www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Communiqué du Président de Fils de France

Partagez
avatar
Denis22

Age : 28
Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Communiqué du Président de Fils de France

Message par Denis22 le Lun 24 Fév - 14:54

A la vue des nombreux articles édités ces jours derniers, il semble important de rappeler à notre public que le chemin des musulmans patriotes a été, est et sera parsemé d’embûches.

Pourquoi ? Parce que ce qui nous est acquis sur le papier ne l’est pas encore dans les esprits ni dans les mœurs. En effet, si cet avènement d’un islam authentiquement français est très naturellement souhaité par nombre de jeunes musulmans français, il demeure pour certains suspect, voire incompatible avec la République française. Ou avec la religion musulmane. C’est selon.

Ainsi, musulmans déclarés aimant la France, notre pays à tous, on nous accuse :

• à l’extrême gauche : d’être des « collabeurs », ou des « sionistes liés au CRIF » ;

• au CRIF : d’être « vendus à l’extrême droite » ;

• à l’extrême droite : d’être un « sous-marin islamiste » ;

• chez les religieux : d’être « vendus à la laïcité militante » ;

• et chez les laïcs : d’être des « suppôts de l’islamisme ».

Bref, un inventaire à la Prévert où chacun, d’où qu’il se place, fait de nous son meilleur ennemi.

Il faut se faire une raison : on ne peut pas plaire, ni être reconnu et encore moins être compris par tout le monde. Le savoir, l’accepter, et se battre pour exister est pour nous un gage de rectitude, pour le pays, le propre d’une saine démocratie.

Fils de France surprend, suscite l’intérêt, et c’est une très bonne chose.

Comme le loup du conte qui cachait ses grandes dents sous un bonnet de dentelle, on nous croit terroristes ou fascistes sous la barbe. Nous sommes simplement Français, musulmans et patriotes. Nous épousons un processus historique classique suivant une vague migratoire : celui de l’acculturation. Fils de France suit son chemin de façon réfléchie, ancré dans un objectif clair : participer à l’union des Français au-delà de leur religion et de leur appartenance ethnique.

Berrichon, j’ai fait mienne la devise d’un berruyer célèbre : Étienne François Sallé de Chou, député du tiers état siégeant pour le Berry aux états-généraux de 1789. Cette devise, c’est « Bien faire et laisser dire ». À dater d’aujourd’hui, elle sera aussi celle des Fils de France !

Camel Bechikh
Président de Fils de France
avatar
Florian de Pau

Age : 58
Date de naissance : 09/10/1959
Localisation : Pau
Balance Date d'inscription : 25/02/2014
Passion : Métaphysique, philosophie et histoire
Humeur : sereine

Re: Communiqué du Président de Fils de France

Message par Florian de Pau le Mer 26 Fév - 22:55

Je pense qu'il nous faut distinguer deux formes de l'Islam, comme le fait le Front national. On ne peut pas comparer l'attitude des musulmans immigrés des années 50 et 60, qui ne posaient aucun problème et qui avaient suscité l'introduction des premières lois sur les musulmans avec le flux massif de partisans d'une charia endurcie que nous voyons à travers l'immigration de masse. Ces gens des années 50 travaillaient et ne menaçaient aucunement l'intégrité de la République.

Mais il existe un islam militant et révolutionnaire, beaucoup plus fondamentaliste et proche de certaines sectes anciennes. Cet islamisme, instrumentalisé dès les années 50 par la CIA afin de devenir une force de conquête et de déstabilisation d'un certain nombre de gouvernements conservateurs, a trouvé son cadre d'action après que Ossama Ben Laden, saoudien agent de la CIA, ait aidé à l'organisation des forces résistantes du maquis afghan, destinées à lutter et chasser les forces russes intervenues en Afghanistan à la demande du gouvernement légitime. Et à partir de là, cet islamisme politique et conquérant a affecté toutes les migrations des pays musulmans, par un déploiement idéologique qui déstabilise aujourd'hui toute la sphère islamique et menace les contrées occidentales.

Dans le flux migratoire important, l'islamisme s'est introduit avec force, financements et facilitations politiques dans les pays occidentaux et leur accroissement démographique représente une réelle menace que même les musulmans modérés qui aiment la France, voient d'un très mauvais oeil. Partout dans les terres d'Islam, ce fondamentalisme criminel (il suffit de voir les vidéos liées à leur propagande sanguinaire) instaure la terreur même chez les musulmans les plus spirituels, qui perdent leur foi traditionnelle ou même se convertissent au christianisme, qui demeure dans leur pays, la seule offre spirituelle qui est encore accessible, non sans risque.


***************************************************************************************
"Les fascistes de demain se feront appeler antifascistes, les racistes de demain se feront appeler antiracistes et les antisémites de demain se feront appeler juifs" [Churchill]

    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:13