www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

NKM propose la préférence aux immigrés...

Partagez
Invité
Invité

NKM propose la préférence aux immigrés...

Message par Invité le Sam 9 Juil 2011 - 8:38

""On a aujourd'hui 25% de la population d'origine immigrée qui est en situation de chômage, la priorité c'est de leur trouver un boulot à eux""...!!!

La vidéo : http://rutube.ru/tracks/4611852.html?v=b336c45ed812deb45d84b614dc1f6df3
fannys

Date de naissance : 07/10/1977
Balance Date d'inscription : 24/06/2011

Re: NKM propose la préférence aux immigrés...

Message par fannys le Sam 9 Juil 2011 - 8:44

Prosac et lexomil pour la dame, en urgence...déjà qu'on trouve du travail pour nos compatriotes, les immigrés ensuite. C'est normal. C'est marrant de voir comment l'UMP reprend les orientations du Front national en se défendant complètement d'adhérer à ses idées!!!
C'est du fauxcutisme de haut vol........ :evil:

***************************************************************************************
Fannys
fannys@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Juil 2011 - 9:04

Les personnes comme elle sont un danger pour la France et les Français...!!!

Il est clair qu'avec un gouvernement totalement acquis au mondialisme, nous n'avons que d'autre choix que de gagner le 2012 sans quoi il en sera terminé de la France qui nous a vus grandir...!!!

Le comportement de cette inconsciente est de la prévarication, ni plus, ni moins...!!!
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 9 Juil 2011 - 9:30

@fannys a écrit:Prosac et lexomil pour la dame, en urgence...

...Moi, je propose de la piquer, tout simplement....

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Juil 2011 - 10:03

@Jupiter a écrit:
@fannys a écrit:Prosac et lexomil pour la dame, en urgence...

...Moi, je propose de la piquer, tout simplement....

Elle l'est déjà ce qui explique certainement les carences récurrentes dont elle est affectée, voire infectée...!!!

Il est inconcevable qu'un gouvernement puisse garder en son sein des personnes porteuses de telles idées, et qu'elles puisses les véhiculer, via les médias, en toute impunité...!!! affraid
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 9 Juil 2011 - 10:05

j'ai collé cette vidéo sur ma page FB...je pense que mes enfants, qui galèrent dans des " boulots " à temps partiel, apprécieront!... :twisted:

blanche@partisansmarine.com
jean

Message par jean le Sam 9 Juil 2011 - 10:13

Et pendant ce temps les Anglais font le contraire !
et ils ont bien raison de ne pas se saborder leurs population !

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
jean

Message par jean le Sam 9 Juil 2011 - 10:17

Pour capter les voix ! c'est ça la vraie raison, le reste du blabla !

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
Muller

Message par Muller le Sam 9 Juil 2011 - 10:36

a enfermer au plus vite en hopital psy nkm

un vrai danger pour la France

compte fermé

Merci le Fn , merci a Jean Marie surtout

j'en ai marre des couilles molles et de me faire censurer sur Npi

je vais au Bloc Idenditaire !
Erg41

Date de naissance : 21/11/1956
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Message par Erg41 le Sam 9 Juil 2011 - 11:28

"la piquer" Laughing Wahooo, vous êtes durs;
Je pense que 30 minutes avec DSK devrait suffir.

"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."
fannys

Date de naissance : 07/10/1977
Balance Date d'inscription : 24/06/2011

Message par fannys le Sam 9 Juil 2011 - 11:32

C'est la facilité avec laquelle elle parle de la distribution de l'argent public qui est aussi déconcertante!! A croire qu'elle vit dans des milliards et qu'elle n'a aucun sens des valeurs cette silent silent ...

Et oui, "GROUPIR" : même HP pour NKM & DSK....lui atteint de nymphomanie obsessionnelle et elle de mythomanie compulsive.....pfiouuuu heureusement qu'ils ne peuvent plus faire d'enfants ces 2 là..........
clown
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Juil 2011 - 12:11

Le plus simple, pour mieux connaître le spécimen, je vous renvoie à wikipédia, c'est encore ce qu'il y a encore de plus explicite :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nathalie_Kosciusko-Morizet

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Message par ahele le Dim 10 Juil 2011 - 3:47

encore une d'origine et qui se bat d'abord, en priorité pour les origines !!

c'est clair, ils passent avant les français qui sont pourtant au chômage aussi que je sache !! maintenant, ça va être la bataille entre la gauche et la droite pour savoir lequel des deux fera la surenchère envers les immigrés !! les français ont intérêt à bien intégrer qu'ils passeront toujours après s'ils revotent pour ces incapables de l'UMPS et qu'ils seront toujours la dernière roue du carrosse ! je pense que tout est fait pour une population de remplacement !!

à mon sens, le peuple français n'est pas assez malléable pour les mondialistes, ce serait une façon pour eux d'avoir la main si le peuple immigré est plus élevé que les français de souche !! mais, en faisant ça, ils condamnent le pays à être islamisé ! à moins que ce ne soit leur motif premier !! vu leur comportement, les français ont intérêt à se poser les bonnes questions et à savoir quels desseins ces gouvernements leur réservent !!

drunken :bom: :twisted:
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Jeu 9 Juil 2015 - 13:29

Il est d’une très grande injustice d’élire des représentants qui mettent en œuvre la préférence étrangère.
Nos représentants et nos élites font passer leurs intérêts personnels avant les intérêts de la France et des Français.
Désormais, ces menteurs sont entièrement déconnectés de la réalité et du peuple !
La solution contre cette sorte d’esclavage: la conquête des urnes !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 11:30