en place des sanctions commerciales contre la Russie.
Si la menace avancée par Laurent Fabius concernant les navires BPC Mistral prenait effet, cette mesure ne manquerait pas de remettre en question l’’avenir des Chantiers. Une bien mauvaise nouvelle pour Saint-Nazaire et sa région.

http://www.breizh-info.com/10049/actualite-economique/nantes-les-stations-egalite-du-chaffault-ligne-1-seront-renovees/
avatar
CoqGaulois

Age : 60
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: L'Ukraine

Message par CoqGaulois le Ven 21 Mar - 11:49

Fabius a pété les plombs et sabotte l'économie française et l'emploi, car rien que cette menace qu'il a proféré de manière totalement irresponsable (mais néanmoins coupable) est une annonce catatrophique pour nos exportations.
Car nous n'exportons pas qu'en Europe et le message envoyé par Fabius est que la France ne respecte pas ses contrats signés et peut à tout moment pour des raisons de désaccord politique ne pas finaliser ses engagements.
Bref les achats de Mirage, d'Airbus ou de bateaux militaires ou civils, entre autres commandes, faites à la France peuvent à tout moment être annulés pour cause de désaccord politiciens, c'est un sabottage du "made in France", le message de Fabius est signez des contrats avec nous mais nous nous réservons le droit de ne pas remplir notre part du contrat...
C'est lamentable et minable, bref du Fabius pur jus.

Une fois de plus ce gouvernement nous mène à la ruine dans le prolongement de ce que l'UMP avait fait. UMP/PS et PS/UMP c'est là encore bonnet rose et rose bonnet.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
CoqGaulois

Age : 60
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: L'Ukraine

Message par CoqGaulois le Ven 21 Mar - 12:29

De plus en plus hallucinant et anti démocratique j'apprends à l'instant sur LCI que l'UE vient de signer des accords avec le gouvernement ukrainien ???
Comment peut-on se dire respectueux de la démocratie et signer des accords avec un gouvernement auto proclammé et non élu ???
D'un côté on condamne sur des questions de principe un référendum pourtant bien démocratique en Crimée et d'un autre on signe des accords avec un pays dont les représentants par interim ne sont pas élus !

L'UE comme les USA ont perdu toutes notions de moralité et de démocratie, la dictature mondialiste est en route.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Napoléon I

Age : 30
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: L'Ukraine

Message par Napoléon I le Ven 21 Mar - 21:52

C'est une honte. D'autant plus que notre moins que rien à la tête de l'état va probablement mettre en place des mesures de restriction économiques contre la Russie.
On va une fois de plus passezrpour des cons à l'international et servir les intérêts américains contre les nôtres...
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Lun 24 Mar - 15:59

pirat   Les Américains jouent un jeu dangereux avec la Russie de Poutine, il faudrait qu'ils commencent à réaliser qu'avec la Russie, il y a des limites à ne pas franchir. Quand les pays limitrophes de la Russie se rapprochent de l’Alliance atlantique, de son organisation militaire l’OTAN, s’alignent sur la politique offensive et parfois belliciste des États-Unis d‘Amérique, la Russie a le sentiment que ces politiques anti-russes et pro-américaines de pays voisins constituent autant de menaces contre elle, autant de pistolets braqués sur elle, et autant de tentatives de l’encercler.

C’est dans ce contexte qu’est survenue la crise géorgienne. Que s’est-il passé ? La Géorgie, après avoir longtemps dans son histoire recherché la protection de la Russie, notamment contre les Perses, est dirigée par un président très clairement allié inconditionnel des États-Unis. C’est par ailleurs une plaque tournante pour l’acheminement du pétrole. Le 13 mars 2007, le parlement géorgien a adopté une Déclaration sur l’adhésion « complète et urgente » de la Géorgie à l’OTAN. Les conséquences en sont bien entendu légitimement inquiétantes pour la Russie, à ses portes.

La Russie doit-elle  accepter ce que les États-Unis n’ont pas toléré lors de la crise des missiles à Cuba en 1962 ?

La Russie n’a pourtant entrepris aucune action militaire. C’est la suite des événements qui l’a amené à intervenir. Pourquoi ? La Géorgie comporte trois régions peuplées de populations qui demandent leur autonomie et sont pro-russes (l’Ossétie du sud, l’Abkhazie, l’Adjarie). Les deux premières régions sont  limitrophes de la Russie. Ayant dû se retirer pour l’essentiel de l’Ossétie du sud, la Géorgie a tenté de la reprendre par la force le 8 août 2008, n’hésitant pas à bombarder la population.  La Russie est alors intervenue, elle aussi militairement, pour garantir la très majoritaire volonté d’indépendance de l’Ossétie du sud et ses aspirations de rapprochement avec l’Ossétie du nord, appartenant à la fédération de Russie.  Dés lors, Ossétie du sud et Abkhazie ont proclamé leur indépendance que la Russie a reconnu. Quel exemple suivait la Russie ? Celui des puissances occidentales, qui ont reconnu il y a quelques mois l’indépendance unilatérale du Kosovo, en portant atteinte à l’intégrité territoriale de la Serbie. A la différence que la Serbie, si elle était de sympathie « pro-russe », ne constituait aucunement un pistolet braqué sur le cœur de l’Alliance atlantique et n’aspirait aucunement à intégrer une alliance militaire pro-russe et anti-occidentale. Au-delà de la mosaïque des ethnies dans les affaires du Caucase et singulièrement de la Géorgie le problème de fond est de savoir si on veut une Russie forte ou faible.

Une Russie faible, c’est << l’intérêt des États-Unis >>. Ce n’est pas l’intérêt de l’Europe.

La Russie est une part de l’Europe, donc l’Europe ne peut vouloir la faiblesse d’un de ses membres. La Russie est notre arrière pays, l’Europe n’est forte qu’étendue vers la Sibérie. De son côté, la Russie est européenne sans être toute européenne : elle est ainsi un pont vers les autres. La Russie est ce qui donne et donnera à l’Europe << sa force, son espace, sa capacité d’agir pour le multilatéralisme >>. L’Europe a besoin d’une Russie forte et respectée, de même que l’Europe a besoin d’être forte et respectée ; Europe et Russie sont deux espaces de civilisations qui ont vocation à se rapprocher, à travailler ensemble pour leur défense et leur sécurité, à lutter contre l’hégémonisme sans frein de la seule hyper-puissance d’aujourd’hui, les "États-Unis d’Amérique du nord."

Vouloir encercler la Russie, vouloir l’écarter du règlement des affaires du monde, la marginaliser, déformer la présentation de ses actes, intoxiquer les opinions sur sa politique prétendue impérialiste, c’est agir contre l’Europe ! Oui l’Europe a besoin d’une Russie forte, elle a besoin d’une Russie respectée, elle a besoin d’une Russie en sécurité sur ses frontières. Non, ce n’est pas la Russie qui est menaçante, c’est l’expansionnisme de l’OTAN création américaine, qui est facteur de risques de guerre. La Russie de Poutine doit savoir que des Européens lui disent : nous avons besoin d’une Russie forte et ferme, autant que mesurée. L’Europe ne doit pas être solidaire d’une politique de confinement dirigée contre la Russie. Une alliance avec la Russie européenne s'impose pour contrer la mainmise des Américains sur les affaires de l'Europe.
avatar
jean

Date d'inscription : 03/06/2011

Ioulia Timochenko : « Il est temps de prendre les armes et de tuer ces maudits Russes ! »

Message par jean le Mar 25 Mar - 20:26

Ioulia Timochenko : « Il est temps de prendre les armes et de tuer ces maudits Russes ! »

http://croah.fr/corbeau-dechaine/ioulia-timochenko-il-est-temps-de-prendre-des-armes-et-de-tuer-ces-maudits-russes-2/


25 mars 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ioulia Timochenko : « Il est temps de prendre les armes et de tuer ces maudits Russes ! »

De nouvelles écoutes téléphoniques viennent d’être publiées sur YouTube. Il s’agit d’une conversation qui daterait du 18 mars 2014, entre Ioulia Timochenko et Nestor Shufrych, député du Parti des Régions.

Nestor Shufrych avoue ses préoccupations en ce qui concerne la situation en Crimée. À cela, Ioulia Timochenko répond : « Je serais prête à prendre une mitrailleuse et à aller tirer sur ce salopard en pleine tête ». La grande démocrate a parlé.

Shurfrych rajoute :« J’ai dit hier que si, à Dieu n’en déplaise, une guerre devait éclater – je suis un officier de réserve et mon fils aîné aussi – nous prendrions les armes et irions défendre notre pays ». L’escalade guerrière s’éloigne.

« Il est temps de prendre les armes et de tuer ces maudits Russes avec leur leader [Poutine]. Dommage que je n’aie pas pu conduire les opérations, il n’y aurait pas eu moyen qu’ils mettent la main sur la Crimée », renchérit la princesse du gaz. Des intentions pacifiques, donc…

Shurfrych, réaliste, explique qu’actuellement, il n’a pas les moyens et les forces nécessaires pour faire face à ce problème. Timochenko rétorque : « J’aurais trouvé une façon de me faire ces maudits Russes et j’espère avoir l’occasion de faire participer tous les gens qui me connaissent pour mobiliser le monde entier dès que je le pourrais, pour qu’il ne reste de cette maudite Russie qu’un champ brûlé ». Une réconciliation avec la Russie voisine serait-elle à prévoir ?

« Je suis à vos côtés. Ce matin, il y avait une réunion des chefs des factions et j’ai ensuite parlé à Viktor. Je lui ai dit : « Que ferons-nous avec les huit millions de Russes qui sont restés sur le territoire de l’Ukraine ? Ils sont marginalisés », expliqua-t-il.

« Bon sang, il faut se les faire à l’arme nucléaire ! » , réagit Timochenko.

Les populations russophones d’Ukraine n’ont donc rien à craindre des gentils démocrates de Maïdan.

Shurfrych affirme que ce serait inacceptable mais qu’il y avait une autre solution, car une partie d’entre eux violait la loi ukrainienne et que des mesures seraient à prendre au niveau international. La conversation se termine par cette dernière phrase de Timochenko :« Nous allons prendre la Cour pénale internationale de la Haye »



Résumons : Ioulia Timochenko se dit prête à prendre les armes, à massacrer tous les Russes y compris Vladimir Poutine, de réduire la Russie en un champ brûlé, et d’exterminer les populations russophones d’Ukraine à l’arme nucléaire. Une conversation qui en dit long sur les suites de l’Ukraine.

Voilà le véritable visage de la leader de l’opposition ukrainienne, celle que les merdias euro-atlantistes ont applaudi à sa libération.

Une leader au passé d’oligarque, qui n’a pas hésité lors des législatives de 2012 de s’allier avec le parti néonazi Svoboda (voir article : Timochenko et son alliance avec Svoboda )

Une leader ayant pour référence Jeanne d’Arc, symbolisant sûrement le combat ; Margaret Thatcher, référence probable pour ses réformes néfastes à la sauce libérale ; et Madeleine Albright, certainement en rapport avec les 500 000 morts irakiens dus à l’embargo américain et dont elle avait déclaré que « ça en valait le prix » [voir vidéo]. On comprendrait alors sa volonté d’exterminer les Russes.

Une leader servant les intérêts de Washington et non du peuple ukrainien, chargée avec ses autres compagnons du gouvernement de transition, composé d’1/3 de néonazis, d’attirer l’Ukraine dans le giron de l’UE et l’OTAN.

Le coup d’État de Maïdan n’a pas fini de faire parler de lui, ni des conséquences incalculables qui s’en suivront.

De son coté,Timochenko a confirmé sur son compte Tweeter l’authenticité de la bande, mais elle prétend que la fin de la conversation est erronée. « La conversation a eu lieu, mais l’extrait qui parle des 8 millions de Russes en Ukraine est faux. J’ai dit que les Russes en Ukraine sont Ukrainiens. Salutations au FSB ! [Service fédéral de sécurité de Russie]. Désolé pour les phrases obscènes » (voir article RT).

Pas sûr que Vladimir Poutine considère ces excuses comme totalement franches.

Articles en relation : Maïdan : complot, coup d’État et escalade guerrière / Les snipers qui ont tiré sur la foule seraient engagés par les leaders de Maïdan / La presse mainstream commence à évoquer les snipers de Maïdan / Vasilko, dirigeant communiste à Lviv torturé par les néonazis de EuroMaïdan / Blackwater serait en Ukraine / Ukraine : « Je combattrai les communistes, les Juifs et les Russes jusqu’à la mort ».


***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Mer 26 Mar - 9:25

« Il est temps de prendre les armes et de tuer ces maudits Russes ! »

Quand l'on pense que les américains parlent d'une Révolution et d'une démocratie florissante en Ukraine ? La réalité semble être différente car les yankees ont sponsorisé..."en violation du droit international", la formation d'un régime fantoche, intégré par des "néonazis". En effet, le parti national-socialiste Svoboda est soutenu financièrement par les États-Unis. Mais bien sùr, dans la presse américaine bien-pensante, on se garde bien d'utiliser le terme "néonazi" lorsque l'on parle de Svoboda, un parti issu du nazisme, raciste, antisémite et antirusse. Les néonazis de Svoboda ont une place conséquente dans le nouveau gouvernement de l'Ukraine et leurs milices tiennent le pavé. A noter que les nouveaux potes de l'oncle Sam, prennent souvent en exemple les nazis hitlériens et glorifient même les exécutions de masse perpétrées par les unités SS ukrainiennes durant la deuxième guerre mondiale. Pourtant le gouvernement américain supporte un pouvoir putschiste, dans lequel ces gens douteux ont une influence détestable. Il se trouve aussi que le dirigeant Timochenko, qui sert les intérêts des américains, s'est allié avec ce parti en 2012. Comment est-il possible que l'Occident puisse soutenir un parti avec une mouvance néonazie en Ukraine ?

Dans leur triste dessein hégémonique concernant l'Europe, nos "amis" d'outre-atlantique n'ont pas cessé de provoquer la Russie de Poutine à ses frontières, en s'appuyant sur des accusations saugrenues de corruption et de brutalité du pouvoir légitime ukrainien. Comme on peut se l'imaginer, de son côté, le parti Svoboda multiplie ses provocations contre les russes au risque de déclencher un conflit généralisé. Poutine ne peut pas se permettre de laisser faire, et on peut supposer que les Occidentaux le savent. Dans cette crise, l'U.E. et les États-Unis se sont comportés comme de véritables voyous en destabilisant l'Ukraine, puis en faisant preuve d'une hypocrisie à peine croyable. Nous autres Français n'avons rien à faire dans cette galère, nous qui avons déjà tant de graves problèmes internes à résoudre. Comment peut-on expliquer l'aveuglement et la soumission totale de l'U.E. au bon vouloir des États-Unis dans cette affaire ukrainienne ? Et où en serions nous aujourd'hui, sans la sang-froid et la maîtrise d'un vrai dirigeant du calibre de Vladimir Poutine ?
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Mer 26 Mar - 9:25

L'autre jour, j'entendais une discussion d'Alain Soral sur l'avenir de la France qui, selon lui, serait la Russie. Soral pense que nos alliés naturels, ceux qui nous aiment et nous respectent, sont à l'Est tandis que nos ennemis permanents ont toujours été la perfide Albion et ses extensions, c'est-à-dire les anglo-américains. Que l'on aime Soral ou pas, il faut admettre que c'est un homme d'une grande intelligence, qui aborde beaucoup de sujets très importants, qui font méditer.

Bien avant lui, le général Charles de Gaulle avait déjà très bien compris l'importance et l'intérêt pour la France et l'Europe, de se rapprocher de la Russie, surtout dans ses propos concernant une Europe de "l'Atlantique à l'Oural." Même Marine Le Pen au cours d'une conférence de presse en avril 2011, a déclaré que si au pouvoir, la France ferait de la Russie, un partenaire privilégié, pour des raisons évidentes, civilisationnelles et géostratégiques.

Une alliance avec la Russie pourrait actuellement être une manière efficace de lutter contre l'hégémonie américaine et puissance atlantique, qui est un grand mal pour l'Europe et qui risque de nous amener le chaos. Dans l'état actuel des choses, une alliance avec la Russie aiderait l'Europe à récupérer son rôle géopolitique. Il faut absolument que nous prenions conscience de la néccesité stratégique d'un tel rapprochement, à un moment de l'histoire où les américains veulent un pouvoir sans partage sur le monde.

Le général de Gaulle a été le dernier chef d'État Français à tout faire pour leur résister, mais depuis sa disparition nous perdons. La Russie est un grand pays aux ressources essentielles immenses, un pays qui assume son patriotisme et sa fierté nationale et avec qui, nous pourrions participer à un monde multipolaire dans la paix et la prospérité. Notre avenir n'est pas dans le monde judéo-anglo-américain car non seulement ces gens-là nous méprisent, ils nous dominent totalement.

Mieux vaut avoir une France qui a conscience de ses intérêts, et être associés à des gens qui nous considèrent et nous respectent, plutôt que de tendre la main aux américains. Et aller se goinfrer à Washington pour en revenir subordonné comme François la magouille. Une alliance avec la Russie, serait une alternative à l'impérialisme américain et surtout ne l'oublions pas, aux menaces civilisationnelles de la montée de l'islam en Europe.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Jeu 27 Mar - 6:27

A Bruxelles, Obama appelle les Européens à se mobiliser pour leurs idéaux. Mais de quoi se mêle Obama ?

Nous traversons une période de déconfiture complète et Obama voudrait que nous nous coupions économiquement de la Russie ? En ce moment, nous ne pouvons pas nous permettre la perte des échanges économiques avec la Russie ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire qui ne cesse de s'aggraver jour après jour, cherche-t-on à resusciter la guerre froide afin d'étendre l'impérialisme américain à l'Europe ? Si cela continue, c'est nous qui allons payer les pots cassés. Au lieu de laisser les américains jeter de l'huile sur le feu, il faut commencer par cesser de les suivre

bounty111

Age : 58
Date de naissance : 26/01/1959
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Re: L'Ukraine

Message par bounty111 le Jeu 27 Mar - 8:49

Bonjour,

OBAMA défend les intérêts des Etats Unis.
C'est son droit.

Poutine défend les intérêts de son peuple.
C'est son devoir.

Nous, nous attendons qu'enfin on s'occupe de la France et de ses intérêts ... 2017 ??
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Jeu 27 Mar - 13:53

Quel spectacle grandiose que de voir arriver John McCain, sénateur américain et ancien candidat aux élections présidentielles, hurler aux foules sur la place publique de Kiev..."Nous sommes avec vous !" Imaginez un peu un dirigeant  russe qui débarquerait à New-York pour soutenir des manifestations contre la politique américaine, le pouvoir de Wall Street et les banques ?

Ce vieux réactionnaire qui est un des spadassins de l'Amérique impérialiste, est un dangereux crétin, prêt à mettre le monde à feu et a sang. Ce malade mental se permet de dire aux russes qu'ils méritent mieux que Poutine, et il ose parler de droit de l'homme en Ukraine alors qu'à Guantanamo on torture gratuitement. Cet exalté est du genre à kidnapper Poutine et le jeter dans la mer, puis d'occuper le Kremlin et la Russie entière. Quand je pense qu'il qualifie Obama de naïf alors que lui, pensait que Sarah Palin pouvait être Vice-Président des États-Unis...
avatar
Napoléon I

Age : 30
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: L'Ukraine

Message par Napoléon I le Dim 6 Avr - 15:15

En attendant, Sarah Pallin, ils lui ont fait renoncer à sa candidature la dernière fois. Vous avez dit bizarre ? Probablement qu'un certain nombre de valeurs qu'elles portaient devaient pas plaire à certains puissants.

Bref, je revenais sur ce sujet car les troupes russes viennent de prendre le siège de l'administration de la ville de Donetsk.
Vite, envoyons BHL et Fabius (ne pas rire car c'est ce qui va se passer).
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Dim 6 Avr - 16:54

Napoléon III a écrit :...<< En attendant, Sarah Pallin, ils lui ont fait renoncer à sa candidature la dernière fois. Vous avez dit bizarre ? Probablement qu'un certain nombre de valeurs qu'elles portaient devaient pas plaire à certains puissants. >>

Les valeurs de Sarah Palin appartiennent à un univers de fantasmes, ce sont des valeurs puritaine, conservatrice et hypocrite qui correspondent à celles de l'électorat religieux rural, rustique et parfois raciste. Avec surtout une inexpérience abyssale. Sa nomination était une erreur politique de la part de John McCain qui a finalement perdu les élections. Sarah Palin est tout comme McCain une va-en-guerre qui vit avec un magnum sous son oreiller. Heureusement que ces deux personnages n'ont pu accéder à la Maison Blanche, pour le bien de l'humanité.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'Ukraine

Message par Chevalier du Temple le Mar 8 Avr - 22:44

John McCain de la famille des "Looney Toons" américains vient d'être touché par un rayon de lumière, voila qu'il estime que la Guerre froide est terminée. Bravo, il était temps qu'il le réalise. C'est incroyable ce que les belles âmes républicaines comme McCain ont la nostalgie des bombes nucléaires. Ce qui est encore plus rassurant c'est que notre héros pense qu'il est trop tard pour envisager une intervention militaire des États-Unis en Ukraine. Il est vraiment trop bon notre faucon belliqueux ! Nous l'avons échappé belle car les américains qui ont une fascination extrême pour la puissance militaire, nous ont habitués à leur méthode préférée d'action militaire "préventive" pour la conquête des pays riches en ressources essentielles. Il semblerait que pour un politicien comme Mc Cain, tuer et voler soit de plus en plus acceptable. Pourtant son pays ne cesse pas de vouloir imposer la morale au monde entier. Paradoxalement, ces gens-là prônent la démocratie et les droits de l'homme alors qu'en réalité, ils n'hésitent pas à appuyer les dictateurs sanglants et renversent à l'occasion des dirigeants pourtant élus par le peuple, en les remplacants par de véritables tyrans. Le problème c'est qu'ils semblent oublier trop facilement, que les dictateurs et la liberté ne peuvent pas coexister. Il est évident qu'Obama n'est pas en mesure de contrer la Russie de Poutine efficacement. Poutine n'a rien à craindre car que peut faire Obama face à une formidable alliance russo-chinoise ? A noter que le sénateur McCain fait figure de cavalier de l'apocalypse, toujours prêt en bon républicain, à agresser tous ceux qui auraient le malheur de contester ou opposer les intérêts américains dans le monde. Il est le chef des "lobbies anti-russe" et dirige des réseaux << OTPOR/CANVAS >> chargés d'encadrer la subversion en ex-Union Soviétique. Je me rappelle qu'en France nous avons une expression pour caractériser ce genre de perturbateur de l'équilibre mondial . . . << un fouteur de merde ! >> n'est-ce pas ?
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: L'Ukraine

Message par Jupiter le Sam 12 Avr - 9:55

Marine Le Pen en visite en Russie, à la Douma.


En visite privée en Russie, Marine Le Pen a rencontré et discuté avec le Président de la Douma, monsieur Sergueï Narychkine,
au sujet de la crise en Ukraine, provoquée par les euromondialistes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: L'Ukraine

Message par Jupiter le Sam 12 Avr - 12:08

A la télévision russe de ce jour : 


"La Leader nationaliste de France a soutenu l'idée de fédéralisation de l'Ukraine"


http://mir24.tv/video_news/10237865/10237794


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Autre chaîne de télévision russe

Message par Jupiter le Sam 12 Avr - 12:14


http://www.ntv.ru/novosti/902597/


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: L'Ukraine

Message par Jupiter le Sam 12 Avr - 12:19

Russie : Marine Le Pen reçue à la Douma pour parler de l'Ukraine



C'est une «visite privée», qui n'était pas inscrite à l'agenda officiel de la présidente du Front National.
Marine Le Pen a rencontré ce samedi le président de la Douma (ndlr : l'Assemblée russe), Sergueï Narychkine, pour évoquer la crise ukrainienne, a rapporté l'agence de presse russe Ria Novosti.

Pour l'accompagner, Louis Aliot, vice-président du FN et l'un de ses fidèles lieutenants, qui a filmé la brève allocution donnée par Marine Le Pen en préambule, et l'a postée sur son compte Youtube.

«Le projet le plus logique et le plus respectueux serait l'organisation d'une fédération au sein de l'Ukraine qui permette de créer l'autonomie des régions et qui permette de préserver le pays (...) et mettre fin à ces tensions», a exposé Marine Le Pen, dont le parti adopte plutôt des positions pro-russe. Début mars, la présidente du FN avait estimé que les menaces envers la Russie étaient «inappropriées» et qu'elles ne constituaient «pas une solution».

L'eurodéputée a appelé à «la sagesse et l'intelligence (...) de la diplomatie européenne (...) pour réussir à trouver les éléments d'un avenir pacifique pour l'Ukraine respecteux de l'envie, du désir et de la sensibilité de chacune des parties». Pour y parvenir, les parties concernées doivent y contribuer et empêcher l'influence des extrémistes qui pourraient ruiner les résultats de ces négociations», rapporte l'agence de presse russe Itar-Tass, citée par le site La Voix de la Russie, proche du Kremlin.

Une première rencontre en juin 2013

En réponse, le président de la Douma Sergueï Narychkine a rappelé que la Russie «a toujours considéré la France comme l'un de ses premiers partenaires à l'étranger», ajoutant que «maintenant les relations franco-russes traversent une période difficile en raison d’une campagne russophobe et antirusse qui a été lancée dans un certain nombre de pays d'Europe occidentale». «Nous sommes persuadés qu’il est nécessaire de maintenir le partenariat entre nos deux pays dans les intérêts des peuples de la France et de la Russie», a-t-il conclu, saluant au passage «les excellents résultats» du FN aux dernières élections municipales en France.

Ce n'est pas la première fois que Marine Le Pen est reçue par le président de la Douma. Une première rencontre avait eu lieu en juin 2013 durant laquelle les deux interlocuteurs avaient échangé sur la situation en Syrie et le mariage homosexuel.

http://www.leparisien.fr/international/russie-marine-le-pen-recue-a-la-douma-pour-parler-de-l-ukraine-12-04-2014-3763181.php


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: L'Ukraine

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 2:50