www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Vladimir Poutine sur l’effondrement moral en Occident

Partagez
jean

Vladimir Poutine sur l’effondrement moral en Occident

Message par jean le Dim 16 Mar 2014 - 13:54

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Vladimir Poutine sur l’effondrement moral en Occident

Message par Chevalier du Temple le Dim 16 Mar 2014 - 18:29

Un discours comme on aimerait en entendre chez nous . . .

Vladimir Poutine :

<< Un autre défi important pour l'identité de la Russie est lié aux évènements qui ont lieu dans le monde. Cela concerne les politiques étrangères et les valeurs morales. Nous pouvons voir comment beaucoup de pays euro-atlantiques sont en train de rejeter leurs racines, dont les valeurs chrétiennes qui constitutent la base de la civilisation occidentale. Ils sont en train de renier les principes moraux et leur identité traditionnelle. : nationale, culturelle, religieuse et même sexuelle. Ils mettent en place des politiques qui mettent à égalité des familles nombreuses avec des familles homoparentales : la foi en Dieu est égale à la foi en Satan. Cet excès de politiquement correct a conduit à ce que des personnes parlent sérieusement d'enrégistrer des parties politiques dont l'objectif est de promouvoir la pédophilie. Dans beaucoup de pays européens, les gens sont embarrassés de parler de leurs religions. Les vacances sont abolies ou appelées différement : leur essence est cachée, tout comme leur fondement moral. Et les gens essaient agressivement d'exporter ce modèle à  travers le monde. Je suis convaincu que cela ouvre un chemin direct à la dégradation et au primitivisme, aboutissant à une profonde crise démographique et morale. Quoi d'autre que la perte de la capacité à se reproduire pourrait être le meilleur témoignage de cette crise morale ? Aujourd'hui, presque toutes les nations développées ne sont plus capables de se reproduire par elles-mêmes, même avec l'aide des flux migratoires. Sans les valeurs présentes dans la Chrétienté et dans les autres religions du monde, sans les standards moraux qui se sont formés durant des millénaires, les gens perdront inévitablement leur dignité humaine. Nous considérons cela naturel et juste de défendre ces valeurs. On doit respecter le droit de chaque minorité à être différente, mais les droits de la majorité ne doivent pas être remis en question. Dans le même temps, nous voyons des tentatives pour relancer le modèle standardisé d'un monde unipolaire et pour brouiller les institutions de loi internationale et de souverainté nationale. Un tel monde unipolaire, standardisé, n'a pas besoin d'États souverains : il a besoin de vassaux. Historiquement, cela représente un rejet de sa propre identité et de la diversité mondiale donnée par Dieu. La Russie est d'accord avec ceux qui croient que les décisions clés devraient être prises collectivement, plutôt que dans l'ombre pour servir les intérêts de certains pays ou groupes de pays. >>
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Mar 2014 - 18:42

C'est assez paradoxale, nos élus prônent la diversité, le respect des cultures, mais pas sur nos terres...
Rogers Bouty

Date de naissance : 01/04/1947
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage

Message par Rogers Bouty le Dim 16 Mar 2014 - 19:44

Lui, c'est un président, ce n'est pas comme ici.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Dim 16 Mar 2014 - 22:14

Si je continue d'écouter les discours de Poutine, je vais finir par faire mes valises !

***************************************************************************************
Force et honneur.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 17 Mar 2014 - 9:10

Presque trois minutes et tout y est dit. La Russie est le pays précurseur du redressement politique. Poutine a raison de dire que le système vicieux qui se met en place sans bruit n'a pas besoin de pays, mais seulement de vassaux. Des sujets à qui on demande de la fermer et d'obéir. Le changement passe par Marine et par le vote.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Mar 2014 - 10:32

Il leur la glisse bien la  quenelle à l'alliance financière américano-européiste.

DeChezMoi

Date de naissance : 03/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 19/10/2013
Passion : debat

Message par DeChezMoi le Lun 14 Avr 2014 - 23:40

"Si je continue d'écouter les discours de Poutine, je vais finir par faire mes valises !"
Bonne chance  hello 
Quand je vois la democratie qu'il y a en Russie  Laughing 
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Avr 2014 - 6:32

@Plume de guerre a écrit:Si je continue d'écouter les discours de Poutine, je vais finir par faire mes valises !

Surtout que les petites Russes réclament a cor et a cris des hommes dignes de ce nom, travailleurs, non alcooliques et ne les battant pas comme platre. Je suis sûr que tu aurai tes chances d'en avoir tout plein et aprés le plus dur....choisir parmi toutes ces beautés blondes gentilles serviables aimantes calines et trés chaudes. Les Françaises c'est pas le bon plan en tout cas.  Wink
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 15 Avr 2014 - 18:50

@Plume de guerre a écrit:Si je continue d'écouter les discours de Poutine, je vais finir par faire mes valises !

Pour y être allé, je peux vous assurer de deux choses :
* l'ineptie de la propagande occidentale sur ce pays
* il y est fait bien mieux vivre qu'en France.
Nous avons fait un voyage en octobre (le Russe étant ma LV2) à Kolomna (deuxième plus grande ville de la région moscovite). Les Russes aiment leur pays, l'école leur apprend. Les Russes ont leurs propres sites internet (et bientôt leurs propres systèmes de paiement Wink). Les Russes sont chaleureux, ouverts, n'hésitent pas engager la conversation même lorsqu'ils ne vous connaissent pas (ce n'est pas pour rien que le mot "autre" en russe est le même que pour le mot "ami", signifiant sans doute que pour les Russes, l'autre est a priori un ami Wink ). Oh, je ne dis pas que la vie est idyllique là-bas (notamment pour ce qui est de la corruption et des problèmes d'alcool) mais j'aimerais tellement voir un si bel état d'esprit en France.
Et surtout, les Russes continuent de porter dans leur coeur la France, malgré les basses et la soumission de nos derniers gouvernants. Ils savent au fond d'eux, je pense, que la vraie France, ce n'est pas ça.

Tout ça n'a fait que me renforcer dans ma détermination de ne pas laisser notre pays aux mains de clique de bras-cassés. La Russie doit être l'avenir de la France ! France russie
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mer 16 Avr 2014 - 2:57

russie  Vladimir Poutine est le meilleur Chef d'Etat que la Russie pouvait espérer après la chute du communisme !

Il est incroyable de voir la diabolisation par les médias américains, de ce grand Chef d'Etat qu'est Vladimir Poutine, à un moment où leur démocratie échoue au sein de leur pays même. Comment peuvent-ils avoir l'outrecuidance de parler des violations des droits de l'homme par la Russie alors qu'au Centre de torture de  Guantanamo, des prisonniers innocents de toutes charges pourrissent dans des geôles sans jugement aucun depuis des années ? L'hypocrisie américaine nauséabonde utilisée contre la Russie et Poutine, est à vomir. C'est une honte pure et simple !
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Message par BERGERBEL le Mer 16 Avr 2014 - 8:46

Si j'avais été plus jeune, entendant un tel discours d'homme de foi et de conviction qu'est Poutine, et avec le potentiel qu'il y a en Russie (le plus grand pays du monde en superficie), je partirai à la conquête de l'Est comme d'autres l'ont fait en Amérique. La grande différence réside dans l'existence de racines anciennes et profondes en Russie, contrairement à l'Amérique, pays trop jeune pour être sage. Mais... avec des "si" on mettrait Paris en bouteille !

DeChezMoi

Message par DeChezMoi le Mer 16 Avr 2014 - 18:16

Comment vous voulez que la france soit avec les russes plutot que les allemands ou meme les anglais ou les americains?
On a beaucoup plus de lien culturel avec l'europe de l'ouest et que de l'est.Les russes ont du gaz du petrole le nucleaire une grande armee , ils sont va-t-en guerre , on a aucun intérêt commun avec les russes et ils ont le droit de veto.
Nous a quoi pour compenser ? Notre bonne humeur ?Si on s'allie avec les russes ont sera comme les anglais avec les americains les liens culturel en moins.
Et vous faites quoi des droits de l'homme ? Des tchtchenes ? De la georgie ? De la syrie ? Des droits des minorites et des homosexuel? De la liberté sur Internet?
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Avr 2014 - 18:43

@DeChezMoi a écrit:Comment vous voulez que la france soit avec les russes plutot que les allemands ou meme les anglais ou les americains?
On a beaucoup plus de lien culturel avec l'europe de l'ouest et que de l'est.Les russes ont du gaz du petrole le nucleaire une grande armee , ils sont va-t-en guerre , on a aucun intérêt commun avec les russes et ils ont le droit de veto.
Nous a quoi pour compenser ? Notre bonne humeur ?Si on s'allie avec les russes ont sera comme les anglais avec les americains les liens culturel en moins.
Et vous faites quoi des droits de l'homme ? Des tchtchenes ? De la georgie ? De la syrie ? Des droits des minorites et des homosexuel? De la liberté sur Internet?

OOOUUpssssss !!! pas faux ça quand même.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 16 Avr 2014 - 21:03

@DeChezMoi a écrit:Comment vous voulez que la france soit avec les russes plutot que les allemands ou meme les anglais ou les americains?

Parce que la Russie est notre allié historique, et détrompez-vous nous avons bien plus de liens avec eux qu'avec les Allemands (le "couple franco-allemand" c'est bien beau mais faudra un jour m'expliquer ce que c'est).
Je ne parle même pas des Anglais -qui ne sont européens que lorsque ça les arrange- et certainement pas des Américains, ils n'ont jamais été nos amis et encore moins aujourd'hui.
Les Russes ne sont pas spécialement va-t-en guerre -contrairement aux ricains- et ne font que défendre leur souveraineté face à l'Empire, chose que François Hollande est tout simplement incapable d'envisager.
Que nous ayons des liens culturels avec l'Espagne ou l'Italie, je ne le nie pas, mais la Russie était aussi une amie (j'emploie ce terme volontairement) de la France et doit pouvoir le redevenir sitôt que nous aurons chassé du pouvoir les traîtres qui dirigent notre pays, se mettent à plat ventre devant les Américains et avalent à grande pelletée du Novus Ordus Seclorum.
Nous avons avec la Russie une relation privilégiée, qui dépasse la proximité d'intérêts même.

Quand aux "droits de l'homme", il ne me semble pas que les Etats-Unis, Israël, Qatar, Arabie Saoudite, soient exemplaires dans ce domaine.
Le principe de la realpolitik, ce n'est pas la morale à six sous, mais la défense des intérêts de son pays. Wink

DeChezMoi

Message par DeChezMoi le Mer 16 Avr 2014 - 22:36

'Quand aux "droits de l'homme", il ne me semble pas que les Etats-Unis, Israël, Qatar, Arabie Saoudite, soient exemplaires dans ce domaine.'

Et alors ? Parce que les USA  et tous les autres ne respectent pas les droits de l'homme tout le monde a le droit de faire pareil? La France est le pays des droits de l'homme alors se serait assez logique de se mettre avec des pays qui les respectes .
La france ferait mieux au moins pour maintenant de se mettre avec les allemands il sont fort economiquement et il ne nous font pas concurrence sur le plan international.

Et tu fais quoi de la puissance de la russie ? Si on se met avec eux on sera comme les anglais avec les americains .
Le quatar et compagnie c'est pas ce qu'il y a de mieux mais au moins ils ont des milliards en trop , des competences et des technologies a acheter et surtout on est en position de force sur eux , ils ont besoin de nous alors que si on etait avec les russes on serait dans la position du quatar .Les russes et la france sont en désaccord sur presque tout les points.
Les francais ne devrait etre allies privilegies ni des russes ni des usa ni des anglais ni des chinois on devrait juste etre a la limite leur bon ami c'est tout.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 16 Avr 2014 - 23:22

@DeChezMoi a écrit:Et alors ? Parce que les USA et tous les autres ne respectent pas les droits de l'homme tout le monde a le droit de faire pareil? La France est le pays des droits de l'homme alors se serait assez logique de se mettre avec des pays qui les respectes .
La france ferait mieux au moins pour maintenant de se mettre avec les allemands il sont fort economiquement et il ne nous font pas concurrence sur le plan international.
Non, je réagissais à l'argument qui remettait en cause la Russie sur le plan des droits de l'Homme, alors que la critique doit dans ce cas être la même pour les autres.
Et économiquement, l'Allemagne nous fait presque autant concurrence que la Chine : normal, ils emploient des travailleurs polonais payés trois marks six sous.

Et notre relation avec la Russie ne sera pas un lien de vassalité (d'ailleurs elle ne l'a jamais été). Pour la raison que la France reste une grande puissance (oui, je comprends qu'on puisse l'oublier avec la politique désastreuse menée par nos gouvernements de droite comme de gauche) contrairement au Qatar.
Par contre je voudrais savoir ce que vous entendez par "Les russes et la france sont en désaccord sur presque tout les points." ?

@DeChezMoi a écrit:Les francais ne devrait etre allies privilegies ni des russes ni des usa ni des anglais ni des chinois on devrait juste etre a la limite leur bon ami c'est tout.
A la rigueur j'accepte, si vous entendez par là l'indépendance de la France en matière diplomatique.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 17 Avr 2014 - 3:55

Froan Vamed, je suis tout à fait d'accords avec vous, en vue de ce que nous réserve le mondialisme, il y a nécessité de coopération avec la Russie et de nous rapprocher des russes. L'Angleterre est le Cheval de Troie des américains et les États-Unis n'ont besoin que de vassaux comme François la magouille. Les russes n'ont jamais oublié que la France a toujours été un partenaire clé pour la Russie en matière de politique internationale et d'affaires européennes. Eux, au moins, ils nous respectent et ont une véritable amitié pour la France. Marine Le Pen est en faveur de relations serrées avec la Russie et elle n'a pas caché son admiration pour Poutine. Elle a d'ailleurs affirmé : << Je ne peux qu'être inquiète quand je vois que notre président, sous impulsion des américains, tourne le dos à la Russie >>. Marine a en effet préconisé un rapprochement avec la Russie, et elle a raison. L'Europe doit se construire de l'Atlantique à l'Oural et il faut associé la Russie à la construction européenne. Cela est possible et souhaitable. La Russie appartient à la civilisation européenne, donc, il serait normal que nous établissions avec ce pays, un marché économique continental commun.

Il est tellement facile de critiquer Vladimir Poutine pour ses pratiques autocratiques et ses engagements avec la démocratie et les libertés publiques, tout en oubliant le travail titanesque que ce grand dirigeant vient d'accomplir pour son pays. Grace à cet homme, la Russie qui était dans un état de chaos complet après la chute du communisme, est devenue à nouveau, un lieu d'ordre, de croissance économique et de stabilité. Pour les russes, manger et ne pas se faire assassiner dans les rues, est plus important que le caprice de la démocratie. En situation de survie ou de stabilisation, la démocratie, la justice et l'égalité n'ont pas priorité. Quoi que puissent en penser nos idéaux.

Certes, Poutine est un homme à poigne, il est autoritaire comme un vrai Chef et il a mis de l'ordre dans son pays. Ce n'est pas un démocrate selon les critères de l'Occident. Pourtant, il est un des grands démocrates de ce monde. Voyez un peu ce qui se passe aux USA où c'est l'horreur absolue avec des tortures autorisées à Guantanamo. On kidnap, on torture et on remet des prisonniers aux mains de certaines dictatures amies afin qu'elles fassent parler les plus récalcitants.....on assassine aussi. On se spécialise dans les détentions sans procès et sans requête et des gens disparaissent pour toujours. C'est ça la démocratie à l'américaine ? Non merci, je préfère la Russie nouvelle, la Russie de Poutine, qui elle, saura nous protéger de la dictature mondialiste qui va détruire les nations européennes.

Pourquoi se mettre avec les russes ? Pour nous protéger du mondialisme et de l'invasion de l'Europe par l'islam ! Mais aussi parce que la Russie sera d'ici 2020, une des grandes économies mondiales, avec une économie suffisamment forte pour résister aux menaces extérieures. Une économie indépendante des rapaces mondialistes !

Bien sùr, dans le conflit tchétchéne son attitude est inflexible, il se bat sans merci contre l'extrémisme islamiste. Il rejette toute idée de négociations avec les terroristes qui ont fait des milliers de victimes au sein de la Russie, et il exclut toute idée d'indépendance. S'il est dur et brutal avec la Tchétchénie, c'est qu'il ne veut pas qu'elle serve de tête de pont à de nouvelles attaquent contre la Russie. N'oublions surtout pas que la grande majorité des russes appuyent Poutine dans son choix et sa popularité s'en est trouvée renforcée. La Russie n'est pas moins une démocratie que la France socialo-maçonnique de François la magouille qui refuse la proportionnelle.
BERGERBEL

Message par BERGERBEL le Jeu 17 Avr 2014 - 7:43

@Chevalier du temple a écrit:Froan Vamed, je suis tout à fait d'accords avec vous, en vue de ce que nous réserve le mondialisme, il y a nécessité de coopération avec la Russie et de nous rapprocher des russes. L'Angleterre est le Cheval de Troie des américains et les États-Unis n'ont besoin que de vassaux comme François la magouille. Les russes n'ont jamais oublié que la France a toujours été un partenaire clé pour la Russie en matière de politique internationale et d'affaires européennes. Eux, au moins, ils nous respectent et ont une véritable amitié pour la France. Marine Le Pen est en faveur de relations serrées avec la Russie et elle n'a pas caché son admiration pour Poutine. Elle a d'ailleurs affirmé : << Je ne peux qu'être inquiète quand je vois que notre président, sous impulsion des américains, tourne le dos à la Russie >>. Marine a en effet préconisé un rapprochement avec la Russie, et elle a raison. L'Europe doit se construire de l'Atlantique à l'Oural et il faut associé la Russie à la construction européenne. Cela est possible et souhaitable. La Russie appartient à la civilisation européenne, donc, il serait normal que nous établissions avec ce pays, un marché économique continental commun.

Il est tellement facile de critiquer Vladimir Poutine pour ses pratiques autocratiques et ses engagements avec la démocratie et les libertés publiques, tout en oubliant le travail titanesque que ce grand dirigeant vient d'accomplir pour son pays. Grace à cet homme, la Russie qui était dans un état de chaos complet après la chute du communisme, est devenue à nouveau, un lieu d'ordre, de croissance économique et de stabilité. Pour les russes, manger et ne pas se faire assassiner dans les rues, est plus important que le caprice de la démocratie. En situation de survie ou de stabilisation, la démocratie, la justice et l'égalité n'ont pas priorité. Quoi que puissent en penser nos idéaux.

Certes, Poutine est un homme à poigne, il est autoritaire comme un vrai Chef et il a mis de l'ordre dans son pays. Ce n'est pas un démocrate selon les critères de l'Occident. Pourtant, il est un des grands démocrates de ce monde. Voyez un peu ce qui se passe aux USA où c'est l'horreur absolue avec des tortures autorisées à Guantanamo. On kidnap, on torture et on remet des prisonniers aux mains de certaines dictatures amies afin qu'elles fassent parler les plus récalcitants.....on assassine aussi. On se spécialise dans les détentions sans procès et sans requête et des gens disparaissent pour toujours. C'est ça la démocratie à l'américaine ? Non merci, je préfère la Russie nouvelle, la Russie de Poutine, qui elle, saura nous protéger de la dictature mondialiste qui va détruire les nations européennes.

Pourquoi se mettre avec les russes ? Pour nous protéger du mondialisme et de l'invasion de l'Europe par l'islam ! Mais aussi parce que la Russie sera d'ici 2020, une des grandes économies mondiales, avec une économie suffisamment forte pour résister aux menaces extérieures. Une économie indépendante des rapaces mondialistes !

Bien sùr, dans le conflit tchétchéne son attitude est inflexible, il se bat sans merci contre l'extrémisme islamiste. Il rejette toute idée de négociations avec les terroristes qui ont fait des milliers de victimes au sein de la Russie, et il exclut toute idée d'indépendance. S'il est dur et brutal avec la Tchétchénie, c'est qu'il ne veut pas qu'elle serve de tête de pont à de nouvelles attaquent contre la Russie. N'oublions surtout pas que la grande majorité des russes appuyent Poutine dans son choix et sa popularité s'en est trouvée renforcée. La Russie n'est pas moins une démocratie que la France socialo-maçonnique de François la magouille qui refuse la proportionnelle.

Chevalier du Temple ! vous avez mille fois raisons et c'est la sagesse qui parle en plus de votre expérience d'immigré aux USA. Je suis sidéré quand je lis les commentaires de "Dechezmoi"... Nous ne sommes pas dans un monde de "bizounours" et méconnaître l'Histoire des peuples est une grande erreur. Historiquement, nous avions des liens forts et solides avec la grande Russie. Puis le communisme a tout pourri dans les relations internationales et on pouvait effectivement comprendre que le commun des mortels soit tourné vers les USA et l'OTAN pour se garantir du fanatisme "religieux" des soviets d'une époque révolue. Mais aujourd'hui, il nous faut reprendre raison et surtout la garder en nous rapprochant rapidement de cette grande Russie que Poutine restitue à sa grande place sur la planète. C'est assurément Marine qui a raison en privilégiant ses relations avec la Russie. Elle a été reçue à la Douma... ce qui est une marque de grande amitié car nos pitoyables socialistes (très proches des communistes français les plus improductifs du monde : voir la CGT) n'y ont jamais mis les pieds. Les échanges culturels que nous avions entre grandes cités russes et françaises furent un vecteur magistral des chefs-d'œuvre réalisés dans nos deux pays. Et pour ne parler que des matières premières dont la Russie est largement dotée naturellement, ne pas comprendre que nos intérêts économiques sont naturellement tournés vers le plus grand pays du monde, c'est scier la seule branche sur laquelle repose toute la maison France. Nous allons droit dans le mur sur tous les pans sociétaux. Nous avons des dirigeants sans ambition si ce n'est celle de se placer dans les ors et palais avec un salaire confortable de monarque. Nous n'allons pas tarder à revenir vers le culte de l'être suprême, cher à ses assassins de révolutionnaires gauchistes qui, comme l'a écrit Peillon ( le chasseur de cathos) : "la révolution n'est pas terminée"... certes, mais attention à ce que le peuple ne la termine lui-même en reprenant le pouvoir et en mettant sur des piques les têtes folles qui nous gouvernent.
Quant aux droits de l'homme, ne me faites pas rire. J'ai les lèvres gercées. Quelle différence entre une manifestation réprimée en Russie et en France. Il suffit de revoir les images diffusées par les vrais journaux pendant les manifestation contre le mariage pour tous... Valls le gazeur de landaus est devenu le chasseur des "apriori" avec des arrestations massives avant les manifestations (ce que la gôôôche a toujours dénoncé de la part de la droite) et surtout avec l'affaire "Dieudonné", le summum de la perfidie de l'état à travers ce jugement anticonstitutionnel d'un tribunal administratif aux ordres du pouvoir totalitaire que nous avons en France avec les socialistes. Et c'est donc pas moi qui vais reprocher à Poutine d'écraser dans l'œuf les velléités des Tchéchènes qui veulent installer une tête de pont d'AL-QAIDA avec la complicité et le soutien financier du Qatar et de l'Arabie Saoudite. Car comme la dit si justement Poutine, ce n'est pas à la Russie de s'adapter aux minorités mais bien aux minorités de se plier à la majorité russe chrétienne orthodoxe. Nous devrions en prendre exemple de manière urgente et empêcher le grand remplacement opéré par les musulmans en France.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Jeu 17 Avr 2014 - 10:58

20 à tous les deux !

Une France qui tourne le dos à la Russie, c'est aller contre sa nature profonde, c'est tourner le dos à une vraie amie, que dis-je, une cousine presque !
Nous avons pu voir l'attitude de Sarkozy l'Américain en 2008-2009 avec le Kosovo, comment il a trahi nos amis serbes ! Parfois j'ai honte de ce que fait mon pays sous l'impulsion de ces politicards véreux et vendus à l'Empire atlantiste.

Poutine, actuel champion des nations libres face à l'Empire. C'est vers lui, mais aussi Ahmadinedjad, ou feu le commandante Chavez, ou les regrettés Khadafi ou De Gaulle, qu'il faut regarder.

La Russie n'a pas de velléités impérialistes, et ça me suffit amplement.

DeChezMoi

Message par DeChezMoi le Jeu 17 Avr 2014 - 20:48

La vous me faites franchement rigoler les USA vont bientot detruire l'europe avec leur traité et au lieu de se rapprocher de l’Allemagne et des autrs pays de l'UE vous preferez aller chez les russes . C'est comme passé de Charybde en Scylla vous croyez vraiment que les russes sont vraiment différent des USA les deux sont des superpuissance sur tous les domaines les deux ne sont pas vraiment democratique l'un plus que l'autre (je vous laisse choisir lequel) le but des russes et des americains et de s'imposer partout dans le monde aucun des ne sont pacifiste (georgie,crimée,irak,Afghanistan) les deux soutiennent des regimes non democratique les deux ne sont pas vraiment des humanistes . Vous attendez quoi concretement des russes ? Des cadeaux ? Si la France veut continuer a s'en sortir il faut rester entre pays de l'UE. Ils sont 140M et nous 60M vous croyez vraiment qu'on peut compenser diplomatiquement ou economiquement ? Ce que vous proposez c'est tout simplement de remplacer les USA par les russes .
BERGERBEL

Message par BERGERBEL le Jeu 17 Avr 2014 - 23:08

@DeChezMoi a écrit:La vous me faites franchement rigoler les USA vont bientot detruire l'europe avec leur traité et au lieu de se rapprocher de l’Allemagne et des autrs pays de l'UE vous preferez aller chez les russes . C'est comme passé de Charybde en Scylla vous croyez vraiment que les russes sont vraiment différent des USA les deux sont des superpuissance sur tous les domaines les deux ne sont pas vraiment democratique l'un plus que l'autre (je vous laisse choisir lequel) le but des russes et des americains et de s'imposer partout dans le monde aucun des ne sont pacifiste (georgie,crimée,irak,Afghanistan) les deux soutiennent des regimes non democratique les deux ne sont pas vraiment des humanistes . Vous attendez quoi concretement des russes ? Des cadeaux ? Si la France veut continuer a s'en sortir il faut rester entre pays de l'UE. Ils sont 140M et nous 60M vous croyez vraiment qu'on peut compenser diplomatiquement ou economiquement ? Ce que vous proposez c'est tout simplement de remplacer les USA par les russes .

Je ne suis pas là pour convaincre les incrédules bornés. J'émets seulement une opinion qui est forgée à partir de l'Histoire (avec un "H" majuscule) depuis J.C. (Jésus Christ et pas Jacques Chirac). Notre avenir était, est et sera naturellement tourné vers l'Est et le continent eurasiatique qui représente avec le milliard et demi de Chinois soit le péril jaune soit la plus immense opportunité de faire du commerce intelligent a contrario d'un commerce équitable de bobos. Les USA ont entrepris depuis 150 ans un lobby commercial fondé sur une prétendue défense de leurs intérêts économiques et accessoirement (même si c'est le but premier prétendu) la protection des ressortissants américains. La liste des conflits planétaires qu'ils ont provoqués ou auxquels ils ont participé, est impressionnante et figure sur des sites spécialisés. Les Russes (dont l'Histoire est beaucoup plus ancienne) n'ont jamais entrepris de guerre de conquête vers l'Ouest de l'Europe et c'est un fait historique que nous avons toujours eu des relations privilégiées et cordiales (pour ne pas dire familiales) avec eux. Ils représentent 130 à 140 millions d'individus (rien à voir avec les USA). Ils redressent la tête depuis l'arrivée au pouvoir de Poutine qui a rêvé de restaurer la Russie à sa place dans l'échiquier international. Poutine, qui n'est peut-être pas pour les Occidentaux vieillissants et grabataires que nous sommes un modèle en matière des droits de l'homme, est un meneur, un chef, pas une coquille vide comme nous les avons empilés depuis la fin de la deuxième guerre mondiale en France. Si les USA sont venus nous prêter main-forte pour les deux dernières guerres mondiales et surtout pour 1944, c'est par opportunisme total car les dirigeants américains voyaient d'un très mauvais œil la puissance retrouvée de la Russie. Les USA voulaient développer un axe transatlantique pour leur commerce. Ils ne voulaient pas se faire brûler la politesse par les soviets dont les méthodes étaient très contestables. L'OTAN est le bras armé et contrôle par les USA, même si quelques pantins européens y sont nommés comme "chef". Quand De Gaulle a viré l'OTAN et les bases américaines de la France, il savait ce qu'il faisait. Il virait le ver du fruit... cette belle Europe, berceau du génie occidental dont certains s'exilèrent pour construire cette Amérique peu reconnaissante aujourd'hui tant elle détruit tout ce qui ne veut pas s'aligner sur sa ligne politique. Alors... OUI, nos valeurs sont plus proches de celles de la Russie, au passé prestigieux (hormis la parenthèse communiste) que de celles d'une Amérique "va t-en guerre permanente" dont le but ultime est la domination planétaire. Mais il faut du recul et de la sagesse pour croire ce qui paraît incroyable !
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 17 Avr 2014 - 23:38

@BERGERBEL a écrit:
@DeChezMoi a écrit:La vous me faites franchement rigoler les USA vont bientot detruire l'europe avec leur traité et au lieu de se rapprocher de l’Allemagne et des autrs pays de l'UE vous preferez aller chez les russes . C'est comme passé de Charybde en Scylla vous croyez vraiment que les russes sont vraiment différent des USA les deux sont des superpuissance sur tous les domaines les deux ne sont pas vraiment democratique l'un plus que l'autre (je vous laisse choisir lequel) le but des russes et des americains et de s'imposer partout dans le monde aucun des ne sont pacifiste (georgie,crimée,irak,Afghanistan) les deux soutiennent des regimes non democratique les deux ne sont pas vraiment des humanistes . Vous attendez quoi concretement des russes ? Des cadeaux ? Si la France veut continuer a s'en sortir il faut rester entre pays de l'UE. Ils sont 140M et nous 60M vous croyez vraiment qu'on peut compenser diplomatiquement ou economiquement ? Ce que vous proposez c'est tout simplement de remplacer les USA par les russes .

Je ne suis pas là pour convaincre les incrédules bornés. J'émets seulement une opinion qui est forgée à partir de l'Histoire (avec un "H" majuscule) depuis J.C. (Jésus Christ et pas Jacques Chirac). Notre avenir était, est et sera naturellement tourné vers l'Est et le continent eurasiatique qui représente avec le milliard et demi de Chinois soit le péril jaune soit la plus immense opportunité de faire du commerce intelligent a contrario d'un commerce équitable de bobos. Les USA ont entrepris depuis 150 ans un lobby commercial fondé sur une prétendue défense de leurs intérêts économiques et accessoirement (même si c'est le but premier prétendu) la protection des ressortissants américains. La liste des conflits planétaires qu'ils ont provoqués ou auxquels ils ont participé, est impressionnante et figure sur des sites spécialisés. Les Russes (dont l'Histoire est beaucoup plus ancienne) n'ont jamais entrepris de guerre de conquête vers l'Ouest de l'Europe et c'est un fait historique que nous avons toujours eu des relations privilégiées et cordiales (pour ne pas dire familiales) avec eux. Ils représentent 130 à 140 millions d'individus (rien à voir avec les USA). Ils redressent la tête depuis l'arrivée au pouvoir de Poutine qui a rêvé de restaurer la Russie à sa place dans l'échiquier international. Poutine, qui n'est peut-être pas pour les Occidentaux vieillissants et grabataires que nous sommes un modèle en matière des droits de l'homme, est un meneur, un chef, pas une coquille vide comme nous les avons empilés depuis la fin de la deuxième guerre mondiale en France. Si les USA sont venus nous prêter main-forte pour les deux dernières guerres mondiales et surtout pour 1944, c'est par opportunisme total car les dirigeants américains voyaient d'un très mauvais œil la puissance retrouvée de la Russie. Les USA voulaient développer un axe transatlantique pour leur commerce. Ils ne voulaient pas se faire brûler la politesse par les soviets dont les méthodes étaient très contestables. L'OTAN est le bras armé et contrôle par les USA, même si quelques pantins européens y sont nommés comme "chef". Quand De Gaulle a viré l'OTAN et les bases américaines de la France, il savait ce qu'il faisait. Il virait le ver du fruit... cette belle Europe, berceau du génie occidental dont certains s'exilèrent pour construire cette Amérique peu reconnaissante aujourd'hui tant elle détruit tout ce qui ne veut pas s'aligner sur sa ligne politique. Alors... OUI, nos valeurs sont plus proches de celles de la Russie, au passé prestigieux (hormis la parenthèse communiste) que de celles d'une Amérique "va t-en guerre permanente" dont le but ultime est la domination planétaire. Mais il faut du recul et de la sagesse pour croire ce qui paraît incroyable !

:aplaudissement:  BERGERBEL  20 
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Ven 18 Avr 2014 - 9:08

DeChezMoi, vous nous offrez là un spectacle divertissant !

Savez-vous au moins de quoi vous parlez ? Se rapprocher de l'Allemagne ? Comment pouvez-vous ignorer que l'Allemagne mène une politique strictement nationale et qu'elle profite de l'Euro, sans jamais consulter ses partenaires européens ? L'Euro est devenu l'instrument de son hégémonique en Europe avec une économie plus puissante que celles des autres pays européens. Oui, nous préférons nous tourner vers la Russie montante, comme le préconisait le général de Gaulle, qui pensait logique l'élargissement vers l'Est. Il est important pour le futur de notre continent, que nous nous émancipions de l'hégémonie américaine et que la France et l'Europe soient unies économiquement, de préférence avec la Russie. Géopolitiquement parlant, il est important pour NOTRE pays de nouer avec la Russie, des partenariats de grandes ampleurs dans les domaines de l'énergie, de l'aéronautique, des transports, de l'espace, et autres technologies. L'U.E. étant un échec économique et géopolitique, il est impératif que nous allions loin, très loin, dans notre coopération avec les russes, pour le bien de nos sociétés. N'oublions pas que nous partageons un continent avec la Russie, pas avec les américains. Nous vivons avec la Russie et notre volume économique est 10 fois supérieur avec qu'eux qu'avec les américains.

En effet, les russes sont différents des américains, ce sont avant tout des européens de civilisation chrétienne et la Russie est aussi démocratique que la France socialo-maçonnique de François la magouille, le nouveau vassal des États-Unis. Non, contrairement aux américajns, le but de la Russie n'est pas de s'imposer partout dans le monde. La Russie, elle, n'est pas une nation belliqueuse qui veut s'imposer par la force, ce ne sont pas les russes qui mènent les peuples à la guerre. Les russes ne sont pas les agresseurs des nations de ce monde, ils ne font que résister aux velléités hégémoniques des rapaces outre-atlantique qui ne cessent pas de les provoquer et de grignoter leurs espaces stratégiques. Pourquoi les américains sont-ils embarqués dans une politique agressive d'encernclement de la Russie, plaçant des missiles aux portes de cette nation sous prétexte de défense ? La France ne peut pas prendre le risque d'être un pion sur l'échiquier américain, il faut absolument qu'elle quitte l'OTAN qui défend les intérêts yankees au détriment de l'Europe. L"OTAN est un instrument de leur politique étrangère, pas la nôtre. Les dangers de la mondialisation et l'invasion de l'Europe par l'islam, imposent aussi que nous agissions ensemble avec la Russie.

Je ne sais pas qui vous êtes mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas un supporteur de Marine Le Pen car en affirmant.....<< Si la France veut continuer à s'en sortir il faut rester entre pays de l'U.E. >> vous vous dressez contre l'idée de référendum de Marine, sur la sortie de la France de l'U.E. Marine a raison, nous autres patriotes lui faisons confiance et supportons son action. Marine est justifiée de dire que nous devrions sortir de cette Europe dont la politique est entrain de nous détruire. Une Europe antidémocratique qui ne nous demande pas notre avis et dont l'Euro est un fardeau insupportable pour l'économie française qu'il étouffe. De plus, la libre circulation a créé plus de problèmes d'insécurité et de misère que jamais. La France est devenue une vache à lait qui permet à des pays de l'U.E. de s'engraisser à son détriment. C'est intolérable ! Mais surtout, l'U.E. n'est qu'une colonie sous hégémonie américaine où nous ne sommes plus souverains. Nous sommes devenus un satellite américain avec tout ce que cela comporte d'humiliation.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Ven 18 Avr 2014 - 15:14

Quand DeChezMoi parlait de l'UE il voulait dire l'Europe et non l'Union européenne Wink Des coquilles on en fait tous.

Il nous faut en effet impérativement sortir de l'UE, c'est la condition sine qua non à un redressement économique et politique de notre pays. J'ai vraiment du mal à comprendre cette idée de Marine de référendum sur la sortie de l'UE... sur un sujet absolument vital pour voir le bout du tunnel, c'est prendre le risque de s'essuyer un refus (oui car il y aura toujours des gens pour penser que l'UE c'est génial, que voulez-vous).
Quant à un partenariat avec l'Allemagne, je ne comprends vraiment pas non plus. Nos déficits avec eux sont presque aussi élevés qu'avec les Chinois ! (voire mon post plus haut sur les travailleurs polonais)

Et la Russie n'a pas de volontés impérialistes contrairement aux Américains. Regardez si on croule sous les séries russes à la télé, si on emploie des mots russes à tout bout de champ, ou si vous voyez beaucoup de gens avec des sacs à l'effigie du drapeau russe, et revenez me répondre.

Bref, Chevalier du Temple a tout dit.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:52