www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Musulmans patriotes

Partagez

Froan Vamed

Re: Musulmans patriotes

Message par Froan Vamed le Lun 21 Avr 2014 - 14:13

Oups, oui j'ai confondu avec Résistance Républicaine, aux temps pour moi. Wink Mes plus plates excuses et croyez-le sans aucune mauvaise foi).
Concernant Fabrice Robert, je parlais de lui en tant que membre du Bloc identitaire.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Avr 2014 - 14:56

@Daniel PRA a écrit:
@Froan Vamed a écrit:Si soralien et partisan de Marine sont antinomiques, autant virer au moins un tiers des adhérents  Laughing et même des gens sur ce forum. Ou le maire de Fréjus, David Rachline, fraîchement élu.
Soral critique certaines positions de Marine (dont on peut tout à fait discuter), ce qui ne l'empêche pas de se reconnaître largement dans le FN et d'appeler à titre personnel à voter pour elle. Mais vous ne devez pas trop regarder les vidéos de Soral...
Et si vous voulez savoir, j'écoute aussi François Asselineau, qui est pourtant anti-FN, Nicolas Dupont-Aignan, Pierre Hillard...
Parce que j'estime qu'il faut savoir être ouvert aux différentes opinions -surtout quand elles sont proches des nôtres- et que les autres ne disent pas que de la merde.

Soralien et FN antinomique ? Certainement moins antinomique que Riposte Laïque (à sa tête Christine Tasin et... Pierre Cassen, membre du B'nai Birth)... qui a, comme le Bloc identitaire, a appelé à voter Sarko.
Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Bloc identitaire, etc. associations souvent relayées ici, les militants sont peut-être proches de nous, mais leurs dirigeants ont appelé à voter UMPS.
Et Dreuz.info (site qui se déclare néo-con et pro-israëlien) a pris position contre le FN en apprenant que le conseiller de Marine en matière de politique étrangère était Aymeric Chauprade (proche d'Alain Soral).
Je préfère un Camel Bechikh qui appelle à voter Dupont-Aignan (dont le programme est quasiment similaire au nôtre) qu'une Christine Tasin/Pierre Cassen/Fabrice Robert qui appelle à voter UMPS.
Au plaisir.

Froam, étant lecteur assidu de Riposte laïque, je pense que ce que vous écrivez est totalement faux. Pouvez-vous nous apporter les preuves que les fondateurs de Riposte laïque ont appelé à voter UMPS ? Si c'est le cas je vous présenterai toutes mes excuses et demanderai des explications à ce mouvement.  Je vous précise également que Riposte laïque a donné une conférence au B'nai Birth et en a ensuite été interdit. Pour votre information Fabrice Robert a défilé aux côtés de Riposte Laïque mais ne fait pas partie de ce rassemblement. Enfin je vous informe que le site Riposte laïque est souvent voire toujours ouvert à des opposants afin de nourrir le débat.

On verra ce que fait Fabien Engelman à Hayange lui qui défile contre le "fascisme islamique".

C'est bien beau de critiquer l'islam, ça fait plaisir (j'avoue moi même détester cette religion), mais en attendant ils sont là, très nombreux et toujours plus nombreux alors on fait quoi. La guerre ?
toutouk20

Date de naissance : 20/07/1961
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Message par toutouk20 le Lun 21 Avr 2014 - 15:21

[quote="Denis22"][justify]Camel Bechikh était invité chez Radio Courtoisie il y a un mois. Pour ceux qui ne le connaissent pas, je les invite très vivement à écouter cette vidéo, qui montre que l'islam en tant que tel n'est pas forcément incompatible, ni avec la démocratie, ni avec nos valeurs, ni à notre identité. La clé, c'est l'amour de la France ![/justify]

[center][flash(425,350)]http://www.dailymotion.com/swf/x1ca59f[/flash][/center]
[/quote]

ben voyons! Et puis quoi encore, l'islam n'est pas qu'une religion et ce n'est pas nouveau ça c'est une vision du monde pour bouffer la culture des autres et tout ce qui n'est pas "islam" doit être tué, super comme "religion" et je ne parle même pas des femmes et du sort que leur réserve l'islam!

***************************************************************************************
Si je dis :
L’Algérie aux algériens tout le monde dit bravo !!!
La Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo !!!
La Turquie aux turcs tout le monde dit bravo !!!
Mais quand je dis la France aux Français on me traite de raciste !....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 21 Avr 2014 - 16:16

Ouh, attention, maintenant je vais faire gaffe à chaque fois que j'irais acheter mon pain chez mon boulanger ! Vert
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Avr 2014 - 17:39

@Froan Vamed a écrit:Ouh, attention, maintenant je vais faire gaffe à chaque fois que j'irais acheter mon pain chez mon boulanger ! Vert

Tu me rappel en 2007 quand j'ai dit à un ouvrier boulanger tunisien que je voulais voter JMLP. Un mec très courageux qui se levé très tôt pour bosser. Il avait un visa temporaire et m'a dit : "il va ma virer". Je lui ai dis j'en sais rien. On a bien parlé et il m'a avoué que s'il était français, il voterait comme moi.

Finalement mon amie qui sortait avec lui s'est séparée car il refusait de se convertir au christianisme.

Comme tu l'as déjà dit, il ne faut pas avoir une vision monolytique des musulmans, ils sont aussi divers que nous les chrétiens.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 21 Avr 2014 - 21:18

Non mais attends, j'ai été tellement naïf. J'aurais dû me méfier de tous ces croissants bruns derrière la vitrine, de ces religieuses voilées de crème glacées vertes. Mon boulanger est en fait un potentiel islamiste en puissance ! Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Avr 2014 - 23:29

@Froan Vamed a écrit:Non mais attends, j'ai été tellement naïf. J'aurais dû me méfier de tous ces croissants bruns derrière la vitrine, de ces religieuses voilées de crème glacées vertes. Mon boulanger est en fait un potentiel islamiste en puissance ! Very Happy

Laughing 
s'il était islamiste, il ne s'en cacherait pas (tenue vestimentaire, barbe), c'est gens adore exhiber leur religiosité.

Au contraire ceux qui montent ou reprennent des commerces non communautaire sont bien intégrés et pourraient faire parti de notre électorat (commerçants, artisans aiment souvent le FN).
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mar 22 Avr 2014 - 11:07

Ou ceux qui sont ouvriers, aussi très nombreux, les Français musulmans étant majoritairement de la "France d'en bas", c'est-à-dire notre base électorale.
Malheureusement l'obsession anti-Islam de certains nous privent d'électeurs qui nous sont normalement accessibles, nous rejoignant sur le discours social et la défense des valeurs traditionnelles.
Mais non, au lieu de ça on court après l'électeur UMP qui ne votera presque jamais pour nous.
Si vous saviez ce que vous perdez...
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Avr 2014 - 11:16

@Froan Vamed a écrit:Ou ceux qui sont ouvriers, aussi très nombreux, les Français musulmans étant majoritairement de la "France d'en bas", c'est-à-dire notre base électorale.
Malheureusement l'obsession anti-Islam de certains nous privent d'électeurs qui nous sont normalement accessibles, nous rejoignant sur le discours social et la défense des valeurs traditionnelles.
Mais non, au lieu de ça on court après l'électeur UMP qui ne votera presque jamais pour nous.

L'obsession antisémite de certains vaut largement l'obsession anti-Islam d'autres.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mar 22 Avr 2014 - 11:25

Je ne fais pas d'obsession antisémite, sinon je n'écouterais pas Eric Zemmour. Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Avr 2014 - 12:07

@Froan Vamed a écrit:Je ne fais pas d'obsession antisémite, sinon je n'écouterais pas Eric Zemmour. Wink

Effectivement, très juste. Mais en même temps je déteste Soral et l'écoute de temps en temps juste par curiosité intellectuelle.
M'enfin! tu en parles souvent dans tes posts quand même ! très souvent !
Donc je raie le mot obsession mais c'est quand même ta marotte.  Wink 
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mar 22 Avr 2014 - 13:45

Etant donné que certains se focalisent avant tout sur l'Islam, il faut bien apporter un contre-poids (ou plutôt une complémentarité), puisque quand on dénonce le communautarisme on le fait entièrement.  pirat 
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Avr 2014 - 17:57

@Froan Vamed a écrit:Ou ceux qui sont ouvriers, aussi très nombreux, les Français musulmans étant majoritairement de la "France d'en bas", c'est-à-dire notre base électorale.

Attention quand même, la présence massive de musulmans inassimilé est en train de changer le visage de la France. Le rejet de l'islam progresse dans l'opinion publique à chaque sondages sur la question. Ne laissons pas le créneau du refus de l'islamisation à l'UMP qui en est en grande partie responsable.
Tendons leur la main en tant que français à part entière et non en tant que musulmans pour ceux qui le méritent.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mar 22 Avr 2014 - 18:18

Certes, mais qui a mis fin à l'assimilation républicaine, avec SOS Racisme, programmes scolaires francophobes et tout ce qui va avec ?
Ce n'est donc pas sur les Français musulmans qu'il faut taper mais sur ceux par qui le communautarisme s'est installé.
En outre, il faut savoir juger les priorités. Je persiste à dire que l'affaire de la viande halal, que nous avons lancée en mars 2012, était une erreur en pleine campagne électorale. Qu'on en parle en dehors, soit, mais durant la campagne les travailleurs nous attendent sur des sujets autres que l'industrie halal ou kasher. Ca, ils s'en tapent comme de l'An 4, et c'est sur les sujets économiques et sociaux qu'ils nous attendent (je pense d'ailleurs que nous devons avant tout, lorsque nous présentons notre programme, centrer le débat sur l'Union Européenne, car là est vraiment la clef. C'est ce que fait brillamment Florian Philippot).
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mar 22 Avr 2014 - 23:21

Je réagis (certes bien tardivement) à certains messages des pages précédentes mais qui sont toujours d'actualité dans le débat de ce fil : dire que l'islam est un danger pour la France ne veut pas dire que les musulmans sont tous des guerriers d'Allah. Mais est-ce que le résultat final est si différent pour nous ?

Un musulman "modéré" reste un musulman. Et quand, dans un secteur donné, un leader "extrémiste" décidera d'appliquer la charia, tous iront dans son sens. Regardez les "sharia zone" en Grande-Bretagne. Et à ce moment-là on peut identifier clairement un bloc musulman dont les aspirations n'ont rien à voir avec les nôtres et qui nous serons nuisibles.

Plus ils sont nombreux, plus ils vivent selon leurs propres lois, et plus leurs règles supplantent les nôtres.

Ils n'ont certes pas tous le même niveau de pratique mais, comme dans toutes les sociétés, les suiveurs approuveront les chefs. C'est comme ça partout dans le monde.

L'islam, c'est la parole d'Allah dans le Coran et de celle du Prophète dans les Hadiths. Ces écrits sont on ne peut plus clairs sur les mœurs des musulmans. Dans ces écrits, on n'y trouve guère que la crainte, la domination par la violence, la conquête, l’humiliation des conquis et l'éradication des non-musulmans. C'est écrit le plus clairement du monde dans leur bouquin et celui-ci est prévu pour être suivi à la lettre.

Parmi la masse musulmane de notre pays (comme dans les autres pays), la plupart des gens (qu'ils soient pratiquants ou non) sont aujourd'hui de braves gens avec qui ont pourrait fort bien s'entendre, discuter autour d'un thé et les trouver fort serviables. Mais le jour où ils seront majoritaires, quand les imams donneront des ordres, ces "braves gens" baisseront la tête, et diront, au moins par faiblesse, qu'il faut se plier à leurs lois, parce que c'est Dieu qui l'a voulu ainsi. Ils prendront parti pour leur culture, pas la nôtre. Ils ne veulent pas être comme nous, leurs femmes et maintenant leur filles provoquent notre idéal d'assimilation française en se voilant. Ils veulent manger halal, ils veulent des animaux égorgés vifs, juste parce qu'un texte considéré sacré prétend que Dieu l'a prescrit. Ils affirment ne pas vouloir quitter leur culture. Deux cultures dans un pays, c'est une culture de trop. Tout ceci ne tiendra pas très longtemps. Tôt ou tard, ce sera eux ou nous. Et démographiquement, c'est mal parti pour nous, à moins de redresser la barre très rapidement.

Arrêtons donc de se voiler la face (sans jeu de mots), l'islam est totalitaire, conquérant et barbare. Et parce que l'on a tous besoin de s'accrocher à une identité, donc à une culture, ils choisiront la leur, tandis que le système actuel nous culpabilise de vouloir retrouver la nôtre.

On a beau discuter avec son voisin de palier musulman aujourd'hui de manière cordiale (pour ceux qui pourraient vivre cette éventualité), les foules auront raison demain de tous ces faux semblants. Les mouvements totalitaires ou guerriers utilisent les lois qui régissent la masse, en jouant sur la dilution de la culpabilité individuelle de chacun des acteurs. Revoyez l'expérience de Stanley Milgram sur la soumission à l'autorité. Si votre charmant voisin, qui ne ferait peut-être pas de mal à une mouche, ne vous égorgera certes pas lui-même, il approuvera qu'on vous le fasse, il lui suffira de se soumettre à la loi des guerriers. Il suffit qu'il y ait un djihadiste pour une dizaine de musulmans suiveurs, ça suffit. Dans une ville, ils suffit qu'ils soient une cinquantaine avec des kalachnikovs.

Dans un camp comme dans l'autre, il y aura 90% de lâches qui se coucheront devant l'autorité de n'importe quel camp et 10% de guerriers qui ne baisseront pas la tête. La question qui reste, c'est : à partir de quand leur 10% à eux surpassera le 10% à nous.

En conclusion : les musulmans "modérés" d'aujourd'hui sont déjà d'accord pour appliquer la charria demain, c'est leur programme commun. Nous sommes pourtant tous prévenus sans détour. Il faut que l'on soit sacrément naïf pour ne pas le voir.

J'ajoute enfin que l'islam est fait comme ça, ce n'est pas une religion qui se pratique en privé comme le christianisme, c'est une règle de société, un code civil et pénal, tout ça à la fois. Ils ne peuvent pas comprendre notre modèle, ils ne voudront pas faire l'effort de le comprendre de toute manière, ils vivent avec ça depuis qu'ils sont gamins, on ne peut pas les récupérer, ils sont formatés. Les seuls que l'on peut sauver sont ceux qui se sauvent eux mêmes, en quittant l'islam.

La Saint Barthélémy d'Allah, c'est demain. On le vivra. Reste à savoir qui va se réveiller avec une dague dans le dos.

***************************************************************************************
Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Avr 2014 - 3:14

@Plume de guerre a écrit:
Je réagis (certes bien tardivement) à certains messages des pages précédentes mais qui sont toujours d'actualité dans le débat de ce fil : dire que l'islam est un danger pour la France ne veut pas dire que les musulmans sont tous des guerriers d'Allah. Mais est-ce que le résultat final est si différent pour nous ?

Un musulman "modéré" reste un musulman. Et quand, dans un secteur donné, un leader "extrémiste" décidera d'appliquer la charia, tous iront dans son sens. Regardez les "sharia zone" en Grande-Bretagne. Et à ce moment-là on peut identifier clairement un bloc musulman dont les aspirations n'ont rien à voir avec les nôtres et qui nous serons nuisibles.

Plus ils sont nombreux, plus ils vivent selon leurs propres lois, et plus leurs règles supplantent les nôtres.

Ils n'ont certes pas tous le même niveau de pratique mais, comme dans toutes les sociétés, les suiveurs approuveront les chefs. C'est comme ça partout dans le monde.

L'islam, c'est la parole d'Allah dans le Coran et de celle du Prophète dans les Hadiths. Ces écrits sont on ne peut plus clairs sur les mœurs des musulmans. Dans ces écrits, on n'y trouve guère que la crainte, la domination par la violence, la conquête, l’humiliation des conquis et l'éradication des non-musulmans. C'est écrit le plus clairement du monde dans leur bouquin et celui-ci est prévu pour être suivi à la lettre.

Parmi la masse musulmane de notre pays (comme dans les autres pays), la plupart des gens (qu'ils soient pratiquants ou non) sont aujourd'hui de braves gens avec qui ont pourrait fort bien s'entendre, discuter autour d'un thé et les trouver fort serviables. Mais le jour où ils seront majoritaires, quand les imams donneront des ordres, ces "braves gens" baisseront la tête, et diront, au moins par faiblesse, qu'il faut se plier à leurs lois, parce que c'est Dieu qui l'a voulu ainsi. Ils prendront parti pour leur culture, pas la nôtre. Ils ne veulent pas être comme nous, leurs femmes et maintenant leur filles provoquent notre idéal d'assimilation française en se voilant. Ils veulent manger halal, ils veulent des animaux égorgés vifs, juste parce qu'un texte considéré sacré prétend que Dieu l'a prescrit. Ils affirment ne pas vouloir quitter leur culture. Deux cultures dans un pays, c'est une culture de trop. Tout ceci ne tiendra pas très longtemps. Tôt ou tard, ce sera eux ou nous. Et démographiquement, c'est mal parti pour nous, à moins de redresser la barre très rapidement.

Arrêtons donc de se voiler la face (sans jeu de mots), l'islam est totalitaire, conquérant et barbare. Et parce que l'on a tous besoin de s'accrocher à une identité, donc à une culture, ils choisiront la leur, tandis que le système actuel nous culpabilise de vouloir retrouver la nôtre.

On a beau discuter avec son voisin de palier musulman aujourd'hui de manière cordiale (pour ceux qui pourraient vivre cette éventualité), les foules auront raison demain de tous ces faux semblants. Les mouvements totalitaires ou guerriers utilisent les lois qui régissent la masse, en jouant sur la dilution de la culpabilité individuelle de chacun des acteurs. Revoyez l'expérience de Stanley Milgram sur la soumission à l'autorité. Si votre charmant voisin, qui ne ferait peut-être pas de mal à une mouche, ne vous égorgera certes pas lui-même, il approuvera qu'on vous le fasse, il lui suffira de se soumettre à la loi des guerriers. Il suffit qu'il y ait un djihadiste pour une dizaine de musulmans suiveurs, ça suffit. Dans une ville, ils suffit qu'ils soient une cinquantaine avec des kalachnikovs.

Dans un camp comme dans l'autre, il y aura 90% de lâches qui se coucheront devant l'autorité de n'importe quel camp et 10% de guerriers qui ne baisseront pas la tête. La question qui reste, c'est : à partir de quand leur 10% à eux surpassera le 10% à nous.

En conclusion : les musulmans "modérés" d'aujourd'hui sont déjà d'accord pour appliquer la charria demain, c'est leur programme commun. Nous sommes pourtant tous prévenus sans détour. Il faut que l'on soit sacrément naïf pour ne pas le voir.

J'ajoute enfin que l'islam est fait comme ça, ce n'est pas une religion qui se pratique en privé comme le christianisme, c'est une règle de société, un code civil et pénal, tout ça à la fois. Ils ne peuvent pas comprendre notre modèle, ils ne voudront pas faire l'effort de le comprendre de toute manière, ils vivent avec ça depuis qu'ils sont gamins, on ne peut pas les récupérer, ils sont formatés. Les seuls que l'on peut sauver sont ceux qui se sauvent eux mêmes, en quittant l'islam.

La Saint Barthélémy d'Allah, c'est demain. On le vivra. Reste à savoir qui va se réveiller avec une dague dans le dos.

Tu m'as glacé le sang. Même si je pense la même chose depuis de trés nombreuses années, de le voir écrit par une autre personne m'a littéralement terrorisé.
J'ai visionné "le jeu de la mort"....Terrible !
https://www.youtube.com/watch?v=pau7aDYrxFw
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mer 23 Avr 2014 - 7:48

Oui, Plume, malheureusement tu vois juste.
On en a déjà la preuve sur E&R, très peu nombreux sont les musulmans prêts à faire passer le France et sa culture avant l'islam. Il suffit de lire les commentaires des patriotes musulmans dès que le sujet touche de près l'Islam. Ca laisse deviner ce que pense l'énorme majorité non sensibilisée à la réconciliation selon Soral.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Avr 2014 - 7:49

Je n'ai pas supporter la vidéo sur le halal, c'est insoutenable quand on aime les bêtes.

Après visionnage de (presque) tout le reportage, je pense qu'être anti-islam est une preuve d'humanité, simplement.

Désolé froan mais je n'a pas une vision soralienne sur l'islam les textes sont trop incompatibles avec nos mœurs.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 23 Avr 2014 - 12:20

Les textes, ça se fait reculer devant la loi, et certains textes catholiques ou juifs doivent être, je pense, tout aussi incompatibles. Des règles strictes auraient été posées et respectées -ce qui avec SOS Racisme n'a pas été le cas- nous n'en serions pas là.
Le problème vient aussi, tu as raison, de la démographie.
Minoritaires et assimilés, les Français musulmans ne sont pas spécialement haineux.
(je continue après, là je vais manger)  Razz 
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Mer 23 Avr 2014 - 12:32

22/04/2014
Djihâd à tous les étals au Rassemblement des Musulmans 2014 de l'UOIF- Reportage.

Observatoire de l'islamisation-
Le Bourget. Samedi 19 avril 2014.
Joachim Véliocas.

Le Rassemblement Annuel des Musulmans de France (RAMF) ouvre ses portes au parc des expositions du Bourget du 18 au 21 avril pour sa 31ème édition. L'évènement est organisé par l'Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), très proche des Frères Musulmans, dont les responsables internationaux sont tous venus lors des éditions précédentes. L'édition 2012 avait été médiatisée suite à l'interdiction de séjour de  six conférenciers étrangers, connus pour enseigner les peines physiques légales (hûdud) de la Sharia, comme le meurtre des apostats ou des homosexuels, la conquête de l'Europe et la suprématie islamique.

A l'origine de la polémique en 2012, je suis revenu voir si le "ménage" avait été fait sur les marqueurs de radicalisme présents dans l'exposition, comme les livres appelant à "exterminer les polythéistes" et à " se doter de tous les armements militaires pour être en mesure d'assurer la suprématie d'Allah sur terre" (voir plus bas). Un responsable de l'UOIF muni d'un badge "organisation" que je tente d'alerter en multipliant les exemples de livres sulfureux trouvés, dont celui de Yussuf al Qaradawi qui enseigne de tuer les homosexuels, me lâche : "on ne censure pas ici". Dont acte. J'ai droit au sempiternel "il faut replacer ces peines dans leur contexte historique". La pirouette classique, sauf qu'il ne s'agit pas de livres d'histoire, mais de jurisprudence islamique sur laquelle se basent les croyants pour guider leurs actions.

Suite:http://www.islamisation.fr/archive/2014/04/19/djihad-a-tous-les-etals-au-rassemblement-des-musulmans-2014-5350842.html

christophe 13

Date de naissance : 28/10/1968
Scorpion Date d'inscription : 31/03/2014
Passion : l'automobile

Message par christophe 13 le Mer 23 Avr 2014 - 18:33

@ Plume de guerre +1

kamelpatriote

Date de naissance : 23/01/1974
Verseau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : ma famille, la France ,lire,la peche, ,le vélo

Message par kamelpatriote le Mer 18 Juin 2014 - 15:19

Bravo  Plume de guerre :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: 
votre analyse de l islam et des musulmans est vraiment trés pertinente, posée et sans caricature.
Je suis ex-musulman et tout ce que vous dites est la pure vérité.
Je partage complétement votre analyse   w  w

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:57