www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Musulmans patriotes

Partagez

Denis22

Re: Musulmans patriotes

Message par Denis22 le Sam 12 Avr 2014 - 23:00

Ce serait bien d'arrêter de généraliser à tout-va. Certains ici correspondent exactement à la caricature dressée par les médias à notre encontre pour nous décrédibiliser...Je rappelle que Marine Le Pen est en faveur de l'assimilation, elle n'a jamais dit qu'elle voulait expulser tous les musulmans de France. Certaines personnes de ce forum sont tellement éloignées de la ligne du parti que je me demande sincèrement pourquoi elles le soutiennent aujourd'hui. A moins que ces personnes pensent qu'il évoluera vers une ligne plus dure un jour ? Ce n'est pas souhaitable en tout cas, car si jamais cela arrive, il est tout à fait évident que cela signera la fin de tout espoir de rassembler un jour 50% des Français autour de nous.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 12 Avr 2014 - 23:01

lorsque le service militaire etait encore d'actualité, bien peu de musulmans demandaient la nationalité française. ils ne voulaient pas aller au service militaire. Depuis sa suppression, ils deviennent tous français. Rassurez vous, si une guerre venait à éclater, ils repartiraient tous par le premier avion.... là s'arrêterait leur patriotisme...
On peut dire la même chose d'une autre communauté, dont le patriotisme de certains est aussi à géométrie variable...  Siffle Même si je sais que c'est un sujet un peu tabou, même ici.
Quitte à critiquer le communautarisme et le faible attachement national, faisons-le complètement et ne nous limitons pas à une communauté.

Je conclurais en reprenant :
@gemini a écrit:Ce que l'on demande à un Français c'est d'être simplement et uniquement un français, rien d'autre. On se fout de ses origines et c'est bien là le problème cela fait des années que l'on nous rebat les oreilles avec les origines de certains. Un pays, un drapeau c'est tout ce qui compte.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Sam 12 Avr 2014 - 23:14

@Denis22 Vous avez tout dit. Le retour à l'assimilation sera l'étape la plus ardue, car malheureusement je crains que beaucoup de musulmans se montrent réticents à accepter de se dépouiller d'une partie de leurs racines et à adopter pleinement la culture française. Que voulez-vous, trente ans de manipulations façon SOS Racisme oblige...
La demande d'assimilation peut également difficilement se faire dans une France américanisée depuis trente ans. Si c'est des gens qui appellent leur fils Kevin ou Steven qui se ballade avec son sac à l'effigie du drapeau américain, ponctue ses phrases de mots anglais, et ne jure que par les "states",... qui vont demander à monsieur et madame Chaoui de ne pas appeler leur fils Mohamed mais Michel, Maurice ou Mathieu, ça ne se passera pas. Avant qu'une assimilation puisse être possible, débarrassons-nous de cette acculturation yankee, et ça malheureusement prendra du temps...
Par contre pour les 50% de Français...je doute que nous puissions. Comme l'a expliqué dans un sujet Plume, il y a beaucoup de gens qui ne changeront jamais d'opinion, resteront à jamais imperméables à notre programme. A la rigueur, nous l'emporterions grâce à une forte abstention (des gens dégoûtés de l'UMPS mais qui ne votent pas pour nous, c'est dommage mais c'est toujours ça de pris). Mais l'homme (ou la femme en l’occurrence pour Marine  Razz ) qui suscite la quasi-unanimité des électeurs à 80% comme De Gaulle en son temps, c'est fini je le crains.
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Dim 13 Avr 2014 - 9:47

@Froan : Je suis d'accord. Je pense que si nous l'emportons, ce sera malheureusement avec une abstention relativement forte.
Petite parenthèse : de Gaulle n'avait pas rassemblé 80% des voix en 1965, mais "seulement" 55,20% (45,27% des inscrits) au second tour. Même lui n'a pas réussi à rassembler 50% des Français (inscrits) autour de lui !

christophe 13

Date de naissance : 28/10/1968
Scorpion Date d'inscription : 31/03/2014
Passion : l'automobile

Message par christophe 13 le Ven 18 Avr 2014 - 20:02

@froan vamed ou soral ou m'bala  et compagnie ,libre à toi de te convertir à l'islam chiite (comme le préconise ton gourou) ou de devenir un bon dhimmi ,lèche babouches si tu préfères.Mais à quoi bon discuter avec toi,tu t'imagines comme le détenteur de la VERITE ,ce qui me rassure ,est que tôt ou tard ,la réalité tu te la prendra en pleine gueule.

Merveilleuse religion de paix amour et tolérance.

Sourate 2 verset 191: Tues les mécréants partout ou vous les trouvez.

Sourate 5 verset 51:Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens;ils sont alliés les uns des autres.Et celui d'entre vous qui les prends pour alliés ,devient un des leurs.Allah ne guide certes pas les gens injustes.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Avr 2014 - 20:18

@Froan Vamed a écrit:Ce que j'aime bien avec vous -et de manière générale, tous ceux qui font preuve d'un anti-islam chronique- c'est que vous mettez tout le monde dans le même sac en feintant d'ignorer qu'il y a différentes branches, différentes interprétations, différentes obédiences. Vous arrivez à ranger ensemble les Chiites, les Sunnites, les Wahhabites, les Salafistes, les Frères musulmans ; le boulanger en bas de la rue, le cadre chez EDF, le zonard de la cité et le taliban ( qui est soit dit en passant payé et armé par l'Empire transatlantique) ; vous arrivez à mettre ensemble Bachar Al-Assad et les "rebelles" -djihadistes- syriens, ce qui est assez énorme admettez.

Les adhérents FN musulmans (Sofiane, candidat FN, ou Ahmed, ou UGDLM) on fait quoi, on les vire ? Very Happy

Décidément tu n'as toujours pas digéré d'avoir été banni, n'est ce pas UnGarsDeLaMarine ? Tu prends les gens pour des sots ou quoi ? Si tu crois que ton paraphrasé ton style ton écriture quasi exempte de faute tes shémas tes développements ont berné le monde, jusqu'au positionnement de ton smiley-clin-d'oeil et même ton avatar, nous ne sommes pas idiots a ce point là. Bon maintenant il est temps d'arrêter de parler d'UGDLM, nous avons compris.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Ven 18 Avr 2014 - 21:27

Heu non, je ne suis pas UGDLM. Wink
D'une part il était encore là quand je me suis inscris, d'autre part tu peux demander aux modo si nécessaire, je crois qu'ils ont accès aux adresses IP des intervenants.

Et pour répondre à Christophe13, je n'ai pas de "gourou", ni Soral ni qui que ce soit, et je ne prétends pas détenir la vérité absolue (vous remarquerez que je n'ai jamais été insultant depuis que je suis sur ce forum). J'accepte l'opinion des autres, si je ne suis pas d'accord j'en discute, parfois vigoureusement, mais jamais je ne jette l'anathème sur qui que ce soit.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Avr 2014 - 21:42

@Froan Vamed a écrit:Heu non, je ne suis pas UGDLM. Wink
D'une part il était encore là quand je me suis inscris, d'autre part tu peux demander aux modo si nécessaire, je crois qu'ils ont accès aux adresses IP des intervenants.

Et pour répondre à Christophe13, je n'ai pas de "gourou", ni Soral ni qui que ce soit, et je ne prétends pas détenir la vérité absolue (vous remarquerez que je n'ai jamais été insultant depuis que je suis sur ce forum). J'accepte l'opinion des autres, si je ne suis pas d'accord j'en discute, parfois vigoureusement, mais jamais je ne jette l'anathème sur qui que ce soit.

Bon je te crois même si UGDLM était banni depuis 1 an lorsque tu t'es inscrit et que pendant ce laps de temps tu aurai pu déménager mais bon, je me suis trompé, au temps pour moi.  Wink . Connaissant pas mal UGDLM il m'aurait envoyé un PV uniquement par esprit d'honnêteté intellectuelle et j'aurai bien sûr gardé son secret.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Ven 18 Avr 2014 - 21:47

Pas de soucis.
Je me suis inscrit le 8 mars 2013 je crois (au mois de mars en tout cas) et il a été banni en avril. Vert
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Avr 2014 - 22:43

@Froan Vamed a écrit:Pas de soucis.
Je me suis inscrit le 8 mars 2013 je crois (au mois de mars en tout cas) et il a été banni en avril. Vert

Au temps pour moi j'ai fais erreur. :bonjour: 
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Avr 2014 - 3:09

Bon bah puisqu'on est sur l'islam je peux donner mon témoignage.

J'habite une cité du nord de l'Essonne à forte population musulmane et je peux même sans trop de risque avancer qu'ils sont majoritaires puisqu'il y a beaucoup de sahélien (maliens, sénégalais qui sont de grandes familles, un peu comme les maghrébins d'il y a quelques décennies). Beaucoup de jeunes convertis, africains de culture catholiques, antillais, blancs même bien qu'ils soient très très minoritaires chez les ados et jeunes adultes (voire la théorie du grand remplacement).

On trouve de tout, qu'il y a des degré de pratique très différents, pour certains ça consiste juste à faire le ramadan et quelques interdits alimentaires, pour d'autre c'est salle de prière ou mosquée 5 fois par jour. Toute les femmes ne sont pas voilée loins de là, bien qu'il y ai beaucoup de foulards et de bandanas. Par contre de plus en plus de djellabah chez les hommes ces dernières années.

Il y a de la racaille (minoritaire et non pratiquante) comme des gens courtois et sympatique comme partout. Bien sûr on vit plus côte à côte qu'ensemble mais c'est comme dans tout les quartier des villes maintenant riches ou pauvres.

Par contre faut arrêter de croire qu'ils veulent absolument tous nous islamiser, les quelques familles de chrétiens pratiquants que je connais dans la cité (protestantes) on ne vient pas nous prêcher l'islam. C'est plus chez les jeunes quand plus des 3/4 de leurs copains sont musulmans, il y a un phénomène d'entrainement, une sorte d'intégration à l'envers et c'est très inquiétant.

Pour ce qui est de Soral, je suis perplexe sur son entreprise de réconciliation nationale, je ne voudrais pas qu'elle se fasse sur la désignation d'un bouc émissaire commun, le juif. Bien qu'il dénonce des vérités, je n'oublie pas que lorsqu'il était au Front National on s'est pris une raclée électorale et que Sarko détesté par les jeunes de banlieue qu'on essayait de rallier à notre cause nous a dépouillé d'une bonne partie de notre électorat. Soral avait soit tort, soit raison trop tôt, l'histoire le dira.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Avr 2014 - 3:21

@christophe 13 a écrit:@froan vamed ou soral ou m'bala  et compagnie ,libre à toi de te convertir à l'islam chiite (comme le préconise ton gourou) ou de devenir un bon dhimmi ,lèche babouches si tu préfères.Mais à quoi bon discuter avec toi,tu t'imagines comme le détenteur de la VERITE ,ce qui me rassure ,est que tôt ou tard ,la réalité tu te la prendra en pleine gueule.

Merveilleuse religion de paix amour et tolérance.

Sourate 2 verset 191: Tues les mécréants partout ou vous les trouvez.

Sourate 5 verset 51:Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens;ils sont alliés les uns des autres.Et celui d'entre vous qui les prends pour alliés ,devient un des leurs.Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Pour Dieudonné qui nous conseille de "rejoindre" l'islam, dans une interview donné en Iran, c'est vrai et c'est bien pour ça qu'il a perdu tout crédit à mes yeux. Mais il a le droit de s'exprimer, je condamne le harcèlement politique et judiciaire dont il a été victime.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Sam 19 Avr 2014 - 10:35

Quand Dieudonné conseillai de "rejoindre" l'Islam il ne voulait pas dire "se converir" (lui-même étant chrétien de baptême mais athée de conviction) mais "faire front commun".
Et la ligne Soral est bien la bonne, vous seriez surpris du nombre de Musulmans qui seraient prêts à voter pour nous, étant généralement de la "France d'en bas", nous rejoignant sur le discours social et la défense des valeurs traditionnelles. Mais au lieu de ça, on préfère courir après l'électorat UMP, bons petits bourgeois qui nous méprisent, nous crachent dessus et ne voteront jamais pour nous. Tant qu'on restera dans l'optique "Droite alliée, Gauche ennemie" on ne fera que perdre.

Et la défaite de 2007 n'est pas liée à la ligne soralienne (il n'était pas directeur de la campagne) mais à la stratégie "droitarde" de Sarko qui avait réussi à séduire une partie de notre électorat.

christophe 13

Date de naissance : 28/10/1968
Scorpion Date d'inscription : 31/03/2014
Passion : l'automobile

Message par christophe 13 le Sam 19 Avr 2014 - 10:52

www.youtube.com/watch?v=jCPrQilqPYk

@Froan Vamed,tu es passé maître dans l'art du sophisme.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Avr 2014 - 11:11

@Froan Vamed a écrit:Quand Dieudonné conseillai de "rejoindre" l'Islam il ne voulait pas dire "se converir" (lui-même étant chrétien de baptême mais athée de conviction) mais "faire front commun".
Et la ligne Soral est bien la bonne, vous seriez surpris du nombre de Musulmans qui seraient prêts à voter pour nous, étant généralement de la "France d'en bas", nous rejoignant sur le discours social et la défense des valeurs traditionnelles. Mais au lieu de ça, on préfère courir après l'électorat UMP, bons petits bourgeois qui nous méprisent, nous crachent dessus et ne voteront jamais pour nous. Tant qu'on restera dans l'optique "Droite alliée, Gauche ennemie" on ne fera que perdre.

Et la défaite de 2007 n'est pas liée à la ligne soralienne (il n'était pas directeur de la campagne) mais à la stratégie "droitarde" de Sarko qui avait réussi à séduire une partie de notre électorat.

Ok mais je n'ai pas l'intention de faire front commun avec les musulmans, au moins avec les juifs nous avons l'ancien testament en commun alors que je ne reconnait pas au coran d'inspiration divine.

De plus je ne comprend pas que 93% des musulmans aient voté Hollande en dépit de tout les délires sociétaux de la gauche. Je ne peux en parler avec eux car si je m'affiche FN je passe pour un raciste islamophobe et je vis en cité.

Enfin bon point pour les JRE, là je me suis senti fier de mes compatriotes musulmans.

Pour ce qui est de l'électorat ump il y a une certaine porosité dans le sud, mais comme toi je pense que dans le reste de la France ce n'est pas la même sociologie.
Denis22

Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Message par Denis22 le Sam 19 Avr 2014 - 11:38

@Froan Vamed a écrit:Quand Dieudonné conseillai de "rejoindre" l'Islam il ne voulait pas dire "se converir" (lui-même étant chrétien de baptême mais athée de conviction) mais "faire front commun".

Je suis désolé, mais les paroles de Dieudonné sont très claires. Après, peut-être a-t-il dit cela pour plaire aux iraniens, puisque c'était dans une émission iranienne qu'il a prononcé ces mots, mais cette phrase est suffisamment inquiétante pour se détourner de cet homme.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Sam 19 Avr 2014 - 12:33

@christophe13 a écrit:@Froan Vamed,tu es passé maître dans l'art du sophisme.
"les chrétiens, qui sont aujourd'hui perdus, doivent rejoindre l'Islam"
Cette phrase peut être interprétée de différentes manières. Quiconque connaît un tant soit peu le bonhomme sait qu'il n'appelle pas à la conversion quand il dit "rejoindre", mais parle de faire front commun.

thomas91 a écrit:De plus je ne comprend pas que 93% des musulmans aient voté Hollande en dépit de tout les délires sociétaux de la gauche. Je ne peux en parler avec eux car si je m'affiche FN je passe pour un raciste islamophobe et je vis en cité.
93% c'était en 2012, donc avant l'élection de François Hollande et les dits délire sociétaux. Entre temps, le mariage homo, la théorie du genre et le débat sur l'euthanasie sont passés par là.
De plus, le chiffre de 93% est lui-même erroné. Il ne prend en compte que les Musulmans qui ont voté , or c'est une frange de la population très soumise à l'abstention (60% si je me rappelle bien).

thomas91 a écrit:Pour ce qui est de l'électorat ump il y a une certaine porosité dans le sud, mais comme toi je pense que dans le reste de la France ce n'est pas la même sociologie.
Oui car localement, la ligne FN dans le sud est plutôt libérale et anti-fiscale, donc proche de celle de l'UMP.
Mais nationalement, comme je l'avais expliqué dans un autre post, ils seront peut-être d'accord avec nous sur l'immigration et l'insécurité, mais ils ne remettront jamais en cause l'UE, l'euro et l'économie libérale, car le retour au franc et à notre indépendance provoquerait un véritable chambardement qui troublerait leur petit quotidien de petit bourgeois, et ça ils ne le veulent à aucun prix. Regardez le défilé anti-Le Pen de 2002, dîtes-moi combien vous voyez de barbus ou de voilées, puis dîtes-moi combien vous voyez de petites familles bien françaises bien proprettes, et partisans du RPR de Chirac (donc UMP actuel).
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Avr 2014 - 13:21

@Froan Vamed a écrit:
@christophe13 a écrit:@Froan Vamed,tu es passé maître dans l'art du sophisme.
"les chrétiens, qui sont aujourd'hui perdus, doivent rejoindre l'Islam"
Cette phrase peut être interprétée de différentes manières. Quiconque connaît un tant soit peu le bonhomme sait qu'il n'appelle pas à la conversion quand il dit "rejoindre", mais parle de faire front commun.

thomas91 a écrit:De plus je ne comprend pas que 93% des musulmans aient voté Hollande en dépit de tout les délires sociétaux de la gauche. Je ne peux en parler avec eux car si je m'affiche FN je passe pour un raciste islamophobe et je vis en cité.
93% c'était en 2012, donc avant l'élection de François Hollande et les dits délire sociétaux. Entre temps, le mariage homo, la théorie du genre et le débat sur l'euthanasie sont passés par là.
De plus, le chiffre de 93% est lui-même erroné. Il ne prend en compte que les Musulmans qui ont voté , or c'est une frange de la population très soumise à l'abstention (60% si je me rappelle bien).

thomas91 a écrit:Pour ce qui est de l'électorat ump il y a une certaine porosité dans le sud, mais comme toi je pense que dans le reste de la France ce n'est pas la même sociologie.
Oui car localement, la ligne FN dans le sud est plutôt libérale et anti-fiscale, donc proche de celle de l'UMP.
Mais nationalement, comme je l'avais expliqué dans un autre post, ils seront peut-être d'accord avec nous sur l'immigration et l'insécurité, mais ils ne remettront jamais en cause l'UE, l'euro et l'économie libérale, car le retour au franc et à notre indépendance provoquerait un véritable chambardement qui troublerait leur petit quotidien de petit bourgeois, et ça ils ne le veulent à aucun prix. Regardez le défilé anti-Le Pen de 2002, dîtes-moi combien vous voyez de barbus ou de voilées, puis dîtes-moi combien vous voyez de petites familles bien françaises bien proprettes, et partisans du RPR de Chirac (donc UMP actuel).

Tu es très bien formé intellectuellement surtout vu ton jeune âge  Wink 

Je suis sûr la ligne ump=ps comme toi, puisqu'ils votent les même directives bruxelloise main dans la main avant de s'opposer en France sur les quelques prérogatives qu"ils leur reste à l'AN.

Mais il y a trop de gens encore qui pense que l'UMP est plus patriote que le PS. J'en parlais hier avec un pote qui m'expliquait que le soir de la victoire de François Hollande les drapeau étrangers (maghrébins souvent) envahissaient les manifestation de joie à Paris. Là dessus j'ai du mal à répondre car avec la victoire de Sarko on aurait vu que des drapeau français je pense.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Sam 19 Avr 2014 - 14:41

C'est vrai, mais chez Sarko c'est du maquillage, c'est surfait, c'est pour se donner des airs patriotes au moment des élections. Very Happy
L'UMP est peut-être en apparence plus attaché à l'idée de "nation" que le PS, mais dans les faits ils ont une conception de la nation bien particulière puisqu'ils vendent notre pays depuis 1992 à l'UE (et donc aux amerloques).
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Avr 2014 - 22:06

@Froan Vamed a écrit:C'est vrai, mais chez Sarko c'est du maquillage, c'est surfait, c'est pour se donner des airs patriotes au moment des élections. Very Happy
L'UMP est peut-être en apparence plus attaché à l'idée de "nation" que le PS, mais dans les faits ils ont une conception de la nation bien particulière puisqu'ils vendent notre pays depuis 1992 à l'UE (et donc aux amerloques).

pancarte+1 

Je ne suis pas dupe de l'UMP version Sarko.
J'ai voté FN en 2007 déjà par attirance pour Marine très présente dans la campagne et parce que je reprochais à Sarko son atlantisme et la suppression de la double peine.

Pourtant je détestais pas W Bush (malgrès ses mensonges pour envahir l'Irak), j'étais touché par son parcours d'alcoolique repenti qui a rencontré Jésus. Mais la France n'a pas a être le vassal de qui que ce soit. J'ai honte pour les guerres du Kossovo (historiquement Serbe), de la Lybie et Hollande voulait remettre ça en Syrie s'il avait eu l'accord d'Obama.

Pour en revenir au thème principal qui est le patriotisme de certains musulmans je pense que la nouvelle immigration (souvent "nuisible") venue de l'Est ouvre les yeux à certains, bien insérés socialement qui subissent les mêmes maux que les français de souche chrétienne. La surreprésentation des sionistes dans toute les sphères d'influence peut aussi amener certains à nous rejoindre, car nous voulons libérer la France de toute ingérence étrangère. Mais que pensent-ils cependant des investissements massif du Qatar chez nous ? La ça me pose problème.

Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Sam 19 Avr 2014 - 22:19

thomas91 a écrit:Mais que pensent-ils cependant des investissements massif du Qatar chez nous ? La ça me pose problème.

Effectivement c'est assez inquiétant. Ca m'étonnerait que ces investissements soient faits sans arrière-pensée et par amour pour la France.
Quelque chose me dit qu'il y a des raisons religieuses là-dessous, et c'est un sujet assez sérieux donc puisqu'il s'agit ni plus ni moins d'une ingérence et d'une influence étrangère sur notre propre territoire.
Mais bon, nous nous sommes habitués à ce que nos gouvernants nous livrent sans scrupules à n'importe quoi.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Avr 2014 - 20:37

J'apprécie le travail d'Alain Soral sur la réconciliation entre "communautés".

Mais si des juifs sionistes possèdent banques, médias et le show biz il est faut de dire qu'ils sont responsable de la destruction de notre identité chrétienne comme le dit Dieudo. Ca c'est les franc-maçons et mai 68.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Dim 20 Avr 2014 - 23:07

La destruction de l'identité française est le fait d'un grand nombre de responsables, parmi lesquels figure Mai 68 en pôle position. Les Franc-maçons, les bobos, mais aussi les sionistes (BHL, Finkielkraut), y ont pris une part non-négligeable.

Daniel PRA

Date de naissance : 13/07/1947
Cancer Date d'inscription : 20/07/2013
Passion : La recherche de la vérité

Des questions à poser à Kamel Bechick

Message par Daniel PRA le Lun 21 Avr 2014 - 11:36

@christophe 13 a écrit:Cher Denis, l'islam est incompatible avec notre démocratie ,notre identité et nos valeurs ,contrairement a ce que veulent te faire croire ses "fils de France" la "taquia"(je ne suis pas sur de l'orthographe) tu connais?ils la pratique à merveille.
Quand à tareq oubrou membre de l'uoif (union des organisations islamique de France) c'est une ordure de la pire espèce,islamiste pur et dur copains comme cochon avec les frères musulmans.
Tu remarqueras qu'ils se définissent avant tous comme musulmans avant d'être français!!!
Leur but est de favorisé le vote communautariste.
Il y a le même genre de parti en Belgique avec au départ comme ici des catholiques ou athées et le jour ou ce parti a progressé tout les idiots utiles ont été remercié.
Un petit rappel, l'islam est une religion de conquête dont le seul but est l'islamisation de la terre entière.

En écoutant ce Monsieur, je me suis posé la question de savoir quelles seraient ses réponses face à ces incompatibilités par rapport à notre législation à savoir : égalité homme/femme, Droit à l'apostasie,
primauté de la loi des hommes sur la loi de l'Islam, abattage Hallal, châtiments corporels et condamnation à mort etc etc... Tout ceci faisant absolument partie de l'Islam défini par le Coran et ses haddiths.
Bref, tout ce discours s'apparente bien à la Takkya et, compte tenu de la présence des autres religieux gravitant autour de cette association, elle tendrait plutôt à promouvoir une société religieuse et non laïque qui est le fondement de notre vivre ensemble.

Daniel PRA

Date de naissance : 13/07/1947
Cancer Date d'inscription : 20/07/2013
Passion : La recherche de la vérité

Il serait bon de vérifier ses assertions avant de les publier !!!

Message par Daniel PRA le Lun 21 Avr 2014 - 11:48

@Froan Vamed a écrit:Si soralien et partisan de Marine sont antinomiques, autant virer au moins un tiers des adhérents  Laughing et même des gens sur ce forum. Ou le maire de Fréjus, David Rachline, fraîchement élu.
Soral critique certaines positions de Marine (dont on peut tout à fait discuter), ce qui ne l'empêche pas de se reconnaître largement dans le FN et d'appeler à titre personnel à voter pour elle. Mais vous ne devez pas trop regarder les vidéos de Soral...
Et si vous voulez savoir, j'écoute aussi François Asselineau, qui est pourtant anti-FN, Nicolas Dupont-Aignan, Pierre Hillard...
Parce que j'estime qu'il faut savoir être ouvert aux différentes opinions -surtout quand elles sont proches des nôtres- et que les autres ne disent pas que de la merde.

Soralien et FN antinomique ? Certainement moins antinomique que Riposte Laïque (à sa tête Christine Tasin et... Pierre Cassen, membre du B'nai Birth)... qui a, comme le Bloc identitaire, a appelé à voter Sarko.
Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Bloc identitaire, etc. associations souvent relayées ici, les militants sont peut-être proches de nous, mais leurs dirigeants ont appelé à voter UMPS.
Et Dreuz.info (site qui se déclare néo-con et pro-israëlien) a pris position contre le FN en apprenant que le conseiller de Marine en matière de politique étrangère était Aymeric Chauprade (proche d'Alain Soral).
Je préfère un Camel Bechikh qui appelle à voter Dupont-Aignan (dont le programme est quasiment similaire au nôtre) qu'une Christine Tasin/Pierre Cassen/Fabrice Robert qui appelle à voter UMPS.
Au plaisir.

Froam, étant lecteur assidu de Riposte laïque, je pense que ce que vous écrivez est totalement faux. Pouvez-vous nous apporter les preuves que les fondateurs de Riposte laïque ont appelé à voter UMPS ? Si c'est le cas je vous présenterai toutes mes excuses et demanderai des explications à ce mouvement. Je vous précise également que Riposte laïque a donné une conférence au B'nai Birth et en a ensuite été interdit. Pour votre information Fabrice Robert a défilé aux côtés de Riposte Laïque mais ne fait pas partie de ce rassemblement. Enfin je vous informe que le site Riposte laïque est souvent voire toujours ouvert à des opposants afin de nourrir le débat.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 21 Avr 2014 - 14:13

Oups, oui j'ai confondu avec Résistance Républicaine, aux temps pour moi. Wink Mes plus plates excuses et croyez-le sans aucune mauvaise foi).
Concernant Fabrice Robert, je parlais de lui en tant que membre du Bloc identitaire.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:08