www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Musulmans patriotes

Partagez
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Musulmans patriotes

Message par Denis22 le Jeu 20 Fév 2014 - 18:16

Camel Bechikh était invité chez Radio Courtoisie il y a un mois. Pour ceux qui ne le connaissent pas, je les invite très vivement à écouter cette vidéo, qui montre que l'islam en tant que tel n'est pas forcément incompatible, ni avec la démocratie, ni avec nos valeurs, ni à notre identité. La clé, c'est l'amour de la France !

christophe 13

Date de naissance : 28/10/1968
Scorpion Date d'inscription : 31/03/2014
Passion : l'automobile

Re: Musulmans patriotes

Message par christophe 13 le Mer 9 Avr 2014 - 20:39

Cher Denis, l'islam est incompatible avec notre démocratie ,notre identité et nos valeurs ,contrairement a ce que veulent te faire croire ses "fils de France" la "taquia"(je ne suis pas sur de l'orthographe) tu connais?ils la pratique à merveille.
Quand à tareq oubrou membre de l'uoif (union des organisations islamique de France) c'est une ordure de la pire espèce,islamiste pur et dur copains comme cochon avec les frères musulmans.
Tu remarqueras qu'ils se définissent avant tous comme musulmans avant d'être français!!!
Leur but est de favorisé le vote communautariste.
Il y a le même genre de parti en Belgique avec au départ comme ici des catholiques ou athées et le jour ou ce parti a progressé tout les idiots utiles ont été remercié.
Un petit rappel, l'islam est une religion de conquête dont le seul but est l'islamisation de la terre entière.

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Mer 9 Avr 2014 - 21:13

Musulmans Patriotes ! à part les harkis, je ne vois pas quels musulmans pourraient l'être!
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 10 Avr 2014 - 11:07

Difficile de juger quelqu'un quand on ne l'écoute pas. Very Happy
Certains font tellement une fixation sur l'Islam qu'ils arrivent à mettre dans le même panier des gens qui n'ont rien à voir entre eux. Qu'ils en viennent à dénigrer des gens de notre propre camp (ou s'en rapprochant, puisque Camel Bechikh a appelé à voter Dupont-Aignan), ou qui pourraient l'être, ou avec qui nous pourrions nous rapprocher.
Alors qu'une réconciliation nationale devient possible (cf action des JRE menée par Farida Belghoul aux côtés des catholiques comme Marion Sigaut ; manif Jour de Colère où des jeunes issus de l'immigration ont défilé aux côtés des militants patriotes,...), il y en a encore pour foncer comme des taureaux sur le drapeau rouge.
Alors qu'une main est tendue, certains la balaie d'un revers de la main. Ne venez pas vous plaindre après si nous donnons du grain à moudre à nos détracteurs.
Et pendant que certains -des deux côtés, musulmans comme gaulois- foncent bêtement dans le piège à coup de surenchère identitaire, ceux qui nous gouvernent se frottent les mains.

Hélas, je commence à me demander comme Pomme si la réconciliation se fera vraiment, tant il y a parfois de mauvaise volonté des deux côtés...

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Message par bounty111 le Jeu 10 Avr 2014 - 11:44

Bonjour,

Je pense comme Froam qu'il faut saisir la main tendue mais ne pas être naïf pour autant.
[b]

J'ai écouté la vidéo. On parle de l'américanisation de la France mais pas de son islamisation.
Et c'est sur ce point qu'il faudrait qu'il se positionne.
S'opposer à l'immigration massive, ce n'est pas dire non à l'islamisation de la France.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Jeu 10 Avr 2014 - 11:58

D'accord à ce sujet, des mises au point seront nécessaires et les musulmans devront eux aussi se remettre un peu en question sur certains points.
Mais en attendant, nous avons l'opportunité de réaliser une union nationale. Il suffit de voir l'hostilité qu'a manifesté le pouvoir envers tout ce qui rassemblait gaulois et musulmans (Jour de Colère, Dieudonné, lutte contre la théorie du genre) pour savoir vraiment ce qui les effraie...
Denis22

Message par Denis22 le Jeu 10 Avr 2014 - 17:45

@christophe 13 a écrit:Cher Denis, l'islam est incompatible avec notre démocratie ,notre identité et nos valeurs ,contrairement a ce que veulent te faire croire ses "fils de France" la "taquia"(je ne suis pas sur de l'orthographe) tu connais?ils la pratique à merveille.
Quand à tareq oubrou membre de l'uoif (union des organisations islamique de France) c'est une ordure de la pire espèce,islamiste pur et dur copains comme cochon avec les frères musulmans.
Tu remarqueras qu'ils se définissent avant tous comme musulmans avant d'être français!!!
Leur but est de favorisé le vote communautariste.
Il y a le même genre de parti en Belgique avec au départ comme ici des catholiques ou athées et le jour ou ce parti a progressé tout les idiots utiles ont été remercié.
Un petit rappel, l'islam est une religion de conquête dont le seul but est l'islamisation de la terre entière.

@Christophe13 : Vous ne semblez pas avoir écouté la vidéo. M. Bechikh est l'exemple type de la personne d'origine étrangère qui est parfaitement assimilée à la France. D'ailleurs, il ne se définit pas comme un musulman avant tout comme vous le prétendez, mais comme berrichon et Français ! C'est justement parce qu'il se sent Français comme nous tous ici que sa vie n'est pas centré uniquement sur l'islam. C'est un Français de coeur, et il est très regrettable de fermer la porte à ces personnes qui représente une occasion inespérée de reconstruire la cohésion nationale.
Je suis d'accord sur le fait que certains musulmans utilisent la ruse, mais à un moment donné, il ne faudrait pas tomber dans la paranoïa et considérer que TOUS les musulmans voudraient imposer la charia et détruire la culture française !
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 10 Avr 2014 - 17:50

Ce que l'on demande à un Français c'est d'être simplement et uniquement un français, rien d'autre. On se fout de ses origines et c'est bien là le problème cela fait des années que l'on nous rebat les oreilles avec les origines de certains. Un pays, un drapeau c'est tout ce qui compte.

***************************************************************************************
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Avr 2014 - 18:35

@gemini a écrit:Ce que l'on demande à un Français c'est d'être simplement et uniquement un français, rien d'autre. On se fout de ses origines et c'est bien là le problème cela fait des années que l'on nous rebat les oreilles avec les origines de certains. Un pays, un drapeau c'est tout ce qui compte.

pancarte+1 :aplaudissement: 
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Jeu 10 Avr 2014 - 18:42

@gemini a écrit:Ce que l'on demande à un Français c'est d'être simplement et uniquement un français, rien d'autre. On se fout de ses origines et c'est bien là le problème cela fait des années que l'on nous rebat les oreilles avec les origines de certains. Un pays, un drapeau c'est tout ce qui compte.

Rien à redire là-dessus.  20 
Quel dommage que certains soient trop obtus pour le comprendre...

christophe 13

Message par christophe 13 le Jeu 10 Avr 2014 - 20:18

Je ne vous est pas attendu pour voir cette vidéo ,concernant froan et denis vu votre jeune age je peux comprendre votre ignorance,pour les autres c'est beaucoup plus grave!!!
je vous conseille de voir ses 2 sites(fdesouche et riposte laïque) ainsi que les liens qu'ils contiennent vers d'autres sites, cela vous ouvrira peut être les yeux.
Par contre Froan ,soralien et partisan de Marine c'est antinomique.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Jeu 10 Avr 2014 - 20:38

Si soralien et partisan de Marine sont antinomiques, autant virer au moins un tiers des adhérents  Laughing et même des gens sur ce forum. Ou le maire de Fréjus, David Rachline, fraîchement élu.
Soral critique certaines positions de Marine (dont on peut tout à fait discuter), ce qui ne l'empêche pas de se reconnaître largement dans le FN et d'appeler à titre personnel à voter pour elle. Mais vous ne devez pas trop regarder les vidéos de Soral...
Et si vous voulez savoir, j'écoute aussi François Asselineau, qui est pourtant anti-FN, Nicolas Dupont-Aignan, Pierre Hillard...
Parce que j'estime qu'il faut savoir être ouvert aux différentes opinions -surtout quand elles sont proches des nôtres- et que les autres ne disent pas que de la merde.

Soralien et FN antinomique ? Certainement moins antinomique que Riposte Laïque (à sa tête Christine Tasin et... Pierre Cassen, membre du B'nai Birth)... qui a, comme le Bloc identitaire, a appelé à voter Sarko.
Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Bloc identitaire, etc. associations souvent relayées ici, les militants sont peut-être proches de nous, mais leurs dirigeants ont appelé à voter UMPS.
Et Dreuz.info (site qui se déclare néo-con et pro-israëlien) a pris position contre le FN en apprenant que le conseiller de Marine en matière de politique étrangère était Aymeric Chauprade (proche d'Alain Soral).
Je préfère un Camel Bechikh qui appelle à voter Dupont-Aignan (dont le programme est quasiment similaire au nôtre) qu'une Christine Tasin/Pierre Cassen/Fabrice Robert qui appelle à voter UMPS.
Au plaisir.

DeChezMoi

Date de naissance : 03/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 19/10/2013
Passion : debat

Message par DeChezMoi le Jeu 10 Avr 2014 - 23:15

"Un petit rappel, l'islam est une religion de conquête dont le seul but est l'islamisation de la terre entière."
Oui c'est sur pas du tout comme les catholiques au moyen age et a peu pres 97% des religions dans le monde^^
Denis22

Message par Denis22 le Jeu 10 Avr 2014 - 23:31

@christophe 13 a écrit:Je ne vous est pas attendu pour voir cette vidéo ,concernant  froan et denis vu votre jeune age je peux comprendre votre ignorance,pour les autres c'est beaucoup plus grave!!!
je vous conseille de voir ses 2 sites(fdesouche et riposte laïque) ainsi que les liens qu'ils contiennent vers d'autres sites, cela vous ouvrira peut être les yeux.
Par contre Froan ,soralien et partisan de Marine c'est antinomique.

Merci, mais malgré mon jeune âge, je connais très bien fdesouche et riposte laïque. Toutefois, contrairement à vous, je consulte d'autres sites (E&R, TV libertés, Méridien zéro,...) qui me permettent d'avoir une vision des choses moins monolithique que la vôtre.

christophe 13

Message par christophe 13 le Jeu 10 Avr 2014 - 23:47

Tu mélanges tout Froan,je t'es conseillé de te renseigné sur ce parti( fils de FRANCE) pour t'en faire une opinion plus précise,je me fous royalement des conseils de vote de l'un ou l'autre.Quand à ton gourou soral et ces délires de réconciliation je préfère m'abstenir.Un petit conseil sort de chez toi et observe.
Au fait tu as oublié de mentionner un des sites dont je t'es parlé (fdesouche),mais je te comprend il démoli les théories fumeuse de ton gourou.
Au plaisir.

DeChezMoi

Date de naissance : 03/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 19/10/2013
Passion : debat

Message par DeChezMoi le Jeu 10 Avr 2014 - 23:53

Pour ne plus faire de debat sterile je pense qu'on devrait tous ce mettre d'accord sur des sites fiable et reconnu par tous parce que francais de souche c'est tout sauf NEUTRE.
Au plaisir.

christophe 13

Message par christophe 13 le Ven 11 Avr 2014 - 0:02

Denis ,c'est un exemple de site que j'ai donné,bien sur qu'ils y en a d'autres.J'ai 45 ans et beaucoup de vécu ,donc ta petite prétention .....

@ De chez moi,alors la c'est le bouquet,dites vous êtes beaucoup à débiter autant de conneries,car si c'est le cas je ne m'étonne pas du désengagement de certain sur ce site.

pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Ven 11 Avr 2014 - 7:18

@Froan Vamed a écrit:Si soralien et partisan de Marine sont antinomiques, autant virer au moins un tiers des adhérents  Laughing et même des gens sur ce forum. Ou le maire de Fréjus, David Rachline, fraîchement élu.
Soral critique certaines positions de Marine (dont on peut tout à fait discuter), ce qui ne l'empêche pas de se reconnaître largement dans le FN et d'appeler à titre personnel à voter pour elle. Mais vous ne devez pas trop regarder les vidéos de Soral...
Et si vous voulez savoir, j'écoute aussi François Asselineau, qui est pourtant anti-FN, Nicolas Dupont-Aignan, Pierre Hillard...
Parce que j'estime qu'il faut savoir être ouvert aux différentes opinions -surtout quand elles sont proches des nôtres- et que les autres ne disent pas que de la merde.

Soralien et FN antinomique ? Certainement moins antinomique que Riposte Laïque (à sa tête Christine Tasin et... Pierre Cassen, membre du B'nai Birth)... qui a, comme le Bloc identitaire, a appelé à voter Sarko.
Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Bloc identitaire, etc. associations souvent relayées ici, les militants sont peut-être proches de nous, mais leurs dirigeants ont appelé à voter UMPS.
Et Dreuz.info (site qui se déclare néo-con et pro-israëlien) a pris position contre le FN en apprenant que le conseiller de Marine en matière de politique étrangère était Aymeric Chauprade (proche d'Alain Soral).
Je préfère un Camel Bechikh qui appelle à voter Dupont-Aignan (dont le programme est quasiment similaire au nôtre) qu'une Christine Tasin/Pierre Cassen/Fabrice Robert qui appelle à voter UMPS.
Au plaisir.
Tout est dit, bravo. :aplaudissement: 
Denis22

Message par Denis22 le Ven 11 Avr 2014 - 8:14

@christophe 13 a écrit:Denis ,c'est un exemple de site que j'ai donné,bien sur qu'ils y en a d'autres.J'ai 45 ans et beaucoup de vécu ,donc ta petite prétention .....

Ce qui est magnifique, c'est que c'est moi qui serait prétentieux dans l'histoire ! Regarde qui s'est posé comme le sachant dès le début de la conversation...Ce n'est pas parce que tu es plus âgé que tu as forcément raison, un peu de modestie ne te ferait pas de mal.

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Message par bounty111 le Ven 11 Avr 2014 - 9:03

Tiaré a écrit:

pancarte+1 :aplaudissement: 

20 

christophe 13

Message par christophe 13 le Sam 12 Avr 2014 - 7:55

La raison pour laquelle VOTRE réconciliation ne verra jamais le jour ,s'appelle DÉMOGRAPHIE.

christophe 13

Message par christophe 13 le Sam 12 Avr 2014 - 8:56

En bas de page ,un article sur les liens sulfureux de" Fils de France"

http://islamineurope.unblog.fr/
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Sam 12 Avr 2014 - 20:40

Ce que j'aime bien avec vous -et de manière générale, tous ceux qui font preuve d'un anti-islam chronique- c'est que vous mettez tout le monde dans le même sac en feintant d'ignorer qu'il y a différentes branches, différentes interprétations, différentes obédiences. Vous arrivez à ranger ensemble les Chiites, les Sunnites, les Wahhabites, les Salafistes, les Frères musulmans ; le boulanger en bas de la rue, le cadre chez EDF, le zonard de la cité et le taliban ( qui est soit dit en passant payé et armé par l'Empire transatlantique) ; vous arrivez à mettre ensemble Bachar Al-Assad et les "rebelles" -djihadistes- syriens, ce qui est assez énorme admettez.

Les adhérents FN musulmans (Sofiane, candidat FN, ou Ahmed, ou UGDLM) on fait quoi, on les vire ? Very Happy

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Sam 12 Avr 2014 - 22:25

lorsque le service militaire etait encore d'actualité, bien peu de musulmans demandaient la nationalité française. ils ne voulaient pas aller au service militaire. Depuis sa suppression, ils deviennent tous français. Rassurez vous, si une guerre venait à éclater, ils repartiraient tous par le premier avion.... là s'arrêterait leur patriotisme...
Denis22

Message par Denis22 le Sam 12 Avr 2014 - 23:00

Ce serait bien d'arrêter de généraliser à tout-va. Certains ici correspondent exactement à la caricature dressée par les médias à notre encontre pour nous décrédibiliser...Je rappelle que Marine Le Pen est en faveur de l'assimilation, elle n'a jamais dit qu'elle voulait expulser tous les musulmans de France. Certaines personnes de ce forum sont tellement éloignées de la ligne du parti que je me demande sincèrement pourquoi elles le soutiennent aujourd'hui. A moins que ces personnes pensent qu'il évoluera vers une ligne plus dure un jour ? Ce n'est pas souhaitable en tout cas, car si jamais cela arrive, il est tout à fait évident que cela signera la fin de tout espoir de rassembler un jour 50% des Français autour de nous.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:10